Jump to content

Voila pourquoi jouer l'arty

• Please log in to reply
401 replies to this topic

Kalgharounet #21 Posted 08 September 2015 - 08:16 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 13713 battles
  • 422

Si je ne peux plus reprocher à l'arty ce qu'elle est je ne vois pas l'intérêt de débattre du bien fondé de l'existence de cette classe dans le jeu.

Et dans ce cas là à ce moment là on ne peux plus débattre de rien si on ne peut plus remettre en cause l'essence même des choses :/

elFred #22 Posted 08 September 2015 - 09:33 AM

Brigadier

• Player
  • 24043 battles
  • 4,143
  • [BIMA] BIMA

Tu te méprends je ne dit pas qu'il ne faut pas débattre mais qu'il ne faut pas des arguments non quantifiables le "skill" en est un par exemple.

Ce qu'il faut a mon avis c'est faire des propositions pour que tout le monde y trouve son compte, AW y est arrivé en implémentant des suggestions de joueurs faites ici et là il ya bien longtemps ce que WG avec son temps de réaction de limace anémique n'arrive/n'essaye pas.

Kalgharounet #23 Posted 08 September 2015 - 10:53 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 13713 battles
  • 422

Comme tu le dis les propositions ont été faites et ce depuis des années.

Au bout d'un moment il ne reste que la critique (voire même la rage :)  )

Concernant le skill il est vrai que ce n'est pas quantifiable. Mais il est assez facile, en jouant les différents types de chars que propose le jeu, de se faire une idée desquels sont les plus exigeants et les moins exigeants en maîtrise de jeu.

Et pour moi, et beaucoup d'autres personnes, il se trouve que l'arty est ce qu'il y a de moins exigeant en terme de compétences.

Le côté aléatoire et immobile (dans une certaine mesure) enlève toutes possibilités à un très bon joueur de marquer une vraie différence avec un mauvais joueur.

Et donc permet à un mauvais joueur de performer beaucoup plus que son niveau ne le lui permettrait dans un autre type de char.

Alors je suis d'accord ça n'est pas quantifiable. Mais ça se vérifie tous les jours en jouant.

Edited by Kalgharounet, 08 September 2015 - 10:54 AM.

Minimalist35 #24 Posted 08 September 2015 - 10:56 AM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254
[edited]

Edited by crashman, 10 September 2015 - 12:20 AM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. crashman

elFred #25 Posted 08 September 2015 - 11:06 AM

Brigadier

• Player
  • 24043 battles
  • 4,143
  • [BIMA] BIMA

View PostMinimalist35, on 08 September 2015 - 10:56 AM, said:

[edited]

Tu vois Kalgharounet  le post de Minmalist est typiquement dans ce que j’exècre : utiliser un mécanisme du jeu pour reporter un mécanisme du jeu tout en portant préjudice à un joueur avec je parie une défense minable de type "je pouvais le faire donc je l'ai fait" qui est du même ordre d'un point de vue moral que "j'avais des ordre j'ai obéis".

Kalgharounet #26 Posted 08 September 2015 - 12:57 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 13713 battles
  • 422

C'est sûr que c'est pas super utile de report toutes les arty mais si ça peut faire du bien aux gens pourquoi pas :)

Après ça désert celui qui le fait car son report aura moins d'impact au fur et à mesure.

teddystuart #27 Posted 08 September 2015 - 01:00 PM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 34027 battles
  • 1,437
  • [GMIST] GMIST

View PostKalgharounet, on 08 September 2015 - 01:57 PM, said:

C'est sûr que c'est pas super utile de report toutes les arty mais si ça peut faire du bien aux gens pourquoi pas :)

Après ça désert celui qui le fait car son report aura moins d'impact au fur et à mesure.

comment en être sûr sachant que tout ce qui touche aux règles semble sujet tabou ?

pour preuve le sujet sur la "triche" locker systématiquement sans apporter de réponses précises en mettant fin à un débat potentiel avant même qu'il ne commence ...

la censure abusive ça s'appelle la dictature il me semble non ? :trollface:

Minimalist35 #28 Posted 08 September 2015 - 01:16 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

View PostelFred, on 08 September 2015 - 10:06 AM, said:

Tu vois Kalgharounet  le post de Minmalist est typiquement dans ce que j’exècre : utiliser un mécanisme du jeu pour reporter un mécanisme du jeu tout en portant préjudice à un joueur avec je parie une défense minable de type "je pouvais le faire donc je l'ai fait" qui est du même ordre d'un point de vue moral que "j'avais des ordre j'ai obéis".

