Jump to content

9.13 - Discussion Générale

• Please log in to reply
105 replies to this topic

Rhaya #1 Posted 26 November 2015 - 10:05 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour à tous !

La nouvelle mise à jour 9.13 est disponible sur le serveur de test !

Prenez le temps de tester et de nous faire part de votre avis.

Fonctionnalités principales du test public de la version 9.13 :

* Nouvel arbre technologique : Les chars Tchèques

* Nouveaux chars HD

Modifications des chars 

* Nouvelle carte: Pilsen

Téléchargement du client test

1. Téléchargez le programme d'installation du client test.
  2. Assurez-vous de sélectionner un dossier de sauvegarde différent de celui de vos fichiers de jeu World of Tanks. Enregistrez le programme d'installation et exécutez-le.
  3. Lancez la nouvelle copie du jeu. Le lanceur téléchargera toutes les données additionnelles nécessaires..
  4. Connectez-vous et commencez à jouer. N'oubliez pas de poster vos commentaires et les bugs que vous avez repérés dans cette section du forum 

Donnez votre avis, nous sommes là pour vous écouter et faire entendre votre voix !
L'équipe communautaire FR    

Edited by Rhaya, 26 November 2015 - 10:11 AM.

Blackatana #2 Posted 27 November 2015 - 09:40 AM

Private

• Player
  • 33091 battles
  • 21

C'est bien joli tout ça, mais depuis plusieurs mises à jour, on à le droit à : retrait de la carte "machin", retrait de la carte "bidule", retrait des cartes "trucs", etc...

C'est gentil de nous retirer tout ça, mais à part ajouter des cartes au mode ravages, il serait possible de voir vos refontes des cartes retirées soi-disant "pour rééquilibrage" revenir sur le mode bataille aléatoire? Parce qu'à ce rythme là, dans 6 mois il ne nous restera que 4 ou 5 maps, alors que la variété des environnements était une force auparavant... 

anhour #3 Posted 27 November 2015 - 09:57 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 18470 battles
  • 484
  • [EPDLD] EPDLD

Les premiums arrivent en nombre dans ce patch et certains ont vraiment l'air pas mal, ma CB va prendre cher...

A première vue le new T8 médium allemand à l'air mieux que le panther88, quel est votre ressenti? 

Le lourd T8 allemand aussi à l'air sympa... mais le T34 semble être toujours une option plus intéressante (pour le hulldown et la péné;), surtout contre du T10...

Niels52 #4 Posted 27 November 2015 - 10:00 AM

Sergeant

• Player
  • 25414 battles
  • 254

View PostBlackatana, on 27 November 2015 - 08:40 AM, said:

C'est bien joli tout ça, mais depuis plusieurs mises à jour, on à le droit à : retrait de la carte "machin", retrait de la carte "bidule", retrait des cartes "trucs", etc...

C'est gentil de nous retirer tout ça, mais à part ajouter des cartes au mode ravages, il serait possible de voir vos refontes des cartes retirées soi-disant "pour rééquilibrage" revenir sur le mode bataille aléatoire? Parce qu'à ce rythme là, dans 6 mois il ne nous restera que 4 ou 5 maps, alors que la variété des environnements était une force auparavant... 

Et bien tu vois j'allais dire exactement la même chose...à chaque fois des cartes partent mais presque aucune nouveauté en terme de maps ne revienne...là ils rajoutent une map okay, d'accord, cool, oui mais ils en ont enlevés combien avant? Plus d'une c'est sûr...

C'est pas mon genre de ronchonner mais là faut pas exagérer...on va jouer sur une seule map si ça continu :facepalm:

En plus je dit ça je dit rien hein ! Mais j'ai une question qui reste sans réponse...pourquoi les derniers chars comme le skoda ou le M4A1 Revalorisé non pas le système d'étoiles activé? Quelqu'un pourrait me dire svp? 

ZaftStriker #5 Posted 27 November 2015 - 10:33 AM

Private

• Player
  • 23141 battles
  • 21
  • [_FGD_] _FGD_

bon ben meme avis que les deux precédent, on vous demande pas spécialement l'ajout de nouveaux char ... surtout des prémium qui ressemble au char present dans les arbres tech et qui ont les meme caractéristique  voir similaire au char stock.on veut des nouvelles map voir plus grande que les plus grande deja existante histoire que l'arty ne nous plombe pas d'un coté a l'autre de la map dans les première minutes, parce que hein on veut bien que c'est des obus HE mais quand ces petit salopard vous rentre dans le char et vous os apres 2 min de jeu, c'est magnifique ... mais c'est qu'un détail ca, j'allais oublié les super canon de la mort qui tue monté sur les tds et qui au final font plus de dégat que l'arty tout en étant invisible meme en restant invisible meme a 300m.

les nouveaux mode de jeu? parlons en tien, perte de credit a gogo génial!

