Jump to content

Version 9.15 : affichage des caractéristiques techniques

• Please log in to reply
17 replies to this topic

Community #1 Posted 29 April 2016 - 10:48 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,920
Pour votre confort, la prochaine mise à jour renouvellera la représentation visuelle des caractéristiques techniques des véhicules dans le garage.

Lire le texte entier

DrNovelzreal #2 Posted 29 April 2016 - 12:35 PM

Captain

• Player
  • 32259 battles
  • 2,153
  • [IDEAL] IDEAL
Toujours pas d'information sur les résistances terrains IG ?

otsue #3 Posted 29 April 2016 - 01:05 PM

Warrant Officer

• Player
  • 6596 battles
  • 625
WG vas dans le bon sens :)

Kirgwa #4 Posted 29 April 2016 - 01:33 PM

Captain

• Member
  • 21274 battles
  • 2,371
  • [FORGE] FORGE
si y'a pas la resistance terrain / les stats de tirs en mouvements c'est carrément très très dommages (dans les faits c'est useless quoi) mais je suis encore en train de dl j'attend de voir ce que ça donne

Kirgwa #5 Posted 29 April 2016 - 02:19 PM

Captain

• Member
  • 21274 battles
  • 2,371
  • [FORGE] FORGE

Alors je viens de tester.

Sérieusement? Le système de stats dynamiques n'affiche pas grand chose d’intéressants, c'est plus agréable pour les yeux et plus instinctif mais clairement les infos vraiment utiles ne sont pas là (donc encore besoin de sites externes ).

Ensuite les rating "armor" "firepower" et compagnie, sont super mal équilibré. Je suppose que WG à sortie un algorithme qui calculait les valeurs pour chaque catégorie en fonction des chars du même tiers, mais alors là, faudra m'expliquer pourquoi le JagdTiger T9, qui a un moins bon blindage que le JT 8.8, se tape un impressionnant 396 d'armor value et le JT 8.8, plus blindé de base et surtout par rapport au tier, un pitoyable 250....

Bref, comme pour la minimap WG galère a faire mieux que les mods alors qu'ils suffisaient juste des les intégrer directement au jeu....

naoiki #6 Posted 29 April 2016 - 06:15 PM

Private

• Player
  • 13197 battles
  • 3

View PostCommunity, on 29 April 2016 - 10:48 AM, said:

Pour votre confort, la prochaine mise à jour renouvellera la représentation visuelle des caractéristiques techniques des véhicules dans le garage.
<a href="http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/version-914-technical-characteristics/">Lire le texte entier</a>

bonjours esque il serais possible de mettre aussi un moyen de voire les degat qui on na fais et aussi les degat que on na réussie a bloque et sa serais parfais ou sinon une vue de 45° avec les am sa serais top sa  et merci pour ce qui vous mettre déjà la ses déjà bien utile pour se optimisé 

excalibur10000 #7 Posted 29 April 2016 - 07:29 PM

Private

• Player
  • 26500 battles
  • 10

Oh la vache!!!!!!!!!

"et merci pour ce qui vous mettre déjà la ses déjà bien utile pour se optimisé"

sa pike lais ieu et on con pren rin

Désolé je pouvais pas, m'en empêcher:hiding:           

Rhaya #8 Posted 01 May 2016 - 12:38 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Alors pour les dégats que tu as fait et que tu as bloqué, c'est visible dans tes résultats de bataille.

Après concretément, ca n'a rien à faire sur la présentation des chars dans ton garage,

Faut pas tout mélanger, tes résultats sont une chose, les stats des chars en sont une autre !

Après pour ceux comme Kirgwa qui trouvent que ce n'est pas suffisant, je répondrai ceci, :

Des informations comme la résistance au terrain ou encore les stats des tirs en mouvement n'intéressent pas beaucoup de monde.

La très grande majorité de joueurs n'utilisent pas ses informations et ceux qui les veulent, sont très capables de les trouver.

On a fait un choix entre beaucoup d'informations dont certaines très techniques pour faire plaisir à une petit minorité ou suffisaments d'informations pour faire plaisir à tout le monde.

Rhaya :honoring:

WaffenDarkCiide #9 Posted 01 May 2016 - 12:48 PM

Warrant Officer

• Player
  • 19418 battles
  • 872
  • [FORGE] FORGE

View PostRhaya, on 01 May 2016 - 12:38 PM, said:

Bonjour,

Alors pour les dégats que tu as fait et que tu as bloqué, c'est visible dans tes résultats de bataille.

Après concretément, ca n'a rien à faire sur la présentation des chars dans ton garage,

Faut pas tout mélanger, tes résultats sont une chose, les stats des chars en sont une autre !

Après pour ceux comme Kirgwa qui trouvent que ce n'est pas suffisant, je répondrai ceci, :

Des informations comme la résistance au terrain ou encore les stats des tirs en mouvement n'intéressent pas beaucoup de monde.

La très grande majorité de joueurs n'utilisent pas ses informations et ceux qui les veulent, sont très capables de les trouver.

On a fait un choix entre beaucoup d'informations dont certaines très techniques pour faire plaisir à une petit minorité ou suffisaments d'informations pour faire plaisir à tout le monde.

Rhaya :honoring:

En gros on sent pas bon ? Pour ne pas dire le caca...

