Jump to content

AMX M4 49 (new premium T8)

• Please log in to reply
506 replies to this topic

Vahal #41 Posted 20 August 2015 - 06:43 PM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16075 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA

Mais j'en ai rien à fou.tre que ce char ait d'excellentes stats! Moi ce que je vois c'est que l'arbre Fr est un arbre premium et que ça dérange personne. Et que ça remue la queue de plaisir avec l'arrivée d'un potentiel nouveau premium plutôt que de voir que ce nouveau premium (potentiel, allez accordons le bénéfice du doute même s'ils ont les mains pleines) est un nouveau croche pied à l'arbre lourd standard. Que ça hypothèque tout arbre techno crédible et potable. 

Alors oui, je gueule parce qu'on va sans doute se taper un nouveau premium T8 fr avec en corollaire "si tu veux un bon fr crache ton fric" si tu veux "un char super stylé, avec des stats qui semblent excellentes et un gameplay tout nouveau pour l'arbre FR " . Tain mais c'est pas de l'aveuglement à ce niveau là!

On pourrait avoir un arbre medium fr supplémentaire, un arbre hvy supplémentaire, sans doute une sous branche TD avec quatre à si chars supplémentaires et une branche light! Mais non c'est tellement mieux de se faire inonder de chars premium "super stylés, avec des stats qui semblent excellentes" . On a clairement la boîte qu'on mérite. Navrant.

jebs610 #42 Posted 20 August 2015 - 06:45 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9237 battles
  • 448
  • [NA-CL] NA-CL
Au pire rien ne vous oblige à acheter un premium, puis un arbre de char premium tu me fais rire, il y en a moins que chez les autres

Edited by jebs610, 20 August 2015 - 06:48 PM.

devon3 #43 Posted 20 August 2015 - 06:50 PM

Field Marshal

• Player
  • 27724 battles
  • 10,320
vas t on a minsk leur expliquer quelques "détails" "face a face" ? :trollface:

UCLA_06 #44 Posted 20 August 2015 - 06:51 PM

Colonel

• Player
  • 21616 battles
  • 3,574
  • [N00T] N00T

View PostVahal, on 20 August 2015 - 06:43 PM, said:

Mais j'en ai rien à fou.tre que ce char ait d'excellentes stats! Moi ce que je vois c'est que l'arbre Fr est un arbre premium et que ça dérange personne. 

Je ne vois que 2 chars premiums français en vente pour le moment.

Regarde les allemands et les russes. 

Et comme a dit Tanatoy, ce ne sera PEUT ETRE pas un premium.

Et puis si c'est un premium, il peut y avoir malgré tout la nouvelle branche de heavy FR. 

Tout le monde avait oin oin sur la branche du 30B qui n'allait jamais arrivé ! Le CDC était là et la nouvelle branche des meds fr aussi !

Donc Vahal, à moins que tu sois devin, tu ne peux pas savoir ce qu'a prévu WG.

Tu ne les aimes pas "OK". Mais dire qu'on est aveugle parce que certains voient les choses différemment, je ne suis pas d'accord !

Edited by UCLA_06, 20 August 2015 - 06:54 PM.

HaLiFax62 #45 Posted 20 August 2015 - 06:52 PM

Lieutenant

• Player
  • 29035 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL

View PostVahal, on 20 August 2015 - 05:43 PM, said:

Mais j'en ai rien à fou.tre que ce char ait d'excellentes stats! Moi ce que je vois c'est que l'arbre Fr est un arbre premium et que ça dérange personne. Et que ça remue la queue de plaisir avec l'arrivée d'un potentiel nouveau premium plutôt que de voir que ce nouveau premium (potentiel, allez accordons le bénéfice du doute même s'ils ont les mains pleines) est un nouveau croche pied à l'arbre lourd standard. Que ça hypothèque tout arbre techno crédible et potable. 

Alors oui, je gueule parce qu'on va sans doute se taper un nouveau premium T8 fr avec en corollaire "si tu veux un bon fr crache ton fric" si tu veux "un char super stylé, avec des stats qui semblent excellentes et un gameplay tout nouveau pour l'arbre FR " . Tain mais c'est pas de l'aveuglement à ce niveau là!

On pourrait avoir un arbre medium fr supplémentaire, un arbre hvy supplémentaire, sans doute une sous branche TD avec quatre à si chars supplémentaires et une branche light! Mais non c'est tellement mieux de se faire inonder de chars premium "super stylés, avec des stats qui semblent excellentes" . On a clairement la boîte qu'on mérite. Navrant.

Mais où tu vois un arbre premium  ?

y a 4 pov' tanks premium dedans !

Vas y go nous faire un arbre avec deux tiers 8, un tiers 5 et un tiers 3, en sachant que t'as un td, un med, une arty et un lourd !

Nan mais n'importe quoi ici ! U_U

Edited by HaLiFax62, 20 August 2015 - 07:05 PM.

