Jump to content

O-HO - Char lourd de rang VIII

• Please log in to reply
282 replies to this topic

HaLiFax62 #161 Posted 12 May 2017 - 12:02 PM

Lieutenant

• Player
  • 29941 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL
C'est clairement pas le char le plus adapté pour cette mission ^^'

Swarfiga #162 Posted 12 May 2017 - 12:22 PM

Sergeant

• Player
  • 45928 battles
  • 280
Je sais bien et c'était pas le but recherché non plus. Je farmais juste pour le type 4 pour profiter des soldes et si jamais j'arrive  à valider cette foutue mission au passage c'est tout bonus. D'ailleurs j'aurais jamais cru pouvoir bouncer autant de dégâts avec cette saloperie gruyèrique...

prshadocko #163 Posted 12 May 2017 - 03:15 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20541 battles
  • 1,402
  • [BIMA] BIMA

et pourtant j'ai fait quelques missions du t-55a avec, par contre j'ai jamais réussis la HT 15 :/

Je viens d'acheter mon type 5, ben stock c'est pas drôle, j'aurai préféré avoir le derp du OHO dessus même sans amélioration. (d'ailleurs à la place du derp de la débilité qu'ils ont rajoutés ce serait pas mal....)

HaLiFax62 #164 Posted 12 May 2017 - 04:34 PM

Lieutenant

• Player
  • 29941 battles
  • 1,663
  • [NA-CL] NA-CL

View PostSwarfiga, on 12 May 2017 - 11:22 AM, said:

Je sais bien et c'était pas le but recherché non plus. Je farmais juste pour le type 4 pour profiter des soldes et si jamais j'arrive  à valider cette foutue mission au passage c'est tout bonus. D'ailleurs j'aurais jamais cru pouvoir bouncer autant de dégâts avec cette saloperie gruyèrique...

Les premières semaines après leur sortie c'était parfaitement jouable, j'étais monté à quasiment 1900 dmg moyen avec et ça bounçait de ouf, mais depuis les gens ont appris les WS et le char se fait violer par tout ce qui passe...

Je maudis ces foutu tourelleaux qui font juste [edited]le monde. si ils avaient été posés sur la partie inclinée de la caisse le char aurait été beaucoup mieux.

View Postprshadocko, on 12 May 2017 - 02:15 PM, said:

et pourtant j'ai fait quelques missions du t-55a avec, par contre j'ai jamais réussis la HT 15 :/

Je viens d'acheter mon type 5, ben stock c'est pas drôle, j'aurai préféré avoir le derp du OHO dessus même sans amélioration. (d'ailleurs à la place du derp de la débilité qu'ils ont rajoutés ce serait pas mal....)

Pour la HT15 le maus est parfait, je l'avais faite 4 ou 5 parties après l'avoir acheté.

Et qu'est ce que tu entends par type5 stock ? tu parles pas du type 4 plutôt ?

Chiggy_Von_Richthofen #165 Posted 14 May 2017 - 05:22 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 54798 battles
  • 311

100K exp, me reste 77K. Qu'est ce que je suis impatient d'en finir avec cette bouse, [pour ma part] c'est l'un des pires chars que j'ai eu. J'ai adoré le O-I, j'ai adoré encore plus le O-Ni, mais le O-Ho ... :facepalm: Le canon derp avec -1 de dépression, c'est une galère, une bosse de rien du tout de rien du tout et tu te retrouve à viser le soleil ou une soucoupe volante qui passait par là "Hé Ho, nous sommes venus en paix sur votre planète, pourquoi tu nous tire dessus espèce de créature primitive" (et voilà comment j'ai déclenché une guerre intergalactique, je vous jure que je n'ai pas fait exprès). Même à plusieurs mètres et tu ne peux viser les chars bas profil qui sont en face ; et quand l'ennemi te face-hug alors n'en parlons même plus. 

Du coup, j'utilise le canon 105mm avec 215mm de pénétration et 330 d'alpha et ouf : -5 de dépression, enfin un peu de marge. Seulement il n'a aucune gold. Sérieusement WG, deux munitions standards seulement ???!!! Une AP de 215mm et une HE. Pourquoi ???!!! Les concepteurs du char chez WG étaient bourrés ou quoi. Alors quand tu te retrouve face aux tier 9 et tier 10 blindés... lol. haha. lol. lolololololol. Je vise les chenilles (avec sa bonne cadence de tir) en souhaitant que mon équipe en profitent pour les finir (et comme souvent ce n'est pas le cas) je fais aussi un autre souhait : que le gars en face ne se met pas en tête comme objectif de me le faire payer double (Malheureusement c'est souvent le cas).

Que les adorateurs du O-Ho ne soient pas vexés, chacun ses goûts, chacun son gameplay, mais pour ma part, je suis très très... non, je suis PLUS QU'IMPATIENT d'en finir avec cette grosse bouse. Je vais jouer exclusivement avec le O-Ho ces prochains deux ou trois jours pour m'en débarrasser le plus rapidement. Vivement le Type4 puis le Type5.

