Jump to content

Opération Typhon : voilà les résultats !

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Community #1 Posted 04 May 2016 - 04:03 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,216
La Guerre des clans est terminée et voilà les vainqueurs !

Lire le texte entier

Blakbirt #2 Posted 04 May 2016 - 10:50 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23629 battles
  • 87
  • [GATOV] GATOV

Vraiment pas mal ce petit medium, le blindage tourelle fait le taff et la coupole n'est finalement pas un cancer-weakspot :) :B

J'aurais juste aimé un reload un chouia plus rapide ( je suis à 6.85 sec avec mon équipage de Centu AX / 4 compétences/ fouloir/ ventil/ stab et je pense que 6.60/65 sec serait parfait ) :P

Si non c'est normal qu'en temps que "premium" je ne gagne 3x rien même avec mon compte premium ? Un beug ? :ohmy:

La bise

BlablaPaige #3 Posted 05 May 2016 - 02:11 AM

Lieutenant General

• Clan Commander
  • 21158 battles
  • 7,922
  • [N00T] N00T

View PostMarcWoo, on 04 May 2016 - 11:50 PM, said:

Si non c'est normal qu'en temps que "premium" je ne gagne 3x rien même avec mon compte premium ? Un beug ? :ohmy:

http://forum.worldof...choque-et-decu/

Bonne lecture :P

Blakbirt #4 Posted 05 May 2016 - 02:45 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23629 battles
  • 87
  • [GATOV] GATOV

Yep Blabla, wg m'a répondu sur twitter qu'il sera passé en véritable premium pour la 9.15 ;)

Du coup je suis content haha :)

char_163 #5 Posted 07 May 2016 - 11:57 AM

Private

• Player
  • 26362 battles
  • 22
  • [LD-FR] LD-FR

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir bataillé sur cet épisode, voilà mon ressenti.

1° la carte globale et autres CW ne sont fait uniquement pour les très gros clans. Les petits servent de chair à canon.

Trop grosse différence entre les clans "pro, semi pros, sponsorisé et les amateurs qui joues  pour le plaisir.

2° Aucune part de chance de conquérir une province, le tirage est là pour favoriser les gros.

Il devrait avoir un tirage au sort intégral et non par classement, cela donnerai une part de chance supplémentaire aux petits.

3° Aucun partage et la boulimie s'installe. Aucun mérite de posséder 15 provinces.

Limiter le nombre de province donnerai l'envie aux clans de s'investir dans le concept et de jouer sans être écœurés.

Cordialement

BlablaPaige #6 Posted 07 May 2016 - 12:13 PM

Lieutenant General

• Clan Commander
  • 21158 battles
  • 7,922
  • [N00T] N00T

View Postchar_163, on 07 May 2016 - 12:57 PM, said:

1° la carte globale et autres CW ne sont fait uniquement pour les très gros clans. Les petits servent de chair à canon.

Trop grosse différence entre les clans "pro, semi pros, sponsorisé et les amateurs qui joues  pour le plaisir.

2° Aucune part de chance de conquérir une province, le tirage est là pour favoriser les gros.

Il devrait avoir un tirage au sort intégral et non par classement, cela donnerai une part de chance supplémentaire aux petits.

3° Aucun partage et la boulimie s'installe. Aucun mérite de posséder 15 provinces.

Limiter le nombre de province donnerai l'envie aux clans de s'investir dans le concept et de jouer sans être écœurés.

Cordialement

Apprenez à jouer

Cordialement.

_AbduL_Gaming_ #7 Posted 07 May 2016 - 03:04 PM

Sergeant

• Player
  • 38040 battles
  • 234

Lol blablapaige ;) mais ceci dit ce n'est pas Faux car si chez LTAR on a eu des chars ce n'est pas si difficile, on ne fait jamais de CW et on a eu 20 chars :)

signature.png

sooSm4rt #8 Posted 07 May 2016 - 07:10 PM

Colonel

• Player
  • 28475 battles
  • 3,901

View Postchar_163, on 07 May 2016 - 11:57 AM, said:

Cordialement

Alors, tu viens pleurer de ne pas avoir de territoires, et 2 phrases après,tu dis qu'il n'y a aucun mérite à avoir 15 provinces?!

Un peu de logique serait le bienvenu la

HeRR_Baguette_PL #9 Posted 08 May 2016 - 12:20 AM

Lieutenant

• Player
  • 40236 battles
  • 1,981
92 chars EZ :trollface:

tcharles #10 Posted 08 May 2016 - 12:50 AM

Corporal

• Player
  • 16340 battles
  • 112
  • [JVC] JVC
L'intérêt de jouer avec son cerveau si c'est pour filer le char à des bots alors ?

Norstein_Bekker #11 Posted 08 May 2016 - 01:53 AM

Major General

• Player
  • 21020 battles
  • 5,319
  • [N00T] N00T

Non mais les "gros clans" ne se sortent pas les doigts du fi*n pour obtenir le char, ils ont juste à se connecter et il apparait dans le garage. :medal:

Si tu joues "pour le plaisir", quel intérêt de venir tâter un mode compétitif qui, par définition, demande de l'investissement et un minimum de réflexion ? Tu n'as fait "que" 90 points sur l'allée de la renommée, pour moins d'une vingtaine de games. Le problème ne vient pas de l'event, mais de toi-même, peut-etre n'avez-vous tout simplement pas le niveau pour participer à ce genre d'events. 

J'veux dire, y'a 8000 chars disponibles, forcément que tout le monde va en vouloir un, et pas que les gros clans. Tu ne voudrais pas non plus que ça te soit livré sur un plateau d'argent ? Et c'est "logique" que des petits clans tapent des plus gros, c'est le principe d'une compétition équilibrée, sans distinction de niveau (même si les tournois étaient organisés selon la cote ELO du clan).

Cessez de vouloir tirer le jeu vers le bas, de blâmer le mérite, de chercher la facilité, devenez meilleurs, apprenez à gagner, ou alors évitez la compétition, quelle qu'elle soit.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users