"mais venez jouez, on vous mets des missions qui donne des credits et la possibilité d'avoir un premium rang X" ouai peut etre mais on perd combien des credits avant >_> ? et parlons pas de la difficulté de celle ci (je ne dis pas que ca doit etre facile, mais la c'est un peu exagéré;)

non mais sérieux on peut revenir a la version 7.0? c'etait encore potable a ce moment la, on avait pas trop de frustration a joué

NighTanKilleur #6 Posted 27 November 2015 - 10:41 AM

Lance-corporal

• Player
  • 87 battles
  • 70
Et moi j'vais rajouter: ''déjà?'' Mais tant mieux, comme je le dis souvent le jeu se modernise et franchement je suis content de cette mise à jour. Pour rejoindre l'avis des autres: remettez d'anciennes cartes svp u_u. Comme rivière de perle pour exemple..

ellenikos #7 Posted 27 November 2015 - 11:46 AM

Warrant Officer

• Player
  • 49585 battles
  • 648

Wargaming vous êtes lourd... Déjà qu'il reste peu de map..Vous êtes sérieux..????????????

Enlevé Fjord une des cartes historique du jeu.... Bon les nouveaux ne connaissent pas la carte port, crète du dragon, komarin (avant sa mise à jour, cette carte qui se jouait en CW) et tant d'autres enlevés.... Mais bon remettez toutes c'est cartes! 

Car les pseudo nouvelles cartes: himmelsdorf en hiver etc.. Vous ne trouvez pas que vous prennez les joueurs pour des cons...! 

Bref wargaming et sa politique pourrie....! 

Edited by ellenikos, 27 November 2015 - 11:49 AM.

Renamon #8 Posted 27 November 2015 - 12:07 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 15052 battles
  • 886
  • [DAMNE] DAMNE
Nouvelle map: Himmelsdoft en été :trollface:

papa555 #9 Posted 27 November 2015 - 12:07 PM

Private

• Player
  • 10139 battles
  • 3
  • [RB-FR] RB-FR

bonjour a tous si vous pouviez me dire quand la 9.13 va sortir sa serai sympa:trollface:

Ps: Wargaming pour la prochaine maj j'attend au moin 1 nouvelle map!!!(et des objet comme carcasse de chars pour se cacher!!:bush:)

ellenikos #10 Posted 27 November 2015 - 12:08 PM

Warrant Officer

• Player
  • 49585 battles
  • 648

View PostRenamon, on 27 November 2015 - 11:07 AM, said:

Nouvelle map: Himmelsdoft en été :trollface:

Sous la pluie :trollface:

Marie_Eve #11 Posted 27 November 2015 - 12:49 PM

Private

• Player
  • 20022 battles
  • 47

bonjour à tous,

les versions s'enchainent plus vite que la musique ............................. et les premiums fleurissent aussi vite.

redonnez nous des maps !!! car faire dans la même soirée 4 ou 5 fois la même map de suite devient lassant.

pour la lignée des chars tchèques ................bof

et pour le mode ravage, je partage l'avis de ZaftStriker.

Mark

Phil30_1 #12 Posted 27 November 2015 - 02:21 PM

Corporal

• Player
  • 28833 battles
  • 128

View PostBlackatana, on 27 November 2015 - 09:40 AM, said:

Tout à fait d'accord, depuis quelques "maj" c'est au détriment du mode aléatoire.

Phil30_1 #13 Posted 27 November 2015 - 02:32 PM

Corporal

• Player
  • 28833 battles
  • 128

Vous les avez vu les nouveaux premium, entre autre le Rhm Skorpion ? Et qu'en est il du char moyen (standard) allemand Pz.58 Mutz ?

beusta #14 Posted 27 November 2015 - 03:20 PM

Warrant Officer

• Player
  • 41245 battles
  • 714

vous comptez virer une map a chaque MAJ??

et se retrouver qu'avec les 3 variantes de ruinberg??

vraiment N'IMP

tant de bonnes maps mises sur la touche

et on joue toute la journée sur 3 map

non mais franchement, faut les faire a jeun vos réunions

SuperLuigiBros #15 Posted 27 November 2015 - 03:25 PM

Corporal

• Player
  • 7752 battles
  • 148
Liste des maps retirées du jeu à ce jour:

1) Rivière des Perles
2) Komarin
3) Port
4) Province
5) Ruinberg en feu
6) Nord Ouest
7) Village Caché
8) Crête du Dragon
9) Côte Sud
10) Severogorsk

Et bientôt Fjords s ajoutera à la liste.

