←  Annonces et mises à jour

Main page

»

World of Battleships

MADcompany's Photo MADcompany 16 Aug 2011

Tu sais elway c'est déjà le cas avec des chars qui n'ont été faits qu'à un ou deux exemplaires qu'on retrouve par paquet de 4-5 ca gène personne.

SpaceSoviet's Photo SpaceSoviet 17 Aug 2011

Oui de la même façon qu'on avait le Yamato et le Musashi, ou le Tirpitz et le Bismark, on aura plusieurs navires du même type. Ce ne sera pas choquant pour le non-connaisseur.

...Ce serait bien de pouvoir donner des noms aux navires qu'on aura dans son port d'ailleurs.

Blanchard's Photo Blanchard 17 Aug 2011

Plop, pour tout les fans de navires, voici une liste de navire assez intéressante qui proviens de NavyField (un autre jeu online en 2D relativement vieux maintenant)
http://www.trainworl...lish/Ships.html
(les liens des Ship Tree sont à droite)

J'ai déjà repéré le Project 24 russe sur plusieurs screenshots envoyés à la presse aujourd'hui. Donc à mon avis, la liste de bateaux disponible dans NavyField ne sera pas trop différente de ce que l'on peut espérer voir dans World of Battleships.

Elway's Photo Elway 17 Aug 2011

SpaceSoviet, on 17 August 2011 - 12:16 AM, said:

...Ce serait bien de pouvoir donner des noms aux navires qu'on aura dans son port d'ailleurs.

Houlà non malheureux, on va se retrouver avec des "Kevin566" ou des "bèzetareumA4" pleins les océans... :Smile-hiding:

chaudard's Photo chaudard 17 Aug 2011

Elway, on 16 August 2011 - 10:37 PM, said:

Par contre, autant ce n'est pas choquant d'avoir 5 IS7 ou 3 Maus sur le champ de bataille, autant avoir 3 Bismarck ou 2 Richelieu va déjà moins coller.
Je me demande comment ils vont gérer cet aspect du jeu avec des bâtiments uniques.
Espérons aussi que les sous marins seront de la partie et que la bataille du pacifique sera représentée.
On retrouvera 3 Richelieu dans le Pacifique et 4 Yamato en Méditerranée... Ca promet.

sergentloic's Photo sergentloic 17 Aug 2011

j'ai trouvé le bateau à Rhino_fr lol
Spoiler

karbengo's Photo karbengo 17 Aug 2011

:o

Me want!!!

J'ai souvent été tenté de m'addonner à Navy field mais j'ai toujours été rebuté au dernier moment par les graphismes daté et l'interface antédiluvienne. Voila de quoi satisfaire le petit amiral qui sommeille en moi.  :D
Je suis d'accord avec ceux qui disent que WoB sera une meilleur translation du gameplay de WoT que WoWp (beaucoup de W dans cette phrase). Et je crois que ca revient simplement au plan de jeu en 2D pour WoT et WoB et en 3D pour WoWp, ce qui ajoute à la complexité de ce dernier. Les mécaniques du combat aérien sont radicalement différente des combat de tank et le skill des pilotes ne sera que d'autant plus décisif.

En tout cas,dès la sortie, ca sera rush Yamato pour moi aussi!  :Smile-izmena:

Waroch's Photo Waroch 17 Aug 2011

Oui, et puis il y a aussi une question de modèle de vol, de localisation des dégâts etc... Il y a d'excellents jeux d'avions disponibles sur le marché, ça risque d'être dur de faire son trou :mellow:
mais s'ils incluent des avions suffisamment exotiques, il pourra peut être prendre la place du regretté Crimson Skies? :)

Sturmbock's Photo Sturmbock 17 Aug 2011

perso je serais pas motivé pour monter la branche russe de WoB... meme s'ils nous sortent des projets de fou, historiquement ce ne sera pas du tout "tripant", alors que les USA/JAP/GB/ALL/FR là c'est bcq plus parlant...

