Jump to content

Un petit tour en amx 30 contre deux bat chat 155 58

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Cpt_Vuulnyth #1 Posted 20 August 2015 - 01:12 PM

Private

• Player
  • 10474 battles
  • 14

:D:D:D

J'ai été spotté sur "Rivière des perles" et j'ai tenté de survivre

J'ai été naif de croire que j'aurais pu survivre contre un véhicule qui peut toucher n'importe ou et plusieurs fois n'importe qui mais bon,l'espoir fait vivre.

Des expériences similaires et si oui des solutions à proposer ? 

HaLiFax62 #2 Posted 20 August 2015 - 02:25 PM

Lieutenant

• Player
  • 28646 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL
Joue arty.
Personne ne pense a counter, donc tu es tranquille dans ton buisson et tu peux faire des p'tites games a 3k dmg en ayant fait aucun coup au but. C'est cool l'arty, c'est pas op du tout.

Et encore tu devrais t'estimer heureux de pas avoir un char lent... Je suis en train de faire une petite statistique sur mes parties en char lourd/lent. A partir du moment où il y a de l'arty je dois la manger a peut près une partie sur deux. J'attend de faire un peu plus de games pour voir si la tendance se confirme.

Mais vive l'arty, les prises d'initiative et la dynamisation du jeu en tout cas

elFred #3 Posted 20 August 2015 - 02:43 PM

Brigadier

• Player
  • 24043 battles
  • 4,143
  • [BIMA] BIMA

Joue arty tu visualisera plus facilement les zones safe 

Sinon assure toi de te faire spotter à plusieurs endroits radicalement différent (facile dans un truc mobile) quand tu aura détruit la visée des arties plusieurs fois ils chercheront une cible plus coopérative

HaLiFax62 #4 Posted 20 August 2015 - 02:52 PM

Lieutenant

• Player
  • 28646 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL

Zones safes, y en a pas tellement en fait. Étant donné qu'en fonction du placement de l'arty une zone dans laquelle tu te considérais "safe" est en fait le trou où tu vas te faire exploser.
Exemples typiques :
-aerodrome : Le coin des Heavy. J'ai toujours cru que c'était safe derrière le gros rocher... Bah en fait non, l'arty peut taper ici (c'est valable des deux côtés)
-ligne Siegfried : Dans le spawn du bas, en sidescrap pour tirer dans la rue... Boum la lorraine qui met un -1300.

Il y a aucun endroit safe pour le peu que l'artilleur que aie pris la peine de trainer son cul en dehors du spawn

​et je parle pas non plus des 80% du reste de la map qui sont interdit d'accès parce que Jean-arty est tout puissant avec son click gauche...

Edited by HaLiFax62, 20 August 2015 - 03:00 PM.

elFred #5 Posted 20 August 2015 - 03:03 PM

Brigadier

• Player
  • 24043 battles
  • 4,143
  • [BIMA] BIMA

View PostHaLiFax62, on 20 August 2015 - 02:52 PM, said:

Zones safes, y en a pas tellement en fait. Étant donné qu'en fonction du placement de l'arty une zone dans laquelle tu te considérais "safe" est en fait le trou où tu vas te faire exploser.
Exemples typiques :
-aerodrome : Le coin des Heavy. J'ai toujours cru que c'était safe derrière le gros rocher... Bah en fait non, l'arty peut taper ici (c'est valable des deux côtés)
-ligne Siegfried : Dans le spawn du bas, en sidescrap pour tirer dans la rue... Boum la lorraine qui met un -1300.

Il y a aucun endroit safe pour le peut que l'artilleur que aie pris la peine de trainer son cul en dehors du spawn

Ce qui est assez rare :)

En fait par zone safe j'entendais toute zone plus ou moins chiante à taper , une simple contre-pente peu suffire. 

Néanmoins l'effet soldat Moralès est parfois inévitable.

HaLiFax62 #6 Posted 20 August 2015 - 03:34 PM

Lieutenant

• Player
  • 28646 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL
AH, ce brave morales... Disparu au champ d'honneur pour sauver les trois couleurs.
Lui qui a pris le pari, de partir en confettis

Cpt_Vuulnyth #7 Posted 03 September 2015 - 12:40 AM

Private

• Player
  • 10474 battles
  • 14

Désoler pour la réponse tardive,merci bien,même si je n'ai pas réellement trouvé de solution radicales dans vos réponses,je comprends au moins un peu mieux le problème.

C'est vrai que les "safe zone" sont dificiles à identifier,surtout quand tu as un Conqueror GC avec son arc de tir épic qui peut te toucher presque n'importe ou...Il doit bien y en avoir mais j'ai l'impression qu'elle sont peu nombreuses si bien que sur certaines map,soit on campe à l'arrière soit le ciel nous tombe sur la tête...

HaLiFax62 #8 Posted 04 September 2015 - 08:23 AM

Lieutenant

• Player
  • 28646 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL
Mais ton problème devrait être résolu avec les nouveaux japonais.
J'en suis au tiers6 (complètement a [edited]d'ailleurs) et dès que je suis spot elles sont toutes sur ma gueule. Hier j'étais tranquille derrière une montagne en train de tenter péniblement de faire un truc avec se char de m*rde. Et pis pouf, -790, mort. C'est cool les HEAT de M44

LOMAXE00 #9 Posted 16 October 2015 - 03:22 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 7874 battles
  • 408
Parlerait on ici de no go zones ?

meyerlink #10 Posted 16 October 2015 - 11:09 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687
  • [1RCB] 1RCB

Sur riviére de perles, le fossé qui parcours la map est difficile d'accés en se collant contre la paroi côté arty qui te cible, tu as aussi les dunes au sud et au nord (contre la colline) qui peuvent, je dis bien peuvent poser probléme, mais globalement, c'est comme prokho, tu galereras à te planquer.

Sur siegfried, faut pas charier, c'est pas facile d'obtenir une ligne convenable dans un sens ou dans l'autre, aprés tu as toujours des plows qui se calent bien sur une des places au nord ou sud du batiment centrale, mais globalement, les ruelles sont difficiles.

Sur airfield, j'ai envie de dire que le type à eu du bol, c'est pas une zone trés accessible quand les blindés sont bien dans l'amas de rochers.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users