Jump to content

M26 Pershing

medium tier 8 américain

• Please log in to reply
784 replies to this topic

paf1701 #21 Posted 18 October 2011 - 06:12 PM

Private

• Player
  • 5321 battles
  • 9
J'ai un t-20 moi et j'ai jamais été ammorack (pour l'instant) pourtant qu'est-ce que je ramasse  :huh:, des incendie ça arrive de temps en temps mais j'ai tout prévu, j'ai des sceaux d'eau dans mon char  :D

sinon j'aime bien le t-20, hier pendant que tout le monde ce foutais sur la gueule j'ai réussi a atteindre a fond les ballons le camp ennemi et a exploser les 4 arty planqués  :Smile-playing:  

bon on a paumer quand même.  :Smile-hiding:

Loic972 #22 Posted 19 October 2011 - 12:52 AM

Corporal

• Player
  • 6407 battles
  • 103
Moi j'ai déja été Onshooté par un IS4 dans l'amorack j'ai été assez surpris ....!!! Il étais a peine 20 mètre de moi sur ma gauche .. Mais c'est la seul fois ! Sinon le T20 est un très bon médium vraimment ! Sont seul défault étai sa résistance tout rentrais ! Mais vraimment si c'étais pas le Pershing Mon Objectif j'aurrais gardé le T20 :)

Et pour GaiusS28: Tu dit de prendre le Pershing mais , au niveau du matchmaking .... les début sur le Pershing serons pas laborieuse .... Parfois le matchmaking fait vraiment fort !! Donc parfois juste a ce niveau je regrètte mon T20

lmperium #23 Posted 19 October 2011 - 01:03 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 42192 battles
  • 1,078
  • [R1SE] R1SE
Il a y a une plus forte probabilité d'ammo rack avec les gros canons (suppositions, je fais pas mal d'ammo rack avec l'ISU-152 de mon frère), mais sûrement pas 96% des cas... quand à ton expérience j'en suis à plus de 10.000 parties (beta et release), dont un 1/3 en TD... Je pense avoir un peu de recul...

Pit_fr #24 Posted 06 January 2012 - 12:41 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 10021 battles
  • 352
Pershing ? Le TOP !!

Je ressors ce topic pour dire combien j'adore mon Pershing ! Il faut dire que les lourds, c'est pas mon truc, je suis complètement medium car j'aime etre mobile meme si plus fragile. Et le Pershing, c'est un lourd qui roule mieux (d'ailleurs, d'après le texte de présentation du char, c'était un lourd qui a été reclassé en med).

J'en suis à 80 parties à peu près avec lui et je me réjouie de toutes celles que je vais encore devoir faire pour chercher le Patton. A mon gout le Pershing est parfait. Il frappe fort, il se déplace très bien vu son poids, et perso je trouve qu'il encaisse bien (mais comme dit, je ne joue pas les lourds à part un peu les russes et je n'ai donc pas l'habitude de leur résistance). Les modules que j'ai installé sont le "fouloir à canon" et le "stabilisateur de visée" pour tirer en mouvement (très efficace, mais ce n'est pas étonnant car ce char est très bon niveau suspension (je le comparais aux suspensions des anciennes DS ou CX tellement on est peu secoué) et meme sans le stabilisateur on atteint facilement sa cible si on est pas à fond).

Seul point négatif, le prix des réparations ... Mais j'ai aussi le Panther II et il revient encore plus cher et se fait plus détruire, enfin avec moi comme pilote.  :) En cas de défaite il est très difficile de ne pas perdre des crédits, mais ça reste raisonnable. Et comme quand ça se passe bien on en gagne beaucoup, au total on s'en sort quand meme (ce qui n'est pas le cas avec le Panther II).

Bref, le Pershing est le meilleur char que j'ai essayé jusque là et je le conseille vivement.  B)

Loic972 #25 Posted 06 January 2012 - 10:15 PM

Corporal

• Player
  • 6407 battles
  • 103
Mec j'aprouve ton poste !