Steinleer's Photo Steinleer 17 Aug 2011

j'attend de rire, leur systeme de spot sur les ocean de 1km², a 100m caché derriere une vague...PoP, un BB Iowa sur ta tronche.
idem avec WoWP, au detour d'un nuage  ch'pop, une escadre de messerschmitt
Nooooo™

MADcompany's Photo MADcompany 17 Aug 2011

Je trouve pas la branche allemande si tripante que ca. A part les sous-marins, le bismarck et quelques autres croiseurs y'aura pas grand chose, les japonais eux ca va faire mouche avec les anglais.

Lujy's Photo Lujy 17 Aug 2011

ce rappelle des cession sur BF FH de torpillage sur torpilleurs rapides  sur  la carte Invasion des Philippines  

posage de mines et torpilles à 5 m des flans des cuirassés et du porte avions c'était tout un art  !

enfin bon par rapport aux tanks  ou même avions les réparations risque d'être très  chères  :Smile_harp:

Souroy's Photo Souroy 17 Aug 2011

Surcouf, un Redoutable, un Fantasque et puis du croiseur léger/lourd  (La Galissonnière & Algérie en particulier).
Pas de cuirassé ni de porte-avion, trop gros/lent.

Par contre je ne suis guère surpris de voir que la marine russe va apparemment faire partie des nations disponibles lors de la release, plutôt discutable sachant qu'elle n'a surtout fait que du support et du débarquement de troupes.

Waroch's Photo Waroch 17 Aug 2011

bah, ils vont bien nous trouver un obscur objekt - péniche de débarquement avec tourelle quadruple de 500mm (au moins!) histoire de pwner tout l'océan :D

SpaceSoviet's Photo SpaceSoviet 17 Aug 2011

Le Sébastopol rebaptisé Commune de Paris m'ira très bien!

General_Lecler's Photo General_Lecler 17 Aug 2011

pourquoi auraient-ils des noms ?

le Bismark était un cuirassier lourd de poche donc un "CLP" ^^

KuroNyra's Photo KuroNyra 17 Aug 2011

chaudard, on 17 August 2011 - 06:05 AM, said:

On retrouvera 3 Richelieu dans le Pacifique et 4 Yamato en Méditerranée... Ca promet.

Le jeu n'est pas conçue pour respecter la réalité historique. Si c'était le cas, les 3/4 des tanks dans WoT ne serait pas dedans, et a commencer par le MAUS.

Elway, on 17 August 2011 - 01:57 AM, said:

Houlà non malheureux, on va se retrouver avec des "Kevin566" ou des "bèzetareumA4" pleins les océans... :Smile-hiding:

Cela pourrait aussi servir d'indice de débilité du gars. :D

Pour ma part, je surnommerais comme ça.
Un petit bateau rapide: Rainbow Dash
Un bateau moyen avec une bonne puissance de feu:Twilight Sparkle
Un mastodonte hyper puissant: FLUTTERSHY! :)

Ou aussi un grand mastodonte: USS Enterprise. ^^

MADcompany's Photo MADcompany 17 Aug 2011

General_Lecler, on 17 August 2011 - 10:39 AM, said:

pourquoi auraient-ils des noms ?

le Bismark était un cuirassier lourd de poche donc un "CLP" ^^

Tout simplement parce que le premier navire d'un nouveau type donne son nom à la série, ainsi le Richelieu par exemple a donné son nom à la classe Richelieu dont fait partie le Jean Bart, le clemenceau et le gascogne (les deux derniers inachevés)

escapist's Photo escapist 17 Aug 2011

Les portes avions seront-ils les nouvelles arty de WoB?
En tout cas j'ai plus hâte de jouer au commande d'un Hood que d'un FW-190 :)

StucheFrance2's Photo StucheFrance2 17 Aug 2011

Moi j'ai hâte que WOT soit corrigé, amélioré, modifié...en gros...finalisé... :Smile-hiding:
Get the IPS Communities App for iPhone now!