:teethhappy: merci pour la morale :great:. Je pourrais également aller dans ce sens là, un joueur d'arty se dit "je pouvais pourrir la partie de ce joueur en particulier, alors je l'ai fait". 

C'est drôle comment certains peuvent trouver normal qu'un mec vienne se venter d'avoir pourri un joueur avec son arty mais ne pas trouver normal que les arty se fassent pourrir par la suite.

Edited by Minimalist35, 08 September 2015 - 01:18 PM.

Gardavoufix #29 Posted 08 September 2015 - 02:32 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 54773 battles
  • 3,747

View PostMinimalist35, on 08 September 2015 - 01:16 PM, said:

:teethhappy: merci pour la morale :great:. Je pourrais également aller dans ce sens là, un joueur d'arty se dit "je pouvais pourrir la partie de ce joueur en particulier, alors je l'ai fait". 

C'est drôle comment certains peuvent trouver normal qu'un mec vienne se venter d'avoir pourri un joueur avec son arty mais ne pas trouver normal que les arty se fassent pourrir par la suite.

Elfred a écrit : "utiliser un mécanisme du jeu pour reporter un mécanisme du jeu tout en portant préjudice à un joueur".

J'extrais ce passage car c'est le coeur de l'idée, idée que visiblement tu as du mal à appréhender, ce qui expliquerait ta réponse totalement à côté de la plaque.

Relis calmement le passage incriminé, éventuellement fais-toi aider par des amis. Si ça ne suffit pas, demande à ta maîtresse, il n'y a pas de honte, et reviens nous en parler une fois que ça sera tout clair tout bien compris dans ta tête.

Carnassire #30 Posted 08 September 2015 - 05:43 PM

Warrant Officer

• Player
  • 33853 battles
  • 914
  • [27BCA] 27BCA

Bonjour,

mettons que le report systématique d'une classe autorisée et sans triche du système de jeu relève plus de l'éducation qu'a reçue ( ou pas ) cette personne qu'autre chose.

Ca ne sert à rien ( perso je me suis fait reporté pas mal de fois, même par les artys ennemies car je contre bat dès que je peux ( c'est un moyen assez facile d'aider les lourds de mon côté :trollface:), jamais eu un emmerde, mais je sais aussi que les report faux font que l'on ne tiendra pas compte de ce joueur lorsqu'il reportera un vrai cas... comme un bot.

Bref... Ah, si un clicker du report, s'il y ajoute des insultes, ça risque de jouer plus contre lui.

Minimalist35 #31 Posted 08 September 2015 - 06:39 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

View PostGardavoufix, on 08 September 2015 - 01:32 PM, said:

Elfred a écrit : "utiliser un mécanisme du jeu pour reporter un mécanisme du jeu tout en portant préjudice à un joueur".

J'extrais ce passage car c'est le coeur de l'idée, idée que visiblement tu as du mal à appréhender, ce qui expliquerait ta réponse totalement à côté de la plaque.

Relis calmement le passage incriminé, éventuellement fais-toi aider par des amis. Si ça ne suffit pas, demande à ta maîtresse, il n'y a pas de honte, et reviens nous en parler une fois que ça sera tout clair tout bien compris dans ta tête.

Ah je me demandais quand tu allais te pointer toi, oui car j'ai remarqué que toi et ton acolyte Elfred avez surement une dent contre moi du fait que vous ne pouvez vous empêcher de venir faire votre petite morale à 2 balles lorsque je m'exprime sur des sujets tel l'arty qui va à l'encontre de vos pensés (en même temps avec ton farm de SU-5 gardavoufix il est logique que tu adule les arties). C'est bien essayé de vouloir me faire passer pour un c.on mais malheureusement pour toi mon ami, sur ce coup là, c'est toi qui est à côté de la plaque. Heureusement que tout le monde ne répond pas comme toi, en faisant passer ceux qui vont à l'encontre de tes pensés pour des c.ons. J'aime pas l'arty et j'ai mes raisons, point ! Je pourrais très bien les citer, mais ça ferait un pavé (après si vous les voulez vraiment je pourrais le faire). Je report systématiquement l'arty ? Non, seulement celles qui me focus non stop et que je suis déjà saoulé après des parties pourris etc...