Avec le stabilisateur tu peut tirée en roulant et touchée précisément ta cible quelque chose de Ouff !!
Un très bonne puissance de feux ! Rien qu'au tir le bruit nous fait tremblée !
Très bonne mobilitée avec le moteur de 704ch ,est très mobile en rush avec un T44, et un Panther II on fait très très mal !

Millamberz #26 Posted 20 January 2012 - 09:37 PM

Private

• Player
  • 5452 battles
  • 2
Je trouve le pershing très agréable à jouer une fois qu'on a le deuxième 90mm.

Par contre, je trouve qu'en terme de rentabilité, ce char rapporte pas grand chose par rapport aux dommages que tu fais... Quelqu'un connait la formule du "coefficient de rentabilité" sur les différents chars §?

FZG_Tigrou #27 Posted 01 February 2012 - 12:31 PM

Major

• Player
  • 40783 battles
  • 2,531
  • [FROG] FROG
Plus je le joue, plus il m'agace, ce Pershing. En grande partie dû à la faiblesse de son canon qui est finalement l'un des plus vilains pour son niveau, avec une capacité de pénétration famélique que ne compensent ni sa précision, ni sa cadence de tir. Tout juste sauvé par une vitesse de visée intéressante.

Il est moins mobile que le T20, moins puissant que le Patton, je trouve finalement que c'est un mauvais compromis entre les deux.

Je ne dis pas que je ne l'apprécie pas, j'ai de bons résultats avec finalement, mais il lui manque un petit zest de destruction ou de mobilité pour en faire une vraie machine de guerre.

Ouala.

MADcompany #28 Posted 01 February 2012 - 12:42 PM

General

• Beta Tester
  • 34492 battles
  • 9,494
  • [FROG] FROG
Je doit avoir un replay qui traine où un Type 59 me traite de gold ammo noob parce que je le percais de face avec le pershing, et la même avec un IS-4 encore de face. Autre chose aussi essaie le tir en mouvement il excelle dans ce domaine la plupart du temps si la cible est à 200m t'as pas besoin de t’arrêter pour viser un endroit précis du char ennemi, même si le réticule est grand ca tire très souvent au milieu.

FZG_Tigrou #29 Posted 01 February 2012 - 01:37 PM

Major

• Player
  • 40783 battles
  • 2,531
  • [FROG] FROG
Là, je suis d'accord. Je l'ai d'ailleurs équipé du stabilisateur vertical et le tir en mouvement est un plaisir de fin gourmet avec cet engin. :)

Par contre, l'IS-4 de face, je ne sais pas comment tu fais. Le Panther II me pose aussi pas mal de soucis.

Roy_Mustang_ #30 Posted 01 February 2012 - 04:09 PM

Colonel

• Player
  • 52103 battles
  • 3,679
  • [-IRI-] -IRI-
J'ai bien réussis a ammoracker un T-59 avec cette bête, pis pour percer un IS-4, si il te montre son ventre ça passe ^_^

MADcompany #31 Posted 01 February 2012 - 04:13 PM

General

• Beta Tester
  • 34492 battles
  • 9,494
  • [FROG] FROG
Oui dans le bas de caisse de l'IS-4 ca passe.

Roy_Mustang_ #32 Posted 01 February 2012 - 05:20 PM

Colonel

• Player
  • 52103 battles
  • 3,679
  • [-IRI-] -IRI-
Ah! et petite astuce, assez pratique quand tu tires sur un IS3/4 de flanc, tu tire dans l'espace entre la caisse et la chenille (si t'es assez près bien sur), ça devrait passer, vu que sur la caisse sa bounce pas mal, et que la chenille absorbe tout (assez désagréable d'ailleurs)

drognar #33 Posted 01 February 2012 - 10:24 PM

Corporal

• Player
  • 28449 battles
  • 127
Perso je viens de vendre mon pershing pour le patton et bah il va me manquer ce char. En 1/1, je ne craignais aucun char tiers 8 à partir du moment ou tu sais tirer.

