Jump to content

Trouvez des événements Wargaming près de chez vous

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Community #1 Posted 12 May 2016 - 09:06 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,911
Où auront lieu nos événements cette année ? Notre nouvelle page vous permettra de ne jamais rater un événement près de chez vous !

Lire le texte entier

HepHairiS #2 Posted 12 May 2016 - 11:43 AM

Corporal

• Player
  • 14287 battles
  • 153
  • [TSF_X] TSF_X

Aucune info sur la Tank In Town de Mons ( Belgique ) 
Ils sont pourtant sponsorisés par vous non ? ( http://www.tanksinto...ncipale_FR.html )

Snoopy_Systeme #3 Posted 13 May 2016 - 07:44 AM

Corporal

• Player
  • 5479 battles
  • 119

View PostHepHairiS, on 12 May 2016 - 11:43 AM, said:

Aucune info sur la Tank In Town de Mons ( Belgique ) 
Ils sont pourtant sponsorisés par vous non ? ( http://www.tanksinto...ncipale_FR.html )

Bonjour,

L'année passée j'avais vu Tanaboy qui venait voir le Tank In Town en espérant que l'année suivant WoT y serait sérieusement représenté.

Vu le listing du lien plus haut, je crois que WoT ne sera pas à cette concentration. C'est désolant sachant que c'est une des plus grande concentration de char d'Europe. Mais bon, nous sommes habitué à des nombreux non-sens ....

Edited by Snoopy_Systeme, 13 May 2016 - 07:47 AM.

Tanatoy #4 Posted 13 May 2016 - 03:01 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View PostSnoopy_Systeme, on 13 May 2016 - 06:44 AM, said:

Bonjour,

L'année passée j'avais vu Tanaboy qui venait voir le Tank In Town en espérant que l'année suivant WoT y serait sérieusement représenté.

Vu le listing du lien plus haut, je crois que WoT ne sera pas à cette concentration. C'est désolant sachant que c'est une des plus grande concentration de char d'Europe. Mais bon, nous sommes habitué à des nombreux non-sens ....

Alors moi c'est Tanatoy ^^ Mais s'pas grave Snoopy :) 

Il y a peu de chances effectivement que l'on soit à Tanks in Town, même si rien n'est définitif. Oui, je me rappelle très bien d'avoir dit cela et je le réitère, j'aimerais beaucoup que l'on y soit. Malheureusement, je ne suis pas le décideur de ce genre d'événement et le fait est que ces derniers (à raison à mon avis) se sont bien rendus compte qu'il serait difficile d'amener des ordinateurs, que ce soit au bois-brûlé, ou bien même sur la plaine de manœuvres (où nous avions tous bien crevé de chaud l'année dernière, l'après-midi). L'attrait de Tanks in Town, outre que ce soit un superbe rassemblement de blindés d'époque et aussi que lors de la seconde journée, c'est un événement itinérant. Il est donc vraiment difficile de pouvoir proposer un événement de qualité de notre côté. 

L'année dernière, bien que nous portions nos polos Wargaming, les gens (et c'est bien normal) ont eu un peu de mal à nous reconnaître et à nous trouver. Oui, nous avons rencontré de nombreux joueurs, mais moins que ceux qui étaient venus pour nous voir... et certains s'étaient plaint (avec raison) que nous étions difficilement visible. Donc... ce n'est pas simple pour nous, soit on fait un événement un peu comme l'année dernière, où nous ferons certainement des déçus à jouer un peu au chat et à la souris pour se trouver entre nous (car sur 2 jours, même si comme l'année dernière nous fixons des points de rendez-vous, nous perdrons toujours des gens en cours de route) ou soit on trouve une autre solution.. sur lequel nous allons réfléchir. 

Snoopy_Systeme #5 Posted 13 May 2016 - 03:41 PM

Corporal

• Player
  • 5479 battles
  • 119

Bonjour,

Désolé TanaToy, mon doigt à fourché :-(

Je reste persuadé que sur ce genre d'événement itinérant, la meilleur solution pour contenter un maximum de personnes et de fixer des points de rendez vous. Le bois-brûlé,  la pleine de manœuvre et la place de Mons sont pour moi des endroits incontournables.

Mais sans oublier qu'il y aura toujours un pourcentage de mécontents insatisfaits à qui il faudrait apporter les cadeaux dans leur divan chez eux.

Maintenant si vous manquez de personnelle pour prendre une adresse mail et distribuer un cadeau, je suis certain qu'il y aurait des volontaires sur le forum pour cette tache et d’ailleurs je serai le premier à donner ce coup de main si vous avez besoin.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users