Jump to content

Le fléau des arties .....

• This topic is locked This topic is locked
31 replies to this topic

Albina001 #1 Posted 24 January 2016 - 09:19 PM

Private

• Player
  • 13782 battles
  • 3

En attendant que l'on ai la possibilité de choisir de jouer avec arti ou pas dans les games .... Pour ceux qui trouvent que ce mode de jeu [edited]

Pour ceux qui vont ramener leur fraise en disant  " c'est debile ... ca fait parti du jeu ...etc......" je n'ai que faire de vos commentaires ...... Pour les autres faites comme j'ai dit ...

A+ ....

Edited by crashman, 22 February 2016 - 04:06 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. crashman

Vincent_Emotion #2 Posted 24 January 2016 - 09:25 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 20688 battles
  • 3,308
  • [_CDC_] _CDC_
J'y trouve cependant un aspect tactique supplémentaires en obligeant à se mettre à couvert autant que faire ce peu,  à les débusquer et quand on les joue à soutenir le plus stratégiquement possible ses alliés. Après je suis pas fan et pour un autre gameplay la question se pose car je pense qu'il y a beaucoup de joueurs allergique aux artilleries 

Not_Seen_Not_Caught #3 Posted 27 January 2016 - 08:47 PM

Corporal

• Player
  • 29131 battles
  • 143
  • [XSPGX] XSPGX

Faut arrêter avec l'artillerie. Si tu te fais shoot c'est que tu es une cible facile mal placée c'est tout. Et ce comportement de report pour rien finalement vu que l'artillerie fait partie du jeu me fait bien rire. Ca me donne juste envie de continuer à artiller les joueurs ouin ouin comme toi.

Vu ton niveau en arty, je te trouve pas gonflé de venir en discuter et de parler de son gameplay "anti sportif" car avec toi en arty c'est vrai que les adversaires sont tranquilles en effet.

Edited by shenmue311, 27 January 2016 - 08:52 PM.

WHITE_TIGER_7 #4 Posted 27 January 2016 - 08:51 PM

Captain

• Player
  • 18723 battles
  • 2,258

View Postshenmue311, on 27 January 2016 - 08:47 PM, said:

Faut arrêter avec l'artillerie. Si tu te fais shoot c'est que tu es une cible facile mal placée c'est tout. Et ce comportement de report pour rien finalement vu que l'artillerie fait partie du jeu me fait bien rire. Ca me donne juste envie de continuer à artiller les joueurs ouin ouin comme toi.

Je suis derrière une maison,boum spalsh de  t92 ou alors il y a la bishop qui tire derrière les murs,si comme tu le dit place toi bien ben tu fais rien de la game car tu sera planquer en fond de map.

Je dit ce que je pense mais je défend pas le gros troll du premier message.

HeRR_Baguette_PL #5 Posted 27 January 2016 - 09:11 PM

Lieutenant

• Player
  • 40138 battles
  • 1,981

View Postshenmue311, on 27 January 2016 - 10:47 PM, said:

Vu ton niveau en arty, je te trouve pas gonflé de venir en discuter et de parler de son gameplay "anti sportif" car avec toi en arty c'est vrai que les adversaires sont tranquilles en effet.

Va essayer de trouver un spot ou tu peut pas te faire click sur prokho et murovanka

Minimalist35 #6 Posted 27 January 2016 - 09:17 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

View Postshenmue311, on 27 January 2016 - 07:47 PM, said:

WHAT ??? :facepalm:

Non se faire shoot par une arty ce n'est pas forcément que nous somme une cible facile. Quand il y a 5 arties en face, que t'es sur map ouverte, ben tient essaie de te planquer, surtout si tu es bleu ou violet, que tu sois en light, med, lourd ou TD tu te fera focus par jean clicker parce que "je v tué ce joueur paske XVM di kil é le meilleur de lékip en face" Moi ça m'agace de me faire focus en med ou light alors qu'a côté de ça le E100 statique est tranquille toute la partie. Ou alors les arties anglais qui, même derrière ton abris vont pouvoir te splash si ce n'est pas carrément te toucher avec la cloche qu'elles ont...

UCLA_06 #7 Posted 27 January 2016 - 09:18 PM

Colonel

• Player
  • 21616 battles
  • 3,501
  • [N00T] N00T

View PostAlbina001, on 24 January 2016 - 09:19 PM, said:

En attendant que l'on ai la possibilité de choisir de jouer avec arti ou pas dans les games .... Pour ceux qui trouvent que ce mode de jeu est antisportif, faites un report pour chaque tir recu (report anti sport biensur).

