Jump to content

Grille 15 - nouveau chasseur de chars allemands de rang X

9.15

• This topic is locked This topic is locked
142 replies to this topic

Tanatoy #1 Posted 22 May 2016 - 04:20 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours constructifs et argumentés concernant le nouveau chasseur de chars allemands de rang X : le Grille 15

Lefanatik #2 Posted 25 May 2016 - 01:19 AM

Major

• Player
  • 46830 battles
  • 2,752

Bonsoir,

pour ma part j'étais un très grand fan du Waffenträger auf E100, je l'ai d'ailleurs grind lors de son apparition et j'ai pu notamment bénéficier de toute la puissance de son barillet à 6 munitions, ce char était un monstre ! après il avait énormément de point faible qui faisait partie de son gameplay, donc quand on jouait ce char on s'avait ce qui pouvait arriver : soit tout se passait à merveille et vous pulvérisiez tous ce qui passait devant votre nez ou bien tout se passait pas mal et vous mangiez de bons obus HE comme il se doit soit par une arty ou un autre char à gros calibre. Le WTE100 a eu ses heures de gloire mais il était aussi énormément détesté par bcp de joueurs de l'équipe adverses, surement des gens jaloux de ne pas rouler dans ce char qui semblait être sortie tout droit d'un film Star Wars ou bien encore haï par les joueurs qui se trouvait au mauvais moment devant votre canon et que vous vous nourrissiez littéralement de leur pauvre âme ! à mes yeux le Waffenträger auf E100 était la faucheuse parmis les chars. Un véhicule qui savait se faire respecter et devant lequel on tremblait de terreur. Mais sa durée de vie est arrivée à sa fin et le wte100 laisse désormais sa place à un char plus évolué : plus rapide, plus maniable, plus efficace, plus discret, le fameux Grille 15 ! 

Un char qui je pense plaiera à bcp d'entre nous mais qui sera lui aussi détesté à sa manière. Je vois deja les premiers se plaindrent.

Peu importe ce qu'il arrive, j'étais impatient de découvrir ce nouveau td lors de son annonce officielle, désormais il est là et il sera bel et bien là dans mon garage demain, et je vois déjà de très belles batailles se pointer à l'horizon, même si le Grille 15 à tout son potentiel et déborde d'énergie et de puissance et semble être tout aussi destructeur que son prédecesseur, il ne détrônera pas le Waffenträger auf E100, qui lui restera à jamais au yeux de tous THE EXTERMINATOR et qui pour ma part occupera toujours une place dans ma mémoire !

snif...

:(Auf Wiedersehen Waffenträger auf.E100 ! :(

le Grille 15 me sera surement d'une très grande aide pour ma toute dernière mission des chasseurs de chars pour obtenir l'obj260 ( et oui celui là sera également accueilli à brs ouvert :) )

fantome131 #3 Posted 25 May 2016 - 06:47 PM

Private

• Player
  • 31920 battles
  • 11
  • [M-D-T] M-D-T

Bonjour,

Mille regret pour mon Waffenträger auf E100, Je suis en deuil pour ce char, il est vrai qu'il avait de nombreux défauts mais je trouve qu'avoir passer autant d'heure sur les niveaux inferieur et se battre pour le gagner, j'ai eu un ouf de soulagement quand il était dans mon garage!

Pour ma part, je sors du jeu en ayant jouer avec ce Grille15 !! Ben ou est mon Waffenträger auf E100, et son barillet !!!

Il est impossible de comprendre pourquoi les possesseurs du Waffenträger auf E100 n'aurait pas pu le garder ou au moins avoir le choix dans le garage de passer au grille 15.. s'etre battu pour l'avoir et comme ça du jour au lendemain se le faire reprendre c'est (excusez moi) dégueulasse!

Je sais bien que les équipes de WOT font de mieux en mieux mais là!!

Bon encore on se rencontre qu'on se fasse castrer des char dans leurs performances (ex hellcat) vaux peut etre mieux diminuer les valeurs des chars achetés que des chars ou on a passer temps, xp et tunes virtuel pour avoir a ce faire démonter par un t26 ou t34 que les noob achètent.

Moi je dis (perso) retour de mon Waffenträger auf E100, ou rembourser moi les heures passé a conquerir les tiers jusqu'a lui

Merci de me lire, mais je suis un peu deg !!!

GREGGORE #4 Posted 25 May 2016 - 07:59 PM

Major

• Player
  • 34596 battles
  • 2,667
  • [_CDC_] _CDC_

Moi qui voulait faire du WT mon premier t10, qui est souffert avec le sturer Émile et son canon stock pourri à faire sortir la CB, et détesté le tier 9 aussi moche que chiant à placer en jeu et surtout plus nul que le borsig son prédécesseur (heureusement qu il est là lui)...