Mon image d'arty reported ? Le troll c'est tout, parce que j'aime bien troller, ça m'amuse, et ça fait réagir des mecs comme vous :trollface: et aussi parce que c'est ma pensée de ne pas aimer les arties.

Carnassire #32 Posted 08 September 2015 - 07:22 PM

Warrant Officer

• Player
  • 33853 battles
  • 914
  • [27BCA] 27BCA

Re,

View PostMinimalist35, on 08 September 2015 - 06:39 PM, said:

Ah je me demandais quand tu allais te pointer toi, oui car j'ai remarqué que toi et ton acolyte Elfred avez surement une dent contre moi du fait que vous ne pouvez vous empêcher de venir faire votre petite morale à 2 balles lorsque je m'exprime sur des sujets tel l'arty qui va à l'encontre de vos pensés (en même temps avec ton farm de SU-5 gardavoufix il est logique que tu adule les arties). C'est bien essayé de vouloir me faire passer pour un c.on mais malheureusement pour toi mon ami, sur ce coup là, c'est toi qui est à côté de la plaque. Heureusement que tout le monde ne répond pas comme toi, en faisant passer ceux qui vont à l'encontre de tes pensés pour des c.ons. J'aime pas l'arty et j'ai mes raisons, point ! Je pourrais très bien les citer, mais ça ferait un pavé (après si vous les voulez vraiment je pourrais le faire). Je report systématiquement l'arty ? Non, seulement celles qui me focus non stop et que je suis déjà saoulé après des parties pourris etc...

Mon image d'arty reported ? Le troll c'est tout, parce que j'aime bien troller, ça m'amuse, et ça fait réagir des mecs comme vous :trollface: et aussi parce que c'est ma pensée de ne pas aimer les arties.

Perso que tu n'aimes pas, c'est tout à fait ton droit ( je ne suis pas visé par ton post, mais joue artie, et d'ailleurs med, heavie aussi, light, pas trop, un ping à 450 et une vitesse de co inférieure au méga, c'est même pas la peine. C'est un choix que je respecte. tout comme le fait que j'aime les arties, ne t'en déplaise  ( et pourtant, parfois elles font mal à mon petit KV3 ^^).

Par contre les insultes, par exemple, c'est "niet". Et comme certains ne peuvent s'empêcher d'insulter, ça, au moins, ça rentre dans les reports qui servent.

Edited by Carnassire, 08 September 2015 - 07:23 PM.

elFred #33 Posted 08 September 2015 - 08:24 PM

Brigadier

• Player
  • 24043 battles
  • 4,143
  • [BIMA] BIMA

View PostMinimalist35, on 08 September 2015 - 01:16 PM, said:

Le fait que je te quote n'implique pas que je te vise nomément surtout quand en l’occurrence tu fais juste le relais.

Par contre quand tu parles de morale tu n'as pas complètement tord mais la je parle de morale au sens qui est ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Morale

Extrait : La morale (du latin moralitas, « façon, caractère, comportement approprié »;) désigne l'ensemble des règles ou préceptes relatifs à la conformation de l'action humaine aux mœurs et aux usages d'une société donnée.

Got it ?

Edited by elFred, 08 September 2015 - 08:25 PM.

Gardavoufix #34 Posted 08 September 2015 - 09:04 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 54773 battles
  • 3,747

View PostMinimalist35, on 08 September 2015 - 06:39 PM, said:

j'ai mes raisons, point ! Je pourrais très bien les citer, mais ça ferait un pavé 

Eh bien, tu vois, tu la tiens, ton explication : tu ne donnes aucun argument, tu te contentes de vomir sur les artys, et pire encore (pour moi tout au moins), tu insultes les gens qui les jouent. Tu n'es pas le seul mais je n'excuse pas non plus les autres, t'en fais pas.

Et pour couronner le tout, tu trolles.

Après ça, tu sembles t'étonner que certains contributeurs aient la dent dure contre toi. Y'a pas comme un testicule dans le minestrone, là ?

