Jump to content

Mise à jour 9.12 : solutions pour diverses erreurs techniques

• Please log in to reply
50 replies to this topic

Okiyoki #41 Posted 19 November 2015 - 04:17 PM

Sergeant

• Player
  • 19586 battles
  • 248
  • [TUCHE] TUCHE

Amis du jour, bonjour !

Pas de problemes en ce qui concerne la mise a jour, telechargement rapide, 80-90 fps même avec le pack aslain, de bien joli tank en hd etc...

par contre, j'ai essayé le nouveau petit T56GMC. sur le drenier canon l'Aimtime est annoncé à 2 s et pourtant, même avec un systeme de visée, la mise au point prends des plombes et des plombes (+- 4 secondes)! de quoi rater plusieurs fois sa cible. quelqu'un a t'il rencontré ce probleme ?

frdarkrod #42 Posted 19 November 2015 - 04:23 PM

Lieutenant

• Player
  • 44183 battles
  • 1,615
  • [1DBFE] 1DBFE

View PostOkiyoki, on 19 November 2015 - 04:17 PM, said:

Amis du jour, bonjour !

Pas de problemes en ce qui concerne la mise a jour, telechargement rapide, 80-90 fps même avec le pack aslain, de bien joli tank en hd etc...

par contre, j'ai essayé le nouveau petit T56GMC. sur le drenier canon l'Aimtime est annoncé à 2 s et pourtant, même avec un systeme de visée, la mise au point prends des plombes et des plombes (+- 4 secondes)! de quoi rater plusieurs fois sa cible. quelqu'un a t'il rencontré ce probleme ?

v synch off , qualité minimum :trollface:

Edited by frdarkrod, 19 November 2015 - 04:23 PM.

Okiyoki #43 Posted 19 November 2015 - 06:12 PM

Sergeant

• Player
  • 19586 battles
  • 248
  • [TUCHE] TUCHE

Avant, j'avais V synch off, qualité minimum et 20fps...mais ça, c était avant! :B

__The_GodFather__ #44 Posted 19 November 2015 - 06:53 PM

Private

• Player
  • 19136 battles
  • 14
  • [ABC] ABC

Depuis la version 9.7, je joues sans mods et j'ai plus de plaisir à jouer maintenant qu'avant.

Certes, la visée n'est pas là mais si tu es un jouer avec un niveau correct et que tu sais ou se trouve les weakspots, ou est l'interêt d'en avoir ?

Mise à part te faciliter la game au risque d'avoir un crash du jeu.

Depuis, plus de mods, plus rien et  mon jeu est super fluide (quand la télé internet ne pompe pas tout le débit... ^^).

Mods <-> Noobs

(*Ok, je sors ^^*)

Shananga #45 Posted 19 November 2015 - 08:27 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

View Postentantdu74, on 18 November 2015 - 10:09 PM, said:

Étrange, j'ai un ordi qui date lui aussi de 2007, c pas un PC gamer et je tourne quand même a 20 fps.

Tu sais PC gamer ça veut dire beaucoup et pas grand chose à la fois. Y'a tellement de configurations différentes, tellement de marques de matériels différentes qu'une fois assemblé ça peut donner des choses bien différentes aussi niveau performance. Et puis c'est aussi surtout une question de prix.

J'y connais un peu en informatique mais je ne suis pas non plus un expert, loin de là.

A titre comparatif si tu veux, mon PC de 2007 : processeur Intel core 2 duo E4500 2,20 GHz que j'avais légèrement overckoké, 4Go de RAM overckocké aussi, carte mère Asus P5K, carte graphique que j'avais changé depuis 2007 : Geforce GTX 650 bost (ou TI bost je sais plus).

View PostPupajim, on 19 November 2015 - 12:47 AM, said:

Je pense qu'au niveau de ma config tout est bon ;)

i7-4790k (4GHz)

MSI GeForce GTX 970 Gaming 4Go

16Go de ram

Le soucis c'est les variations de performance selon les cartes, il y en a certaines où je dépasse les 100 fps sans problème, d'autres où je suis largement en dessous. Je vais donner un exemple, sur Fallout 4, qui n'est certes pas transcendent graphiquement, je suis à 60 fps constant. Quand je suis en stream, je n'ai aucune variation de fps sur FO4 contrairement à WoT...

Je maintiens ce que je disais plus haut, WoT est une horreur niveau optimisation. Depuis le temps, il aurait pu faire en sorte de sortir une version optimiser.

Oui d'accord je comprend mieux ce que tu as voulu dire et je suis d'accord avec toi sur ce point "Le soucis c'est les variations de performance selon les cartes, il y en a certaines où je dépasse les 100 fps sans problème, d'autres où je suis largement en dessous.". J'ai aussi constaté ce problème. Cela peut aussi varier pour moi sur la même carte dans la même partie.

A titre d'info j'ai un i5-6600k 3,5Ghz(turbo 3,9GHz),  carte mère Gigabyte GA-Z170X-Gaming 3-EU, carte graphique Gigabyte GV-N970G1 GAMING-4GD, 8Go de ram DDR4 3000 MHz, disque dur SSD Samsung  850 PRO.

Nomeus #46 Posted 19 November 2015 - 10:30 PM

Private

• Player
  • 28124 battles
  • 20

Bonjour

Je tiens à signaler que depuis la dernière mise-à-jour, les commandes en mode arty souffrent d'un décalage d'au moins une seconde.

Merci de le signaler aux développeurs géniaux qui arrivent à sortir des mises-à-jour aléatoirement testées. Super.

