Jump to content

M36 Jackson - Tier VI

td tier6

• Please log in to reply
423 replies to this topic

Ju_Pa023 #421 Posted 05 January 2021 - 10:19 AM

Private

• Player
  • 5503 battles
  • 17

View PostRESCATOR62, on 30 December 2020 - 10:37 PM, said:

Elle est raide la "master" sur ce char, j ai eu des "1" à foison, j'ai fais 68 batailles ,  je suis presque à 80% dans la progression pour la 2eme marque, je suis même 48 eme dans le top 100  mais pas de Master:(

Ouaip je trouve aussi...

Je ne compte plus les games où je suis à plus de 1.100 exp et avec des "classes 1" à la clé

Il faut vraiment s'arracher :medal:

Edited by Ju_Pa023, 05 January 2021 - 10:22 AM.

___kurgan___ #422 Posted 19 February 2021 - 09:43 PM

Private

• Player
  • 2078 battles
  • 1
  • [L-M-T] L-M-T

Bonjour,

Le M36 est un super TD, pour en revenir à de précèdent posts qui le compare au Hellcat, je trouve le M36 bien plus simple à jouer et avec un gun handling (stat cachée du canon) permettant le tir en mouvement (impossible avec le Hellcat !!!). Je ne trouve pas cela difficile d'avoir l'Ace tanker (en comparaison avec le Hellcat que je n'ai eu qu'une fois en plus de 450 batailles!), j'ai réussi à l'avoir 5 fois en 130 batailles. La plus basse je l'ai eu à 1160, donc tu n'es pas très loin Ju_Pa023 !

Je vais souvent aux mêmes spots sur les maps que j'ai déterminé après essai/erreur et sa paye bien. Il faut plutôt rester en retrait avec ce char.

Pour info, j'ai fouloir, filet de camo et bino, utile pour spotter sans se faire spotter.

Je vais me lancer sur la 3ème MoE, mais ça va pas être simple... Quelqu'un a des conseils ?

Edited by ___kurgan___, 19 February 2021 - 09:44 PM.

Ju_Pa023 #423 Posted 23 February 2021 - 10:20 AM

Private

• Player
  • 5503 battles
  • 17

View Post___kurgan___, on 19 February 2021 - 09:43 PM, said:

La plus basse je l'ai eu à 1160, donc tu n'es pas très loin Ju_Pa023 !

Je vais souvent aux mêmes spots sur les maps que j'ai déterminé après essai/erreur et sa paye bien. Il faut plutôt rester en retrait avec ce char.

Salut kurgan, merci pour l'info, didjap' il ne me manque vraiment rien...

Il est équipé de la même manière (fouloir, bino et camo) et les membres d"équipage ont tous frères d'arme et camo.

Pour le gameplay, j'essaie de profiter au max (en fonction des maps) de la dépression du canon et des :bush:. Tout en progressant à distance avec l'avancée (ou la retraite) de l'équipe. 

Supercompso #424 Posted 23 February 2021 - 05:31 PM

Field Marshal

• Moderator
  • 23746 battles
  • 18,656
  • [PLEBE] PLEBE

Le filet pour la énième fois c'est de la daube. Avec les buissons tu gagnes 50% au max + camo du char tu peux facilement atteindre 75/80% de camo au total, largement suffisant, atteindre 95/100% n'a pas vraiment d'intérêt.

Le filet impose d'autant plus d'être statique, ce qui n'offre aucune polyvalence.

Ce char faut le voir un peu comme une sorte de medium pas super mobile, un hybride med/TD. La tourelle est lente, le char n'est pas rapide donc tu ne peux pas être aussi dynamique que certains meds, tu ne circle rien en Jackson. Mais le simple fait d'avoir une tourelle le rend bien plus polyvalent qu'un TD pur style Nashorn. T'as aussi -10 de dépression avec un mantelet qui peut troll bounce donc tu peux jouer un peu avec le relief (même si faut pas s'attendre à tanker en hulldown tel un T29).

Perso équipé Fouloir/IRM/Optiques. IRM boost la vitesse de rotation tourelle caisse ce qui est appréciable sur un char qui ne tourne ps très vite surtout niveau tourelle, et ça améliore le gun handling. Optiques donne moins de portée de vue que binos mais la portée de vue est constante et n’impose pas d'être immobile donc plus polyvalent.

En gros il est équipé comme mes meds qui n'ont pas accès au Vstab (IRM faisant office de Vstab du pauvre) car pour moi c'est une sorte de med, même si plus axé soutien en seconde ligne ou snipe.

Edited by Supercompso, 24 February 2021 - 12:50 AM.

Also tagged with td, tier6

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users