Jump to content

Turan III pT

• Please log in to reply
45 replies to this topic

ZaRoK03 #21 Posted 04 March 2017 - 11:11 AM

Private

• Player
  • 12439 battles
  • 36

Strictement aucun intérêt ce char. Il est bon mais l'équilibrage est catastrophique. 8 parties sur 10 contre du 7 et le reste contre du 6. Je crois que je ne l'ai jamais joué en top tier. Il pourri dans mon garage.

Pas étonnant qu'on le voit peu.

Edited by ZaRoK03, 04 March 2017 - 11:11 AM.

Major421 #22 Posted 04 March 2017 - 11:39 AM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 6176 battles
  • 436
Tu as franchement pas de chance car perso je tombe très rarement low tiers ... j'en étais même venu à me demander à mes débuts avec si il n'avait pas un MM préférentiel ...

ZaRoK03 #23 Posted 04 March 2017 - 04:31 PM

Private

• Player
  • 12439 battles
  • 36

View PostMajor421, on 04 March 2017 - 10:39 AM, said:

Tu as franchement pas de chance car perso je tombe très rarement low tiers ... j'en étais même venu à me demander à mes débuts avec si il n'avait pas un MM préférentiel ...

Oui, bizarre. Il pourrait être bien mais cela m'a fait arrêter d'y jouer. Obliger de "golder" tout le temps pour compenser le bas tier, aucun intérêt de ce premium qui me ramène moins qu'un char standard.

anodjl #24 Posted 11 April 2017 - 07:06 PM

Brigadier

• Player
  • 10931 battles
  • 4,064

un peu faible niveau puissance moteur, mais sinon il est très correct

Edited by anodjl, 20 April 2017 - 03:58 AM.

Dionysos6406 #25 Posted 19 August 2018 - 01:06 PM

Private

• Player
  • 11669 battles
  • 2
  • [FRLTC] FRLTC

Bonjour à tous,

Je suis un bleu donc je vais tenir des propos très mesurés. Pour moi le Turan est catastrophique. Je l'ai pris surtout pour améliorer mon équipage du Panzer IV H que j'utilise plutôt pour des tirs planqués. Le Turan, malgré qu'il soit premium, fait moins de points que l'autre !

J'aimerai qu'on m'explique comment l'utiliser. Je me dis que si tout le monde fait des éloges et que moi je trouve que c'est une saucisse sur chenilles, le problème doit venir de moi. 

D'autre part, pour les experts qui me lisent, j'aime plutôt le combat en première ligne, front contre front. Je reste volontairement au niveau V car j'estime ne pas avoir les capacités de monter. Je monterai quand l'expérience sera là. Donc mes dadas préférés (en dehors des artys) sont le Churchill III, le Churchill I et le KV-1. Curieusement, je me défends bien avec le T-1 Heavy, et le T-34S reçu en cadeau est un char qui me convient très bien. 

Je suis prêt à recevoir tout conseil. J'essaie en vain de m'entraîner à devenir scout, je pense que ce n'est pas fait pour moi mais je veux apprendre. J'essaie d'aller chercher le T-50.

Bref, pour ceux qui lisent ça, tout est bon à prendre comme réponse : critiques, avis, et tout ça.

Belle journée à vous tous.

Kai_012 #26 Posted 22 August 2018 - 03:53 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23422 battles
  • 794
  • [FORGE] FORGE

Voir l'articleDionysos6406, le 19 août 2018 - 13h06, a déclaré:

Bonjour à tous,

Je suis un bleu donc je vais tenir des propos très mesurés. Pour moi le turan est catastrophique. Je suis surtout pris pour améliorer mon équipement du Panzer IV que j'utilise plutôt pour les cheveux planqués. Le Turan, malgré qu'il soit premium, fait moins de points que l'autre!

J'aimerai qu'on m'explique comment utiliser. Je me dis si tout le monde fait des éloges et que moi je trouve que c'est une saucisse sur chenilles, le problème doit venir de moi. 

D'autre part, pour les experts qui me lisent, j'aime plutôt le combat en première ligne, avant contre front. Je reste volontairement au niveau de la voiture, je ne dispose pas des capacités de monter. Je monte quand l'expérience sera là. Donc mes dadas préférées (en dehors des arts) sont le Churchill III, le Churchill I et le KV-1. Curieusement, je me défends bien avec le T-1 Heavy, et le T-34S reçu en cadeau est un char qui me convient très bien. 

Je suis prêt à recevoir tout conseil. J'essaie en vain de m'entraîner à devenir scout, je pense que ce n'est pas fait pour moi mais je veux apprendre. J'essaie d'ir chercher le T-50.

Bref, pour ceux qui parlent de tout, tout est bon à prendre comme réponse: critiques, avis, et tout ça.

Belle journée à vous tous.

