Jump to content

Victor Kislyi et l'avenir de World of Tanks

• Please log in to reply
69 replies to this topic

Community #1 Posted 04 April 2016 - 05:21 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,830
Victor Kislyi, le fondateur et PDG de Wargaming, nous parle de ce que Wargaming prévoit pour World of Tanks maintenant et à l'avenir !

Lire le texte entier

fra4949 #2 Posted 04 April 2016 - 05:34 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22616 battles
  • 777
  • [FORGE] FORGE

Merci de nous faire perdre 13 minutes de notre vie grâce à cette vidéo :sceptic:.

Rien d'intéressant dedans, le buff de 10 chars premiums et le retrait de la domi étant marqués en dessous. La refonte des clickers étant déjà annoncée depuis longtemps, et la vidéo n'apporte aucun détail supplémentaire sur le sujet.

Toutes les "informations" sont floues et très évasives quant à leur nature exacte, et aucune date précise n'est mentionnée dans la vidéo.

Bref, 2 lignes suffiraient pour faire passer ces "informations".

edit : cette vidéo ressemble plus à de l'auto-félicitation de Wargaming, entreprise exemplaire qui a écouté les avis de ses joueurs, va dans leur sens, règle vite les problèmes les plus urgents, etc...

Edited by fra4949, 04 April 2016 - 05:37 PM.

HipsR #3 Posted 04 April 2016 - 05:56 PM

Captain

• Player
  • 39702 battles
  • 2,290

Cela s'appelle de la propagande.

Mais pourquoi pas. "Rendre les joueurs heureux" est aussi une bonne idée. Y'a un peu de boulot avec leurs jeux ... car pour le moment ce sont des catalyseurs de frustration et d'inégalité qu'ils ont bien réussi à engendrer.

Il faut dire que bon nombres d'interventions idiotes dans les forums contribuent à cela (les gogos qui font pêter leur screen ultra-scorés, les unicums qui donnent des conseils, sans jamais dire comment ils font pour miraculeusement ne jamais perdre ou si peu en aléatoire - oui je sais le skill, mais ça c'est pour les gogos - etc. etc.).

Cela dit je reste optimiste. On ne sait jamais, avec un peu de chance.

Edited by HipsVonBapen, 04 April 2016 - 05:56 PM.

Pamboum #4 Posted 04 April 2016 - 06:15 PM

Second Lieutenant

• Community Contributor
  • 38782 battles
  • 1,305

damn génial l'apparition des filtres dans le garage ... encore deux / trois détails et adieu les mods :great:

Mon besoin :

- blocage des golds et free XP pour éviter les erreurs stupides

- Voir les missions activer sur les chars

- Sur carte, la zone du proxi-spot, les dégâts bloqués et les dégâts réalises

s'il vous plait, un dernier effort WoT :P

Edit : Et bloquer XVM, stats des joueurs adversaires !!!!!!!!!!!!

Edited by Pamboum, 04 April 2016 - 06:15 PM.

flojo50 #5 Posted 04 April 2016 - 06:38 PM

Private

• Player
  • 13372 battles
  • 48
  • [FDDF] FDDF
Plus qu'a espérer qu'ils se bougent réellement  et écoutent TOUTES les communautés même les plus minces ! C'est pas en nous montrant ce genre de vidéos qu'on va y croire, ON VEUT DE VRAIES CHANGEMENTS DES CHOSES CONCRETES! Alors, maintenant qu'il a dit, assuré que l'objectif principal c'était de rendre les joueurs heureux, il va falloir le montrer !

Tomazek26 #6 Posted 04 April 2016 - 06:55 PM

Warrant Officer

• Player
  • 19666 battles
  • 741
  • [FFCA] FFCA

Block Quote

" les changements dramatiques apportés au jeu peuvent représenter de sérieux défis"

WG, une entreprise réaliste!

Drastiques vouliez-vous dire? :trollface:

SgtHotPepper #7 Posted 04 April 2016 - 07:00 PM

Major

• Player
  • 20122 battles
  • 2,873

View Postfra4949, on 04 April 2016 - 06:34 PM, said:

Merci de nous faire perdre 13 minutes de notre vie grâce à cette vidéo :sceptic:.

