Jump to content

Quatrième Campagne : Étape 2

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Community #1 Posted 27 November 2015 - 05:48 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,216
Projet « Or noir » : La crinière du lion

Lire le texte entier

vinou62 #2 Posted 03 December 2015 - 10:12 AM

Private

• Player
  • 28088 battles
  • 43

Bonjour à vous messieurs,

j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse (sauf erreur de ma part).

Les 50 premiers clans au classement de l'allée de la renommée gagne 100 chars (Tiers x) soit les 5000 char bloqués

Les 6000 premiers joueurs du classement personnel dans l'allée de la renommée gagne 1 char (Tiers x) soit les 6000 char bloqués

par ailleurs il est précisé qu'un joueur ne peut gagner qu'un char lors de cet événement, vous voyez ou je veux en venir...

dans les 50 premiers clans potentiellement déjà au classement des 6000 en renommée personnel, peut on s'attendre a un classement (personnel) glissant ?

si ce n'est pas le cas c'est pas 11000 chars tiers x que WG va distribuer mais plutôt 8000 lol...

merci pour vos réponses.

Vinou62 Cmd² [PREDA]

Rhaya #3 Posted 03 December 2015 - 11:32 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Tout est expliqué dans le règlement :

• 3.12. Les véhicules à gagner seront décernés comme suit :
  1. Les chars seront attribués en utilisant le système de licences de clan parmi les clans ayant les scores les plus élevés dans les classements. Les joueurs qui recevront des licences de clan ne seront pas inclus dans les classements personnels.
  2. Les chars restants, une fois les licences données aux clans, seront distribués parmi les joueurs présents dans les classements personnels, selon le système des Jokers. Les joueurs qui recevront des licences jokers ne seront pas inclus dans les classements personnels.
  3. Toutes les licences de chars restantes seront distribuées parmi les joueurs qui se seront positionnés en haut des classements personnels. Pour recevoir un char offert de manière individuelle, vous n’êtes pas obligé d’être membre d’un clan à la fin de la Campagne.
  • 3.13. Si un joueur a marqué le même nombre de points de renommée que le gagnant d’un char ayant la dernière position dans le classement, ce joueur recevra également un char en récompense.
  • 3.14. 19 000 des meilleurs joueurs en termes de points de renommée personnels seront récompensés avec un camouflage de clan exclusif.
  • 3.15. Si un joueur a marqué le même nombre de points de renommée que le gagnant d’un camouflage ayant la dernière position dans le classement, ce joueur sera également récompensé par un camouflage de clan.

Ce système avait été utilisé pour la première fois lor de la campagne "Safari" dont voici les explications :

Spoiler

Bonne lecture !

Rhaya :coin:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users