Poste dans la section expérience de jeu pour plus de réponses...Sinon ce tank est une daube tout comme le tier en question...monte tier 5,6 mais pas en dessous, t apprendra rien

Supercompso #27 Posted 22 August 2018 - 05:02 PM

Field Marshal

• Player
  • 17187 battles
  • 12,561
  • [_CDC_] _CDC_

View PostKai_012, on 22 August 2018 - 03:53 PM, said:

Poste dans la section expérience de jeu pour plus de réponses...Sinon ce tank est une daube tout comme le tier en question...monte tier 5,6 mais pas en dessous, t apprendra rien

Ben ce char est tier 5...

Kai_012 #28 Posted 22 August 2018 - 05:29 PM

Warrant Officer

• Player
  • 23422 battles
  • 794
  • [FORGE] FORGE

View PostSupercompso, on 22 August 2018 - 05:02 PM, said:

Ben ce char est tier 5...

autant pour moi..je l'ai confondu avec le bidule allemand en t3...

Mais il reste une victime dans mes souvenirs...mieux vaut jouer un t-34 ou un sherman ou encore les med allemand

Dionysos6406 #29 Posted 15 January 2019 - 07:21 PM

Private

• Player
  • 11669 battles
  • 2
  • [FRLTC] FRLTC

Bonjour à tous,

J'ai acquis ce tank il y a quelques mois déjà. Pour moi c'est une saucisse sur chenilles. Je demande votre aide pour le jouer, car au vu des commentaires, des statistiques que je vois sur cette page, il y a un truc qui m'échappe.

Il est parmi les derniers en stats dans mon garage. Mais en plus, c'est un poissard fini !!! Je tombe toujours low tiers, il suffit que je glisse que je tombe dans l'eau... Je tombe nez à nez avec un T29 ou un KV3... Bref le char de Pierre Richard.

Si certains ont des trucs, des astuces, des vidéos, je prends. Je suis à deux doigts de le revendre.

Tiens, question : peut-on l'échanger contre un autre ? Je sais que ça c'est déjà fait, mais à partir d'un certain niveau.

En tout cas, je reste pour l'instant au niveau 5 car j'estime manquer cruellement d'expérience, et je préfère attendre. J'ai juste deux chars au-dessus : l'excellentissime AMX F13, arty française, et le E-25 que je domestique. Il ne correspond pas à mon style de jeu, mais quand je réussis il est fendard.  Mon style de jeu est plutôt dans les lourds (KV1, KV220-2, Churchill), je réussis bien avec le PZ25. J'essaie de scouter, mais je suis très mauvais en la matière, et ce n'est pas faute de m'appliquer !

En tout cas, tout ce que vous avez à dire sera bienvenu.

Bonne soirée à tous.

Edited by Dionysos6406, 15 January 2019 - 07:21 PM.

WHITE_TIGER_7 #30 Posted 15 January 2019 - 08:43 PM

Captain

• Player
  • 19436 battles
  • 2,335
  • [MOMIE] MOMIE

Déjà les échanges,c'est à perte,tu n'auras pas un char contre un autre mais un char+or contre un autre. C'est surtout intéressant si tu as totalement poncé un char et que tu te sens d'attaque pour t'en séparer,moi par exemple je ne joue plus mon JT88 mais j'arrive pas à le céder...

Ensuite niveau vidéo,sur youtube ou sur WotReplays tu devrait trouver ton bonheur.

Pour ce qui est de scouter avec ce char c'est une mauvaise idée,t'es pas le char le plus mobile,t'es pas vraiment petit et les meds T5 n'ont pas une portée de vue faramineuse. Le turan du peu que je l'es joué semble être un mix TD/Med.

T'as un bon gun,peu d'obus et surtout une bonne dépression,évite le frontal,joue le à moyenne/longue distance ou en opportuniste,t'as pas mal de pv mais pas de blindage.

Edited by WHITE_TIGER_7, 15 January 2019 - 08:43 PM.

Crazy_Joker02 #31 Posted 15 January 2019 - 08:53 PM

General

• Player
  • 27274 battles
  • 8,892
Depuis que je l'ai, je ne l'ai toujours pas sorti, surement parce que je préfère les bouffer avec le Pz. IV H.

Supercompso #32 Posted 16 January 2019 - 12:41 PM

Field Marshal

• Player
  • 17187 battles
  • 12,561
  • [_CDC_] _CDC_
Le char n'a rien d'extraordinaire, tu ne rates pas grand chose... il est pas mauvais hein, mais bon, bof quoi...

Edited by Supercompso, 16 January 2019 - 12:41 PM.

Defursac #33 Posted 16 January 2019 - 05:54 PM

Warrant Officer

• Player
  • 24400 battles
  • 756

J'ai ce char depuis 5 jours (gagné dans une caisse de Noel.....je regrette mes 22euros.......j'ai joué j'ai perdu quoi !!!! )

Je le découvre petit à petit.

Il n'est pas rapide et il n'a pas de blindage, bref il n'est pas fait pour un jeu dynamique ni un jeu agressif. Donc oui comme dit White_Tiger il faut le jouer soutien moyenne distance et utiliser le gun qui n'est pas trop mauvais si tu n'est pas trop loin (temps de visée très long et précision pas op). Attention on peu vite arriver à ne plus avoir d'obus, le ratelier est petit.