Swarfiga #166 Posted 14 May 2017 - 12:27 PM

Sergeant

• Player
  • 45928 battles
  • 280
Le O-OH j'étais comme toi au début, je l'ai trouvé affreux, puis vers la fin j'ai commencé à l'apprécier... puis tu arrive même à le regretter une fois le type 4 dans le garage :trollface:

Le type 4 stock est une bouse infâme bien pire que le O-OH, je l'avais lu sur le forum mais comme j'ai l'habitude de me prendre d'affection pour les chars que tout le monde trouve nuls j'ai voulu tester par moi même.... pour le moment c'est la corvée 15s de reload pour 330 d'alpha en tier 9 c'est tendu en plus de toutes les softs stats bien pourries qui vont avec. Le blindage c'est un peux mieux mais comme le reste de la branche: très perméable aux Golds et les mecs en face s'emmerde pas longtemps a l'AP...

Bezoard #167 Posted 14 May 2017 - 12:53 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 45827 battles
  • 1,231
  • [DODU] DODU

View PostChiggy_Von_Richthofen, on 14 May 2017 - 05:22 AM, said:

100K exp, me reste 77K. Qu'est ce que je suis impatient d'en finir avec cette bouse, [pour ma part] c'est l'un des pires chars que j'ai eu. J'ai adoré le O-I, j'ai adoré encore plus le O-Ni, mais le O-Ho ... :facepalm: Le canon derp avec -1 de dépression, c'est une galère, une bosse de rien du tout de rien du tout et tu te retrouve à viser le soleil ou une soucoupe volante qui passait par là "Hé Ho, nous sommes venus en paix sur votre planète, pourquoi tu nous tire dessus espèce de créature primitive" (et voilà comment j'ai déclenché une guerre intergalactique, je vous jure que je n'ai pas fait exprès). Même à plusieurs mètres et tu ne peux viser les chars bas profil qui sont en face ; et quand l'ennemi te face-hug alors n'en parlons même plus. 

Du coup, j'utilise le canon 105mm avec 215mm de pénétration et 330 d'alpha et ouf : -5 de dépression, enfin un peu de marge. Seulement il n'a aucune gold. Sérieusement WG, deux munitions standards seulement ???!!! Une AP de 215mm et une HE. Pourquoi ???!!! Les concepteurs du char chez WG étaient bourrés ou quoi. Alors quand tu te retrouve face aux tier 9 et tier 10 blindés... lol. haha. lol. lolololololol. Je vise les chenilles (avec sa bonne cadence de tir) en souhaitant que mon équipe en profitent pour les finir (et comme souvent ce n'est pas le cas) je fais aussi un autre souhait : que le gars en face ne se met pas en tête comme objectif de me le faire payer double (Malheureusement c'est souvent le cas).

Que les adorateurs du O-Ho ne soient pas vexés, chacun ses goûts, chacun son gameplay, mais pour ma part, je suis très très... non, je suis PLUS QU'IMPATIENT d'en finir avec cette grosse bouse. Je vais jouer exclusivement avec le O-Ho ces prochains deux ou trois jours pour m'en débarrasser le plus rapidement. Vivement le Type4 puis le Type5.

tout pareil...

j'ai eu beau essayé de suivre les conseils que l'on m'a donné, je n'arrive pas à me faire à son game-play si particulier et le troll gun est vraiment, comment dire, trollesque ! La game de dégâts va de + 800 à + 50 (!) et cette ***** de dépression ! (qui m'en file une au passage !)

je ne dis pas que ce japonais est nul, mais ce char est trop situationnel pour moi.

et en plus son équipage est différent du Type 4 !!! :arta:

tiens, mon erreur a peut-être été de m'entêter avec le 15cm et de ne pas donner sa chance au 10cm et à sa cadence de tir (me reste 2 200 XP avant de passer au suivant)

PS : vendu avec un soupir de soulagement... 

Edited by Bezoard, 14 May 2017 - 07:04 PM.

Kass666 #168 Posted 15 May 2017 - 06:46 PM

Private

• Player
  • 17662 battles
  • 12
  • [FWS] FWS

Salutation camarade!

Bon je viens de m'acheter le fameux O-Ho.

Que dire si ce n'est que j'ai l'impression de passer du tier VIII au tier VII (Voir VI).

Non mais sérieux, Wargaming devrai corriger l'apparence du O-Ho et mettre des trou a la place des impacte d'obus. Une vrai passoire.

Et puis les deux tourelles... Arg...

Le seul réconfort c'est la cadence sur l'obusier.

Je pleure des larmes de sang... (ça sent le grind)

devon3 #169 Posted 29 May 2017 - 12:44 AM

Field Marshal

• Player
  • 28812 battles
  • 10,716

contre les AP des tiers 8 il fais le taf, mais grâce à une grande merveille qu'est l'APCR, bas il perd son blindage.

faut donc miser sur le derp (qui est très efficace faut le dire) et les PV. 

