Jump to content

M46 patton KR

M46 patton KR

• Please log in to reply
167 replies to this topic

Roy_Mustang_ #41 Posted 29 December 2015 - 11:32 AM

Colonel

• Player
  • 52103 battles
  • 3,679
  • [-IRI-] -IRI-

View PostPhil30_1, on 29 December 2015 - 10:04 AM, said:

Je persiste et signe, c'est le plus mauvais premium que j'ai pu essayer. Je commence à me rendre compte (déjà..)  qu'il ne fait plus peur aux T7 .........sic !  

Alors oui, on pourrait considérer que pour la collection ......etc !  Pour ma part, je ne suis pas fan du blaireau empaillé sur le rebord de la cheminée, mais bon.

Vu tes stats avec t'es à minimum 100m derrière le premier allié, alors oui, le M46 n'est pas un bon TD. C'est un char qui ne fait pas de cadeaux quand on fait des erreurs, tu es un joueur qui fait trop d'erreurs et qui ne s'en rend pas compte, du coup niveau performances sur le M46, bah t'es à la ramasse. 

Edited by Roy_Mustang_, 29 December 2015 - 11:36 AM.

Phil30_1 #42 Posted 29 December 2015 - 11:34 AM

Corporal

• Player
  • 29110 battles
  • 128

View Post56crazy90, on 29 December 2015 - 11:28 AM, said:

Joué par pleins de gens qui ne savent pas l'utiliser et qui donc au final réduisent son fear factor, tu as le même "soucis" en M48, quasi tout le monde ne te prend pas au sérieux, sauf que tu as un rof correct (pour le M46KR), un canon alliant péné correcte, bon aiming, bon tir en mouvement et peu gêné par le relief, donc très confortable. Et quand tu peux grâce à ça t'exposer peu, ben le pseudo manque de blindage n'en est plus un.

Sauf que tout ça nécessite un brainpack pour se placer et l'exploiter, et là.... :trollface:

A priori, tu ne l'as pas utilisé. Ne crois surtout pas qu'il a les mêmes capacités que le pershing, malgré des données techniques similaires .

56crazy90 #43 Posted 29 December 2015 - 11:37 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 27243 battles
  • 1,360
  • [FFCA] FFCA
Mais lol, bon ok je ne l'ai pas utilisé, ni en solo, ni avec des "bons" joueurs me montrant comment l'utiliser (comme par exemple le monsieur violet qui t'as répondu juste avant). :facepalm:

Phil30_1 #44 Posted 29 December 2015 - 11:37 AM

Corporal

• Player
  • 29110 battles
  • 128

View PostRoy_Mustang_, on 29 December 2015 - 11:32 AM, said:

Vu tes stats avec t'es à minimum 100m derrière le premier allié, alors oui, le M46 n'est pas un bon TD. C'est un char qui ne fait pas de cadeaux quand on fait des erreurs, tu est un joueur qui fait trop d'erreurs et qui ne s'en rend pas compte, du coup niveau performances sur le M46, bah t'es à la ramasse. 

Vous commencez à me gonfler avec les stats. Pour répondre de telles âneries abstiens toi. Gère tes stats à toi et oublie moi, merci !

C'est un jeu, UN JEU ...  Je préfère largement être plus performant dans la vraie vie, vous comprenez  ou pas ?  Occupez vous de vos stats, [edited]  OK  !!!!!

Edited by crashman, 29 December 2015 - 03:50 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. crashman

Roy_Mustang_ #45 Posted 29 December 2015 - 11:46 AM

Colonel

• Player
  • 52103 battles
  • 3,679
  • [-IRI-] -IRI-

Tu dis qu'il est pas du tout performant, je te dis qu'il est tout à fait OK, normal, et jouable. Je vais donc regarder pourquoi tu dis ça (je t'explique le cheminement de pensée du type qui veut comprendre le pourquoi du comment). Donc je vois que tu ne spot pas donc que tu dois très certainement camper depuis le départ, je te dis ce que tu devrais améliorer, te donner une piste quoi. Mais bon, vu comment tu réagis...

