Bon, il ne reste plus que deux jours, mais on peut y aller pour la petite critique constructive.
Les choses à améliorer... en jeu:
- IG, il y'a eu des lags serveurs, mais en ce qui me concerne ça n'a duré que 2 soirées.
- Dommage que les matchs à enjeux (défense, attaque d'un territoire à partir d'un territoire conquis, bataille contre proprio) ne sont pas différencié aux matchs de débarquements. Quand on a plusieurs line up, c'est pénible de switcher entre les outils du portail et le jeu pour privilégier les joueurs de bas de classement sur les x5. Ce serait bien d'utiliser un code couleur par ex (jaune pour un débarquement, vert pour les x5...).
-Une petite pause pour souffler un peu au milieu de la campagne n'aurait pas été superflue.
Les choses à améliorer... en dehors du jeu (portail clan, carte globale...):
En fait ce sont surtout les outils de préparations des cws qui sont à la ramasse:
- une carte globale sur le site qui patine et n'affiche pas toujours toutes les batailles (ex celle d'un tournoi de débarquement). Donc si celui qui a posé les attaques ne le dit pas, ben les joueurs peuvent avoir la surprise de découvrir une bataille non planifiée qui pop.
- une allée de la renommée pas forcément pratique
=> ex: lorsqu'on clique sur allée de la renommée puis joueurs, nous avons 2 options cliquables en plus (tous les joueurs - mes camarades de clans). Par contre si on a le malheur de cliquer "aller à ma position", les deux options (tous les joueurs - mes camarades de clans) disparaissent. A moins de compter, nous ne savons pas le nombre de véhicule gagné dans le clan, ce qui est parfois un leitmotiv ou objectif du clan (atteindre un quota de chars). Finalement, la plupart des joueurs se dirigeait vers un site tiers pour avoir toutes les infos, délaissant l'allée de la renommée.
- C'est dommage de devoir toujours switch entre le jeu et les différents tools. Au final il nous arrive d'avoir plusieurs onglets d'ouverts alors que tout pourrait être centralisé en un endroit. (allée de la renommée, carte globale, map ou wottactics, http://volknn.ru/ot/#/_7TH_ pour des infos complémentaires etc etc...).
-Une maj plus régulière de l'allée de la renommée ne serait pas superflue .(actuellement se faisant toutes les heures, alors qu'il y'a plusieurs batailles en 1h).
Edited by Blutchy, 03 May 2016 - 10:38 AM.