Jump to content

Pz.Kpfw. T15

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Colonel_Walters #1 Posted 15 February 2016 - 05:47 PM

Captain

• Player
  • 17060 battles
  • 2,281
  • [EFTAC] EFTAC

Salut,

Je voulais parler un peu du T15, petit char d'origine tchèque implanté dans l'arbre allemand.

Je trouve que c'est un char assez amusant, parce que très rapide. Pour être honnête, c'est le seul char dans mon garage avec lequel j'ai fait régulièrement du saut d'obstacles sans casser une chenille trop souvent.

Son canon n'est pas extraordinaire point de vue pénétration, mais c'est un char léger allemand, donc il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

D'habitude, j'utilise ventilation / filet de camouflage et binos pour en faire un bon scout.

Le seul inconvénient : il voit du tier V, comme son équivalent américain le M22 Locust. Et contrairement à son homologue soviétique, le T-127.

Makrsh_Ptangh #2 Posted 21 February 2016 - 10:15 AM

Sergeant

• Player
  • 3293 battles
  • 234

Effectivement  en T5 c'est compliqué,

mais en top tier il tire son épingle du jeux! : http://wotreplays.com/site/2496787#winter_himmelsdorf-makrsh_ptangh-pz_kpfw_t_15

Sur le topic de Blutchy un post lui est consacré: http://forum.worldoftanks.eu/index.php?act=findpost&pid=9706680

Mon Ace sur ce char:

seb4771 #3 Posted 18 September 2016 - 10:06 AM

Major

• Player
  • 16239 battles
  • 2,633

Perso je dois pas avoir de bol avec, 1x T4 et 12x en T5... pour le moment c'est bof.

Autant je reste le dernier survivant en t5, autant je sers pas à grand chose, ma dernière partie hier : 9 lourds (kv-1 + excelsior + T1) vs.. moi, le truc ou tu te dis que de toute façon, tu sers à rien.

Et c'est le sentiment général avec ce char, pas assez de degats, pas assez de pen et portée de vue... au mieux nulle.

Hier j'ai vu devant moi (plaine + rien devant qui gène) un su-85 qui roulait à -100 mètres alors que j'étais planqué avec bino (445m possible), on devine vite que ça à surpris tout le monde, le gars est arrivé "tranquille". Incompréhensible la portée de vue avec ce char, j'ai posté le replay + screen à WG le souci, voir si y'a un bug ou pas...

ScoutNoob #4 Posted 18 September 2016 - 05:01 PM

Lance-corporal

• Player
  • 6246 battles
  • 99

View Postseb4771, on 18 September 2016 - 09:06 AM, said:

Perso je dois pas avoir de bol avec, 1x T4 et 12x en T5... pour le moment c'est bof.

Autant je reste le dernier survivant en t5, autant je sers pas à grand chose, ma dernière partie hier : 9 lourds (kv-1 + excelsior + T1) vs.. moi, le truc ou tu te dis que de toute façon, tu sers à rien.

Et c'est le sentiment général avec ce char, pas assez de degats, pas assez de pen et portée de vue... au mieux nulle.

Hier j'ai vu devant moi (plaine + rien devant qui gène) un su-85 qui roulait à -100 mètres alors que j'étais planqué avec bino (445m possible), on devine vite que ça à surpris tout le monde, le gars est arrivé "tranquille". Incompréhensible la portée de vue avec ce char, j'ai posté le replay + screen à WG le souci, voir si y'a un bug ou pas...

Effectivement, ce genre de choses vient d'un énorme bug très connu.

Il arrive tellement souvent qu'on lui a donné un nom, il s'appelle World of Tanks...

Edited by ScoutNoob, 18 September 2016 - 05:01 PM.

daron_16 #5 Posted 10 August 2017 - 12:15 PM

Private

• Player
  • 8145 battles
  • 6
  • [F-AM] F-AM

View Postseb4771, on 18 September 2016 - 10:06 AM, said:

​bah ce SU-85 avait un bon equipage et tout ce qu'il faut pour avoir un meilleur camou...

rxproject #6 Posted 10 August 2017 - 07:37 PM

Field Marshal

• Player
  • 39247 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

View Postdaron_16, on 10 August 2017 - 12:15 PM, said:

​bah ce SU-85 avait un bon equipage et tout ce qu'il faut pour avoir un meilleur camou...

​Remonter un topic de plus d'un an....gégé...

Swarfiga #7 Posted 07 October 2019 - 10:04 PM

Sergeant

• Player
  • 45062 battles
  • 269

Bon je viens de récupérer ce petit bidule avec les tanks rewards. j'essaye de master ce machin mais ça promet d'être compliqué. 40 de pen tier 3 c'est vraiment la misère (50mm est un minimum), je passe mon temps à ricocher sur des chars en carton...
Comme la master à l'air de s'accrocher un peu je suppose qu'il doit être joué en mode mirador : buisson+bino, et regarder le troupeau d'en face se faire démonter sans rien piger...

EDIT:

Bon j'ai eu la master mais j'ai galéré, 70 games quand même.

Spoiler

1200 de spot et 300 dgts (les arties :D ), j'i galéré parce que j'ai refus de lui coller des équipement cher, j'ai gardé ventil/bino/boite la ou les optiques auraient changé pas mal de truks je pense.

Bon je l'ai pas aimé,...bon après avec l'event il y avait ces saloperies de I.C partout et le t15 est juste un bombec pour eux..
Hop rangé au fond du garage avec les bouses cadeaux de noel & cie.

Edited by Swarfiga, 10 October 2019 - 11:44 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users