Jump to content

Le chien-loup tchécoslovaque : le Škoda TVP T 50/51

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Community #1 Posted 09 December 2015 - 05:03 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,920
Le nouvel arbre technologique tchécoslovaque approche et c'est le moment parfait pour vous donner un aperçu du chef de meute !

Lire le texte entier

Shadow35 #2 Posted 09 December 2015 - 05:12 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20581 battles
  • 1,182

Même que quand il tire, il fait "iebany" "Kurvva" "Kto CZ" :teethhappy:

Perso, il a l'air bien, mais c'est le look qui me rebute. Je sais pas, je le trouve pas agréable à l'oeil ! Par contre, le burst est impressionnant !

Mais pour l'avoir testé, la mobilité est au top !

Les 120mm de blindage feront bouncer quelques tirs mal cadrés, mais l'énorme châssis va morfler... et l'équipage derrière aussi !

Il souffre de la maladie de l'AMX30, c'est à dire, un épiscope proéminent côté chef de char ! Et croyez moi, il va morfler

En bref, un gros Bat Chat ;)

Edited by Shadow35, 09 December 2015 - 05:24 PM.

Shananga #3 Posted 09 December 2015 - 06:40 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

C'est vrai qu'il est pas très beau mais bon c'est pas un critère dans ce jeu.

Les bons joueurs vont se régaler avec je pense alors que les moins bon vont pleurer car ils auront du mal à le jouer avec son blindage inexistant.

Shadow35 #4 Posted 09 December 2015 - 08:06 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20581 battles
  • 1,182

View PostShananga, on 09 December 2015 - 06:40 PM, said:

C'est vrai qu'il est pas très beau mais bon c'est pas un critère dans ce jeu.

Les bons joueurs vont se régaler avec je pense alors que les moins bon vont pleurer car ils auront du mal à le jouer avec son blindage inexistant.

#CharFrancais

P4nicS #5 Posted 09 December 2015 - 08:33 PM

Major

• Clan Diplomat
  • 20133 battles
  • 2,886
Ouaih enfin comparé au BC il a quand même l'avantage d'avoir une tourelle qui peut faire bouncer un peu, de plus le burst est quand même assez impressionant pour un barillet, le reload + facile à gerer car bcp moins long, meilleurs precision et aim team, clairement ce char va enterrer le BC dans les mains de bons joueurs :)

KwaiTeng #6 Posted 10 December 2015 - 10:28 AM

Corporal

• Player
  • 4557 battles
  • 193

Je l'ai essayé dans la version de test et voilà les atouts que je lui trouve en seulement 5 parties:

-le moteur avec le meilleur couple (cv/t) de tous les meds 10 et bien plus encore (pour ses accélérations)

-la précision de son magnifique canon à moyenne et courte portée, il ne fait pas des tirs chirurgicaux, mais presque

-son peu de blindage fait bouncé, surtout sa tourelle quand elle est anglée; le B-C en fait autant??? je pense que non

-le temps de recharge du barillet est le même que celui du T57 Heavy, soit 17 sec de différence au rechargement totale et moins de 2 sec d'attente entre chaque obus (1,7s ou 1,5s au départ) contre 2,73s pour le français

-4 membres d'équipage pour le Tchèqmonfrère contre 3 pour le français

-j'ai peut-être oublié quelque chose, mais ça fait beaucoup pour un petit nouveau qui va détrôner un <<Graal>> je pense... ou pas

-char très intuitif pour seul condition de savoir jouer les chars moyens de rang 10

Qu'est-ce que le B-C peut faire à la place du TVP?ça:

-son barillet à la capacité de tuer (si tous les obus font des dégâts!) tous chars moyens ou chars possédant environs 2000 points de structures; le TVP environs 1300 points de structures

-à part si il l'on changé depuis le dernier test, la pénétration du TVP est censé être inférieur au B-C

-le B-C est char français et les chars léger/moyen sont réputés pour la qualité de leurs camouflages supérieur aux autres chars (oui oui, ça reste un atout)

-quand le B-C roule ses 65 km (c'est bien 65km max non???) le TVP course à seulement 45 km!

Waoh, en fait, j'ai raconté n'importe quoi dans mes commentaires sur les tests des Tchécoslovaques; ils ne vont pas détrôner le Graal, mais je pense que c'est le début d'une nouvelle guerre qui va débuter.

Edited by KwaiTeng, 10 December 2015 - 10:28 AM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users