Pour la petite histoire, enfin, l'arty est la classe que je joue le moins (15% de mes batailles environ), et ce serait bien pire encore sans le SU-5 que tu cites avec lequel j'ai fait, pendant deux ans, énormément de compagnies avec mon clan de mes débuts.  Mais ça c'est 3615 mylifesurwot, on s'en cogne.

Sinon, je vais peut-être faire comme toi : plutôt que de répéter au fil des mois les mêmes arguments, je ne vais plus rien expliquer, et juste me mettre à insulter ceux qui ne sont pas de mon avis, en essayant de trouver un parallèle avec des maladies bien nuisibles. C'est sûr, ça va pas faire avancer le débat, mais qu'est-ce que ça va me faire gagner comme temps de lecture et de rédaction !

Minimalist35 #35 Posted 08 September 2015 - 10:12 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

View PostGardavoufix, on 08 September 2015 - 08:04 PM, said:

Eh bien, tu vois, tu la tiens, ton explication : tu ne donnes aucun argument, tu te contentes de vomir sur les artys, et pire encore (pour moi tout au moins), tu insultes les gens qui les jouent. Tu n'es pas le seul mais je n'excuse pas non plus les autres, t'en fais pas.

Et pour couronner le tout, tu trolles.

Après ça, tu sembles t'étonner que certains contributeurs aient la dent dure contre toi. Y'a pas comme un testicule dans le minestrone, là ?

Pour la petite histoire, enfin, l'arty est la classe que je joue le moins (15% de mes batailles environ), et ce serait bien pire encore sans le SU-5 que tu cites avec lequel j'ai fait, pendant deux ans, énormément de compagnies avec mon clan de mes débuts.  Mais ça c'est 3615 mylifesurwot, on s'en cogne.

Sinon, je vais peut-être faire comme toi : plutôt que de répéter au fil des mois les mêmes arguments, je ne vais plus rien expliquer, et juste me mettre à insulter ceux qui ne sont pas de mon avis, en essayant de trouver un parallèle avec des maladies bien nuisibles. C'est sûr, ça va pas faire avancer le débat, mais qu'est-ce que ça va me faire gagner comme temps de lecture et de rédaction !

Ou j'ai insulté ici ? Tu m'as déjà vue en jeux ? Dans ce cas, comment peut tu dire ce que je fais ou non ?

Tu les veux tes arguments, tu va les avoir :

-C'est la seule classe de char qui te permette de voir dès le début du jeux en visée satellite les éléments de décors qui se détruisent. Oh mais attend, il y a un mode interdit qui indique les éléments de décors détruit en temps réel sur la minimap. Pour moi ça revient quasi au même car tu sais ou il y aura du monde.

-C'est la seule classe à pouvoir tirer jusqu'a l'autre bout de la map (sauf arty anglaises mais même là, on pourra toujours tirer plus loin que les autres classes de chars) et bien sur, le tout sans bouger de sa case hein, faut pas compliquer les choses non plus.

-Que ça touche ou pas, ça fera toujours très mal, surtout en haut tiers ou même un splash peu ruiner la partie d'un ou plusieurs joueurs. Et quand ça touche ça ne pardonne pas c'est soit OS soit les 3/4 de la vie en moins sans compter les modules etc, pour un peu que le mec tire des golds complètements pétés, comme par exemple la M44 US, citez moi un autre char T6 qui peut [edited]un alpha de 750 sur des E100 (oui oui c'est faisable avec 240 de pen à la HEAT).

-Qu'on me dise quelle autre classe de char puisse endommager plusieurs véhicules avec un obus. Aucun ? Normal quoi après tout ! 

-C'est pas précis ? lol la blague, combien de fois je me suis fait défoncer ou vue des mecs se faire défoncer par des yolo shoot d'arty, pas plus tard qu'hier une BC 155 m'a détruit alors qu'elle était en train de rouler et moi aussi mais bon c'est pas précis hein. 

-Avec une arty, même le plus mauvais des joueurs pourra renvoyer un unicum au garage, chose qu'il ne ferait pas avec un autre char normal, cette classe est juste no skill, total RNG luck.