Rien d'intéressant dedans, le buff de 10 chars premiums et le retrait de la domi étant marqués en dessous. La refonte des clickers étant déjà annoncée depuis longtemps, et la vidéo n'apporte aucun détail supplémentaire sur le sujet.

Toutes les "informations" sont floues et très évasives quant à leur nature exacte, et aucune date précise n'est mentionnée dans la vidéo.

Bref, 2 lignes suffiraient pour faire passer ces "informations".

edit : cette vidéo ressemble plus à de l'auto-félicitation de Wargaming, entreprise exemplaire qui a écouté les avis de ses joueurs, va dans leur sens, règle vite les problèmes les plus urgents, etc...

Merci.

Grâce à ton résumé j'ai gagné 12mn30 de ma vie.;)

Giorgio676 #8 Posted 04 April 2016 - 07:06 PM

Major General

• Player
  • 47909 battles
  • 5,049
  • [R-1-P] R-1-P

Et bien comme d'hab je suis globalement satisfait de cette interview même si les questions des joueurs étaient plus que moyennes.

C'est comme ça et ça ne changera jamais c'est la vie qui veut ça, d'ailleurs sur le net et les fofo en général il ressort surtout le mauvais coté des choses plutôt que le bon...

Je vais pas parler de ce que je voudrais ou pas dans ce jeu car ça ne concerne que moi et tout ou presque a déjà été dit et répété 10000 fois, mais je remarque que désormais WG écoute un peu plus ces joueurs et continue de faire avancer WoT dans le bon sens quoiqu'en pense une grande partie des joueurs qui postent ici en ne cessant de dénigrer ce super jeu mais qui néanmoins continuent d'y passer des très longues heures dessus...

Je pense qu'on va dans la bonne direction et bien que WoT ne sera jamais parfait (quel jeu est parfait???) il ne va cesser de s'améliorer !

@+

Lefanatik #9 Posted 04 April 2016 - 07:31 PM

Major

• Player
  • 46502 battles
  • 2,715

merci pour cette vidéo je n'ai rien à dire de plus à part que depuis mon début dans le jeu depuis 2012 je suis un joueur heureux, ce n'est pas pour rien que j'ai décider de ne jouer qu'à ce jeu car j'aime ce jeu et je le soutient et contribue à déposer des critiques constructives s'il y en a besoin en participant aux serveurs tests de manière serieuses. Keep going Wargaming ;) le jeu World of Tanks me rend heureux et je souhaite qu'il me fasse encore plus rêver ;)

edit : le fait d'avoir avouer votre erreur sur la 10.0 montre que vous souhaitiez changer le fonctionnement du jeu pour le rendre au mieux et offrir aux joueurs une expérience hors norme, et ça c'est très important ! bravo pour ce changement de mentalité qui n'a pas du etre simple à accepter. Je ne peux qu'applaudir et attendre avec impatience vos améliorations ( surtout que je suis un joueur artillerie par moment et j'aime y jouer mais je trouve que les rééquilibrés n'est pas une mauvaise idée, je ne suis pas un joueur égoiste je veux juste que tout le monde arrive à prendre plaisir au jeu et j'espère fortement que vous arriverez à réaliser tous ce que vous nous annoncez :)

rapha57280 #10 Posted 04 April 2016 - 07:44 PM

Private

• Player
  • 20479 battles
  • 38
  • [ETR-P] ETR-P

View PostTomazek26, on 04 April 2016 - 05:55 PM, said:

WG, une entreprise réaliste!