HipsR #46 Posted 20 August 2015 - 07:24 PM

Captain

• Player
  • 39709 battles
  • 2,297

Et ce n'est pas parce que un hypothétique char premium pointe son nez, que tout le reste disparaît.

Après, les lourds premium dans WoT, ils ne sont pas hyper sexy hein ... ne rêvez pas trop.

Fall_Throne #47 Posted 20 August 2015 - 08:02 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 11859 battles
  • 3,061

View PostHaLiFax62, on 20 August 2015 - 06:30 PM, said:

Je vois pas le rapport là.

On peut se plaindre du niveau de jeu, des arty et de la politique de WG et apprécier le contenu et le gameplay qu'offre le jeu quand même.

Je me prend en exemple, je suis probablement le premier a rager sur les artilleries, les obus golds, les teams de sousmerdes  et surtout l'équilibrage et pourtant j'achète des chars premium et je joue régulièrement.

Pourquoi ? et bah parce qu'au finale je m'amuse et ça me plais d'avoir de nouveaux chars qui offrent des expériences de jeu nouvelles, ou tout simplement parce que ça me plais d'avoir un char stylé ou collector dans le garage. Je prend plaisir a jouer a wot et a jouer mes chars premium, même si il y a une énorme quantités de trucs a [edited]dans le jeu.

Je suis dans ce même cas !

devon3 #48 Posted 20 August 2015 - 08:27 PM

Field Marshal

• Player
  • 27724 battles
  • 10,320

le fait de parler d'arbre premium ça va dépendre de si:

-ils foutent le sherman au 105 long en premium

-ils foutent ce futur char en premium

-ils annulent d'autres branches pour + de premiums. 

car si la proportion de chars premium deviens trop élevée, on auras une nation premium. 

Omae_Wa__Mou_Shindeiru #49 Posted 20 August 2015 - 08:32 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 36619 battles
  • 414
  • [NNGF] NNGF
J'attends l'arrivé de nouvelle nation.

Edited by Jean_Phil_Mon_Slip, 20 August 2015 - 08:32 PM.

Dart1759 #50 Posted 21 August 2015 - 07:59 AM

Brigadier

• Player
  • 26924 battles
  • 4,558
  • [_CDC_] _CDC_

P'têt un peu tôt pour crier au scandale non ?

Perso, un "arbre premium", j'en vois pas la queue d'un. En boutique actuellement, ils sont 2 à avoir une cocarde.

Et même si à terme, on REMPLACE le Fcm par celui ci ou un autre, ça va pas les multiplier.

Ce qui est éventuellement dommageable, si vraiment le M4 49 était premium à terme, c'est qu'on l'utilise comme ça, plutot que de l'insérer dans un arbre techno.

Je reste persuadé qu'ils sont capable de faire les deux : continuer à renouveller les premium à MM limité, ET develloper les branches existantes.

Je n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps, sont apparus les AMX30 et 30B, dans le grind, et qu'ici même, plus personne n'y croyait.

Je n'oublie pas, que dans le même temps, 4 chars français sont arrivés en parallèle des branches existantes du T2 au T5.

Soit 7 chars arrivés dans l'arbre pour pas un premium de plus en boutique. Bah ouais, on nous hait, c'est bien connu.

Alors oui, on pourrait avoir plus, de nouveau medium de haut tier, de nouveau heavy, on pourrait aussi être le centre du monde et le seul point d'interêt des devellopeurs pour les 2 prochaines années.

Mais à partir d'un screen sur le net, garantir que tout est foutu et qu'il n'y a plus qu'à jeter le bébé avec le bain, ça ne cesse de m'épater.

Suis pas aveugle, mais je juge les faits, pas les hypothèses.

:B

HaLiFax62 #51 Posted 21 August 2015 - 08:14 AM

Lieutenant

• Player
  • 29035 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL
Premier équilibrage du char, avec une diminution de la vitesse de rotation et une augmentation de la résistance au sol:
"Hello warriors,

a couple of changes happened to the two newly introduced supertest vehicles. First the French premium heavy (standard nominal values):

- hull traverse nerfed from 35 to 28 deg/s
- terrain resistance nerfed from 1,3/1,5/2,2 to 1,5/1,7/2,4"

prshadocko #52 Posted 21 August 2015 - 08:31 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 20522 battles
  • 1,400
  • [BIMA] BIMA

View PostDart1759, on 21 August 2015 - 07:59 AM, said:

P'têt un peu tôt pour crier au scandale non ?

Perso, un "arbre premium", j'en vois pas la queue d'un. En boutique actuellement, ils sont 2 à avoir une cocarde.

Et même si à terme, on REMPLACE le Fcm par celui ci ou un autre, ça va pas les multiplier.

Ce qui est éventuellement dommageable, si vraiment le M4 49 était premium à terme, c'est qu'on l'utilise comme ça, plutot que de l'insérer dans un arbre techno.

Je reste persuadé qu'ils sont capable de faire les deux : continuer à renouveller les premium à MM limité, ET develloper les branches existantes.