P.S : pour faire comme tout le monde, j'ai un Xeon L3426, carte-mère Supermicro X8SIE, 8 go de ddr3 ecc,carte graphique Gainward GTX-650 et disque dur WD black 500go. +100 fps sans soucis.

Edited by Nomeus, 19 November 2015 - 10:37 PM.

cartman89600 #47 Posted 20 November 2015 - 12:19 AM

Lance-corporal

• Player
  • 15828 battles
  • 96

View PostShananga, on 18 November 2015 - 08:14 PM, said:

Avoir une connexion de moins de 2 méga me parait limite de nos jours et ce n'est pas la faute à WG.

Perso j'habite dans une région du sud de la France, petite ville de 4000 habitants à 30 km d'une ville de 50000 habitants et j'arrive à avoir 9 méga. La fibre n'est bien sur pas accessible pour moi.

bah écoute, on est contents pour toi. Mais des connexions à 9 méga, y'a une bonne partie de la France qui n'y a pas accès. Et je ne parle même pas des mecs au fin fond de la Roumanie qui auront à peine fini d'installer la 9.12 quand la 9.13 sortira. 4000 habitants, chez moi,cela en ferait la 8eme ville du département. Et 50000 habitants, c'est plus que de nombreuses prefectures. Et ouais, en fait t'es un citadin ;-)

Edited by cartman89600, 20 November 2015 - 12:20 AM.

OLIV30B2 #48 Posted 20 November 2015 - 12:59 PM

Private

• Player
  • 20669 battles
  • 34
Bonjour, je n'arrive même pas à la télécharger, "Echec de la connexion au service de mise à jour" et pourtant je n'ai aucun mod.

AngryBird972 #49 Posted 20 November 2015 - 03:33 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9523 battles
  • 56

Bonjour a tous,

Bizarement la 9.12 fonctionne à merveille chez moi.

Aucun bug à aucun moment !!

Seul un leger ralentissement dù au flux d'info plus important peut-être (baisse fps)

Ravage ? j'ai toujours un peu de mal, trop cher les réparation du niveau X :justwait:

Une dernière info je suis sur MacOs:) et je souhaite la même pour la 10.00

anodjl #50 Posted 20 November 2015 - 04:37 PM

Brigadier

• Player
  • 10992 battles
  • 4,077

la MAJ n'a aucun souci pour etre téléchargé  mais mettre les mods et qu'il marchent  c'est autre chose, j'ai joué ce matin sans mods car pas a jour et ca à marché, mais j'ai voulu mettre mes mods et ca à été le bordel absolu,

j'ai les memes parametree de mods depuis la 9.7 et jamais eu aucun problemes avec déjà quand je me suis co,

les parametres étaient modifiées, ca commence bien,  oui, modifiés pas réinitialisés, 

pour commencer le mot de passe automatique ne marchait pas,  il était memorisé mais refusé, datfuk? 

je l'ai tapé manuellement

j'avais  la résolution a 1024 et le taux de rafraichissemnt a 29,  

meme avec les parametre réinitialisés j'ai jamais eu le taux de rafraichissement à 29 le reste était comme avant, 

je les remet a la normale

je lance une partie,  j'arrive sur la fiche des équipes, la partie se charge, 

le compte a rebour commence je suis toujours dans la liste des équipe, 

le compte a rebours se termine je suis toujours dans la liste des équipes  

le combat commence je suis toujours dans la liste des équipes et le jeu plante 

retour au bureau, génial

je me reco, et retour au départ, les parametre étaient revenus a la [edited]qu'il étaient juste avant ce reviens sur la partie lancé et encore en cours, 

le chargement se termine et ca plante, retour au bureau j'ai recommencer 5 fois et ca à refait la meme chose 5 fois,  

le mot de passe était bugé  ya pourtant aucun mods qui affecte les mots de passes 

c'est quand meme bizzare que WG publie un sujet pour dire "ya peut etre des problemes avec les mods" alors que les mods sont pas encore a jour au moment ou ce sujet est publié 

pour moi c'est WG qui a fait expres de faire [edited]les joueurs là

Edited by anodjl, 20 November 2015 - 08:31 PM.

Shananga #51 Posted 20 November 2015 - 09:44 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

View Postcartman89600, on 20 November 2015 - 12:19 AM, said:

bah écoute, on est contents pour toi. Mais des connexions à 9 méga, y'a une bonne partie de la France qui n'y a pas accès. Et je ne parle même pas des mecs au fin fond de la Roumanie qui auront à peine fini d'installer la 9.12 quand la 9.13 sortira. 4000 habitants, chez moi,cela en ferait la 8eme ville du département. Et 50000 habitants, c'est plus que de nombreuses prefectures. Et ouais, en fait t'es un citadin ;-)

Tu sais j'ai des amis qui habitent à 2km de chez moi et qui n'ont qu' 1 Méga. Il suffit juste d'être au bon endroit. 4000 habitants cela reste un village, il y a très peu de commerces et faut pas compter y trouver une grande surface ou une station essence. En dessous c'est aussi un village. Peut-être est-on voisin ?

A titre d'info il y a au moins 80% des Français qui ont  minimum 2 Méga. Hélas il y a aussi des zones blanches donc des personnes qui ne peuvent pas avoir Internet comme nous on peut l'avoir.

Le fin fond de la Roumanie ? Cela doit être comme le fin fond de la France, non ?

Dernièrement j'ai été au Maroc à Casablanca, j’avais Internet avec un bon débit (mais j'y ai pas joué à WOT pour voir). Malgré tout je suis sur qu'au fin fond du Maroc c'est comme au fin fond de la France.

Edited by Shananga, 20 November 2015 - 09:45 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users