J'en suis à seulement 5 batailles (c'est à dire rien du tout) et franchement je n'arrive pas à me faire un avis : il n'est pas génial, mais ce n'est pas non plus un tromblon.

Ce qui est certain = clairement pas un char que j'aurai acheté de plein gré, car à ce tiers le t-34 russe ou le pz4H allemand sont bien plus sympa à jouer.

ps : le pz t25 ne m'amuse pas non plus, mais au moins il a un pool de pv bien supérieur qui lui donne un réel avantage.

Edited by Defursac, 16 January 2019 - 05:58 PM.

Supercompso #34 Posted 16 January 2019 - 05:58 PM

Field Marshal

• Player
  • 17187 battles
  • 12,561
  • [_CDC_] _CDC_
Perso en med soutien/sniper j'ai déjà mes Chi-Nu et 25TP, qui sont bons dans ce rôle, pas comme ce char

Defursac #35 Posted 17 January 2019 - 03:47 PM

Warrant Officer

• Player
  • 24400 battles
  • 756

J'ai fait 3 nouvelles parties avec lui.....elles ont scellé son sort : vendu

Ce char n'a absolument aucun intérêt

Supercompso #36 Posted 17 January 2019 - 07:57 PM

Field Marshal

• Player
  • 17187 battles
  • 12,561
  • [_CDC_] _CDC_

View PostDefursac, on 17 January 2019 - 03:47 PM, said:

J'ai fait 3 nouvelles parties avec lui.....elles ont scellé son sort : vendu

Ce char n'a absolument aucun intérêt

Perso j'ai fait une dizaine de partie avant de le vendre également, il ne correspond clairement pas à ce que j'aime

skyvince #37 Posted 20 January 2019 - 01:19 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22053 battles
  • 724

View PostDionysos6406, on 15 January 2019 - 06:21 PM, said:

Bonjour à tous,

J'ai acquis ce tank il y a quelques mois déjà. Pour moi c'est une saucisse sur chenilles. Je demande votre aide pour le jouer, car au vu des commentaires, des statistiques que je vois sur cette page, il y a un truc qui m'échappe.

Il est parmi les derniers en stats dans mon garage. Mais en plus, c'est un poissard fini !!! Je tombe toujours low tiers, il suffit que je glisse que je tombe dans l'eau... Je tombe nez à nez avec un T29 ou un KV3... Bref le char de Pierre Richard.

Si certains ont des trucs, des astuces, des vidéos, je prends. Je suis à deux doigts de le revendre.

Tiens, question : peut-on l'échanger contre un autre ? Je sais que ça c'est déjà fait, mais à partir d'un certain niveau.

En tout cas, je reste pour l'instant au niveau 5 car j'estime manquer cruellement d'expérience, et je préfère attendre. J'ai juste deux chars au-dessus : l'excellentissime AMX F13, arty française, et le E-25 que je domestique. Il ne correspond pas à mon style de jeu, mais quand je réussis il est fendard.  Mon style de jeu est plutôt dans les lourds (KV1, KV220-2, Churchill), je réussis bien avec le PZ25. J'essaie de scouter, mais je suis très mauvais en la matière, et ce n'est pas faute de m'appliquer !

En tout cas, tout ce que vous avez à dire sera bienvenu.

Bonne soirée à tous.

En tout cas je salue ton attitude ! Tu viens demander des conseils, avec humilité et écoute. Peu sont ceux qui adoptent ce comportement sur ce forum. Donc bravo à toi et bon jeu sur les champs de bataille.

kaneloon #38 Posted 20 January 2019 - 01:37 PM

Major

• Player
  • 30022 battles
  • 2,875
  • [FR2DB] FR2DB

Faudrait que je le ressorte, je comprends vraiment pas ce qui vous dérange dans ce tank. Faut juste utiliser sa bonne dépression de canon (10° les gars !) et sa relative bonne pen et bon dmp.

En top tiers son armure marche.

En low tiers au pire vous perma-trackez le t7 qui arrive sur vous le temps qu'il se fasse depop par vos alliés.

Barbegriz #39 Posted 20 January 2019 - 02:26 PM

Warrant Officer

• Player
  • 38444 battles
  • 594
Question d'équipage, peut-être ? Vu qu'il est fourni sans, ceux qui n'ont pas déjà un med allemand le démarrent en slip. Et là... Perso je m'en sers pour me faire un équipage en vue d'attaquer la ligne des meds allemands, justement, donc je le trouve pratique mais pas particulièrement intéressant.

cerberus50 #40 Posted 20 January 2019 - 03:54 PM

Brigadier

• Player
  • 34222 battles
  • 4,103
  • [FFL] FFL

View Postkaneloon, on 20 January 2019 - 01:37 PM, said:

En low tiers au pire vous perma-trackez le t7 qui arrive sur vous le temps qu'il se fasse depop par vos alliés.

Comme tu y vas là ...y ont autre choses à faire les alliés. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users