Drastiques vouliez-vous dire? :trollface:

je crois que dramatique est bien le mot aproprié

Giorgio676 #11 Posted 04 April 2016 - 07:49 PM

Major General

• Player
  • 47909 battles
  • 5,049
  • [R-1-P] R-1-P

View PostLefanatik, on 04 April 2016 - 06:31 PM, said:

merci pour cette vidéo je n'ai rien à dire de plus à part que depuis mon début dans le jeu depuis 2012 je suis un joueur heureux, ce n'est pas pour rien que j'ai décider de ne jouer qu'à ce jeu car j'aime ce jeu et je le soutient et contribue à déposer des critiques constructives s'il y en a besoin en participant aux serveurs tests de manière serieuses. Keep going Wargaming ;) le jeu World of Tanks me rend heureux et je souhaite qu'il me fasse encore plus rêver ;)

edit : le fait d'avoir avouer votre erreur sur la 10.0 montre que vous souhaitiez changer le fonctionnement du jeu pour le rendre au mieux et offrir aux joueurs une expérience hors norme, et ça c'est très important ! bravo pour ce changement de mentalité qui n'a pas du etre simple à accepter. Je ne peux qu'applaudir et attendre avec impatience vos améliorations ( surtout que je suis un joueur artillerie par moment et j'aime y jouer mais je trouve que les rééquilibrés n'est pas une mauvaise idée, je ne suis pas un joueur égoiste je veux juste que tout le monde arrive à prendre plaisir au jeu et j'espère fortement que vous arriverez à réaliser tous ce que vous nous annoncez :)

Bravo !

C'est tellement rare de lire un truc pareil ici !!!

.

Rhaya #12 Posted 04 April 2016 - 07:54 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

View Postfra4949, on 04 April 2016 - 05:34 PM, said:

Merci de nous faire perdre 13 minutes de notre vie grâce à cette vidéo :sceptic:Rien d'intéressant dedans

C'est pas être le cas pour toi et j'en suis désolée mais tout le monde n'est pas dans le même panier.

De nombreux joueurs ne suivent pas l'actualité en permance et ne sont pas encore au courant,  d'ou l'intêret de cette vidéo.

Comme d'habitude, les critiques constructives sont toujours les bienvenus. 

Rhaya :honoring:

Lefanatik #13 Posted 04 April 2016 - 08:26 PM

Major

• Player
  • 46502 battles
  • 2,715

View PostGiorgio676, on 04 April 2016 - 07:06 PM, said:

Je pense qu'on va dans la bonne direction et bien que WoT ne sera jamais parfait (quel jeu est parfait???) il ne va cesser de s'améliorer !

je suis entièrement d'accord sur ce point, le jeu n'a cesser d'être en développement depuis son apparition, et combien de jeu sont vite abandonner?? ici WG continue a développer ce jeu et ce avec succès, comme dit dans la vidéo des centaines de millions de joueurs jouent désormais à ce jeu qui devient un jeu qui prend une réel ampleur, notamment avec l'apparition en masse des événements e-sports.

Quoi qu'il en soit je suis content de voir que son évolution continue et ce dans le bon sens ! surtout leur erreur de la 10.0 leur a fait realiser leurs erreurs et il n'y a rien de mieux que de faire une erreur pour mieux apprendre le bon coté des choses !

lemega #14 Posted 04 April 2016 - 08:28 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8440 battles
  • 548
Plutôt intéressant ! Moi je vois que dans cette vidéos, au contraire WG ne s'est pas félicité mais a assumé les erreurs qu'ils ont fais sur le fait qu'ils n'écoutaient pas assez les joueurs, ils prévoient un rééquilibrage complet, sans plus d'infos, mais je serais tenté de croire tous cela, car de toute manière c'est dans leurs intérêt de faire un jeux qui plaît aux joueurs !

NEMESISM9 #15 Posted 04 April 2016 - 08:48 PM

Private

• Player
  • 14631 battles
  • 18

[edited]

Edited by crashman, 25 April 2016 - 12:29 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. crashman