Bref, tu dois pas être non plus extrêmement performant dans la vraie vie comme du dis, un mec plus ou moins sensé ira pas payer 32€ pour se faire exploser à chaque fois qu'il clique sur le bouton bataille. 

Et j'dirais même plus, un mec sensé ne va pas acheter quelque chose s'il ne sait pas comment s'en servir, tu vois le truc ?

baba_1811 #46 Posted 29 December 2015 - 11:54 AM

Lance-corporal

• Player
  • 51084 battles
  • 51
Ce char me fait très envie mais d'un autre côté je ne vois pas quels sont ses avantages par rapport au CDC

ShinGetsu #47 Posted 29 December 2015 - 12:06 PM

Field Marshal

• Player
  • 24261 battles
  • 21,043
Et techniquement, ce char est un Pershing plus mobile et un meilleur canon avec moins de mantelet. Donc il n'a strictement aucune raison d'être mauvais.

Syerio #48 Posted 29 December 2015 - 12:07 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15662 battles
  • 1,396
  • [N00T] N00T

Phil, je m'en bats des stats.

Mais tu dis que c'est le pire premium que tu aies essayé. Soit, mais dis nous en quoi, c'est ce qui est intéressant.

Phil30_1 #49 Posted 29 December 2015 - 12:15 PM

Corporal

• Player
  • 29110 battles
  • 128

View PostShinGetsu, on 29 December 2015 - 12:06 PM, said:

Et techniquement, ce char est un Pershing plus mobile et un meilleur canon avec moins de mantelet. Donc il n'a strictement aucune raison d'être mauvais.

Justement non, j'ai essayé le Pershing (common test) et ce dernier fait beaucoup plus de mal. Ce n'est pas la première fois que deux chars avec des données similaires ont des résultats différents en pratique non ?

Phil30_1 #50 Posted 29 December 2015 - 12:19 PM

Corporal

• Player
  • 29110 battles
  • 128

View PostSyerio, on 29 December 2015 - 12:07 PM, said:

Phil, je m'en bats des stats.

Mais tu dis que c'est le pire premium que tu aies essayé. Soit, mais dis nous en quoi, c'est ce qui est intéressant.

Je dis simplement que, par rapport au Pershing, les dégats infligés paraissent moindres . 

Salut

ShinGetsu #51 Posted 29 December 2015 - 12:20 PM

Field Marshal

• Player
  • 24261 battles
  • 21,043

View PostPhil30_1, on 29 December 2015 - 12:15 PM, said:

Justement non, j'ai essayé le Pershing (common test) et ce dernier fait beaucoup plus de mal. Ce n'est pas la première fois que deux chars avec des données similaires ont des résultats différents en pratique non ?

Le test c'est pas pertinent. A mon avis tu t'en tirerais pas plus avec le Pershing qu'avec le M46 en réalité. C'est juste que tu n'as pas compris comment utiliser ces chars, c'est tout.

Et 240 d'alpha, c'est 240. Peu importe les canons utilisés, la même valeur moyenne donnera les mêmes résultats.

Edited by ShinGetsu, 29 December 2015 - 12:21 PM.

Phil30_1 #52 Posted 29 December 2015 - 12:22 PM

Corporal

• Player
  • 29110 battles
  • 128

View PostShinGetsu, on 29 December 2015 - 12:20 PM, said:

Le test c'est pas pertinent. A mon avis tu t'en tirerais pas plus avec le Pershing qu'avec le M46 en réalité. C'est juste que tu n'as pas compris comment utiliser ces chars, c'est tout.

Et 240 d'alpha, c'est 240. Peu importe les canons utilisés, la même valeur moyenne donnera les mêmes résultats.