Glupexperiment #170 Posted 08 December 2017 - 03:55 PM

Corporal

• Player
  • 19210 battles
  • 190

L'avantage c'est qu'il est simple d'utilisation avec son derp rechargeant vite. Il faut juste bien apprendre où se situent les possibilités de dépression.

La limite c'est que fasse à des cibles blindés on ne fait pas peur...

Un bon premier achat en lourd de rang VIII en somme.

xanthien #171 Posted 22 December 2017 - 03:12 AM

Sergeant

• Player
  • 33655 battles
  • 238
  • [P-P-S] P-P-S

Je l'aime beaucoup pour ma part, son grind est un plaisir et j'en suis d'ailleurs à 59% de winrate.

Je me demande même si je ne vais pas le garder, pour le jour où le MM cassé sera réparé (bon je rêve peut être).

Je le joue au derp gun, qui mine de rien fait reculer un peu tout le monde, l'adversaire d'en face sachant que de toute façon il va se prendre du dégât avec un risque de critiques.

Une petite maîtrise rêvée, avec des adversaires sympathiques venant se donner les uns après les autres.

http://wotreplays.eu/site/4020343#stats

Edited by xanthien, 22 December 2017 - 03:19 AM.

tankograd59111 #172 Posted 31 December 2017 - 01:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 15854 battles
  • 75

C'est un char assez sympa loin de la bouse que l'on veut nous faire croire.

Tout dépend bien sur des circonstances.

On peut bouffer du defender et du patriot avec.

Cpt_Orgazmo #173 Posted 01 January 2018 - 02:10 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 47655 battles
  • 1,068
  • [_CDC_] _CDC_
Pour moi ce char a deux énormes défauts : les tourelles à l'avant. Sans ça, et la perte de toute dépression qui va avec, il serait vraiment bon. Mais non. Je ne le rachèterai pas.

Abshinte #174 Posted 16 March 2018 - 11:33 AM

Private

• Player
  • 6064 battles
  • 1

Bon que dire, entièrement stock, équipage a 70% Bref un monstre 

Supercompso #175 Posted 16 March 2018 - 06:26 PM

Field Marshal

• Player
  • 19503 battles
  • 14,728
  • [_CDC_] _CDC_
GG à toi :medal:

Baldigrior #176 Posted 12 May 2018 - 10:58 AM

Corporal

• Player
  • 21527 battles
  • 143
  • [NMS1S] NMS1S

Quelle purge ce char !!!

Le mien est full depuis un moment avec un équipage à 2 compétences dont frères d'arme à 100%. Un lourd pataud, pas blindé avec 2 tourelles qui bloquent son canon dans 75% des cas...Quelle déception après le O-I et le O-NI !!! Vraiment aucun plaisir...

Et je viens de m'apercevoir que l'équipage du T9 est différent du T8 :facepalm: J'en viens à me demander si je ne vais pas arrêter la lignée ici...

seb78260hr #177 Posted 21 May 2018 - 10:08 PM

Corporal

• Player
  • 46765 battles
  • 112
  • [FFW-1] FFW-1

confirmé au bout de +200 game...une bouse a cause des tourelles : tu peut cacher un maus en face du char sans pouvoir toucher sa tourelle c'est ridicule   , pas moyen de franchir les 50% de win avec ce tank

Édit : j'ai enfin franchis 50% au bout de 500 game : ) pas mécontent de le vendre direct .

Edited by seb78260hr, 28 September 2018 - 10:52 AM.

seb4771 #178 Posted 02 August 2018 - 02:31 AM

Major

• Player
  • 16535 battles
  • 2,633

Vous me faite tous peur du coup, moi qui RÊVER de l'avoir, je l'ai enfin au 15cm.

En plus, pas besoin des chenilles pour l'avoir full en 15cm, on peut deja tout mettre pour le jouer.

j'vais tester et on verra, j'ai PAS aimé O-NI à cause de son reload au 15 cm HORRIBLE, le gun est bon mais ce temps de reload gâche tout.

Shaggan #179 Posted 02 August 2018 - 08:58 AM

Lance-corporal

• Player
  • 18910 battles
  • 61
La très grande majorité des joueurs ne connaissent pas les weaskpots de la tourelle, je dois dire que je les ai découvert par hasard au combat pourtant je consulte tanks.gg et sur ce point le site est très mal foutu car mettre en rouge vif  les 205 mm de blindage de la tourelle et exactement de la même couleur les 360 mm du reste de la tourelle c'est complètement stupide.

Kai_012 #180 Posted 04 August 2018 - 02:56 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29605 battles
  • 1,488
  • [T0AD] T0AD
le seul problème avec ce tank, c'est la dépression a [edited]...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users