Je trouve même son canon particulièrement puissant et précis, en contournement/soutien, ce char est parfait.

IKerensky #34 Posted 13 February 2012 - 03:12 PM

Major

• Player
  • 23349 battles
  • 2,702
Je viens de finir le T20 et j'adore le Pershing :)

Déjà le bonheur : je peut mettre le second canon et tous les modules sans changer de chenilles = joie.

En partie il est vif et rapide, ce que l'on demande d'un médium. Le matchmaking n'est pas significativement plus difficile que celui du tiers VII, je dirais même que cela va être plus facile car la plupart du temps on affronte les mêmes adversaires mais avec un meilleur matos pour nous.

frgben #35 Posted 26 February 2012 - 01:10 PM

Corporal

• Player
  • 54610 battles
  • 117
  • [FWS] FWS
mon pershing je l adore :) tres polyvalent maniable et penible a souhait si il est bien jouer
J ai pas de comparaison avec d autre medium du meme tier mais vu que j ai mis la misere a quelques type59 t44 et autres( c etait des noobs ....ah moi qui me croyait fort :)  ) je me dis qu il doit etre équivalent à ces chars .
par contre c est vrais que des fois son canon peche un peut surtout face a des tier IX et X
pour ma part je l ai equiper avec fouloir, stabilisateur et ventilation .
j ai débloquer le patton, super char,par contre niveau rentabiliter c est la misere, les reparation coute un bras

Loic972 #36 Posted 26 February 2012 - 05:35 PM

Corporal

• Player
  • 6407 battles
  • 103
Pour ceux qui sont équipé du stabilisateur sur le Pershing et Le Patton c'est char sont capable de tiré sur un cible en mouvement ! Et le plus fun c'est que on la touché  a 90% du temps ! Méme en étant a sa vitesse maximal , sur du plat on peut touchée sa cible ! C'est vraiment qu'lque chose de super Fun!

Roy_Mustang_ #37 Posted 26 February 2012 - 10:06 PM

Colonel

• Player
  • 52103 battles
  • 3,679
  • [-IRI-] -IRI-
En effet le M26 a rien a envier a ses cousins, tant qu'on oublie pas que la caisse encaisse peu.. ^_^ c'est bon tt'as tout compris, après tu peux contourner et troller les lourds tiers 8 qui sont sans soutien ^_^

lmperium #38 Posted 02 March 2012 - 11:12 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 42192 battles
  • 1,078
  • [R1SE] R1SE
Depuis la 7.0 la caisse du Pershing encaisse bien mieux. De plus sa tourelle est bien résistante, avec 114mm et probablement 100mm de blindage du mantelet, en défilement de tourelle il est aussi très efficace... Un bon char, juste un peu lent à l'accélération.

XV8Crisis #39 Posted 10 March 2012 - 08:59 AM

Warrant Officer

• Player
  • 21275 battles
  • 576
  • [BIMA] BIMA
Bon voila M26 pershing débloqué avec le dernier 90mm dans 7000xp. Même stock je sens déjà tout le potentiel de la bête avec l'ajout d'un bonne couche de blindage pas énorme mais déjà appréciable. :Smile_honoring:
Je remmetrais mes impressions une fois full ce soir.

XV8Crisis #40 Posted 16 March 2012 - 04:08 PM

Warrant Officer

• Player
  • 21275 battles
  • 576
  • [BIMA] BIMA
Bon on est plus  tout a fait ce soir mais mieux vaut tard que jamais :Smile_honoring:
Mon pershing est maintenant full...
Que dire ... une tuerie , une bombe ... non
Une bête , ce char est une bête féroce et sauvage qui bouffe du heavy Tier 7-8 et du medium de toute classe a n'importe quelle heure de la journée .
Pour moi un bien habile mélange entre médium et heavy :Smile-izmena: voire le meilleur des medium Tier 8
ps: avant qu'on me fasse la remarque j'ai essayé tout les autres full sur une vingtaine de parti ce qui ma permis de me faire une idée :rolleyes:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users