Jump to content

Présentation du mini-client

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Community #1 Posted 18 September 2015 - 04:01 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,216
Dans notre quête constante pour améliorer l'expérience de jeu sur World of Tanks, nous avons élaboré un mini-client.

Lire le texte entier

Hyeronimus #2 Posted 18 September 2015 - 04:44 PM

Sergeant

• Player
  • 12745 battles
  • 258

C'est une bonne idée.

Mais je pense qu'il aurait fallut permettre le peloton, quitte à limiter les tiers accessibles aux joueurs les accompagnant avec un jeu normal (ici, pas plus de II). Ce qui permettrait de tester avec les copains qui le conseillent aux nouveaux et donc d'être guidés. La possibilité existe puisqu'il me semble que WG ne permet pas les escadres de porte-avions dans WoWS.

Le Tiers II est un peu limitatif. J'ai conscience que c'est en partie pour limiter le nombre de modèles de chars à télécharger. Pas seulement ceux du joueur en mini-client, mais aussi de ceux qu'ils vont affronter. Un tiers III aurait été préférable, quitte à les faire bénéficier d'un MM préférentiel. Après tout, rencontrer du Tiers +1 ou +2 lorsque l'on démarre, ça n'est pas spécialement amusant, déjà qu'on apprend le jeu alors si en plus on doit gérer des adversaires trop forts... et ça éviterait de faire télécharger les modèles des tiers IV et V.

Lefanatik #3 Posted 18 September 2015 - 07:17 PM

Major

• Player
  • 46697 battles
  • 2,737

une super idée j'étais au courant de ce système sur le serveur russe et attendais justement quand est-ce que WG le proposerais pour l'europe, car c'est vraiment très ergonomique pour les nouveaux joueurs qui ont juste besoin du début du jeu, c'est en quelques sortes une "démo" de World of Tanks. En tout cas une bonne initiative de la part de WG qui pense sur ce coup aux petits nouveaux joueurs ! :)

en avant les batailles de tomates !! :trollface:

FritePartyyyyyyy #4 Posted 18 September 2015 - 08:07 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 12835 battles
  • 3,020
  • [DODU] DODU
Les pedobears pourront même faire chiez le monde pendant les mises a jour x'D

Shananga #5 Posted 18 September 2015 - 11:35 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

En fait c'est en gros le même système que pour la version XBOX 360. Je l'ai utilisé lorsque j'ai installé le jeu sur la console.

Très très intéressant pour ceux qui ont peu de débit et mettent longtemps à télécharger le jeu complet.

Ça marche aussi pour les mises à jours ??

Rhaya #6 Posted 19 September 2015 - 05:25 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Si les serveurs ne sont pas disponibles pendant une maintenance, personne ne sera en jeu, mini client ou pas.

Par contre lorsque vous être en train d'effectuer une mise à jour importante et que cela prend du temps (X minutes/heures), @FritePartyyyyyyy suggérait de jouer avec le mini-client en attendant.

View PostShananga, on 18 September 2015 - 11:35 PM, said:

Ça marche aussi pour les mises à jours ??

Rhaya :honoring:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users