Jump to content


Cadeau du Nouvel an 2016


  • Please log in to reply
49 replies to this topic

Community #1 Posted 24 December 2015 - 10:02 AM

    Sergeant

  • Content Team
  • 0 battles
  • 29,339
  • Member since:
    11-09-2011
Un cadeau du Nouvel an vous attend !

Lire le texte entier

inthibault #2 Posted 24 December 2015 - 10:21 AM

    Lieutenant Сolonel

  • Player
  • 27174 battles
  • 3,034
  • [LRO] LRO
  • Member since:
    11-27-2012

Franchement un bon cadeau ce petit char allemand ; rapide et efficace.

Surtout par rapport au PZ II D de l'année dernière.

Merci WG, 


Edited by inthibault, 24 December 2015 - 10:26 AM.


poucpouki #3 Posted 24 December 2015 - 10:28 AM

    Staff Sergeant

  • Player
  • 21521 battles
  • 434
  • [-GEEK] -GEEK
  • Member since:
    11-21-2011
merci :D

jvlivs #4 Posted 24 December 2015 - 10:34 AM

    Private

  • Player
  • 18430 battles
  • 4
  • [DS-C] DS-C
  • Member since:
    12-04-2012
Cool comme char ! mais je fais comment pour le recevoir, je me suis connecté plusieurs fois il y a quelques minutes et puis ..... bah .... rien ^^  En tout cas merci ! Il a l'air super sympa (j'en ai affronté ya quelques minutes ^^)

Hysteriaaaa #5 Posted 24 December 2015 - 10:35 AM

    Major

  • Player
  • 34754 battles
  • 2,952
  • [_CDC_] _CDC_
  • Member since:
    05-03-2013

Merci Wargaming pour la place de garage gratuite :medal:

 

Spoiler

 

A priori il faut gagner une partie pour le recevoir


Edited by Hysteriaaaa, 24 December 2015 - 10:35 AM.


edluf #6 Posted 24 December 2015 - 10:40 AM

    Lance-corporal

  • Player
  • 15367 battles
  • 69
  • [TSF_X] TSF_X
  • Member since:
    03-26-2013
Merci WG, avec tous les consommables+le char ça fait un bon demi-million de benef :coin:

_mortadelle_ #7 Posted 24 December 2015 - 10:48 AM

    Lieutenant

  • Player
  • 29887 battles
  • 1,871
  • [_CDC_] _CDC_
  • Member since:
    05-18-2013

View Postedluf, on 24 December 2015 - 11:40 AM, said:

Merci WG, avec tous les consommables+le char ça fait un bon demi-million de benef :coin:

 

Par contre si tu revends les consommables ,attend que les promos s’arrêtent ,tu en tireras plus de bénéfices.

Bezoard #8 Posted 24 December 2015 - 10:54 AM

    Second Lieutenant

  • Player
  • 43936 battles
  • 1,129
  • [DODU] DODU
  • Member since:
    04-11-2012

View Postjvlivs, on 24 December 2015 - 10:34 AM, said:

Cool comme char ! mais je fais comment pour le recevoir, je me suis connecté plusieurs fois il y a quelques minutes et puis ..... bah .... rien ^^  En tout cas merci ! Il a l'air super sympa (j'en ai affronté ya quelques minutes ^^)

 

une victoire et il est dans le garage (6 parties pour l'avoir !!! donc 5 défaites avec des chars qui affichent chez moi un taux de victoire de 55%, tout va bien...)

 

Merci pour le cadeau ! :)



nonosferatu #9 Posted 24 December 2015 - 11:07 AM

    Staff Sergeant

  • Player
  • 9078 battles
  • 463
  • Member since:
    09-13-2013

Ben voila, on y arrive !

Enfin une offre sans carte bleue !


 

Par contre, du coup, je ne vais pas me connecter aujourd'hui. Avec les fêtes, c'est un coup a gâcher la journée de premium.

 



romu_99 #10 Posted 24 December 2015 - 11:35 AM

    Corporal

  • Player
  • 9289 battles
  • 186
  • [-GEEK] -GEEK
  • Member since:
    11-17-2012
Pareil pour moi, je vais sûrement attendre pour pouvoir profiter de ce jour de premium.
Merci WG pour le cadeau

anodjl #11 Posted 24 December 2015 - 11:55 AM

    Brigadier

  • Player
  • 10992 battles
  • 4,077
  • Member since:
    04-28-2013

45 dégats par tir,

15 coup/mins, 

60mm de perfo au AP

80mm au gold

0,43 de dispersion

270m de portée de vue

400m de radio

 

ca c'est un tier III???