[edited]

Edited by crashman, 29 December 2015 - 03:54 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. crashman

56crazy90 #53 Posted 29 December 2015 - 12:31 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 27243 battles
  • 1,360
  • [FFCA] FFCA

View Postbaba_1811, on 29 December 2015 - 10:54 AM, said:

Ce char me fait très envie mais d'un autre côté je ne vois pas quels sont ses avantages par rapport au CDC

Ce n'est pas la même façon de jouer, le CDC mise tout sur son DPM et sa mobilité, par contre tu n'encaisse rien de rien. Et sur certaines maps son utilisation est assez hardue, alors que le patton, comme pas mal de meds ricains, est plus tranquille pour les nerfs, tu vois pas mal, tu tires et vise vite, les HE ne te font pas max dégâts (oui monsieur T49 je pense à toi), carte vallonée ou pas, bof pas grave tu as de la dépression. Les lights vont pas te circle trop facilement.

Après très sincèrement, le choix doit se faire aussi en fonction de ton garage, tu as des meds ricains, go M46, tu as principalement des FR, go CDC.

Et sinon, par exemple, en bastion, quand je sors le CDC, c'est pas top pour le strateur car t'es unique, avec le M46, t'es plus moyen donc plus facile à intégrer dans un pack de chars, ça peut rentrer en ligne de compte si tu es dans un clan et que tu veux faire des crédits en bastion T8. ;)

ps pour l'ane baté: le guignol te fout en ignore list, et espère ne pas te rencontrer en game, que ce soit avec ou face à moi, j'aime pas les mecs inutiles sans cerveau, car là c'est l'image que tu donne de toi.

Syerio #54 Posted 29 December 2015 - 12:42 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15662 battles
  • 1,396
  • [N00T] N00T

View PostPhil30_1, on 29 December 2015 - 12:19 PM, said:

Je dis simplement que, par rapport au Pershing, les dégats infligés paraissent moindres . 

Salut

Pourtant les canons sont similaires, d'ou l'étonnement général ^^

Enfin, je vais tester ce char sous peu, donc je me ferais un avis propre directement !

baba_1811 #55 Posted 29 December 2015 - 12:53 PM

Lance-corporal

• Player
  • 51084 battles
  • 51

View Post56crazy90, on 29 December 2015 - 11:31 AM, said:

Ce n'est pas la même façon de jouer, le CDC mise tout sur son DPM et sa mobilité, par contre tu n'encaisse rien de rien. Et sur certaines maps son utilisation est assez hardue, alors que le patton, comme pas mal de meds ricains, est plus tranquille pour les nerfs, tu vois pas mal, tu tires et vise vite, les HE ne te font pas max dégâts (oui monsieur T49 je pense à toi), carte vallonée ou pas, bof pas grave tu as de la dépression. Les lights vont pas te circle trop facilement.

Après très sincèrement, le choix doit se faire aussi en fonction de ton garage, tu as des meds ricains, go M46, tu as principalement des FR, go CDC.

Et sinon, par exemple, en bastion, quand je sors le CDC, c'est pas top pour le strateur car t'es unique, avec le M46, t'es plus moyen donc plus facile à intégrer dans un pack de chars, ça peut rentrer en ligne de compte si tu es dans un clan et que tu veux faire des crédits en bastion T8. ;)

ps pour l'ane baté: le guignol te fout en ignore list, et espère ne pas te rencontrer en game, que ce soit avec ou face à moi, j'aime pas les mecs inutiles sans cerveau, car là c'est l'image que tu donne de toi.

C'est sur que c'est une autre façon de jouer,  mais le problème que je me pose c'est que je ne vois pas dans quel domaine le CDC serait moins capable (ou pas capable du tout) que le M46, étant donné que même en hull down ses 101 mm ne serviraient pratiquement à rien arrêter. 

Le fait est que je n'ai que le t54e1 chez les américains, mais le M46 ne sera plus en vente je crois après cette offre non?

_ZakOdaC_ #56 Posted 29 December 2015 - 12:57 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 20103 battles
  • 497
  • [TACOS] TACOS

View PostRoy_Mustang_, on 25 December 2015 - 01:42 PM, said:

Bah ouais, t'as une précision en mouvement excellente, une bonne mobilité et les ap qui percent à 192. Les seuls défauts c'est la vitesse des obus, c'est plus difficile de sniper un light et les apcr sont à 243 donc si tu tombes sur une game T10 ça va pas être facile. 

