Jump to content

Mise à jour de l'assistant World of Tanks

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Community #1 Posted 04 September 2015 - 02:56 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,257
Une nouvelle version de l'application est prête à être déployée sur Android et Windows Phone.

Lire le texte entier

Magnadium #2 Posted 11 September 2015 - 03:55 PM

Private

• Player
  • 9910 battles
  • 19
  • [PDF_] PDF_

Vraiment sympa cette nouvelle version de votre assistant, mais j'ai constaté aucune prise en charge des tablettes, du coup, sur ma galaxy tab S, quand je lance le programme, tous les menus sont en mode portrait, c'est pas des plus cool... Il faudrait juste avoir une réorganisation ou des fonctions propre aux tablettes et ce serait une application excellente... Comme, par exemple, la carte globale en pleine ecran, avec des statistiques avancées cliquable directement (si c'est possible, ce n'est qu'un exemple) depuis celle-ci, le widget permet d'avoir un graphique, pourquoi ne pas réintégrer ce graphique en mode paysage en fonction des jours / semaines... C'est plus pratique pour avoir un aperçu général de la progression, avoir les arbres technologiques avec les chars dans le garage, avec ce qui reste à débloquer..... Bref, je suis sûr que pas mal de choses sont possible... Merci à vous en tout cas pour votre travail sur cette application :great:

Edited by Magnadium, 11 September 2015 - 03:57 PM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users