Jump to content

moi pa comprendre.

• Please log in to reply
19 replies to this topic

Ho_Chi_Billy #1 Posted 24 August 2015 - 09:26 PM

Private

• Player
  • 4352 battles
  • 5

Bonjour,
je ne comprends vraiment pas comment c'est possible.
Une partie je snipe 4 ou 5 tank en mouvement a la suite et la partie d'après j'arrive pas a toucher une cible même si elle bouge pas pendant les 45 secondes qu'il me faut pour recharger et viser a fond dessus.
~C'est complètement aberrant.
Quelqu'un veux bien m'expliquer?
Merci

Crackmort #2 Posted 25 August 2015 - 12:10 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 9951 battles
  • 462
T'y es pour rien.
Le RNG domine cette classe, s'il es gentil avec toi, tu touchera.

Maddo #3 Posted 25 August 2015 - 07:38 AM

Major

• Player
  • 21000 battles
  • 2,508

Ca se peut, mais pas sûr, ça se peut que le gars que tu vises ait la carcasse fumante d'un allié devant lui, ou un char détruit du décor ou autre.

Tu le vois dans le viseur, son bord est rouge, tu shoot mais tu touches la carcasse ou le décor devant lui.

J'utilise beaucoup ça pour avancer en lourd, je prends un cadavre de light et je le pousse, y'a pas mieux comme blindage.

FritePartyyyyyyy #4 Posted 25 August 2015 - 07:40 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 12795 battles
  • 3,012
  • [DODU] DODU

View PostMaddo, on 25 August 2015 - 06:38 AM, said:

Ca se peut, mais pas sûr, ça se peut que le gars que tu vises ait la carcasse fumante d'un allié devant lui, ou un char détruit du décor ou autre.

Tu le vois dans le viseur, son bord est rouge, tu shoot mais tu touches la carcasse ou le décor devant lui.

J'utilise beaucoup ça pour avancer en lourd, je prends un cadavre de light et je le pousse, y'a pas mieux comme blindage.

Surtout si t'as une tourelle de la mort :trollface:

Ho_Chi_Billy #5 Posted 25 August 2015 - 06:40 PM

Private

• Player
  • 4352 battles
  • 5
Non non, c'est juste une cible au milieu de nul part.
Généralement une artillerie. (J'en suis a la mission ou il faut que je détruise une SPG.. ça aide ça?)

Cpt_Vuulnyth #6 Posted 03 September 2015 - 12:33 AM

Private

• Player
  • 10549 battles
  • 14

L'artillerie ou la classe qui consistent à 

1.Avoir de la chance

2.Clicker

3. Eventuellement savoir se placer

4.Et savoir prioriser les bons char à abattre(ne pas gacher un obus pour tuer un char à 9 PV mais plutot viser le E100 menaçant).

5.Choisir le bon moment quand tirer lorsque qu'on se fait ruché par un light

En somme assez limité je trouve,m'enfin,on comprends pourquoi il y a si peu d'artillerie dans l'E sport,elle comptent trop sur la chance.

Et pour finir juste une question :Qu'utilise une artillerie le plus souvent comme composant ?Une ventilation ?Un high caliber tank rammer ?

PS: please,ne me répondez pas un truc du type :"encore un troll",j'ai le droit de ne pas aimer une classe sans troller,merci.Dans l'espoir d'avoir une réponse sympatique/utile.

Edited by Cpt_Vuulnyth, 03 September 2015 - 12:34 AM.

teddystuart #7 Posted 03 September 2015 - 07:08 AM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 34027 battles
  • 1,437
  • [GMIST] GMIST

View PostCpt_Vuulnyth, on 03 September 2015 - 01:33 AM, said:

1.Avoir de la chance

2.Clicker

4.Et savoir prioriser les bons char à abattre(ne pas gacher un obus pour tuer un char à 9 PV mais plutot viser le E100 menaçant).

En somme assez limité je trouve,m'enfin,on comprends pourquoi il y a si peu d'artillerie dans l'E sport,elle comptent trop sur la chance.

Et pour finir juste une question :Qu'utilise une artillerie le plus souvent comme composant ?Une ventilation ?Un high caliber tank rammer ?