Et faut pas oublier le blindage du mantelet qui perd 100 mm de blindage (210 à 110) 

j'ai pas le char mais ça doit faire mal de se faire percer par du tier 6 dans le mantelet alors que le pershing encaisse très bien (tant que les ennemis ont pas l'intelligence de viser à côté, ce qui arrive souvent), apres ça reste sûrement on bon char.

Pas pour moi en tout cas, j'utilise le pershing massivement en hulldown, parfois à des positions inattendues ou on ne pense pas que la dépression suffirait, ce truc avec la tourelle stock du pershing sa craint pour encaisser des tirs.

56crazy90 #57 Posted 29 December 2015 - 01:05 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 27243 battles
  • 1,360
  • [FFCA] FFCA

View Postbaba_1811, on 29 December 2015 - 11:53 AM, said:

C'est sur que c'est une autre façon de jouer,  mais le problème que je me pose c'est que je ne vois pas dans quel domaine le CDC serait moins capable (ou pas capable du tout) que le M46, étant donné que même en hull down ses 101 mm ne serviraient pratiquement à rien arrêter. 

Le fait est que je n'ai que le t54e1 chez les américains, mais le M46 ne sera plus en vente je crois après cette offre non?

C'est pas que le CDC est moins capable, c'est qu'il est plus fatiguant à jouer je trouve, car tu n'as pas que le blindage qui rentre en jeu, mais les modules aussi, et quand tu perds ratelier/tireur/pilote à chaque tir sur le fr, quand c'est pas un OS pur et simple de l'arty, sérieusement c'est dur pour les nerfs. Le patton encaisse mieux les dégâts.

John_Messias #58 Posted 29 December 2015 - 01:49 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 14946 battles
  • 1,279

Lol, je passe par hasard sur ce topic et je lis une batailles plus violente que que ce qui se passe en jeu. Bon, comme je l'ai expliqué lors de mon test sur mon blog (et hop, une pub de placée), je ne recommande le M46 KR qu'aux fous qui ont été chercher le M48 Patton et qui l'aiment. Car pour aimer le Patton (ou le Pershing), il faut être un sacré bon joueur car c'est vraiment un char qui nécessite beaucoup plus de skill que les autres chars du jeu. Pour un joueurs mauvais, moyen ou juste bon, mais pas unicum, ben, ce char vaut pas grand chose.

En conclusion, arrêtez de vous chamailler, vous avez tous raison et tort en même temps.

Concernant votre débat sur les stats, ben, chacun sa vie. Certains ont besoin de gagner pour s'amuser, d'autre ont juste besoin de jouer. Vous feriez mieux de ne pas vous juger.

En espérant avoir pu intervenir avant votre exclusion du forum.

ShinGetsu #59 Posted 29 December 2015 - 01:55 PM

Field Marshal

• Player
  • 24261 battles
  • 21,043

La ligne Pershing est franchement plus accessible que la ligne Panther amha John.

Le Pershing est quand même pas bien difficile à utiliser avec un peu de technique ! Le T-44 est plus exigeant et le Panther2 encore pire !

Par exemple le Pershing est facile à placer, alors qu'en T-44 t'as déjà besoin de bien connaître les portées de vue des chars adverses si tu veux vraiment en profiter, et après tu t'éclates à scout à découvert sans te faire spot à 300m des lourds de ton tier.

En fait si tu comprends bien les atouts du Pershing (camo + portée de vue + dépression + mantelet), tu te places un peu comme tu veux et zou, tu scores facilement.

Edited by ShinGetsu, 29 December 2015 - 01:56 PM.

Krisard #60 Posted 29 December 2015 - 01:59 PM

Major

• Clan Commander
  • 4881 battles
  • 2,895
  • [_1] _1
Bof en med Russe, une fois que t'as capter le système de spot, t'es invisible, les Patton tu spotte tout sans même faire gaffe en ayant une dépression de fou furieux, seul le Panther/Panther II sont assez " dur " a jouer, t'es gros, dépression que sur le côter, gun qui fait le taff, mobilitée sans plus

Also tagged with M46 patton KR

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users