Inscription à Supériorité absolue
#2 Posted 04 May 2016 - 08:32 AM

#4 Posted 04 May 2016 - 12:05 PM

#5 Posted 04 May 2016 - 01:36 PM
Ben en fait on n'a rien. On sait juste que c'est du 14 contre 14 (un nouveau format!). Mais alors les précisions importantes (tiers, horaires, map) enfin bref tout ce qui pourrait éventuellement servir à commencer à constituer une équipe, que dalle.
Il n'y a pas à dire encore une magnifique communication.
Edited by betelgeuse69210, 04 May 2016 - 01:38 PM.
#6 Posted 04 May 2016 - 02:49 PM
#7 Posted 04 May 2016 - 04:34 PM
bug33500, on 04 May 2016 - 02:49 PM, said:
Premièrement, en quoi cela va favoriser les clans d'Europe de l'est ? Le tournoi est ouvert à tous, sans distinction entre un joueur d'un pays d'Europe de l'est et celui d'un pays d'Europe de l'ouest, nous jouons tous sur le même serveur sur un pied d'égalité.
Deuxièmement, le principe d'un tournoi est de récompenser à la fin les joueurs ou les équipes les plus méritants suite à de bonnes performances. Si certains clans ont un très bon niveau, il est logique qu'ils arrivent dans les dernières étapes d'un tournoi et qu'ils remportent des récompenses en conséquence.
Troisièmement, tu n'as jamais gagné de char premium en clanwar ou en tournoi, alors comment peux-tu savoir qu'ils sont "cheatés" ? Tu devrais peut-être un peu mieux te renseigner sur le sujet, car pour avoir le Chieftain/T95 dans mon garage, je peux te garantir qu'il n'est pas "cheaté".
Et enfin, le seul gouffre que je vois, c'est celui de ton ignorance. Tu n'es pas un geek, mais tu as plus du double de mes batailles en presque deux fois moins de temps que moi, et pourtant j'ai fais des compétitions de World of Tanks qui m'ont permis de gagner des golds, de l'argent, ou même des chars premiums. Alors c'est pas une question d'être un geek ou non.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users