Jump to content

Mise à jour 9.14 : les sons améliorés

• Please log in to reply
32 replies to this topic

Community #1 Posted 09 March 2016 - 05:32 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 30,206
Les sons de World of Tanks bénéficient d'une refonte majeure. Apprenez-en plus sur ces changements !

Lire le texte entier

Shadow35 #2 Posted 09 March 2016 - 06:38 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 21009 battles
  • 1,183

N’empêche, tous les 105mm font un bruit de pétard mouillés. Les combats de médiums T10 font "pum" "pum" "pum" "pim"

Vous auriez dû faire comme vos camarades de WoWs et faire une update sonore pour augmenter la "Badassité" des sons à la Michael Bay. Car même le 150mm du RHM fait un bruit de 128mm de maus avant l'update.

Sinon, les canons low-tier (pas les semi-automatique, je parle des canons) font un très beau bruit avec un claquement sec très caractéristique.

Bref, la nouvelle physique va changer pas mal de trucs, et les RNG vont être sacrément bien fournis avec tous ces UE 57 qui font de wheelings et des hollies comme des pros du BMX !

ZaRodina #3 Posted 09 March 2016 - 07:21 PM

Lieutenant

• Player
  • 36097 battles
  • 1,614
  • [R0TI] R0TI

J'ai refait un tour sur le serveur test. Non définitivement, les canons sur la majorité des chars, c'est mou du genou. Les impacts semblent trop feutrés étouffés. J'ai l'impression de jouer en sourdine. Par contre certains moteurs une fois en vue réticule sont très sympas. Mais cela reste insuffisant à mon goût.

ZaRodina "Gnomefather powa"

Zephirae #4 Posted 09 March 2016 - 07:53 PM

Corporal

• Player
  • 15379 battles
  • 136

View PostZaRodina, on 09 March 2016 - 06:21 PM, said:

J'ai refait un tour sur le serveur test. Non définitivement, les canons sur la majorité des chars, c'est mou du genou. Les impacts semblent trop feutrés étouffés. J'ai l'impression de jouer en sourdine. Par contre certains moteurs une fois en vue réticule sont très sympas. Mais cela reste insuffisant à mon goût.

ZaRodina "Gnomefather powa"

Faut pas ce plaindre vu le temps et les années a se plaindre, ils "commencent" enfin a essayé de changer les choses.

Lefanatik #5 Posted 09 March 2016 - 08:14 PM

Major

• Player
  • 47057 battles
  • 2,755
je ne vous comprend pas, perso en comparant clairement le serveur public et le serveur test les calibres du serveur test sont bien plus monstrueux et saisissants, je joue bcp le 105mm et il ne fais pas pétard mouillé je suis désolé. en tout cas avec ma config il n'y a aucun pétard mouillé. Je suis sûr que bcp d'entre vous utilise le mod gnomfather que j'ai testé certes certains sons sont cools mais parfois trop exagéré et puis qualité de son vraiment pourris, là au moins WG nous propose des sons de qualités qui me paraissent pas trop mal en terme de réalité. Pour ma part je veux voir ce que ça donne sur le serveur public, car il y avait deux trois petits bug sur le test en terme de physique. pour le moteur et les sons ça no soucy également. Hâte de pouvoir tester ce nouveau patch sur le serveur public comme il se doit !! et puis de beaux véhicules HD encore une fois ;) mis à part le vk72.01k où le canon à été raccourci séverement ce qui le rend sacrément moche en terme d'attitude globale. dommage

Pupajim #6 Posted 09 March 2016 - 10:27 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 39224 battles
  • 1,253
  • [BAGET] BAGET
Il ne faut pas oublier que tout le monde n'aime pas le mod son de Gnomefather, perso ça me casse les oreilles ;)

BlablaPaige #7 Posted 09 March 2016 - 10:44 PM

Lieutenant General

• Clan Commander
  • 21158 battles
  • 7,966
  • [N00T] N00T
Je pige pas les gens qui se plaignent, y a un 70% de chance qu'on puisse remodder les sons une fois que le système aura été compris

Edited by BlablaPaige, 09 March 2016 - 10:44 PM.

meyerlink #8 Posted 09 March 2016 - 10:48 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687
Est-ce qu'on a les mêmes sont moteur que kriegsbier ? pour les véhicules allemands j'entends.

