Jump to content

World of Tanks va débarquer sur PlayStation 4 !

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Community #1 Posted 16 September 2015 - 01:36 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,265
L'annonce officielle a été faite aujourd'hui lors du Tokyo Game Show : World of Tanks va débarquer sur PlayStation 4 !

Lire le texte entier

Youzeless #2 Posted 16 September 2015 - 01:44 PM

Private

• Player
  • 361 battles
  • 20

Entre les mise a jour de blitz pour de nouveaux char au lancement et l'arrivé sur PS4 quand il avait été lancée sur Xbox tout le monde me contredisait j'en est marre d'avoir raison :) et je suis super heureux ! j'ai revendu mon MSI GT72 Dominator pro je vais quand même pouvoir continuer à y jouer sur ma ps4 ! :D

Lefanatik #3 Posted 16 September 2015 - 01:44 PM

Major

• Player
  • 46714 battles
  • 2,738
n'importe quoi, il devrait plutôt continuer à améliorer les erreurs sur la version pc avant de partir dans tous les sens et de faire toutes les plateformes existantes ! mais bon ça sert à rien de le dire pcq WG s'enfou il ne voit que leur argent. C'est pas comme si PC ,Xbox 360/ONE ne leur rapportaient pas assez. Du grand n'importe quoi comme toujours.

Sidious_Bot_User #4 Posted 16 September 2015 - 01:46 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 6509 battles
  • 448
Et sinon les super version consoles avec climat ect c'est pour quand sur pc ? :sceptic:

pyer34 #5 Posted 16 September 2015 - 01:52 PM

Lance-corporal

• Player
  • 34624 battles
  • 55
  • [LTF-] LTF-
WG améliore déjà WOT sur pc avant tu ne crois pas mais cela rien a [edited]pour toi que le pognon qui compte

Rhaya #6 Posted 16 September 2015 - 02:12 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour

View PostLefanatik, on 16 September 2015 - 01:44 PM, said:

n'importe quoi, il devrait plutôt continuer à améliorer les erreurs sur la version pc avant de partir dans tous les sens et de faire toutes les plateformes existantes ! mais bon ça sert à rien de le dire pcq WG s'enfou il ne voit que leur argent. C'est pas comme si PC ,Xbox 360/ONE ne leur rapportaient pas assez. Du grand n'importe quoi comme toujours.

Pas d'inquiétude à avoir les studios et les équipes de développeurs qui travaillent sur la version PC et les versions consoles sont différentes.

La version PC de WoT ne souffrira en rien de la sortie du jeu sur une nouvelle console. 

Rhaya :honoring:

Sidious_Bot_User #7 Posted 16 September 2015 - 02:15 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 6509 battles
  • 448
Pyer, j'ai pas du tout compris ton message :sceptic:

Lefanatik #8 Posted 16 September 2015 - 02:26 PM

Major

• Player
  • 46714 battles
  • 2,738
merci de ta réponse rhaya, le problème c'est que sur xbox et playstation le jeux bénéfécie de changement météo etc, de bataille quasi nocturne, etc... et ce sont des effets que les joueurs PC souhaitent voir implémenté depuis le début ! donc pourquoi les consoles en bénéficient et pas nous???

Edited by Lefanatik, 16 September 2015 - 02:27 PM.

greglole #9 Posted 16 September 2015 - 02:27 PM

Private

• Player
  • 10144 battles
  • 1
  • [FKIS] FKIS
Bonjour les compte world of tanks pc et ps4 seront t'il relié?

The_Timmy #10 Posted 16 September 2015 - 02:50 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 16957 battles
  • 1,443

View PostLefanatik, on 16 September 2015 - 02:26 PM, said:

merci de ta réponse rhaya, le problème c'est que sur xbox et playstation le jeux bénéfécie de changement météo etc, de bataille quasi nocturne, etc... et ce sont des effets que les joueurs PC souhaitent voir implémenté depuis le début ! donc pourquoi les consoles en bénéficient et pas nous???

De ce que j'en ai compris, le problème vient surtout du côté des utilisateurs, et en particulier de leurs machines. Autant sur une console, c'est simple, c'est carré, tout le monde a la même chose. Autant sur PC, c'est plus le bordel, chacun a sa config avec ses performances propres. Et le problème vient des PC les plus faibles (typiquement, ceux que l'on retrouve souvent en Europe de l'est / Russie, là où sont la majorité des joueurs de WoT) qui auraient trop de mal à gérer ces paramètres supplémentaires.

Hyeronimus #11 Posted 16 September 2015 - 03:08 PM

Sergeant

• Player
  • 12745 battles
  • 258

Dommage que WG n'ait pas réussi à intégrer les joueurs consoles sur les actuels serveurs, ça aurait augmenté le pool de joueurs parmi lesquels piocher pour constituer les matchs... et donc de gagner en souplesse pour un éventuel et espéré MM amélioré.

Sinon :

"We are also happy to announce that there will be exclusive Girls und Panzer content and themes at launch."

C'EST UN SCANDALE !!!

UN SCANDALE !!!

Et les PC ? On y a pas droit ?!

Rhaya #12 Posted 16 September 2015 - 03:52 PM

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Comme partout, on louche toujours sur le voisin en voulant la même chose. ;)

La réponse à ta question est simple, les jeux sont similaires mais pas identiques, des différences existent comme la météo ou les chars "custom" comme le FCM 50t Liberté par exemple.

Les jeux ont aussi des équipes de développeurs complètement différentes, de ce fait les décisions et les directions ne sont pas les mêmes.

Bref, la liste des choses que vous avez et que les autres aimeraient avoir est beaucoup plus longue que l'inverse !

