Jump to content

M26 Pershing

medium tier 8 américain

• Please log in to reply
784 replies to this topic

Agresang #781 Posted 01 April 2019 - 09:40 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 25629 battles
  • 3,063
  • [EFTAC] EFTAC

Même un med stock chinois est mieux que ce... truc?

Un char au gameplay si lisse qu'il en est inutile en toutes circonstances, sauf peut-être pour quelques tirs en mouvement. Go go revente en magasin, je reste sur le T20.

sportsroof #782 Posted 02 April 2019 - 07:45 AM

Warrant Officer

• Player
  • 42175 battles
  • 519
Comme son homologue tchèque....????

WHITE_TIGER_7 #783 Posted 02 April 2019 - 08:08 PM

Captain

• Player
  • 19747 battles
  • 2,405
  • [MOMIE] MOMIE

View Postsportsroof, on 02 April 2019 - 07:45 AM, said:

Comme son homologue tchèque....????

Non le persh possède quelques qualités comme sa dépression,sa portée de vue ou encore ses golds :hiding:

C'est pas le meilleur med T8 mais c'est pas le pire.

sportsroof #784 Posted 03 April 2019 - 06:41 AM

Warrant Officer

• Player
  • 42175 battles
  • 519

Je suis actuellement avec le T20, et les pershing que je croise en partie son soit très discret, soit mal joué....

On verra bien !

General_Top_Gun #785 Posted 13 June 2019 - 10:54 PM

Private

• Player
  • 8240 battles
  • 12

Bon, je suis au M46 Patton désormais, et je ne regrette pas le Pershing (alors là, mais pas du tout !)

Je jouais très bien le char, (46% WR, 1031 dgts moyens :() mais je pense pouvoir livrer mon ressenti. En gros ce qu'il faut comprendre, c'est que ce char n'a pas de grosse qualité, à par sa dépression et sa portée de vue. Donc ne surtout pas le jouer trop agressif, tous les autres char moyens, lourd (et même légers car plus mobiles) vous battrons en 1 vs 1. Il faut toujours avoir des alliés avec soi, et les laisser occuper les ennemis. Le truc, c'est de jouer un rôle de soutient en harcelant les ennemis lorsqu'ils sont focalisés sur vos alliés et se planquer lorsqu'ils commence à faire attention à vous:hiding: (si possible utiliser la dépression très confortable pour moins s'exposer et sortir à des endroits où l'on ne vous attend pas, en hauteur par exemple). 

Pour ce qui est de ses défauts :

La mobilité :

Limité à 45 km/h donc n'espérez pas atteindre des positions stratégique en premier. De plus, vous ne pourrez pas changer de position très rapidement, ce qui veut dire ANTICIPEZ. Choisissez bien votre position car une erreur de placement où vous vous retrouvez exposé aux TD ne pardonne pas :arta:. Et regardez votre minimap, si vous voyez que vous allez perdre le flanc ne restez ps là, fuyez tout de suite car après vous n'aurez plus le temps :child:. Dîtes-vous que vous pourrez toujours faire mieux plus tard. essayez aussi d'être à proximité d'un abri contre l'arty car vous êtes un cible facile. Après on se calme, hein ? C'est pas un lourd le truc, il bouge, mais bon il est bien à la traîne derrière les autre moyens de même rang.

La précision :

Elle n'est pas mauvaise mais troll beaucoup à longue distance :trollface:. A jouer plutôt à moyenne portée, ou bien courte portée à condition d'avoir des abris (comme des bosses pour faire du hull-down) et surtout des alliés.

La pénétration :

190, c'est pas dégueulasse, mais franchement , la plupart des autre med tier VIII font mieux, souvent plus de 200. ça rajoute à la mauvaise fiabilité du gun à longue distance. C'est aussi handicapant face à des lourds donc essayez de les prendre sur le flanc.

Le blindage :

Malheureusement, la faible mobilité n'est pas compensée par un bon blindage. La caisse et en papier, quant à la tourelle, ce n'est pas un patton, donc peu blindée. Elle fera des bounces de temps en temps mais ne comptez pas trop dessus.

Pour l'équipage, en priorité 6e sens et réparation (Il vaut mieux pour vous ne pas rester bloquer en open field), puis répas pur le commandant,précision + conduite souple pour augmenter le gun handling qui est ma foi plutôt confortable, longue vue pour booster la portée de vue excellente pour son rang, et ratelier sécurisé, parce que bon, c'est un ricain, donc ratelier qui pète au moindre tir.:sceptic:

Pour l'équipement, j'ai mis fouloir/ V stab/ ventil, mais vous pouvez mettre Optique traitées à la place de ventilation pour jouir d'une excellente portée de vue, c'est comme vous le sentez.

Donc voilà j'espère que ces conseils que j'ai appris à mes dépends vous aiderons à jouer ce char mieux que moi (parce que ouais, c'est maintenant que j'écris ce post que je me dis : " mais t'es con, pourquoi tu l'as pas appliqué ?" :facepalm:). Et puis ce que je vous dis n'est pas LE guide à appliquer avec ce char, c'est juste ce que je dégage de mon expérience désastreuse :mellow:.  Après, le reste de la branche à l'air sympa, donc à mon avis ça vaut le coût de continuer.:great:

PS : Je ne recommande pas ce char en Ligne de front, car la taille de la map, amène à bouger en permanence et à souvent tirer de loin, ce que la précision et la mobilité rende difficile. J'ai été obligé de le jouer dans ce mode car c'était mon seul tier VIII avant que le bulledog ne le rejoigne et c'était franchement pas la joie.

Bonne chance !!  :honoring:

Edited by General_Top_Gun, 13 June 2019 - 11:05 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users