sissou125 #9 Posted 10 March 2016 - 08:51 AM

Private

• Player
  • 36600 battles
  • 2
  • [AS_] AS_

a quand les mises a jour ou ils interdiront les mods!!!! marre de prendre des hamoracks par le même chars...

moi si ca continue je vais partir sur armored warfar! trop de mods tue le mods

TRES TRES DECU 

WaffenDarkCiide #10 Posted 10 March 2016 - 09:03 AM

Warrant Officer

• Player
  • 19418 battles
  • 875
  • [FORGE] FORGE

LEL !! Oser se plaindre des nouveaux sons, gros joke bro !! Il est vrai que les anciens sons été quand même plus joli et bien mieux optimiser... Kappa ;)

View Postsissou125, on 10 March 2016 - 08:51 AM, said:

a quand les mises a jour ou ils interdiront les mods!!!! marre de prendre des hamoracks par le même chars...

moi si ca continue je vais partir sur armored warfar! trop de mods tue le mods

TRES TRES DECU 

Go delete WoT et va sur AW, il y à aucun mod qui permet de faire sauter plus facilement l'ammorack (Et pas hamorack) seulement une compétence (Coup mortel) qui donne 3% en plus de faire un coup critique

Allez, pleure pas mon bichon

Edited by DarkCiide, 10 March 2016 - 09:06 AM.

Lefanatik #11 Posted 10 March 2016 - 09:40 AM

Major

• Player
  • 47057 battles
  • 2,755

oui mais il existe malheureusement des mods qui t'indiquent l'emplacement de l'ammorack sur les chars, j'avais vu ça lors d'un replay d'un joueur sur youtube et perso j'étais dégouté sur le moment ( bien sûr le joueur avait caché son pseudo ingame^^ )

sinn va sur AW oui mais ne te plaint pas si des mods sont aussi présent sur ce jeu ;)

Edited by Lefanatik, 10 March 2016 - 09:40 AM.

Apoevix #12 Posted 10 March 2016 - 10:23 AM

Warrant Officer

• Player
  • 58306 battles
  • 704
  • [ICNS] ICNS

Yop,

Moi je suis très satisfait du changement de son, pour les joueurs qui n'ont pas le gnome, sa fait quand même pétrin de changement. Sa fait très plaisir et je pense que les tirs comme dit dans l'article permettront de savoir quel est l'ennemis qui tire en face (toujours pareil si on a pas déjà le mod qui le fait :P)

et pour le whine du dessus, Oui les aimbots existent (je pense que AW sa devrait pas tarder non plus) mais on joue tous au même jeu et je trouve que battre des kéké full aimbot sa a quelques chose de jouissif.

Sinon aucun article sur la sortie de la MàJ 9.14 alors qu'elle est déployé ?

Edit : Ah bah enfin : 

La mise à jour 9.14 est sortie !

Il y a moins d'une minute Actualités générales

Edited by Apoevix, 10 March 2016 - 10:25 AM.

Rhaya #13 Posted 10 March 2016 - 11:05 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Concernant les sons, on vous a préparé un sondage pour que vous donniez votre avis dessus ! 

Hésitez pas à le remplir :  Améliorations des sons

Rhaya :honoring:

Hayden_ #14 Posted 11 March 2016 - 06:30 AM

Private

• Player
  • 22884 battles
  • 3

Pfff je trouve les sons des canons bien mais alors ceux des moteurs ..... ON DIRAIT DES TONDEUSES A GAZON !!!!!!!!

Pour moi, le bruit des moteurs est INSUPPORTABLE !!!!! Quand je joue à wot , g vraiment vraiment vraiment pas envie d'entendre des bruits comme si c'était les tondeuses à gazon des voisins !!!!!! 

Bien sur,  g mis le volume des véhicules à zéro..... Mais bon lol !!!.....

Je ne suis absoluement pas fan de celà et je ne sais meme pas si on a le droit ???? MAIS JE RECHERCHE UN MOD SON !!!! Est-ce que c possible d'avoir des liens sur le forum ???? Merci.

