Jump to content

Mise à jour 9.14 : les sons améliorés

• Please log in to reply
32 replies to this topic

marshmhalo #21 Posted 12 March 2016 - 08:01 PM

Private

• Player
  • 21784 battles
  • 1

Bonjour,

Personnellement, je n'aime vraiment pas ces sons.

Ils sont peut être plus réalistes (je n'ai jamais entendu un char tirer) mais ils sont complètement étouffés. Je pourrais le comprendre si une pseudo vue cockpit était disponible (je ne considère pas le "mode sniper" comme une vue de l'intérieur du char) mais là on voit le véhicule de l'extérieur tirer des obus avec un son de sarbacane.

Le pire reste quand même le son des obus que l'on reçoit. "Ding" ? Ah mince je viens de perdre la moitié des mes points de structure d'un tir d'artillerie (oui, lorsqu'ils touchent directement, ils font un petit bruit de caillasse). En somme, j'ai l'impression de jouer avec des chars radiocommandés / des  chars versions miniatures et non des véhicules de 100 tonnes quand j'entend les bruitages.

Au niveau des moteurs, on est passé à l'électrique ? Je m'attarde pas dessus ...

Enfin, là où j'attendais une amélioration, il n'y a encore rien eu ... les voix féminines ... J'ai un Type 61 avec un équipage exclusivement féminin et pourtant c'est toujours un homme qui parle. Plutôt que refaire le sound engine et tous les sons déjà existants, pourquoi ne pas enfin avoir fait des voix de femmes. L'équipage féminin est une récompense difficile à avoir, limité en tout cas, à obtenir grâce aux missions, et au final c'est Marcel aux commandes...

Edited by marshmhalo, 12 March 2016 - 08:03 PM.

Tueurdegnoux #22 Posted 12 March 2016 - 09:52 PM

Corporal

• Player
  • 15174 battles
  • 101

Perso je trouve le son des canons un peu décevant, la plupart des sons moteurs sont intéressants. Ce que j'aime le plus est le cliquetis des chenilles que je trouve très réussi !

Par contre j'ai une une révélation ! Ma tondeuse à gazon a exactement le bruit du moteur du Tiger II, c'est bluffant ! :confused:

MEPHISTO821 #23 Posted 13 March 2016 - 03:16 PM

Warrant Officer

• Player
  • 31061 battles
  • 790

Bonjour avez vous pas l'impression que parfois le son du moteur stop ou plutot comme s'il se mettait au point mort , pas de regime elevé alors que vous etes en monté ?????  comment avez vous réglé dans vos parametres  son ???? merci

wargamer56 #24 Posted 14 March 2016 - 10:26 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 11756 battles
  • 300
  • [L_M_F] L_M_F

Pour ma part au niveau des nouveaux sons.

=> J'aime beaucoup tout ce qui touche aux moteurs / chenilles, c'est vraiment beaucoup mieux qu'avant et surtout c'est modulé selon les actions et ça c'est vraiment top.

=> Je suis assez déçu par les sons des canons, on ne ressent pas comme avant la puissance des gros calibres, aussi, globalement trop de bruit métallique et de sons aigus à mon goût, ça manque de profondeur.

MEPHISTO821 #25 Posted 14 March 2016 - 10:42 AM

Warrant Officer

• Player
  • 31061 battles
  • 790

Bonjour je suis bien d'accord avec toi !!!!!!

char1971 #26 Posted 14 March 2016 - 01:01 PM

Private

• Player
  • 50620 battles
  • 7
  • [T_R_B] T_R_B

les sons sont nul de chez nul !

quant à la manœuvrabilités, c'est zéro !

je viens de jouer, j'étais dans une pente pas trop raide, et le char s'est mis tous seul à se retourner sur le dos !

franchement, je sais pas qui a été inventer cela !

j'espère qu'ils remettront rapidement l'ancienne version, si non, je désinstallerais wot !

vraiment déçu de cette mise à jour !

char1971 #27 Posted 14 March 2016 - 01:14 PM

Private

• Player
  • 50620 battles
  • 7
  • [T_R_B] T_R_B

vraiment pourrit ce jeu !

je désinstalle

edicorps #28 Posted 14 March 2016 - 08:58 PM

Private

• Player
  • 32461 battles
  • 24
  • [HARRO] HARRO

Hello

Je trouve le son en garage déprimant à souhait. Mais surtout je m'interroge sur le plagia de votre jeux concurrent. Un leader copie rarement son challenger ... drôle de choix marketing, cela interroge sur le jeu concurrent et invite juste à aller voir.. Bref vous alimentez la curiosité, c'est quand même très surprenant.

Pour les sons "in" tank, c'est pas mal. Perso un peu plus de puissance serait appréciable. Ces sons restent assez feutrés au demeurant.

Merci

Krisard #29 Posted 14 March 2016 - 09:07 PM

Major

• Clan Commander
  • 4881 battles
  • 2,895
  • [_1] _1

C'est plutôt que WG comprend que pour continuer a écraser WT et AW comme il le font actuellement, ils faut qu'il intègre ces "" options " qui sont censée être de base dans un jeu, ils compte ajouter le damage panel dans le jeu, comme ça en plus des cercle minimap et des sons, ça leur permettras de crée une vraie loi sur les mods.

WG est sur le bon chemin, et j'espère qu'il continuerons dans ce sens.

edicorps #30 Posted 14 March 2016 - 09:32 PM

Private

• Player
  • 32461 battles
  • 24
  • [HARRO] HARRO

Je ne suis pas vraiment d'accord. 

Lorsque tu es leader tu dois continuer d'innover pour garder ton avance. En général un leader qui commence à copier son suivant, c'est qu'il est en perte de créativité. De plus c'est un peu tard pour l'analyse de "options" à intégrer ! 

Il s'agit juste de phénomènes mesurables dans toutes activités économique et non démontrées

Ciao

Krisard #31 Posted 14 March 2016 - 09:39 PM

Major

• Clan Commander
  • 4881 battles
  • 2,895
  • [_1] _1
C'est juste qu'il à fallu un concurrent a WoT pour qu'ils prennent conscience qu'ils sont obliger d'intégrer ces options après les retours de la communauté que leur reprochais de en pas avoir ça et ci comparé a un tel et un tel.

edicorps #32 Posted 14 March 2016 - 10:06 PM

Private

• Player
  • 32461 battles
  • 24
  • [HARRO] HARRO

Certes, je comprends ton développement et suis plutôt ok avec. mais passer la musique de AW est complêtement suicidaire sur un plan purement économique, à moins que l'investisseur soit le même. Sinon même un stagiaire en école de commerce ne pourrait pas réaliser un truc pareil.... C'est tellement énorme qu'un truc doit m’échapper

Ciao 

Baldigrior #33 Posted 14 March 2016 - 11:49 PM

Lance-corporal

• Player
  • 19103 battles
  • 93

Et bien perso je trouve les nouveaux sons très réussi, l'ambiance du jeu y gagne en réalisme. Je mettrai juste un bémol, pourquoi avoir retoucher aux sons et ne pas avoir enregistré des voix féminines pour les équipages ad hoc ? Mes chinoises sont encore des voix de routiers retraités...berk !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users