- Je reproche aussi aux joueurs d'arty d'être de gros vautours près à prendre le risque de toucher un de leur allié juste pour leech des kills, du genre tu circle un mec qui est de toute façon condamné, non faut que le jean clicker allié vienne faire c;hier à tirer et te buter plutôt que de viser d'autres cibles.

-Plus tu es bon, plus tu es la cible des pro sniper XVM qui te lâcheront pas de la partie, même si t'es en light, les lourds il va les oublier.

-Je vois rarement des joueurs de chars normaux aller se suicider à la fin de partie si ils sont les derniers, en revanches les joueurs d'arty, c'est monnaie courante de les voir aller se [edited]à la flotte plutôt que de tenter quelque chose ou juste pour pas donner son kill comme un lâche. Désolé mais ça démontre bien la mentalité de ces joueurs là.

Maintenant, ose me dire que je n'ai pas d'argument encore une fois que je rigole, ou bien que ce sont les même que je ressort. C'est la vérité c'est tout tu ne peut pas me dire le contraire, quoi que tu es d'une telle mauvaise fois que tu en serait capable.

teddystuart #36 Posted 08 September 2015 - 10:43 PM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 34027 battles
  • 1,437
  • [GMIST] GMIST

View PostMinimalist35, on 08 September 2015 - 11:12 PM, said:

Ou j'ai insulté ici ? Tu m'as déjà vue en jeux ? Dans ce cas, comment peut tu dire ce que je fais ou non ?

je pense qu'il parle de tes "arty cancer etc ..."

Tu les veux tes arguments, tu va les avoir :

-C'est la seule classe de char qui te permette de voir dès le début du jeux en visée satellite les éléments de décors qui se détruisent. Oh mais attend, il y a un mode interdit qui indique les éléments de décors détruit en temps réel sur la minimap. Pour moi ça revient quasi au même car tu sais ou il y aura du monde.

il y a justement un mod qui est même beaucoup plus complet car en vue d'arty si tu veux voir les éléments détruit il faut être en vue sur cet endroit avec le mod pas besoin ça pop direct sur la minimap, et vu qu'il n'y a pas de liste officielle de mods interdit personne ne t'empêche de le prendre(tu l'as déjà peut être d'ailleurs ça on en sait rien ;)

-C'est la seule classe à pouvoir tirer jusqu'a l'autre bout de la map (sauf arty anglaises mais même là, on pourra toujours tirer plus loin que les autres classes de chars) et bien sur, le tout sans bouger de sa case hein, faut pas compliquer les choses non plus.

les gros TD peuvent facilement shooter de la même manière sur steppes pour ne citer qu'elle

-Que ça touche ou pas, ça fera toujours très mal, surtout en haut tiers ou même un splash peu ruiner la partie d'un ou plusieurs joueurs. Et quand ça touche ça ne pardonne pas c'est soit OS soit les 3/4 de la vie en moins sans compter les modules etc, pour un peu que le mec tire des golds complètements pétés, comme par exemple la M44 US, citez moi un autre char T6 qui peut [edited]un alpha de 750 sur des E100 (oui oui c'est faisable avec 240 de pen à la HEAT).

faux beaucoup de tirs sont foireux joues les un peu à haut tiers tu verra le nombre de tir qui tombent juste à côté sans rien faire ou peu après je concède que les golds améliorent grandement les chances de dégât mais faut viser un minimum hein suffit pas de juste cliquer sur avec la bat chat 155/58 ou l'allemande et la russe qui n'ont aucun débattement gauche droite

-Qu'on me dise quelle autre classe de char puisse endommager plusieurs véhicules avec un obus. Aucun ? Normal quoi après tout ! 

bah ouais c'est le principe de tirer à la HE de cette classe, il y a bien des APCR de base sur les med T10 alors qu'en T9 ce sont des golds les APCR ...

-C'est pas précis ? lol la blague, combien de fois je me suis fait défoncer ou vue des mecs se faire défoncer par des yolo shoot d'arty, pas plus tard qu'hier une BC 155 m'a détruit alors qu'elle était en train de rouler et moi aussi mais bon c'est pas précis hein. 

c'est un gros coup de cul qui t'arrive une fois tous les 36 du mois mais bon encore une fois d'une exception vous faite une généralité ...

-Avec une arty, même le plus mauvais des joueurs pourra renvoyer un unicum au garage, chose qu'il ne ferait pas avec un autre char normal, cette classe est juste no skill, total RNG luck.

