Jump to content

Inscription à Supériorité absolue

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Community #1 Posted 03 May 2016 - 04:59 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,140
Menez votre clan à la victoire dans ce nouveau tournoi.

Lire le texte entier

SergentApone83 #2 Posted 04 May 2016 - 08:32 AM

Sergeant

• Player
  • 24970 battles
  • 225
  • [FARMR] FARMR
Petite coquille sur les jours de tournoi, un mardi s'est fait quicker par un jeudi :teethhappy:

rekt_that_tank #3 Posted 04 May 2016 - 10:38 AM

Lance-corporal

• Player
  • 14316 battles
  • 82
  • [FENEC] FENEC
c'est tier 10?

Pupajim #4 Posted 04 May 2016 - 12:05 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 39422 battles
  • 1,253
  • [BAGET] BAGET
C'est vrai qu'ils pourraient donner les règles en même temps que l'annonce... Je pense que c'est du 15v15 en T10 vu que les CW sont gelées ;)

betelgeuse69210 #5 Posted 04 May 2016 - 01:36 PM

Corporal

• Player
  • 22379 battles
  • 115

Ben en fait on n'a rien. On sait juste que c'est du 14 contre 14 (un nouveau format!). Mais alors les précisions importantes (tiers, horaires, map) enfin bref tout ce qui pourrait éventuellement servir à commencer à constituer une équipe, que dalle.

Il n'y a pas à dire encore une magnifique communication.

Edited by betelgeuse69210, 04 May 2016 - 01:38 PM.

bug33500 #6 Posted 04 May 2016 - 02:49 PM

Private

• Player
  • 45711 battles
  • 17
  • [L-P-S] L-P-S
Encore une grosse daube de tournoi qui va encore favoriser les clans d'Europe de l'est . C'est vrai qu'ils ne sont pas assez favorisé en temps normal ! par contre des missions hebdomadaires interessantes pour l'ensemble des joueurs ça c'est trop demandé ! non parce que les missions coeff d'xp pour l'équipage on s'en tape grave les cacahuètes ! alors messieurs de wargaming arretez de faire des tournois qui ne font que renforcer les clans qui n'en ont pas besoin car ils ont deja tout donc leur faire gagner de l'or et des chars premiums cheaters ne fait que creuser davantage le gouffre qui les separent des autres joueurs non geek !

Qomewaon #7 Posted 04 May 2016 - 04:34 PM

Colonel

• Player
  • 14026 battles
  • 3,512
  • [IDEAL] IDEAL

View Postbug33500, on 04 May 2016 - 02:49 PM, said:

Encore une grosse daube de tournoi qui va encore favoriser les clans d'Europe de l'est . C'est vrai qu'ils ne sont pas assez favorisé en temps normal ! par contre des missions hebdomadaires interessantes pour l'ensemble des joueurs ça c'est trop demandé ! non parce que les missions coeff d'xp pour l'équipage on s'en tape grave les cacahuètes ! alors messieurs de wargaming arretez de faire des tournois qui ne font que renforcer les clans qui n'en ont pas besoin car ils ont deja tout donc leur faire gagner de l'or et des chars premiums cheaters ne fait que creuser davantage le gouffre qui les separent des autres joueurs non geek !

Premièrement, en quoi cela va favoriser les clans d'Europe de l'est ? Le tournoi est ouvert à tous, sans distinction entre un joueur d'un pays d'Europe de l'est et celui d'un pays d'Europe de l'ouest, nous jouons tous sur le même serveur sur un pied d'égalité.

Deuxièmement, le principe d'un tournoi est de récompenser à la fin les joueurs ou les équipes les plus méritants suite à de bonnes performances. Si certains clans ont un très bon niveau, il est logique qu'ils arrivent dans les dernières étapes d'un tournoi et qu'ils remportent des récompenses en conséquence.

Troisièmement, tu n'as jamais gagné de char premium en clanwar ou en tournoi, alors comment peux-tu savoir qu'ils sont "cheatés" ? Tu devrais peut-être un peu mieux te renseigner sur le sujet, car pour avoir le Chieftain/T95 dans mon garage, je peux te garantir qu'il n'est pas "cheaté".

Et enfin, le seul gouffre que je vois, c'est celui de ton ignorance. Tu n'es pas un geek, mais tu as plus du double de mes batailles en presque deux fois moins de temps que moi, et pourtant j'ai fais des compétitions de World of Tanks qui m'ont permis de gagner des golds, de l'argent, ou même des chars premiums. Alors c'est pas une question d'être un geek ou non.

Korithov #8 Posted 05 May 2016 - 10:28 AM

Warrant Officer

• Player
  • 13468 battles
  • 583
Je suis chaud patate pour y participer :izmena:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users