Jump to content

Bastion tier 6 strategie

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Yukihiko #1 Posted 28 December 2015 - 03:49 AM

Private

• Player
  • 31526 battles
  • 11

Bonjour / bonsoir a tous 

Comme le dit si bien le titre du sujet je suis venu sur se forum pour avoir quelque conseils pour savoir correctement strater en bastion tier 6 ( je m'excuse par ailleurs si se n'est pas le bon endroit pour se post ) donc je suis depuis peut strateur et j'ai quelque difficulter a faire de bonne strats j'ai des bonnes idees de strats sur certaines map mais je reussi a perdre a chaque fois et l'aide que je vous demande est surtout du point de vue strategique car je ne sais strater que en fesant de la defense mais sa echoue a chaque fois donc si des personne pouvait m'aider un peut pour revoir des strats je suis preneur 

Merci d'avance et bonne journee / soiree

Aactan #2 Posted 28 December 2015 - 08:49 AM

Sergeant

• Player
  • 34312 battles
  • 229

Yop,

Les strats s' apprenent beaucoup sur le terrain, une strat depend de plusieurs choses:

- type de map

- type de char disponible

- niveau des joueurs

- une connaissance des maps

- une connaissance des chars

- utilisation ou non d' un vocal

En fonction de ca, soit tu essayes d' imposer ta strat a l' ennemi, soit tu subit la sienne et tu essayes de te defendre.

Yukihiko #3 Posted 28 December 2015 - 02:50 PM

Private

• Player
  • 31526 battles
  • 11

Merci beaucoup pour ta reponse dans tout se que tu as dit il y a une seule qui me bloque et m'empeche de gagner, Imposer sa strat j'essaye actuellement de faire des "rush medium" mais c'est legerement plus dur que je ne le pensais ^^

Aactan #4 Posted 28 December 2015 - 03:36 PM

Sergeant

• Player
  • 34312 battles
  • 229
oui bien sur, c'est quelque qui fonctionne tres bien si il y a une bonne organisation, il faut de l' entrainement

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users