ça peut arriver avec n'importe quel char il suffit que le gars fasse SA partie de sa vie, que l'unicum le néglige pour se concentrer sur un adversaire proche plus dangereux etc ...

- Je reproche aussi aux joueurs d'arty d'être de gros vautours près à prendre le risque de toucher un de leur allié juste pour leech des kills, du genre tu circle un mec qui est de toute façon condamné, non faut que le jean clicker allié vienne faire c;hier à tirer et te buter plutôt que de viser d'autres cibles.

encore des exceptions transformées en généralités, et pour quelques mauvaises attitudes tu condamnes tout les joueurs ...

-Plus tu es bon, plus tu es la cible des pro sniper XVM qui te lâcheront pas de la partie, même si t'es en light, les lourds il va les oublier.

encore une fois c'est faux par contre si tu es en light et que tu rush les artys faut pas non plus t'étonner qu'elles cherchent à se défendre hein ;)

-Je vois rarement des joueurs de chars normaux aller se suicider à la fin de partie si ils sont les derniers, en revanches les joueurs d'arty, c'est monnaie courante de les voir aller se [edited]à la flotte plutôt que de tenter quelque chose ou juste pour pas donner son kill comme un lâche. Désolé mais ça démontre bien la mentalité de ces joueurs là.

encore un amalgame ...

Maintenant, ose me dire que je n'ai pas d'argument encore une fois que je rigole, ou bien que ce sont les même que je ressort. C'est la vérité c'est tout tu ne peut pas me dire le contraire, quoi que tu es d'une telle mauvaise fois que tu en serait capable.

Bref pour résumer et en y mettant autant de mauvaise volonté que toi, tu fais des généralités avec des cas isolés, on pourra toujours te dire le contraire de ce que tu dis.

Je ne dis pas que personne ne fais ce que tu avances mais est ce qu'il faut condamner tous les joueurs d'arty pour autant ?

Il faut revoir cette classe j'en conviens, comme tous les artilleurs il me semble.

Après ce qui nous déranges, enfin moi du moins, ce sont toutes ces insultes et cette radicalisation autour de cette classe, vous aller beaucoup trop loin dans vos propos, vous parlez de maladies que je ne pense pas que vous connaissiez bien sinon vous ne les souhaiteriez surement pas à des mecs qui viennent tout comme vous sur un JEU dans le but de S'AMUSER.

Le pire c'est que le dialogue est possible car pour la plupart on est d'accord sur le fait que les artys sont mal équilibrer et qu'il faudrait les revoir, mais l’animosité de chacun fait que le débat devient trop vite stérile à coup de jurons dignes de collégiens en manque de reconnaissance ... (ça c'est pour nous tous car il nous est tous arrivé de s'agacer je pense)

Pour finir, il ne tient qu'à nous, joueurs, de nous entendre sur quelque chose de réfléchit entre adultes pour qu'on est une chance de se faire entendre et donc de faire modifier le jeu vers quelque chose de plus abouti.

Si on ne comprend pas ça, alors continuez les débats stériles, les devs auront encore un peu de lecture pour se marrer en se foutant de notre gueule à lire nos querelles.

aller bonne nuit à tous ;)

parnasse02 #37 Posted 09 September 2015 - 12:04 AM

Captain

• Player
  • 37970 battles
  • 2,226

Omg je pensais pas qu'un tel sujet pouvait aller si loin. Associer un trait de caractère à une classe de char joué c'est un peu relou quand meme. Une nouvelle branche de la psychologie humaine vient de naitre : Le profil selon wot. Au risque de me répéter en aucun cas un joueur d arty serait plus " lâche" qu un autre..cest un jeu vidéo..je vois.pa où est le courage de faire piou piou avec un char pixellisé...soyons un peu sérieux..ou pas d'ailleur.

​et puis généraliser que le joueur d'arty est au mieux feneant au pire une monstruosité sournoise de la société humaine est très simplifié comme idée.

​on parle de gens là, de joueur qui se détendent dans un jeu...alors quoi il.y aurait une voie noble dans un jeu video ? Style le joueur de medium, de lourd.

enfin surtout pas le joueur d arty..fourbe et médiocre..enfin être dans un tel jugement sur des personnes à cause de la classe de char joué, c'est quelque chose qui.me dépasse. Faut pas trop generaliser quand même, y a des joueurs d'arty qui font n'importe quoi mais guère plus que dans les autres classes.

