Jump to content

Mise à jour 9.14 : la physique quantique et les contributeurs

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Community #1 Posted 10 March 2016 - 03:37 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,509

La grosse nouveauté de la prochaine mise à jour, c’est l’amélioration des effets physiques régissant les mouvements.

Les contributeurs s’improvisent professeurs et vous présentent les nouveautés. 

Lire le texte entier

kyja #2 Posted 12 March 2016 - 12:24 PM

Private

• Player
  • 36384 battles
  • 1

salut c quoi se nouveau son piqure de moustique et pet foireux, avant il y avait du son virile, les chars son électrique plus de son virile du moteur, ils ont pris les memes son que l autre jeu de char

hum c t largement mieux avant pour mon avis a ++++++++

char1971 #3 Posted 12 March 2016 - 01:22 PM

Private

• Player
  • 51270 battles
  • 7

une vrais [edited]la mise à jour ! les sons sont vraiment pourrit !

bblafleur #4 Posted 13 March 2016 - 07:51 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 23493 battles
  • 386

"une vrais [edited]la mise à jour ! les sons sont vraiment pourrit !"

Avant ce crier sur la maj avec ses sons excellent sa physique qui apporte de l'humour au jeu vérifie tes paramètre audio et profite achète toi un casque a 100 balle pas les truc de MP3 , si tu veut  je connais un mod a la con pour remettre les anciens sons(qui a mon gout était naze).

"salut c quoi se nouveau son piqure de moustique et pet foireux, avant il y avait du son virile, les chars son électrique plus de son virile du moteur, ils ont pris les meme son que l autre jeu de char

hum c t largement mieux avant pour mon avis a ++++++++"

mais en quoi les anciens sont était virile??????????????? si ta l'impression de piqure de moustique change de char et passe au gros calibre.en faite les sons de l'autre jeu de char c'est des sons réelle donc si eu aussi se mette au réelle bah... c'est pareil gros rigolo.et puis les sons qu'on entend la sont assez commun avec les sons d'XVM.

En clair Bravo a WG pour enfin une vrais maj qui apporte un contenu intéressant! (je ne me lasse pas de faire des salto et des flip!)

K4VINSKY_FR #5 Posted 13 March 2016 - 10:12 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 6875 battles
  • 392
Quand je regarde ces sujet avec des français qu'il se critiques, je me dit que c'est naturel chez eux ! 

Makrsh_Ptangh #6 Posted 13 March 2016 - 10:27 AM

Sergeant

• Player
  • 3293 battles
  • 234

Il faut respecter le fait que certains aime les nouveaux sons et d'autres non et ne pas partir en pseudo insulte "t'es noob et tu n'y connais rien".

Personnellement je préfère aussi les ancien son.

je me fiche que ce soit plus réel ou pas, je trouve que c'est mal intégré ou je ne sais quoi. Je  prends moins de plaisir avec ces nouveau son.

Si je voulais que ce soit plus réel je ne jouerais pas à un jeu d'arcade mais à une simulation.

Si je voulais que ce soit plus réel je chercherai un jeu où il n'a pas une ampoule qui m'indique qu'un autre joueur m'a vu.

Si je voulais que ce soit plus réel je chercherai un jeu ou les anglais et la japonnais ne combattent pas dans le même camp.

Si je voulais que ce soit plus réel je chercherai un jeu où la moitié des chars ne son pas inventés.

Si je voulais que ce soit plus réel je chercherai un jeu où il n'est pas possible de réparer une chenille ou in canon en 5secondes sous le feu ennemi.

Si je voulais que ce soit plus réel je chercherai un jeu où il n'est passible de détruire un char en tirant 10 fois dans le tourelleau du chef de char.

etc etc .

bref pour moi l’expérience de jeu est moins agréable maintenant qu'avant ( au niveau son, rien à dire sur la physique). il faut respecter ça comme il faut respecter ceux qui aiment.

Il faut aussi savoir que tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 100€ dans un casque.( ou plus pour avoir un vrai bon casque)

et de toute façon 90% des gens achètes des casques "olol gamer " avec des basses sur-gonflés vendu cher pour pas grand chose ( le marketing fait bien son travail!).

Malheureusement si on veut un vrai  bon casque, il  faut oublier le micro-casque et avoir un casque avec du son de qualité  . Et acheter un micro déporté.

Bon bien sur si c'est pour du jeux à 100% ça ne sert à rien.

Edited by Makrsh_Ptangh, 13 March 2016 - 10:29 AM.

BoneMachinedu13 #7 Posted 01 April 2016 - 09:49 AM

Private

• Player
  • 14968 battles
  • 22

Salut.

Pour le son il y a plein de mods.

Bon moi se qui commence a me faire bien iech, c'est les mises a jours intermittente, WOT a t'il était racheté par Microsoft????

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users