Merci Rhaya d'avoir une fois de plus confirmer que WG privilégie les bots aux vrais joueurs

"La très grande majorité de joueurs n'utilisent pas ses informations" Il temps que toute les infos du jeu soit facilement visible et utilisable pour pouvoir remonter un petit peu le niveau de jeu et ne dit surtout pas le contraire ;)

Edited by WaffenDarkCiide, 01 May 2016 - 12:53 PM.

Blutchy #10 Posted 01 May 2016 - 12:53 PM

Captain

• Player
  • 56830 battles
  • 2,355

J'attends cette 9.15 avec intérêt. Je vais sans doute enfin pouvoir jouer sans mod. Quoiqu'un carrousel de chars sur plusieurs étages m'aurait grandement facilité la tâche.

Par ailleurs, je trouve ça vraiment pénible de devoir passer par des sites tiers pour avoir toutes les infos. C'est pareil pour la campagne Typhoon. Nous pourrions avoir toutes les infos-données sur un seul et même support, mais non, on doit multiplier nos sources pour avoir un panel d'outil complet. Je comprends pas pourquoi ce serait trop compliqué de faire deux modes de lectures: un simplifié avec les informations essentielles par défaut pour le joueur casual, et une fois une option cochée on a toute les infos. M'enfin bref.

Edited by Blutchy, 01 May 2016 - 12:57 PM.

Xaintailles #11 Posted 01 May 2016 - 12:54 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 24611 battles
  • 1,171
  • [WWAD] WWAD

View PostRhaya, on 01 May 2016 - 12:38 PM, said:

Vu le nombre de youtuber à l'audience étendue tel QB/Jingles qui parlent en permanence des softs stats, je pense que vous vous plantez granement quand à la proportion des joueurs intéresses par ce genre de stats.

Si "On peut aller voir ailleurs pour trouver des stats utiles", alors dans ce cas là pourquoi avoir une refonte du système IG ? Parce que des barres qui s'animent c'est plus jolie ?

Panzer_Garfield #12 Posted 01 May 2016 - 12:54 PM

Warrant Officer

• Player
  • 39798 battles
  • 669

Un complexe de supériorité Mr WaffenDarkCiide?

WaffenDarkCiide #13 Posted 01 May 2016 - 12:57 PM

Warrant Officer

• Player
  • 19418 battles
  • 872
  • [FORGE] FORGE

View PostPanzer_Garfield, on 01 May 2016 - 12:54 PM, said:

Un complexe de supériorité Mr WaffenDarkCiide?

Templatre #14 Posted 01 May 2016 - 01:13 PM

General

• Beta Tester
  • 17960 battles
  • 8,014

View PostXaintailles, on 01 May 2016 - 12:54 PM, said:

Vu le nombre de youtuber à l'audience étendue tel QB/Jingles qui parlent en permanence des softs stats, je pense que vous vous plantez granement quand à la proportion des joueurs intéresses par ce genre de stats.

Si "On peut aller voir ailleurs pour trouver des stats utiles", alors dans ce cas là pourquoi avoir une refonte du système IG ? Parce que des barres qui s'animent c'est plus jolie ?

La dame t'as dis que WG assure que le blob moyen ne veut pas savoir que son char ressemble à une grande mère en fauteuil roulant pris dans des sables mouvant quand il tourne. Il n'a pas besoin de savoir ça, alors pourquoi le mettre en jeux ?

Puis comme les bons joueurs représentent 2 à 3% de la communauté, pourquoi s'emmerder hein ? Laissons les chercher ailleurs, et continuons à passer pour des pimpins incompétents.

Xaintailles #15 Posted 01 May 2016 - 03:24 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 24611 battles
  • 1,171
  • [WWAD] WWAD
Un peu comme avec la carte globale et les fames points quoi :p

Tanatoy #16 Posted 02 May 2016 - 08:57 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG
Au sujet des soft stats, cela sera remonté, j'ai lu aussi que certains aimeraient que les pourcentages pour les camouflages soient plus explicite, cela sera remonté aussi. N'hésitez pas à nous faire vos retours sur les sujets crées dans la section test public. 

Torak01 #17 Posted 02 May 2016 - 09:07 AM

Sergeant

• Player
  • 15339 battles
  • 259
Après ils peuvent mettre un paramètre Normal / Expert comme dans pas mal d’application, afin d'afficher plus ou moins d'information. Ainsi le petit nouveau ne sera pas submergé par une masse d'info qui ne comprendra pas...

YouPuB #18 Posted 02 May 2016 - 04:38 PM

Sergeant

• Player
  • 16667 battles
  • 284

Note gloable : très bien

A revoir :

- La distance radio peut être supprimée ainsi que toute le dernier onglet.

- Je pense qu'il serait bien pour les débutants de différencier portée de vue en portée de détection + portée supérieure vs camouflage dans la bulle indicative, car une fois les mécanismes appris, la portée de vue est intéressante pour faire des comparatifs, les débutants risquent de penser pouvoir spotter à plus de 445m. :)

- Il y'a une erreur sur le calcul du camouflage à l'arrêt, sauf erreur de ma part, il ne tient pas compte du bonus fixe du filet de camouflage à l'arrêt.

- Optionnellement, il serait intéressant d'afficher dynamiquement les bonus des différents modules au moment où on demande confirmation de l'achat/installation. Surtout que c'est marketingement intéressant. :)

- Concernant les valeurs de dépression, il serait intéressant d'avoir le détail à 360 degrés au niveau de l'onglet de détail (aka la depression du E50m & ru 251 réduit entre [-45°;+45°])

Edited by YouPuB, 02 May 2016 - 04:39 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users