​a l'instant un is7 et un e50 m'ont bien goldé mon patton.

​je ne vais pas aller jusqu'à dire que les joueurs de medium ou de lourd sont des parasites dans ce jeu...et utiliser cette expression de "cancer" montre bien qu'il est peut être temps de faire une pause dans ce jeu.. Perso je trouve ça. Complètement ridicule comme expression, après si cela en amuse certains...

edit : oh un -1 ninja ...ou comment résumer sa capacité à contre argumenté en 1 click... clicker noob va :teethhappy:

Edited by parnasse02, 09 September 2015 - 07:43 AM.

Minimalist35 #38 Posted 09 September 2015 - 08:17 AM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

View Postteddystuart, on 08 September 2015 - 09:43 PM, said:

Bref pour résumer et en y mettant autant de mauvaise volonté que toi, tu fais des généralités avec des cas isolés, on pourra toujours te dire le contraire de ce que tu dis.

Je ne dis pas que personne ne fais ce que tu avances mais est ce qu'il faut condamner tous les joueurs d'arty pour autant ?

Il faut revoir cette classe j'en conviens, comme tous les artilleurs il me semble.

Après ce qui nous déranges, enfin moi du moins, ce sont toutes ces insultes et cette radicalisation autour de cette classe, vous aller beaucoup trop loin dans vos propos, vous parlez de maladies que je ne pense pas que vous connaissiez bien sinon vous ne les souhaiteriez surement pas à des mecs qui viennent tout comme vous sur un JEU dans le but de S'AMUSER.

Le pire c'est que le dialogue est possible car pour la plupart on est d'accord sur le fait que les artys sont mal équilibrer et qu'il faudrait les revoir, mais l’animosité de chacun fait que le débat devient trop vite stérile à coup de jurons dignes de collégiens en manque de reconnaissance ... (ça c'est pour nous tous car il nous est tous arrivé de s'agacer je pense)

Pour finir, il ne tient qu'à nous, joueurs, de nous entendre sur quelque chose de réfléchit entre adultes pour qu'on est une chance de se faire entendre et donc de faire modifier le jeu vers quelque chose de plus abouti.

Si on ne comprend pas ça, alors continuez les débats stériles, les devs auront encore un peu de lecture pour se marrer en se foutant de notre gueule à lire nos querelles.

aller bonne nuit à tous ;)

Je ne condamne pas TOUT les joueurs d'arty juste 99% de ses joueurs :trollface: il y a quand même quelques exceptions, mais force est de constater que ce que j'avance est très courant ! Comme tu le dit ce n'est qu'un jeux, je le dit aussi IG par moment. Même si je rage de mon côté ou sur le TS, c'est pas pour autant que je vais insulter comme un porcs comme certains penseraient non plus (je dit pas que je balance pas des "fu clicker noob" par ci par là mais ça n'ira pas plus loin). Oui me faire buter par une arty bien planquée dans son coin m'énerve plus que le reste, je dit pas le contraire et ça je l'assume et le dit et je ne suis pas le seul, de plus en plus de joueurs sont agacés par cette classe de char.

Là tu vois on me demande mes arguments, ben je les dit, voilà.

Le coeur du problème c'est que WG à implanté l'arty d'une façon telle que c'es totalement WTF/RNG/OP ! J'avais testé un peu WT et dans ce jeux, l'arty est moins punitive déjà, il y a une indication comme quoi une frappe d'arty va arriver ou nous sommes et à nous de bouger dans ce cas. Et cette frappe est donné par un autre joueur en char, qui pourra la faire seulement genre 2/3 fois je crois par parties je sais plus trop. Au moins là, ça fait non seulement moins rager le joueur qui se la prend, mais aussi le joueur qui utilise la frappe.

De toute façon, les pro défendeurs de l'arty trouveront toujours à redire peu importe les arguments que l'on peu balancer ainsi que les vérités visibles en jeux :P.

Ah et non, je n'utilise pas de mods interdits comme cité plus haut tel celui de voir le décor détruit sur la minimap, il y a encore quelques semaines je savais pas que ça existait. Je condamne la triche plus que l'arty je dirais.

