Jump to content

On a des question :)

• Please log in to reply
1 reply to this topic

rom360 #1 Posted 24 October 2015 - 06:24 PM

Corporal

• Player
  • 24022 battles
  • 103
  • [AWAY] AWAY

Bonjour tankistes,

Je me permet de mettre un post sur ce forum car j'ai quelques petites questions

Actuellement avec mon clan nous possédons une province sur la carte globale et nous nous posons des questions. Et si vous pouviez nous répondre ça serait cool :)

Nous avons conquis une province de débarquement depuis 3 jours et on se fait attaquer tous les jours :

--> Y a t'il un roulement des provinces de débarquement ou serons nous attaqué tous les jours ?

--> Comme nous nous faisons attaqué tous les jours ne nous pouvons pas passé à l'offensive (car 1 province - 1 division) y'a il un moyen d'attaqué sans que l'on puisse nous attaqués ?

Merci de me répondre. J'aurais peut être d'autres questions.

PS : on recrute dur alors si ça vous dis ;)

Edited by rom360, 24 October 2015 - 06:33 PM.

Rivh #2 Posted 26 October 2015 - 04:44 PM

Private

• Player
  • 41218 battles
  • 8
  • [FRGS] FRGS

Salut!

Une province de débarquement est en général attaquée tous les jours (sauf si personne ne débarque==> probabilité de 1/1000).

Vous pouvez attaquer en déplaçant la division dans une autre province. Mais il faudra ensuite en creer une nouvelle. Pour ce faire il faut creer un quartier general (si cela n'est pas encore fait) dans votre province actuelle, puis ensuite cliquer sur le menu de la province et choisir le bouton approprié (il en que 2 ou 3 donc vous ne devriez pas avoir du mal a trouver). cela va part contre vous couter un peu de points d'influence (60 si je ne me trompe pas).

J'espere que j'ai été assez clair, sinon je peux reexpliquer.

Rivh

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users