Rhaya :honoring:

Lefanatik #13 Posted 16 September 2015 - 04:41 PM

Major

• Player
  • 46714 battles
  • 2,738
je ne vois pas exactement ce que voudrait les joueurs consoles, de ce que nous avons...l'excuse des machines moins performantes c'est un peu bidon je trouve car tout de même havok engine les nouveaux effets physiques, etc ... bouffera pas mal de ressources également et WG travaille dessus pour l'implémenter alors j'espère bien oui que un jour on puisse se battre sous une tempête de brouillard ou de neige, oui ca sera bien plus fun !! si ils veulent il sorte des map spécifiques ou un event definitif de la sorte mais ce serait d'avoir un retour là dessus un jour.

__The_GodFather__ #14 Posted 16 September 2015 - 05:36 PM

Private

• Player
  • 19136 battles
  • 14
  • [ABC] ABC
Même si personellement je n'ai pas de PS4, je trouve la vidéo bien réussi et assez rigolote à regarder :D

Fall_Throne #15 Posted 16 September 2015 - 06:13 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 12213 battles
  • 3,089

View PostLefanatik, on 16 September 2015 - 04:41 PM, said:

je ne vois pas exactement ce que voudrait les joueurs consoles, de ce que nous avons...l'excuse des machines moins performantes c'est un peu bidon je trouve car tout de même havok engine les nouveaux effets physiques, etc ... bouffera pas mal de ressources également et WG travaille dessus pour l'implémenter alors j'espère bien oui que un jour on puisse se battre sous une tempête de brouillard ou de neige, oui ca sera bien plus fun !! si ils veulent il sorte des map spécifiques ou un event definitif de la sorte mais ce serait d'avoir un retour là dessus un jour.

C'est complètement compréhensible, mais pour l'utilisateur lambda moins. Développer quelque chose sur une unique plateforme/système connu est beaucoup plus rapide est simple puisque ça ne change pas. Toute les Xbox / PS4 sont identique en terme de matériel (outre les tailles de DD qui change mais cela ne pose pas de problème). Sur PC, déjà outre les systèmes qui diffère (WXP, W7, W8, W8.1 W10 etc...) le matériel diffère énormément.

Le point positif mais aussi négatif de WG c'est qu'ils veulent permettre à leur jeu de rester accessible au plus grand nombre de machine, mais cela retarde leur projet et complique leur développement.

Après il est clair aussi que certaines choses qui se passent du coté serveur et qui n'implique pas ce genre de problème semblre un peu à [edited]! 

Sinon pour en revenir à la vidéo, ça me fait toujours bien marrer la claque qu'on se prend dans la tronche quand on voit le teaser et quand on y joue. Non parce qu'en voyant la vidéo on a un semblant d'Havok, une physique qui à l'air intéressante et des sons de canons pas dégueulasse. Puis tu joues au jeu et là, la dure réalité !

Rhaya #16 Posted 16 September 2015 - 06:57 PM

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

View PostLefanatik, on 16 September 2015 - 04:41 PM, said:

je ne vois pas exactement ce que voudrait les joueurs consoles, de ce que nous avons...

Facile tout ce qu'ils n'ont pas : Clans, Guerres de clans, Bastions, 7vs7, eSport league/ESL, autant de camouflages, inscriptions, cartes et chars que la version PC. 

Et j'en oublie !

Comme je l'ai dit, la liste est longue. :teethhappy: 

Rhaya

skengel #17 Posted 16 September 2015 - 07:08 PM

Private

• Player
  • 90 battles
  • 6
Oui certains joueurs pc se pleignent de ne pas avoir ces JOLIES effets.Mais ces effets sur console font que les fps c est de la mouise entre 20 et 30 fps.Et donc c est ignioble à joué allé a plus !!:great:

Sidious_Bot_User #18 Posted 16 September 2015 - 08:57 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 6509 battles
  • 448

Sauf que sur pc y'a toujours moyen d'avoir un compromis, genre je vois pas pourquoi je pourrais pas jouer sur une carte en tempête pendant que le gars d'en face a une map normale comme on a en ce moment ?

C'est pas bien dur , ils l'ont déjà pour pour le SD/HD

En gros tu es plus avantagé sur wot avec une console à 400 balles qu'un pc a 1.500 balles :sceptic:

Lefanatik #19 Posted 16 September 2015 - 09:33 PM

Major

• Player
  • 46714 battles
  • 2,738

je suis d'accord avec toi fall throne,l a vidéo est vraiment tip top et montre des effets d'havok engine, et j'espère qu'elle sera un jour implémenté depuis le temps qu'il travaille dessus, après pour les canons je suis pas trop d'accord sinon niveau graphisme là je peux dire que le jeu est pas dégeu en soi, je joue au jeu depuis pas mal de temps ( la 7.7 si je me trompe pas^^ ) et le jeu à vachement bien évoluer et j'en suis très content c'est pourquoi je joue qu'à ce jeu là ( mise a part quelques heures perdues sur GTA 5 ^^ ). En somme c'est un bon jeu qui évolue constamment et j'espère qu'un jour il évoluera de la sorte, deja l'arrivée de la nouvelle physique des chars c'est un bon début avec tout les chars HD etc, bientot devraient venir les maps HD et havok engine :medal: espérons !!!

rhaya en sais-tu plus au sujet de l'havok engine??

LOMAXE00 #20 Posted 16 September 2015 - 09:53 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 7874 battles
  • 408

View Postgreglole, on 16 September 2015 - 01:27 PM, said:

Bonjour les compte world of tanks pc et ps4 seront t'il relié?

euh moi je suis con,  la réponse m interresse aussi. A celui qui voudra bien répondre par "mais on l à déjà dit 100fois" ou "le bouton search est ton ami".

Edited by LOMAXE00, 16 September 2015 - 09:54 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users