Il reste à ce jour 39 cartes en jeu bien que sur ces cartes en question,3 d entre elles ne sont réservées qu au mode ravage et quelques unes ne soient également réservée qu a des combats pour les 3 premiers tier ou pour les 3 derniers tier.

Moi qui joue depuis la 8.2 (fin 2012) je dois dire que je n ai jamais vu une telle hécatombe au niveau des maps. Au contraire entre le moment où j ai commencé à jouer et le début 2015, le nombre de maps à doublé  (d une vingtaine à une quarantaine).

Les seules maps retirées du jeu au moment où je suis arrivé étaient Marécage et Komarin (et toutes deux sont revenues un an plus tard). Puis Crête su dragon,port et Vallée sacrée ont été successivement retirée (la dernière carte citée est revenue deux maj plus tard). Puis ça c est calmé. Puis vers fin 2014 l hécatombe à commencé. Et ça ne semble pas vouloir s arrêter, à savoir une map qui saute du jeu à chaque maj...

ellenikos #16 Posted 27 November 2015 - 03:30 PM

Warrant Officer

• Player
  • 49585 battles
  • 648

Surtout que Fjords est une bonne carte .. Comme celle qui ont était Retiré..; 

View PostRhaya, on 26 November 2015 - 09:05 AM, said:

Bonjour à tous !

La nouvelle mise à jour 9.13 est disponible sur le serveur de test !

Prenez le temps de tester et de nous faire part de votre avis.

Fonctionnalités principales du test public de la version 9.13 :

* Nouvel arbre technologique : Les chars Tchèques

* Nouveaux chars HD

Modifications des chars 

* Nouvelle carte: Pilsen

Téléchargement du client test

1. Téléchargez le programme d'installation du client test.
  2. Assurez-vous de sélectionner un dossier de sauvegarde différent de celui de vos fichiers de jeu World of Tanks. Enregistrez le programme d'installation et exécutez-le.
  3. Lancez la nouvelle copie du jeu. Le lanceur téléchargera toutes les données additionnelles nécessaires..
  4. Connectez-vous et commencez à jouer. N'oubliez pas de poster vos commentaires et les bugs que vous avez repérés dans cette section du forum 

Donnez votre avis, nous sommes là pour vous écouter et faire entendre votre voix !
L'équipe communautaire FR    

Rhaya.. Je suppose qu'on ne va pas avoir de reponse de ta part...... Bon on nous remet quand nos cartes... De même je dois êtredans le jeu depuis la 7.5.... Bon là sérieux vous tirez un peu sur la corde  WG....

gogokilleur #17 Posted 27 November 2015 - 03:38 PM

Private

• Player
  • 15204 battles
  • 9

Salut les gars. :(

J'ai téléchargé le serveur de test 9.13 mais je n'arrive pas à me connecter dessus ! 

Il me dit : Connection to the server has been interrupted. Reason : unsynchronization of components related to " Vehicles" (1001).

Pourriez-vous me dire comment faire où si c'est un bug, faire en sorte qu'il soit réparé s'il vous plaît? 

Merci, bonne journée. :trollface:

snipernix33 #18 Posted 27 November 2015 - 04:39 PM

Sergeant

• Player
  • 27547 battles
  • 219
  • [GDUCK] GDUCK

Toujours plus tôt !! J’ai l’impression que je viens d'installer la 9.12 hier et hop ! voilà déjà la 9.13 qui pointe le bout de son nez :teethhappy:

Sinon j'ai vraiment hâte de tester ces nouveaux chars tchécoslovaques !!

ellenikos #19 Posted 27 November 2015 - 04:40 PM

Warrant Officer

• Player
  • 49585 battles
  • 648

View Postgogokilleur, on 27 November 2015 - 02:38 PM, said:

Salut les gars. :(

J'ai téléchargé le serveur de test 9.13 mais je n'arrive pas à me connecter dessus ! 

Il me dit : Connection to the server has been interrupted. Reason : unsynchronization of components related to " Vehicles" (1001).

Pourriez-vous me dire comment faire où si c'est un bug, faire en sorte qu'il soit réparé s'il vous plaît? 

Merci, bonne journée. :trollface:

Ilfaut que WG syncronise son cerveau, pour entendre le souhait de nous remettre les map... Avant de nous mettre de nouveaux chars :sceptic:

Fall_Throne #20 Posted 27 November 2015 - 04:56 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 11866 battles
  • 3,062
Comprend pas pourquoi ils enlèvent Fjords....

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users