Non, dès qu'il y a une arty en jeu, tu la report.

SiemkaPaige #8 Posted 27 January 2016 - 09:19 PM

Corporal

• Player
  • 710 battles
  • 125
  • [JVC] JVC

View Postshenmue311, on 27 January 2016 - 08:47 PM, said:

Faut arrêter avec l'artillerie. Si tu te fais shoot c'est que tu es une cible facile mal placée c'est tout

http://fr.wot-life.c...yer/shenmue311/

Tellement prévisible, ça sait pas jouer et ça veux apprendre le placement, le genre de joueur que je report et insulte ça

Minimalist35 #9 Posted 27 January 2016 - 09:20 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254
Ce sont bien souvent les moins bons qui veulent donner des leçons et apprendre à jouer, c'est marrant ça :) "mais moi aussi si je gold et que je camp je suis unicum !!!!" :trollface:

SiemkaPaige #10 Posted 27 January 2016 - 09:21 PM

Corporal

• Player
  • 710 battles
  • 125
  • [JVC] JVC
Nan mais j'en peux plus de ce genre de plow qui veux t'apprendre à jouer, sur mon chi nuk kai j'ai son wn8 overall alors que je fais que des rush suicide sur le char....

UCLA_06 #11 Posted 27 January 2016 - 09:29 PM

Colonel

• Player
  • 21616 battles
  • 3,501
  • [N00T] N00T

View PostSiemkaPaige, on 27 January 2016 - 09:21 PM, said:

Nan mais j'en peux plus de ce genre de plow qui veux t'apprendre à jouer, sur mon chi nuk kai j'ai son wn8 overall alors que je fais que des rush suicide sur le char....

Et gagner des crédits ! 

Naigus_ #12 Posted 27 January 2016 - 09:30 PM

Lance-corporal

• Player
  • 122 battles
  • 87
En même temps, on doit briser l'image qu'ils ont des unicums, on doit être des sacro-sainte inviolable bête a leur yeux qui, dans leur bonté divine leur apporterons la victoire pendant qu'ils se touchent dans leur bush a côté d'la cap

SiemkaPaige #13 Posted 27 January 2016 - 09:31 PM

Corporal

• Player
  • 710 battles
  • 125
  • [JVC] JVC
15k crédits pour 2min de bataille c'est worth, je rentre au garage et boum mon char de grind arrive tout frais pour repartir :trollface:

Tyrexdunet #14 Posted 27 January 2016 - 09:44 PM

Warrant Officer

• Player
  • 24777 battles
  • 616

Not_Seen_Not_Caught #15 Posted 28 January 2016 - 02:33 AM

Corporal

• Player
  • 29131 battles
  • 143
  • [XSPGX] XSPGX
Mon cher siemkapaige, je tiens à te preciser que je ne me prends pas pour un autre, je connais mon niveau et ma place néanmoins pour te repondre vis à vis de mes stats, oui c est pas terrible en overall on dira qu au moins je suis penard en FFA car personne ne me percute et ca me laisse tout aise pour faire mon job. j ai un passif de quasi 5.000 batailles en auant fais toutes les lignes comme un noob grindant sans reflexion ..... que je remonte petit à petit me nourrissant de tous les conseils à ma disposition et jouant effectivement plus posé en retrait. Je n ai pas honte de mon parcours ni de mon passif au point de faire un reroll vu que l egocentrisme et le narcissisme  ne sont pas ma religion même si ca fait [edited]de voir cette couleur pas flatteuse sur xvm mais bon reflet de mon expérience generale cumulée dans le jeu.
Pour te repondre ainsi qu aux autres, je n essaie pas de lui apprendre quoique ce soit ce serait présomptueux  (ses stats overall sont meilleures) mais trouve le report inutile et puerile comme ce discours inlassable sur l arty. Elle fait partie du jeu et de l equilibre pierre feuille ciseau imposé par WG. Elle a été plus nerf que toute autre classe. Et c est gonflant que le forum soit rempli de post sur les ouin ouin arty à chaque shoot qui tient plus du RNG que du talent. Combien de fois l arty a t elle deja trollé son joueur?
Pour moi ce post est un gros troll et le gars se plaint d etre victime d un talent en arty qu il n a pas. Il n a qu à travailler et devenir ce qu il deteste donc un meilleur joueur d arty pour se calmer les nerfs.
Pour repondre aux arty anglaises oui elles sont abusées mais en contre parties elles torent moins loin et la fv304 a deja été nerf.