Lefanatik #16 Posted 04 April 2016 - 09:16 PM

Major

• Player
  • 46502 battles
  • 2,715

commentaire plus que déplacé je trouve deja je ne suis pas sur que tu connaisse reellement le debut du jeu comme d'autre le connaisse ( 2013 n'est pas le début du jeu date a laquelle tu as débuté apparemment ) bref si cela ne te plait pas comme jeu pourquoi y joue tu encore??? c'est la question la plus simple qui soit. Et deuxièmement si tu as des bonnes enceintes ou un casque de qualités tu remarqueras que les son des canons n'ont rien des tontons flingueurs. C'est vraiment énervant de voir des joueurs qui croit qu'il ont raison alors qu'en a peine quelques point on peut démonter leur raisonnement, vous attendez un jeu parfait du jour au lendemain, et arretez de rever ! et puis tu dis que depuis le debut rien n'a changer ni evoluer...tu dois avoir un sacré morceau de [edited]dans les yeux ( dsl ) pcq le jeu a bel et bien évoluer et dans le bon sens que tu le veuille ou non tu fais partie d'une minorité de joueur raleur qui ne sont jamais content de rien. Je ne sais pas comment tu oses poster de choses de ce genre, certe il y a la liberté d'expression, mais ta critique est purement gratuite et non fondée. alors stp arrête de poster ce genre de message car tu ne sera réellement écouter que le jour où tu arrivera à construire une critique constructive.

edit : il n'y a pas que les chars premium qui vont etre réequilibrés, si tu écoute bien la vidéo et que tu es attentif il parle de tous les chars du jeux oui oui les 400 vehicules in-game. donc ecoute avant de parler.

en te remerciant amicalement 

Giorgio676 #17 Posted 04 April 2016 - 09:20 PM

Major General

• Player
  • 47909 battles
  • 5,049
  • [R-1-P] R-1-P

View PostNEMESISM9, on 04 April 2016 - 07:48 PM, said:

[edited]

Fait moi rêver !  ---->  dis moi dans le creux de l'oreille ce qui te fait rester dans ce jeu toi qui l'aime tant?

Promis je ne le répéterais pas ^^

C'est un peu comme si on te donnais 100 coups de bâtons et que tu viendrais pleurer sur ton sort parce que tu as eu mal mais que tu reviendrais pour en reprendre 100 de plus...

Bon, j'ai dis mon ressenti, je passe la main une fois de plus avnat que ce post ne dérape et qu'on se prenne le choux pour rien... :facepalm:

Continuez sans moi  :girl:

Qomewaon #18 Posted 04 April 2016 - 09:39 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13602 battles
  • 3,054
  • [FORGE] FORGE
J'attends de voir ce que ça va vraiment donner. Là c'est juste une sorte de teaser.

1dbhongroise #19 Posted 04 April 2016 - 10:05 PM

Private

• Player
  • 16631 battles
  • 4

Moi je suis sceptique pour le buff des chars premium

Pourquoi buffer des chars que personne ne possède ?

-STA 2

-59 patton vendu pendant 10jours max depuis sa sortie 

-pz V/VI ? ce tank n'a jamais été dispo sur le serveur europe j'ai du en voir une fois sur 8k partie

Ensuite 

-Le buff du 112 ? vous la sentez venir la quenelle pour ceux qui ont acheter le WZ111 moi oui 

ils vont surement buffer son bas de caisse et sa pen ok pas de souci mais faites de même avec son homologue WZ 111 qui je trouve est une horreure à jouer 

-Scorpion ?? Pitié ne me nerfez pas mon bébé ce char est fantastique et plutot bien équilibré pourquoi le changer .Mon premium t7 préféré avec le su 122-44 

ukandar #20 Posted 04 April 2016 - 10:53 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 36916 battles
  • 423

Ils parlent du pz V/IV A et non du Pz V/IV.

Je possède le Pz V/IV pour avoir pré commandé le jeu en 2011. Par contre le PzV/IV A a été donné aux beta testeurs. Pour moi sur le papier ils sont identiques. Pourquoi en buffer un et pas l'autre....

C'est un char que j'ai trouvé nul à sa sortie (70 parties et quelque chose comme 43% de win). Un gun T5 avec 110 de penetration, pour un char T6 (et oui c'était ca la philo au début du jeu : premium = char beaucoup moins bon). Mais un MM amélioré, ca compense un peu.

Je l'ai rejoué récemment, (moins de 6 mois) pour monter l'équipage de la branche E50 que je suis en train de monter. Et finalement je l'adore. Sans doute ma maturité sur le jeu m'aura permis de mieux le cerner ....:P

Enfin si il pouvait lui aussi prendre un buff je ne dit pas non :harp: (Si Rhaya m'entends.....)

Edited by ukandar, 04 April 2016 - 11:04 PM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users