PS: please,ne me répondez pas un truc du type :"encore un troll",j'ai le droit de ne pas aimer une classe sans troller,merci.Dans l'espoir d'avoir une réponse sympatique/utile.

salut

tu demandes à ne pas te faire troller alors que tu troll une classe de char que tu ne connais pas ou très peu ...

donc vu que pour toi ça a l'air si facile que ça de jouer arty je te laisse découvrir par toi même les modules à leur ajouter pour optimiser au mieux leur game play :P

Gardavoufix #8 Posted 03 September 2015 - 11:07 AM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 55374 battles
  • 3,783

View PostCpt_Vuulnyth, on 03 September 2015 - 12:33 AM, said:

Vu la considération que tu as pour cette classe, pourquoi te forcer à la jouer ? Tu peux très bien faire les MI sans ça.

jeszz #9 Posted 03 September 2015 - 07:53 PM

Staff Sergeant

• Clan Commander
  • 14653 battles
  • 371
  • [BAC] BAC

View PostCpt_Vuulnyth, on 02 September 2015 - 11:33 PM, said:

1.Avoir de la chance

2.Clicker

Hé ! Mais c'est vrai pour toutes les classes :Pça non ?

seedz #10 Posted 15 September 2015 - 04:57 AM

Private

• Beta Tester
  • 30388 battles
  • 48

View Postteddystuart, on 03 September 2015 - 07:08 AM, said:

ça a l'air si facile que ça de jouer arty je te laisse découvrir par toi même les modules à leur ajouter pour optimiser au mieux leur game play :P

Wait, what ?

non non, l'arty ne dépend que du RNG.

J'ai monté la GW Tiger histoire de décrocher mon ingé allemand, résultat :
Avec frères d'armes, chocolat, en tirant des HE golds et avec fouloir / système de visée amélio, j'ai au moins une 10aine d'exemples de parties où je ne touche absolument rien en ne tirant que des idiots qui restent immobiles au milieu d'une plaine
Mon record ? 13 tirs sur proho, 30 de dégats en splash sur des cibles immobiles en terrain non accidenté et sans aucun obstacle autour.

J'ai des exemples où je tire sur un char, et l'arty (toujours la GW, parfois la M53 aussi) est tellement imprécise et troll que l'obus one shot un mec "à coté" (plus ou moins 30m)
J'ai aussi l'exemple en M53/55, où je vois un maus et un WT 4 à 5m l'un de l'autre, je faisais la mission "splasher 2 tanks", je vise au milieu... et je one shot le WT 4, sans splasher le maus bien entendu.

Le pire, c'est qu'il me reste 5 missions arty pour le 260. Et ne me parlez pas des lights, depuis 3 mois le MM me trolle en ne m'envoyant que dans des maps de ville pour la mission "The Ghost"

Edited by seedz, 15 September 2015 - 05:04 AM.

teddystuart #11 Posted 15 September 2015 - 08:09 AM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 34027 battles
  • 1,437
  • [GMIST] GMIST

View Postseedz, on 15 September 2015 - 05:57 AM, said:

Wait, what ?

non non, l'arty ne dépend que du RNG.

J'ai monté la GW Tiger histoire de décrocher mon ingé allemand, résultat :
Avec frères d'armes, chocolat, en tirant des HE golds et avec fouloir / système de visée amélio, j'ai au moins une 10aine d'exemples de parties où je ne touche absolument rien en ne tirant que des idiots qui restent immobiles au milieu d'une plaine
Mon record ? 13 tirs sur proho, 30 de dégats en splash sur des cibles immobiles en terrain non accidenté et sans aucun obstacle autour.

J'ai des exemples où je tire sur un char, et l'arty (toujours la GW, parfois la M53 aussi) est tellement imprécise et troll que l'obus one shot un mec "à coté" (plus ou moins 30m)
J'ai aussi l'exemple en M53/55, où je vois un maus et un WT 4 à 5m l'un de l'autre, je faisais la mission "splasher 2 tanks", je vise au milieu... et je one shot le WT 4, sans splasher le maus bien entendu.

Le pire, c'est qu'il me reste 5 missions arty pour le 260. Et ne me parlez pas des lights, depuis 3 mois le MM me trolle en ne m'envoyant que dans des maps de ville pour la mission "The Ghost"

c'est ce que je dis ça serait si facile que ça tu aurais fais ce que tu voulais à chaque fois or ce n'est pas le cas ;)

Gribouille_Arts #12 Posted 18 September 2015 - 10:40 PM

Private

• Player
  • 21433 battles
  • 44

je suis dans le même cas, mais ca le fait aussi avec les chars ! 

c'est p'tetre plus flagrant avec les arty ? 

kezni #13 Posted 22 September 2015 - 09:30 AM

Brigadier

• Player
  • 59521 battles
  • 4,660
  • [LATER] LATER

View PostCpt_Vuulnyth, on 03 September 2015 - 12:33 AM, said:

avec un gros temps de rechargement et de visée, je te laisse regarder si qui permet d'améliorer ces 2 points (et la ventilation n'est que très rarement installable sur une arty)

Holligani #14 Posted 03 January 2016 - 05:04 AM

Private

• Player
  • 4060 battles
  • 25
  • [XWT] XWT
Franchement j'abandonne je déteste pas les arty mais si on a pas de chance c'est impossible de jouer ça .... attendre 30s pour tirer 10s pour etre vraiment full focus et la tu tire avec ton espoir tous jolie tous plein et tu vois le tire qui se barre 50 km a côter .... franchement je suis déçu mais à un point .... que ça soit l'amx 13 f3 ou le Hummel bref... 

