Jump to content

Offre spéciale en chaîne : premier maillon

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Community #1 Posted 05 October 2015 - 02:14 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 33,781
Une nouvelle offre spéciale en chaîne est sur le point de commencer ! Faites le premier pas ce weekend et profitez de belles réductions et de jolis bonus !

Lire le texte entier

Blutchy #2 Posted 05 October 2015 - 02:30 PM

Captain

• Player
  • 59863 battles
  • 2,427

Sur le point de se terminer serait plus exact non?:trollface:

Fail?

Tanatoy #3 Posted 05 October 2015 - 02:31 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View PostBlutchy, on 05 October 2015 - 01:30 PM, said:

Sur le point de se terminer serait plus exact non?:trollface:

Fail?

Ui.... :bajan: Mais votre retour sur l'événement passé est toujours bon à prendre ! 

Shananga #4 Posted 05 October 2015 - 07:50 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

P'tain ouai avec ces conneries on a pas pu se défouler vendredi !!

Plus sérieusement l'offre était moins bonne que le week-end dernier mais bon y'a eu pire aussi. Et puis faut bien avoir des week-end légers pour pouvoir apprécier les gros week-end.

J'ai quand même refait le plein de mes consommables et le X3 c'est toujours un plaisir.

Par contre les missions en chaîne ne m'intéressent pas trop. Le gain me semble un peu léger pour me motiver à les faire.

Hts_Red #5 Posted 05 October 2015 - 08:07 PM

Private

• Player
  • 22923 battles
  • 39
après une première rotation la mission "défi du week-end" n'est pas répétable visiblement y a un problème fini troisième et gagner la partie ne la déclenche même pas....  si je dois la faire 4 fois pour obtenir la mission "défiez moi " c'est un problème j'ai fait un ticket on verra bien je voulais juste savoir si j'étais le seul

JPR1966 #6 Posted 05 October 2015 - 10:11 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 36210 battles
  • 1,298
  • [_CDC_] _CDC_

View PostHts_Red, on 05 October 2015 - 09:07 PM, said:

après une première rotation la mission "défi du week-end" n'est pas répétable visiblement y a un problème fini troisième et gagner la partie ne la déclenche même pas....  si je dois la faire 4 fois pour obtenir la mission "défiez moi " c'est un problème j'ai fait un ticket on verra bien je voulais juste savoir si j'étais le seul

Bonsoir,

En fait sur les 5 WE d'octobre cette mission doit être réalisée 4 fois pour être validée. (la mission ne peut être réalisé qu'une seule fois par WE).

Hts_Red #7 Posted 06 October 2015 - 12:14 AM

Private

• Player
  • 22923 battles
  • 39

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! merci :)  je perd jamais une occasion de passé pour un âne ;)  mais en même temps :/ :/ :/ l'écrire de façons plus compréhensible  il est écrit jusqu'au mardi 6 octobre   pourquoi ne pas mettre "uniquement les week-end  jusqu'au  mardi 2 novembre " ?

ZaRodina #8 Posted 06 October 2015 - 01:00 PM

Lieutenant

• Player
  • 36594 battles
  • 1,620
  • [FIND] FIND

Ah quand même. J'ai "check" tout le week end pour trouver ce sujet...

Les 250 golds au bout, c'est avec plaisir, mais le 1 jour premium ? Quand on sait que parfois, WG nous offre 1 jour juste en se connectant sur le jeu ou en éditant un code. Je trouve que là, rétribuer pour seulement 1 au bout d'un "event" au long cours, ça donne une sensation de léger. Certains diront : "oui mais avec les 250 golds tu peux t'offrir 1 jour supplémentaire".  Certes, mais un truc du genre 3 jours premiums + X golds auraient été bien plus gratifiant à mon humble avis car laissant plus de temps d'apprécier le premium.

Je me souviens il y a deux ans, nous avions eu des challenges complètements pétés qui consistaient à réaliser un certain nombre de frags avec 3 chars de tiers 5 prédéfinis en un week end, au bout duquel, si l'on remplissait les conditions, l'on remportait 1 semaine premium ! Cela s'était répété 3 ou 4 fois il me semble. Donc en 3 ou 4 week end, nous gagnions assez facilement 3 ou 4 semaines de premiums. Il y avait eu aussi un challenge quotidien qui consistait à réaliser 50.000 xp dans la journée ce qui donnait droit à 1 jour premium. Certes ce dernier était plus difficile, mais je me rappel que sur ce mois d'août 2013, d'avoir fait mon geek et avais remporté une vingtaine de jours.

Oui je critique (de façon constructive j'espère), mais bien évidemment que je vais faire mon possible pour ramasser ce cadeau. Mais je le répète, 3 jours voire 1 semaine de premium pour un challenge obligeant à être présent sur le jeu à minima 4 week end sur 5 nécessitant de "farmer" en tout au minimum 140.000 xp, aurait été plus adéquat comme récompense. Surtout lorsque l'on se souvient de certains events passés.

ZaRodina "Mémoire vive"

Edited by ZaRodina, 06 October 2015 - 01:10 PM.

Dart1759 #9 Posted 06 October 2015 - 03:23 PM

Major General

• Player
  • 30066 battles
  • 5,473
  • [_CDC_] _CDC_

Mitigé,

Autant le challenge est sympa sur un Week end, puisque c'est l'association d'un X3 toujours bon à prendre, de promo non dénués d'interêt et d'un gain que j'apprécie pas mal. J'ai nommé les reserves personnelles +50%, très utiles pour grinder un char en boucle pendant 2 plombes.

Autant, à la fin des 4 semaines..bof quoi.... C'est un boni gratuit car on valide juste le coup sur une partie. Ce n'est pas ininterressant pour les joueurs free (l'or c'est le seul truc qui ne peuvent pas avoir). Mais 250 gold, ce n'est jamais que 1 € au cours moyen.

Franchement, louper un ticket, y a pas mort d'homme. 

Un truc genre > Vous avez les 4 tickets, On vous offre un membre d'équipage "event", avec 2 comp. acquises. nation et qualification à votre choix.

Et je vous fiche mon billet que rater un challenge fera raler autrement plus...et ça coute peanuts à la boite.

Edited by Dart1759, 06 October 2015 - 03:26 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users