Edit : je tient à signaler que les -1 furtifs ce n'est pas moi, au cas ou certains seraient prêts à m'accuser :B

Edited by Minimalist35, 09 September 2015 - 09:07 AM.

Silence_CN #39 Posted 09 September 2015 - 10:01 AM

Brigadier

• Player
  • 50291 battles
  • 4,472

View PostKalgharounet, on 08 September 2015 - 08:16 AM, said:

Si je ne peux plus reprocher à l'arty ce qu'elle est je ne vois pas l'intérêt de débattre du bien fondé de l'existence de cette classe dans le jeu.

Et dans ce cas là à ce moment là on ne peux plus débattre de rien si on ne peut plus remettre en cause l'essence même des choses :/

Grossière erreur: on peut reprocher à quiconque ce qu'il FAIT, pas ce qu'il EST.

Reporter un jouer (d'arty ou pas) parce qu'il joue comme une grosse bouse, oui.

Le reporter simplement parce qu'il joue une classe de char qu'on n'aime pas c'est du foutage de gueule.

View PostMinimalist35, on 09 September 2015 - 08:17 AM, said:

Le coeur du problème c'est que WG à implanté l'arty d'une façon telle que c'es totalement WTF/RNG/OP ! J'avais testé un peu WT et dans ce jeux, l'arty est moins punitive déjà, il y a une indication comme quoi une frappe d'arty va arriver ou nous sommes et à nous de bouger dans ce cas. Et cette frappe est donné par un autre joueur en char, qui pourra la faire seulement genre 2/3 fois je crois par parties je sais plus trop. Au moins là, ça fait non seulement moins rager le joueur qui se la prend, mais aussi le joueur qui utilise la frappe.

Dans ce cas là quelle est la pertinence à insulter et mettre dans le même sac des joueurs qui font avec ce que WG met à leur disposition, équilibré ou non ????

Un peu de cohérence ne nuirait pas il me semble.

Reporte les arties si ça peut te défouler.

Je persiste à considérer cette attitude comme la marque d'une puérilité sans bornes.

Put*** on est sur un JEU et un F2P qui plus est: personne ne vous met le couteau sous la gorge pour jouer !

Ne vous plaignez donc pas de jouer, même si ce qu'on vous donne n'est pas tout à fait à votre goût.

Trop facile.

Minimalist35 #40 Posted 09 September 2015 - 10:30 AM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

View PostSilence_CN, on 09 September 2015 - 09:01 AM, said:

Grossière erreur: on peut reprocher à quiconque ce qu'il FAIT, pas ce qu'il EST.

Reporter un jouer (d'arty ou pas) parce qu'il joue comme une grosse bouse, oui.

Le reporter simplement parce qu'il joue une classe de char qu'on n'aime pas c'est du foutage de gueule.

Dans ce cas là quelle est la pertinence à insulter et mettre dans le même sac des joueurs qui font avec ce que WG met à leur disposition, équilibré ou non ????

Un peu de cohérence ne nuirait pas il me semble.

Reporte les arties si ça peut te défouler.

Je persiste à considérer cette attitude comme la marque d'une puérilité sans bornes.

Put*** on est sur un JEU et un F2P qui plus est: personne ne vous met le couteau sous la gorge pour jouer !

Ne vous plaignez donc pas de jouer, même si ce qu'on vous donne n'est pas tout à fait à votre goût.

Trop facile.

WG met à disposition les report, c'est pour les utiliser non ? :trollface:

Dans ce cas, pourquoi accuser et mettre dans le même sac ceux qui usent de quelque chose que WG met à disposition ? Tu vois, ça marche aussi dans ce sens là.

Aller une petite dernière pour la route, juste parce que ça vous fait réagir comme des putois "OMG il a report l'arty"

[edited]

Plus sérieusement, à la base quand j'ai posté mon image, c'était du troll pur et simple, et comme dit plus haut, je ne report pas systématiquement l'arty, je le fait même rarement, je vais reporter bien plus souvent des AFK/TK ou autre. Vous êtes juste à fleur de peau dès que l'on parle des arty, golds et autres.

Edited by crashman, 10 September 2015 - 12:18 AM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. crashman

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users