Jump to content

LA meilleur artillerie en tier X ? - venez voter !

• Please log in to reply
48 replies to this topic

Poll: LA meilleur artillerie en tier X ? - venez voter ! (106 members have cast votes)

qulle est la meilleur artillerie tier X ?

1. T 92 - US (13 votes [11.21%])

Percentage of vote: 11.21%

2. Obj 261 - URSS (21 votes [18.10%])

Percentage of vote: 18.10%

3. GW auf E100 - German (15 votes [12.93%])

Percentage of vote: 12.93%

4. BC 155 58 - France (27 votes [23.28%])

Percentage of vote: 23.28%

5. Conqueror - British (40 votes [34.48%])

Percentage of vote: 34.48%

Vote Guests cannot vote Hide poll

sevcurtis #41 Posted 29 August 2018 - 08:17 AM

Brigadier

• Player
  • 17493 battles
  • 4,356
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Et dans une partie sans arty, tu vas bous faire croire que tu ne vises pas aussi le joueur actif d'en face ? Vu qu'il y a pratiquement autant de joueurs restant statiques derrière un buisson...

C'est un aveu ?

Carnassire #42 Posted 29 August 2018 - 09:48 AM

Warrant Officer

• Player
  • 34201 battles
  • 937
  • [27BCA] 27BCA

View Postsevcurtis, on 29 August 2018 - 08:17 AM, said:

C'est un aveu ?

:teethhappy:.

Non, c'est d'ailleurs un défaut parfois, que d'avoir du mal à ne pas trop pousser. Trop fonceur je suis...

Mais, oui, en arty, tu vises l'actif.

D'abord.

Les campeurs viennent ensuite, mais comme toute partie ou l'équipe ne spotte pas est une partie perdue...

sevcurtis #43 Posted 29 August 2018 - 09:53 AM

Brigadier

• Player
  • 17493 battles
  • 4,356
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Mais, oui, en arty, tu vises l'actif.

Donc l'artillerie favorise l'inactivité et la camp. Car actif = puni.

Merci, je n'avais pas besoin de plus.

Carnassire #44 Posted 29 August 2018 - 05:02 PM

Warrant Officer

• Player
  • 34201 battles
  • 937
  • [27BCA] 27BCA

View Postsevcurtis, on 29 August 2018 - 09:53 AM, said:

Donc l'artillerie favorise l'inactivité et la camp. Car actif = puni.

Merci, je n'avais pas besoin de plus.

Tout le monde punit l'actif mon grand, c'est pour cela que ceux qui campent utilisent l'excuse "arty" alors qu'ils campent de toutes façons.

Un foutu campeur, ça reste un campeur quoi qu'il arrive.

sevcurtis #45 Posted 29 August 2018 - 05:17 PM

Brigadier

• Player
  • 17493 battles
  • 4,356
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Tout le monde punit l'actif mon grand, c'est pour cela que ceux qui campent utilisent l'excuse "arty" alors qu'ils campent de toutes façons.

Un foutu campeur, ça reste un campeur quoi qu'il arrive.

C'est ironique de venir faire la leçon aux campeurs en arta qui est la classe en partie responsable et la plus campeuse du jeu, mon petit.

Je retiens juste que l'argument "L'arta empêche la camp et dynamise le gameplay" est une vaste blague. Je préfère le confirmer par un pro, ça donne plus de poids à l'idiotie du prochain qui l'affirmera.

Edited by sevcurtis, 29 August 2018 - 07:32 PM.

Carnassire #46 Posted 29 August 2018 - 08:59 PM

Warrant Officer

• Player
  • 34201 battles
  • 937
  • [27BCA] 27BCA

View Postsevcurtis, on 29 August 2018 - 05:17 PM, said:

C'est ironique de venir faire la leçon aux campeurs en arta qui est la classe en partie responsable et la plus campeuse du jeu, mon petit.

Je retiens juste que l'argument "L'arta empêche la camp et dynamise le gameplay" est une vaste blague. Je préfère le confirmer par un pro, ça donne plus de poids à l'idiotie du prochain qui l'affirmera.

Mon petit, je joue plus lourd qu'arty. Et même sans arty ça campe. Et ça, tu le sais très bien.

PS : je n'ai jamais adhéré à l'argument que tu cites. L'arty ne favorise rien. Remarque que je me contrefous de favoriser le "vrai jeu des poilus à l'entrejambe" qui expriment un manque dans le jeu)

Mais je peux faire comme toi, donc détourner tout dans un sens comme les arty haters...