Carnassire #15 Posted 03 January 2016 - 02:17 PM

Warrant Officer

• Player
  • 34084 battles
  • 933
  • [27BCA] 27BCA

Un conseil si tu touches jamais : vérifie que ton arty est bien à plat...le dévers de travers c'est le mal... bon certain dévers c'est le contraire car tu rétrécis l'angle et la déviation...

Holligani #16 Posted 04 January 2016 - 02:32 AM

Private

• Player
  • 4060 battles
  • 25
  • [XWT] XWT
je sais j'esseye toujours d'être a plat .. 

obiwan2Jedi #17 Posted 04 January 2016 - 04:10 AM

Private

• Player
  • 61478 battles
  • 3
  • [TUSK] TUSK

Bonjour à tous,
je viens ajouter ma pierre à l'édifice des artilleurs mécontents.
En effet, depuis la 9.13, c'est vraiment du grand n'importe quoi.
Ces "GROS CRÉTINS" de développeurs ont nerfé le débattement droite/gauche ce qui oblige systématiquement à resserrer le réticule dès que vous bougez de plus d'un ou  2 centimètre le canon de votre arty.
Je ne vous ferais bien évidemment pas l'article sur les soucis de précision, c'est de pire en pire à se demander s'il faut continuer à jouer arty !!!
Pour finir, je joue (malheureusement) souvent mon arty en mode TD si je suis attaqué de trop près. Et là encore une fois, ces idiots de développeurs ont cru bon de modifier le resserrage du réticule.
Toucher un char en mode TD tient plus aujourd'hui du miracle que de mes 39 000 parties et six compétences par membres d'équipage…

Bonne chance à ceux qui veulent s'essayer à l'arty...

Gardavoufix #18 Posted 04 January 2016 - 06:53 AM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 55374 battles
  • 3,783

View Postobiwan2Jedi, on 04 January 2016 - 04:10 AM, said:

Pour finir, je joue (malheureusement) souvent mon arty en mode TD si je suis attaqué de trop près. Et là encore une fois, ces idiots de développeurs ont cru bon de modifier le resserrage du réticule.
Toucher un char en mode TD tient plus aujourd'hui du miracle que de mes 39 000 parties et six compétences par membres d'équipage…

Bonne chance à ceux qui veulent s'essayer à l'arty...

D'un autre côté, une arty ne devrait jamais pouvoir jouer en mode TD, ce n'est pas son rôle. Elle ne devrait pas non plus pouvoir se défendre au corps à corps.

On pourrait même suggérer qu'elle doive activer ses pelles de blocage pour pouvoir tirer et que sans ça le canon soit inopérant.

meyerlink #19 Posted 04 January 2016 - 08:28 AM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687
  • [1RCB] 1RCB

View Postobiwan2Jedi, on 04 January 2016 - 04:10 AM, said:

Euh, il y a quoi de choquant ? au contraire ?

Justement, ce qui me fou les boules, c'est l'arty qui te touche en mode td, la derniére fois, en ru251, j'arrive dans les 50hm/h de la gauche vers la droite d'une m50/53 ( je te passe les détails de focus et de traverse qui oblige à refocus), il devait voir du haut de mes chenilles jusqu'à ma tourelle, j'avais donc une petite signature et le type arrive quand même à me toucher, déjà que ça n'aurait pas été un tir simple pour un tank avec un canon normal et une tourelle, full skill de tir en mouvement et stab, mais avec une arty qui n'a rien de tout ça, avec une disperssion énorme, excuse moi.

Donc je ne vais pas te plaindre si tu n'arrives pas à te défendre lorsqu'on vient te dégommer, c'est déjà suffisamment insane à longue portée, faut pas exagérer

Edited by meyerlink, 04 January 2016 - 08:33 AM.

lbb89 #20 Posted 05 January 2016 - 03:10 PM

Major

• Player
  • 12232 battles
  • 2,946

View Postmeyerlink, on 04 January 2016 - 08:28 AM, said:

Donc je ne vais pas te plaindre si tu n'arrives pas à te défendre lorsqu'on vient te dégommer, c'est déjà suffisamment insane à longue portée, faut pas exagérer

+1 parce que je peux pas en mettre plus :)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users