Jump to content

Panzer II ausf D (premium tier II)

• Please log in to reply
No replies to this topic

Soldier8797 #1 Posted 22 May 2016 - 12:52 PM

Sergeant

• Player
  • 6073 battles
  • 295

Bonjour à tous, amis tankistes égarés dans un topic de petit char oublié et d'une autre mise à jour.

Je n'ai pas trouvé de topic concernant ce petit premium allemand, que WG avait gracieusement offert en cadeau pour les fêtes de fin d'année 2014. C'est pourquoi je prends l'initiative d'ouvrir un sujet sur lui.

Cette idée me vient d'une de mes récentes parties en Panzer II (le modèle standard), où je m'apperçois qu'il y en a encore pas mal qui traînent dans les batailles de petits niveaux.

Contrairement au Toldi III de fin 2015, que j'ai rapidement revendu, je garde un souvenir amusant du Panzer II D. En effet, pendant la période où il était offert à tous les joueurs, les gens ne jouaient qu'avec lui et les maps en étaient bondées ! Des batailles épiques ont ainsi pu se produire, avec des équipes constituées de 12 ou 13 Panzer II D dans chaque camp et d'un T18 (regretté chasseur de char américain qui était bien meilleur que celui ayant pris sa place...) ou deux pour combler.

C'était aussi les toutes dernières heures d'une map que j'adorais et sur laquelle je me suis le plus amusé à mes débuts : Province. Pourquoi l'avoir supprimé ?! :confused:

Dites-moi ce que vous pensez de ce char, quel souvenir vous en avez, et mention spéciale aux rares l'ayant gardé !

Edited by Soldier8797, 22 May 2016 - 12:54 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users