A moins que cela soit interdit ?

Surtout que, si tu veux critiquer l'arty, pourquoi l'as tu joué ? Ah, oui... les missions. Pour toi le grand mais pas pour les autres, ah la sale plèbe.

Ou je me goure ?

Edited by Carnassire, 29 August 2018 - 09:05 PM.

sevcurtis #47 Posted 29 August 2018 - 10:41 PM

Brigadier

• Player
  • 17493 battles
  • 4,356
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Mon petit, je joue plus lourd qu'arty. Et même sans arty ça campe. Et ça, tu le sais très bien.

Si je sais ça, tu dois également savoir alors qu'avec, cette tendance est exacerbée.  

Block Quote

PS : je n'ai jamais adhéré à l'argument que tu cites. L'arty ne favorise rien. Remarque que je me contrefous de favoriser le "vrai jeu des poilus à l'entrejambe" qui expriment un manque dans le jeu)

Mais je peux faire comme toi, donc détourner tout dans un sens comme les arty haters...

Que tu ne sois fan de l'argument, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Il y a une différence entre interpréter et détourner mais tu dois savoir ça.

Block Quote

Surtout que, si tu veux critiquer l'arty, pourquoi l'as tu joué ? Ah, oui... les missions. Pour toi le grand mais pas pour les autres, ah la sale plèbe.

Tu ne connais donc pas les vieux adages ? "Seul les imbéciles ne changent pas d'avis" ou "Connais ton ennemi" ou encore "Pour juger, il faut connaitre".

C'est au moins la 10ème fois que tu répètes ce triste argument usé jusqu'à la corde ...

Avoir jouer 5 000 parties en arta ne m'empêche aucunement d'émettre des critiques positives et surtout négatives envers cette classe, au contraire. J'en connais très bien les bons et encore mieux les mauvais cotés.

Mais vu que tu sembles utiliser ce type d'argument, je pourrais également te poser la question dans l'autre sens. Tu veux soutenir l'artillerie, pourquoi ne maitrises-tu pas la classe avant ?

C'est facile et fallacieux en même temps. Je critique une classe que j'ai largement joué et vous critiquez une classe que vous ne maitrisez pas, chacun son fardeau ;)

Block Quote

Ou je me goure ?

Je te laisse le soin de trouver la réponse tout seul.

Carnassire #48 Posted 30 August 2018 - 06:24 AM

Warrant Officer

• Player
  • 34201 battles
  • 937
  • [27BCA] 27BCA

View Postsevcurtis, on 29 August 2018 - 10:41 PM, said:

Tu ne connais donc pas les vieux adages ? "Seul les imbéciles ne changent pas d'avis" ou "Connais ton ennemi" ou encore "Pour juger, il faut connaitre".

C'est au moins la 10ème fois que tu répètes ce triste argument usé jusqu'à la corde ...

Avoir jouer 5 000 parties en arta ne m'empêche aucunement d'émettre des critiques positives et surtout négatives envers cette classe, au contraire. J'en connais très bien les bons et encore mieux les mauvais cotés.

Et toi, tu ne sais donc pas que, si tu as eu le droit divin de les jouer, les autres ont aussi ce droit, à moins que tu te sentes si supérieur à eux que tes décisions ont force de loi ?

Surtout que je ne critique que les arty haters ( qui haïssent tout autant le joueur d'arty que l'arty, voire plus) et n'ai jamais été contre des modifs intelligentes( seulement, implémenter d'autres types d'obus, par ex, nécessiterait une refonte totale du jeu).

Remarques que, si l'on touchait aux sacro saints TD, ou HT tu aurais des arguments imparables... ou pas.

Tes arguments sont usés, non jusqu'à la corde, mais pire encore. Bon, au moins, à la différence de quelques autres, tu conserves un peu de politesse.

Quand à la camp des lourds sans arty, voyons voir, qu'en dis tu et oses donc dire que cela n'existe pas. Sans blague.

Ah, si ça c'est un fardeau, je te souhaites ( réellement) de ne jamais avoir un petit pépin IRL, car là tu n'arriverais pas à le supporter.

Jahpero #49 Posted 15 September 2018 - 06:50 PM

Moderator

• Moderator
  • 10725 battles
  • 1,659
  • [N00T] N00T
Topic nettoyé des échanges indésirables.

Jahpero

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users