Jump to content

DISCORD Un nouveau arrivant sur le marché des serveurs vocaux et gratuit/ illimité/excellente bande ...

serveur vocal mélange entre TS et mumble DIscord concurrence teampseack mumble

• Please log in to reply
67 replies to this topic

tuxun #61 Posted 13 August 2017 - 04:16 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 20175 battles
  • 375
ah bah merci le forum

tuxun #62 Posted 13 August 2017 - 04:19 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 20175 battles
  • 375

View PostParis_Hilton, on 29 April 2016 - 11:53 AM, said:

qui fait usage de skkype anyways .... 
mumble c'est "has been" et pour les pôvres aussi :>

mumble est libre et ouvert a tous, ptet qu'il est "has been" car vous ne faites rien pour l'améliorer? (Et encore heureux qu'on soit tous pauvres, du coup, sinon on vendrait mumble pour manger au lieu de communiquer avec)

Lycanthrope67 #63 Posted 13 August 2017 - 06:01 AM

Captain

• Clan Commander
  • 27453 battles
  • 2,037
  • [KED] KED

View Posttuxun, on 13 August 2017 - 04:13 AM, said:

La différence c'est que le logiciel mumble n'a rien a voir avec les serveurs mumble.

Ici, moi, informaticien, en 10 minute de google j'ai pas trouvé ou commencé pour mettre en place mon propre serveur.

Ca se dit sécurisé mais c'est aussi prouvé que les tests de pollutions Volkswagen: pas de codes sources, discord vous profile puis revend les données, vos chats et des samples de vos voix à des entreprise tierces, qui pourront peut être un jour mieux vous spammer avec de la pub ciblé, ou alors, ouvrir votre maison ou votre voiture à commande vocale grâce à ça. mais c'est "gratuit", profitez, faites vivre des entreprises qui ne payent pas d’impôts et puis plaignez vous de pas avoir de boulots ou du trou de la sécu ;)

Autre chose: l'opt in par default est interdit en U.E. <<If we do so, each marketing communication we send you will contain instructions permitting you to "opt-out" of receiving future marketing communications. In addition, if at any time you wish not to receive any future marketing communications or you wish to have your name deleted from our mailing lists, please contact us as indicated below.>> https://discordapp.com/privacy

View Posttuxun, on 13 August 2017 - 04:14 AM, said:

La différence c'est que le logiciel mumble n'a rien a voir avec les serveurs mumble.

Ici, moi, informaticien, en 10 minute de google j'ai pas trouvé ou commencé pour mettre en place mon propre serveur.

Ca se dit sécurisé mais c'est aussi prouvé que les tests de pollutions Volkswagen: pas de codes sources, discord vous profile puis revend les données, vos chats et des samples de vos voix à des entreprise tierces, qui pourront peut être un jour mieux vous spammer avec de la pub ciblé, ou alors, ouvrir votre maison ou votre voiture à commande vocale grâce à ça. mais c'est "gratuit", profitez, faites vivre des entreprises qui ne payent pas d’impôts et puis plaignez vous de pas avoir de boulots ou du trou de la sécu ;)

Autre chose: l'opt in par default est interdit en U.E. <<If we do so, each marketing communication we send you will contain instructions permitting you to "opt-out" of receiving future marketing communications. In addition, if at any time you wish not to receive any future marketing communications or you wish to have your name deleted from our mailing lists, please contact us as indicated below.>> https://discordapp.com/privacy

View Posttuxun, on 13 August 2017 - 04:16 AM, said:

ah bah merci le forum

View Posttuxun, on 13 August 2017 - 04:19 AM, said:

mumble est libre et ouvert a tous, ptet qu'il est "has been" car vous ne faites rien pour l'améliorer? (Et encore heureux qu'on soit tous pauvres, du coup, sinon on vendrait mumble pour manger au lieu de communiquer avec)

J'ai rien compris 

tuxun #64 Posted 26 August 2017 - 06:50 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 20175 battles
  • 375

View PostLycanthrope67, on 13 August 2017 - 06:01 AM, said:

J'ai rien compris 

Du coup ca m’étonne pas que les outils numérique t'utilisent au lieu de l'inverse ^^

Edited by tuxun, 26 August 2017 - 06:53 AM.

tuxun #65 Posted 27 August 2017 - 11:10 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 20175 battles
  • 375

discord va revendre vos chats, c'est pourtant clair, non? Miaou ils sont pas d'accord les miens ;) !

Oui et mumble ne permet pas les partages de fichier car  c'est un logiciel de partage de voix... quand t'installe ton mumble, tu installe le serveur de fichier de ton choix et surtout choisis la taille max TOI MEME!!! :izmena:

A priori vu que discord est un logiciel de pompage et de revente de voix et chats, ils peuvent se permettre de t'héberger 8 malheureux Mo (et en plus ça te fait croire qu'ils te rendent service, donc...)

http://download.fsfe.org/advocacy/promomaterial/FStools/leaflet-fs-and-tools.fr.pdf

Edited by tuxun, 27 August 2017 - 01:18 PM.

StarlightShooter #66 Posted 27 August 2017 - 12:43 PM

Captain

• Clan Commander
  • 23305 battles
  • 2,025
  • [BIMA] BIMA

Pour ce que celui de la BIMA contient, au pire... :trollface:

Spoiler

DJDEDE7 #67 Posted 27 August 2017 - 03:05 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 17559 battles
  • 914
  • [FRCAT] FRCAT

Le lien de leur site est mort?

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at webmaster@fbf.teamfr.net to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

tuxun #68 Posted 28 August 2017 - 11:07 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 20175 battles
  • 375
quel lien? ;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users