Jump to content

Au sommet de l'arbre : le FV215b

• Please log in to reply
11 replies to this topic

Community #1 Posted 14 September 2015 - 02:41 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 26,042
Profitez de la nouvelle édition de notre offre spéciale : cette fois-ci, les chars lourds britanniques qui ont des arguments de poids à vous proposer.

Lire le texte entier

RockDay #2 Posted 14 September 2015 - 03:00 PM

Sergeant

• Player
  • 9498 battles
  • 221
  • [1LCC] 1LCC

Intéressant. C'est typiquement le genre de char que j'aime, compliqué à jouer mais efficace entre de bonne main. ;)

Dart1759 #3 Posted 14 September 2015 - 03:31 PM

Brigadier

• Player
  • 25169 battles
  • 4,043
  • [_CDC_] _CDC_

C'est pas le FV qui est sur le départ précisement ? celui que le Chieftain va pousser dehors d'ici quelque temps ?

Si je termine le BP d'ici 15 jrs, ça fera un Caern. à pas cher, mais les ceusses qui craquent pour le FV, vont ils avoir un remplacement pur et simple ?

dada34070 #4 Posted 14 September 2015 - 03:40 PM

Lance-corporal

• Player
  • 44821 battles
  • 76
  • [HAPY-] HAPY-

View PostDart1759, on 14 September 2015 - 02:31 PM, said:

C'est pas le FV qui est sur le départ précisement ? celui que le Chieftain va pousser dehors d'ici quelque temps ?

Si je termine le BP d'ici 15 jrs, ça fera un Caern. à pas cher, mais les ceusses qui craquent pour le FV, vont ils avoir un remplacement pur et simple ?

Les joueurs qui auront le FV dans leur garage verront ce char être effectivement remplacé automatiquement par le Chieftain.

De même les gars qui auront déloquer le FV mais sans l'avoir acheté auront également le Chieftain de débloquer

hoarmurath #5 Posted 14 September 2015 - 04:08 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 30409 battles
  • 1,312
  • [TEAM_] TEAM_

J'ai bien ri en lisant le texte sur le bousin...

Donc, la bonne dépression, avec la tourelle arrière... ben voila quoi, en fait y'en a pas, en tout cas, pas devant.

Et pour les modules conseillés, le réservoir de co².... Hahahaha... C'est le moteur qui prend souvent feu, et le réservoir ne sert donc... à rien (j'ai essayé...). Le seul truc efficace, c'est la compétence maintenance préventive (et ratelier sécurisé sur le chargeur asap).

Bon, vivement qu'il soit remplacé lui, hein...

orangejay #6 Posted 14 September 2015 - 04:24 PM

Brigadier

• Player
  • 20930 battles
  • 4,115
Il y a une petite coquille sur le ConquerEr. Si vous pouviez corrigez le nom de ce char magnifique au plus vite, je vous en serez gré :P

plan01 #7 Posted 14 September 2015 - 04:27 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 89834 battles
  • 320
  • [LESRM] LESRM

Salutation

pour une foi je suis chanceux le T10 est débloqué depuis un certain temps mais au vu du déplaisir que j'ai eu à jouer le T9 aucune envie de l'avoir

Par contre le remplaçant a une tronche qui me plait bien du coup c'est le bon moment pour économiser des crédits et peu être essayer le fv avant sa disparition

Blargg50 #8 Posted 14 September 2015 - 08:58 PM

Private

• Player
  • 36034 battles
  • 22
Bien sûr il fallait que j'achète le Conqueror hier. :facepalm:

Crackmort #9 Posted 15 September 2015 - 12:38 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9951 battles
  • 462

View Posthoarmurath, on 14 September 2015 - 04:08 PM, said:

J'ai bien ri en lisant le texte sur le bousin...

Donc, la bonne dépression, avec la tourelle arrière... ben voila quoi, en fait y'en a pas, en tout cas, pas devant.

Et pour les modules conseillés, le réservoir de co².... Hahahaha... C'est le moteur qui prend souvent feu, et le réservoir ne sert donc... à rien (j'ai essayé...). Le seul truc efficace, c'est la compétence maintenance préventive (et ratelier sécurisé sur le chargeur asap).

Bon, vivement qu'il soit remplacé lui, hein...

Bien qu'ayant une tourelle à l'arrière, la dépression est loin de lui manquer puisqu'il a 7°, autant qu'un E100, un poil moins qu'un E5 et plus qu'un IS7, le jouer en hulldown en utilisant le relief est largement possible.

Et personnellement, le moteur est certes souvent endommagé mais c'est bien le réservoir qui prend feu 70% du temps.

Ce char est loin d'être facile à jouer mais une fois que le blindage est maîtrisé, il n'y a plus qu'à farmer ses adversaires !

Psych0kwak #10 Posted 15 September 2015 - 01:17 PM

Private

• Player
  • 18391 battles
  • 12
  • [SAOR] SAOR

Ayant ce char depuis plus d'un an environ, je trouve qu'il n'a jamais été vraiment très compétitif.

Bien qu'il possède relativement un bon canon les défauts de ce char sont trop importants. L'armure notamment, quoi de plus plaisant que de tirer sur un Fv215b? On est presque sûr que ça passe...

"Le Fv215b est un char de soutien", Wargamming sait que l'on parle d'un char lourd et non d'un TD ^^' ? Allez camper avec ce char, les gens vont vous adorer dans la discussion de la bataille!

Cependant sur certaines cartes et dans certaines conditions ce char peut s'avérer excellent et insupportable pour l’ennemi, hélas ces moments sont trop rares et la frustration est perpétuelle avec ce char. Je n'aime pas cette sensation que les autres chars de rang X en face de vous soient "meilleurs". En d'autres termes ce que je reproche à ce char c'est qu'il faut avoir peur de tout et c'est usant sur le long terme.

En définitive je suis content qu'il soit remplacé avant la fin de l'année car pour moi ce char n'aura jamais fait ses preuves dans les batailles aléatoires.

KwaiTeng #11 Posted 15 September 2015 - 02:11 PM

Corporal

• Player
  • 4326 battles
  • 190

Prend un Tiger I, c'est pareil, il n'est lourd que sur le papier et pourtant tu perds souvent le rack, le moteur ou des membres d'équipages. Et comme le FV, son canon est excellent, mais a de rares occasions de la prouver.

En revanche, même si ils ont de nombreux problèmes, je ne cracherais jamais sur la qualité du bibi. Les chars Britanniques en ont dans le froc!

Edited by Ichimaru_St_All, 15 September 2015 - 02:12 PM.

Bondinosaure #12 Posted 18 September 2015 - 11:26 AM

Lance-corporal

• Player
  • 22891 battles
  • 76

Pour tout savoir des au sommet de l'arbre passés et à venir, c'est là

http://forum.worldof...mmet-de-larbre/

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users