Je n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps, sont apparus les AMX30 et 30B, dans le grind, et qu'ici même, plus personne n'y croyait.

Je n'oublie pas, que dans le même temps, 4 chars français sont arrivés en parallèle des branches existantes du T2 au T5.

Soit 7 chars arrivés dans l'arbre pour pas un premium de plus en boutique. Bah ouais, on nous hait, c'est bien connu.

Alors oui, on pourrait avoir plus, de nouveau medium de haut tier, de nouveau heavy, on pourrait aussi être le centre du monde et le seul point d'interêt des devellopeurs pour les 2 prochaines années.

Mais à partir d'un screen sur le net, garantir que tout est foutu et qu'il n'y a plus qu'à jeter le bébé avec le bain, ça ne cesse de m'épater.

Suis pas aveugle, mais je juge les faits, pas les hypothèses.

:B

d'aucuns pourraient arguer que faire une branche complète du t2 au t10 pour les med fr était possible et qu'il n'y a pas tant de chars français pour que l'intégration d'un premium ne limite fortement les possibilités d'intégration de branches entières. De plus, le sort apparemment réservé à l'arbre Européen ne donne pas trop confiance (partiellement intégré et une autre partie sacrifié sur l'autel du premium).

Une autre façon de voir les choses est de se rendre compte que chaque nouvelle branche est précédée par la sortie d'un premium et que ça annonce la seconde branche lourde française. :)

En plus le FCM pourrait avoir un MM normal avec un léger buff, il n'est l'un dans l'autre pas si différent du CDC. Mais bon, ce n'est pas la politique que WG applique pour ces chars premiums.

Edited by prshadocko, 21 August 2015 - 08:33 AM.

HaLiFax62 #53 Posted 21 August 2015 - 08:41 AM

Lieutenant

• Player
  • 29035 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL

Oui mais non, le MM premium est un avantage que WG ne pourrait pas compenser. Faut pas oublier que c'est un char premium, que les joueurs ont payé pour l'avoir.

​Et là dessus la politique de WG est vraiment bien : Les gens ont acheté un char, alors on ne le nerf pas.

​De souvenir, le seul char premium a avoir été nerf c'est le super pershing, et WG nous avait donné la possibilité de le revendre en gold.

​Donc passer le FCM a un MM normal, c'est théoriquement faisable, mais ils ne peuvent pas le faire sans rembourser les gens pas contents. Donc autant faire un nouveau char. Le FCM devient collector, donc les gens achètent en masse avant qu'il disparaisse, puis on vend un char tout nouveau. C'est bien plus rentable pour eux et ils peuvent dire "regardez, on ajoute encore du contenu !"

Barba_D_Rossa #54 Posted 13 September 2015 - 09:58 PM

Private

• Player
  • 13022 battles
  • 47

Désolé pour le petit remontage mais franchement il démonte ce char Français! Bon, je préfèrerais l'AMX 65T mais bon ^^.

D'autres infos concernant ce tank ?

prshadocko #55 Posted 14 September 2015 - 03:44 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20522 battles
  • 1,400
  • [BIMA] BIMA

nouvelles images du modèle HD http://ritastatusrep...-kv-1.html#more

j'arrive pas à intégrer les images parce que je suis en noob.... :hiding:

Templatre #56 Posted 14 September 2015 - 03:48 PM

General

• Beta Tester
  • 17960 battles
  • 8,014

Rah ! Le Tigre II en HD, [edited]ça fait plaisir.

Le M4 est superbe aussi.

prshadocko #57 Posted 14 September 2015 - 03:57 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20522 battles
  • 1,400
  • [BIMA] BIMA
oui j’attends le nerf du blindage du tigre 2 et le buff du kv1..... Mais les modèles sont sympas

Gal_Ardent #58 Posted 08 October 2015 - 10:06 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 28460 battles
  • 356
  • [TEMER] TEMER

On peut être à peu près certain de la chose suivante:

- Le FCM 50t sera retiré de la boutique car WG enlève tous les chars avec une MM reduit

- L'AMX M4 1949 sera le nouveau premium lourd de la France, pour remplacer le FCM 50t, afin que nous puissions continuer à monter nos équipages de lourds FR

- Très forte chance que la nouvelle branche de lourds FR voie le jour (Voir dernier Q&A), donc cela veut dire AMX 65t, AMX M4 1948 au minimum (voir FCM F1/2C) mais j'espère qu'il y en aura plus...

devon3 #59 Posted 09 October 2015 - 08:02 PM

Field Marshal

• Player
  • 27724 battles
  • 10,320
un FCM2C au T4/5 avec son 155 mm :rolleyes: :justwait:

cyroul029 #60 Posted 10 October 2015 - 10:57 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16026 battles
  • 493

un carterpillar 155 au tiers 1 et un saint chamon 120 au tier 2

J'attend de voir ce cuirassier sur gameplay (super ARL44 spotted)

Après fesse en carton ? Non serieux !:teethhappy: sa résume la branche

Edited by cyroul029, 10 October 2015 - 11:04 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users