Bon sinon, g fait voté au sondage. Et Lol, vu les résultats, la plupart apprécie le bruit des moteurs ................. Si vos réponses n'apportent rien à mon post , abstenez-vous stp. Ces sons m'angoissent terriblement !!!!! Désolé de dire celà.....Je suis de nature très calme mais là, je ne sais pas ce qui m'arrive.....C certainement du au fait que je suis hyper-acousique....

seb751 #15 Posted 11 March 2016 - 07:14 AM

Lance-corporal

• Player
  • 12279 battles
  • 77
  • [WARFU] WARFU

Bonjour 

je trouve les sons de tirs ( nos propres tirs et ceux entendus au loin ) bien plus réaliste qu'avant , je parle des départs de coup et non des impacts sur notre propre char que je n'ai jamais expérimenté dans une autre vie. ( sinon je serais pas là :)

le son un peu sourd et étouffé ainsi que le bruit métallique de la douille tombant dans le sac à obus correspondent bien à ce qu'on entend à l'intérieur d'une tourelle avec un casque sur la tête 

pour les moteurs je reste un peu plus réservé sans détester non plus , mais j''ai un peu plus de mal à retrouver les mêmes sensations que pour les départs de coup

Pgwolverine #16 Posted 11 March 2016 - 11:42 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 15554 battles
  • 1,456

Contrairement  a certains  joueurs  cette MAJ a vraiment  apporté  un plus  concernant les sons. C est vraiment bien que l'on  soit en vue externe ou interne. Le bruit du moteur au ralenti, le petit cadfan qui remplace l affichage digitale de la vitesse,  les rapports qui sont passés  et la variation du son du moteur, le bruit des canons, le rechargement...

Très  bien tout cela.

Et chez moi point de tondeuse a gazon. ..

Pour info je joue beaucoup  en ce moment  le T-24 tchèque,  l O-I Exp, le T28 et T28 Proto (US), le Caernarvon et l AMX 1946 AC.

Vomito #17 Posted 11 March 2016 - 12:31 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 30038 battles
  • 620
  • [TESLA] TESLA

Je dois avoir avoir un souçi chez moi... les canons ne font plus vraiment de bruit, juste un petit claquement j'ai l'impression de jouer aux flechettes...

Plus de boum, on dirais CS avec un silencieux.

Je joue sur portable et utilise un casque..C'est normal docteur ?

pareil chez le frangin

ggkeil54 #18 Posted 11 March 2016 - 01:30 PM

Private

• Player
  • 25100 battles
  • 34

View PostPgwolverine, on 11 March 2016 - 11:42 AM, said:

Contrairement  a certains  joueurs  cette MAJ a vraiment  apporté  un plus  concernant les sons. C est vraiment bien que l'on  soit en vue externe ou interne. Le bruit du moteur au ralenti, le petit cadfan qui remplace l affichage digitale de la vitesse,  les rapports qui sont passés  et la variation du son du moteur, le bruit des canons, le rechargement...

Très  bien tout cela.

Et chez moi point de tondeuse a gazon. ..

Pour info je joue beaucoup  en ce moment  le T-24 tchèque,  l O-I Exp, le T28 et T28 Proto (US), le Caernarvon et l AMX 1946 AC.

+1

Je kiff ces nouveaux sons ! L'immersion est vraiment extra avec mon casque surround 7.1. Pour le bruit des moteurs, pas de tondeuse chez moi, par contre certains bruits de moteur sont moins perceptibles que d'autre c'est dommage. Par exemple l'IS3 , on entend presque pas le son du moteur alors que sur le Cromwell, sa ronronne bien :)

Fr3nchyz #19 Posted 11 March 2016 - 01:59 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 26043 battles
  • 447

Je ne me rendais pas compte que les sons étaient si important, hier batailles catastrophiques, sans mode, nouveaux sons complètement perdu, je n'arrivais plus à considérer les dégâts que je prenais, n'arrivant pas à intergrer que les nouveaux sons métalliques étaient autant de trous dans mon char, et soudain...plus HP, retour au garage.

question d'habitude, j espère que la transition ne sera pas trop longue.

atomiseur33 #20 Posted 12 March 2016 - 03:01 PM

Private

• Player
  • 44024 battles
  • 2

bonjour

perso avec ces nouveaux sons,je perd l'envies de jouer le son du canon est horrible le bruit du tank c'est une horreur les sons d'avant étaient bien plus plaisant.

si on reste sur cette optique je désinstalle wot j'arrette ce jeu definitivement.

by

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users