 

en quoi c'est un cadeau pour les joueurs??

c'est un cadeau pour les férailleurs oui,

il a des stats encore plus mauvaises que lors de son supertest

 

rassurez moi, il a un MM de +0/-1 au moins?

 

parce que vous lui enlevez 100 pv et le mettez en tier IIet il sera équilibré

pour le moment c'est juste le pire char premium que j'ai jamais vu,

et j'en ai des premiums

 



Waffenstef #12 Posted 24 December 2015 - 12:38 PM

    Staff Sergeant

  • Beta Tester
  • 26858 battles
  • 338
  • Member since:
    11-12-2010
J sais pas ce qu il vaut mais il est magnifique.....

otsue #13 Posted 24 December 2015 - 01:28 PM

    Warrant Officer

  • Player
  • 6596 battles
  • 625
  • Member since:
    09-13-2014
merci WG:playing:

Bezoard #14 Posted 24 December 2015 - 01:35 PM

    Second Lieutenant

  • Player
  • 43936 battles
  • 1,129
  • [DODU] DODU
  • Member since:
    04-11-2012

View Postanodjl, on 24 December 2015 - 11:55 AM, said:

45 dégats par tir,

15 coup/mins, 

60mm de perfo au AP

80mm au gold

0,43 de dispersion

270m de portée de vue

400m de radio

 

ca c'est un tier III???

 

en quoi c'est un cadeau pour les joueurs??

c'est un cadeau pour les férailleurs oui,

il a des stats encore plus mauvaises que lors de son supertest

 

rassurez moi, il a un MM de +0/-1 au moins?

 

parce que vous lui enlevez 100 pv et le mettez en tier IIet il sera équilibré

pour le moment c'est juste le pire char premium que j'ai jamais vu,

et j'en ai des premiums

 

seulement 2 parties (et 2 défaites), mais il n'est pas super agréable.

 

pas très précis, peu mobile... pour un engin destiné à opérer avec des "fusées" , c'est dommageable. :amazed:



junkerzero #15 Posted 24 December 2015 - 02:09 PM

    Corporal

  • Player
  • 4114 battles
  • 166
  • Member since:
    02-15-2014

Merci! Sinon dommage que sa soit pas tank dans l'aspect du pz 2 d.

...Sa m'aurait plus de sortir le H35 Cette après-midi:sceptic:.



Canailleur87 #16 Posted 24 December 2015 - 02:29 PM

    Captain

  • Player
  • 18973 battles
  • 2,022
  • Member since:
    09-03-2012
C'est le moment de sortir mon PZIIJ lol

Shananga #17 Posted 24 December 2015 - 04:29 PM

    Captain

  • Player
  • 18535 battles
  • 2,304
  • Member since:
    10-09-2013

Tiens ils ont pensé à toi RenardLunaire ils ont mis le cadeau de noël non pas sur 1 jour mais jusqu'au 11 janvier hélas c'est pas un Japonnais :hiding:

 



UCLA_06 #18 Posted 24 December 2015 - 04:31 PM

    Colonel

  • Player
  • 21616 battles
  • 3,621
  • [N00T] N00T
  • Member since:
    07-10-2012

View PostCanailleur87, on 24 December 2015 - 02:29 PM, said:

C'est le moment de sortir mon PZIIJ lol

 

Tu tombes malgré tout contre du tier IV. 

Il y a moins de Toldi III en partie que de Pz II D l'année dernière.



Ultimate_Pinata #19 Posted 24 December 2015 - 04:34 PM

    Captain

  • Player
  • 34548 battles
  • 2,319
  • [LNFR] LNFR
  • Member since:
    05-08-2012

A partir du moment où ne peut pas sealclubber avec, ça fait fuir une partie des joueurs, et pas les plus mauvais :D

 

Sinon pour ceux qui se le demandent, il y a une mission à faire pour l'obtenir, un truc simpliste: gagner une partie.


Edited by Ghisred, 24 December 2015 - 04:34 PM.


Sams_Baneblade #20 Posted 24 December 2015 - 04:35 PM

    Second Lieutenant

  • Player
  • 17649 battles
  • 1,200
  • [SA_LT] SA_LT
  • Member since:
    04-24-2012

Ma petite review de l'engin:

 

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/255946-guide-tout-savoir-sur-les-chars-premiums-rentabilite-gameplay/page__st__420__pid__11863674#entry11863674






1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users