Not_Seen_Not_Caught #16 Posted 28 January 2016 - 02:47 AM

Corporal

• Player
  • 29131 battles
  • 143
  • [XSPGX] XSPGX
Pour minimalist35 :

Je peux te rassurer mon ami il n y a pas besoin ni de gold ni de camper ni de mods pour être unicom. Legende urbaine. Il suffit d être attentif réactif une bonne connaissance du jeu et se servir de son cerveau pour tirer profit de toutes les circonstances.

Je ne suis pas un ouin ouin sur les unicoms au contraire.

BlablaPaige #17 Posted 28 January 2016 - 02:56 AM

Lieutenant General

• Clan Commander
  • 21158 battles
  • 7,839
  • [N00T] N00T

Block Quote

je n essaie pas de lui apprendre quoique ce soit ce serait présomptueux

Block Quote

Pour moi ce post est un gros troll et le gars se plaint d etre victime d un talent en arty qu il n a pas

C'est contradictoire car tu le critique, en quoi haïr l'arty viens du fait qu'il soit mauvais en arty? Je connais un nombre beaucoup trop grand de gens qui n'ont aucun problème de placement vu leurs niveau, mais qui sont victime de l'arty simplement à cause de leurs couleur, le gars dans l'arty se dit juste au chargement "TOI ! TOI T'ES MON KILL ! MOI GROS KIKI MOI TUER TOI!!", et tu vois la détermination de ces gars quand ils tirent 5 fois dans la maison devant toi pour te buté à coup de splash a -200, c'est juste inacceptable de voir à chaque fois que tu veux faire un move tu te prends -1000 (et qu'on me sortent pas l'argument des devs, ils ont officiellement reconnu que l'arty n'était pas utilisé comme elle le devrait et qu'elle est actuellement nuisible au jeu)

Après tu marque un point, l'auteur risque pas d'être victime d'xvm focus...après c'est pas un troll (mais son topic sert à rien), j'avais bien fais un logo pour se reconnaitre entre joueur qui déteste l'arty et qui la reportait, il a eu un grand succès mais n'a pas plus aux modo qui m'ont forcé a le modifier pour qu'il soit "correct" :trollface:

Not_Seen_Not_Caught #18 Posted 28 January 2016 - 03:53 AM

Corporal

• Player
  • 29131 battles
  • 143
  • [XSPGX] XSPGX
+1

Edited by shenmue311, 28 January 2016 - 04:09 AM.

Not_Seen_Not_Caught #19 Posted 28 January 2016 - 04:07 AM

Corporal

• Player
  • 29131 battles
  • 143
  • [XSPGX] XSPGX
Bah mon cher blablapaige, si il y a des gars prenant leur pied et croyant qu en shootant l unicom adverse ils ont gagné la game ils se foutent le doigt dans l oeil.

Xvm est loin d être un mauvais outil mais il est imparfait ne montrant que les stats generales et non réelles instantanées. Combien de orange alors que vert. Combien d unicom alors que le compte à été refilé au neveu de 8 ans?

C est comme ca que le 26 au matin moi noob en dickermax finit une game soi disant perdue en tuant les 6 gusses restant en face en bataille tier 8. Faut jamais se fier aux stats.

Je reviens à nos moutons. L arty.
Elle a un rôle oui chasser les TD normalement. Je m y emploie comme à chaque demande d appui de ma team.
Sinon mes cibles sont celles qui sont à découvertes lentes ou statiques qu importent leurs stats. Ayant quelques lourds au garage dans ma collection il est évident que je connais l importance du soutien que je peux octroyer contre certains pachydermes adverses à mon équipe.
C est pour ca que je parle de placement. Si c est dans ma ligne de tir et facilement atteignable meme pour un splash c est pour moi. Il faut diminuer le nombre de canon adverse il parait que c est la base de la victoire.

L arty c est un TD longue portée.

Après je constate que les joueurs arty sont assez courtois et gentleman entre eux n hesitant pas à se congratuler contrairement aux joueurs d autres classes.

Not_Seen_Not_Caught #20 Posted 28 January 2016 - 04:15 AM

Corporal

• Player
  • 29131 battles
  • 143
  • [XSPGX] XSPGX

Après reporter un joueur jouant un char légal du jeu au risque que ce pauvre gars se fasse ban comme l autre sur un autre post c est pas GG. Si on se mettait à reporter tous les unicom pour qu ils se fassent ban pour les empecher de jouer au jeu ce serait chaotique. On ne s en sort pas avec de telles methodes reconnaissons le et si il faut attendre la refonte de l arty....

L arty en ravage est pourrie aussi.

Le vrai problème c est les maps couloirs il est là le problème de tout. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users