Bref, faire autant de parties de souffrance, dépenser autant de crédits et d xp pour finalement ne jamais jouer le t10 que je voulait le plus et bien [édité] WG...

Moi aussi je penses qu' ils doivent nous dédommager en conséquence de nos pertes inutiles, pour ma part au moins l xp et les crédit du T9 que je n aurai jamais acheter si j avais su et que j ai d ailleurs revendu des les premières infos de suppression du WT sauf e100...

Edited by GASOVER, 31 May 2016 - 07:22 AM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. GASOVER

FritePartyyyyyyy #5 Posted 25 May 2016 - 08:01 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 12865 battles
  • 3,026
  • [DODU] DODU
Attends de tester le grille 15 avant de raler...

GREGGORE #6 Posted 25 May 2016 - 08:27 PM

Major

• Player
  • 34596 battles
  • 2,667
  • [_CDC_] _CDC_

View PostFritePartyyyyyyy, on 25 May 2016 - 08:01 PM, said:

Attends de tester le grille 15 avant de raler...

je ne le ferai pas car je ne le veux pas dans mon garage et je ne jouerai plus le T9 que je trouve nul...
Cette décision c est comme si on te remplaçait une Ferrari par une lamborgini même plus rapide et puissante, sauf que toi, c est bien la Ferrari que tu préfère et que c est pour ça que tu as dépensé tes sous...alors remboursez les Ferrari et garder vos autres bolides pour ceux qui les choisiront vraiment...

fantome131 #7 Posted 25 May 2016 - 08:37 PM

Private

• Player
  • 31920 battles
  • 11
  • [M-D-T] M-D-T

lol bien dit .. je kif

ou alors il faut au moins nous aidez sur le blindage du char .. la il est visible du bout de la map .. alors qu'il ressemble plus a rien .. et il se perce par tous . du coup avant au moins ils se mefiaient ca

on avait 6 cartouche pour eux lol

beusta #8 Posted 25 May 2016 - 11:45 PM

Warrant Officer

• Player
  • 41245 battles
  • 714

View PostGREGGORE, on 25 May 2016 - 06:59 PM, said:

Moi qui voulait faire du WT mon premier t10, qui est souffert avec le sturer Émile et son canon stock pourri à faire sortir la CB, et détesté le tier 9 aussi moche que chiant à placer en jeu et surtout plus nul que le borsig son prédécesseur (heureusement qu il est là lui)...

Bref, faire autant de parties de souffrance, dépenser autant de crédits et d xp pour finalement ne jamais jouer le t10 que je voulait le plus et bien [édité] WG...

Moi aussi je penses qu' ils doivent nous dédommager en conséquence de nos pertes inutiles, pour ma part au moins l xp et les crédit du T9 que je n aurai jamais acheter si j avais su et que j ai d ailleurs revendu des les premières infos de suppression du WT sauf e100...

t'es juste un plot

le RHM et le WT IV sont parmi les meilleurs TD du jeu

sinon perso je préfère ce grille 15 au WTe100

moins "WTF", il fait plus TD normal

et au moins on est pas a poil pendant 52s

hyper maniable, assez discret

c'est le T9 sous stéroide

mais il est encore plus OP que le WTe100 je trouve

pourquoi cette branche n'est pas nerfé a mort? alors que vous avez littéralement assassiné et rayé de la carte le foch 155?

Edited by GASOVER, 31 May 2016 - 07:22 AM.

Steaming_cannon #9 Posted 26 May 2016 - 02:15 AM

Private

• Player
  • 9994 battles
  • 13

Block Quote

hyper maniable, assez discret

je ne dirais pas hyper maniable, rapide oui mais pas hyper maniable, il se fait circler vachement facilement quand même, sans doute dû à sa tourelle qui ne parcourt en gros qu'un quart de tour, sinon c'est sans doute un détail mais il est assez moche tout de même..

GREGGORE #10 Posted 26 May 2016 - 06:43 AM

Major

• Player
  • 34596 battles
  • 2,667
  • [_CDC_] _CDC_

View Postbeusta, on 25 May 2016 - 11:45 PM, said:

t'es juste un plot

le RHM et le WT IV sont parmi les meilleurs TD du jeu

tu sais ce qu il te dit le plot?

Déjà tu sais pas lire car pour moi le rhm est le summum de la branche, pardon je vais employer un mot que tu comprend, il est OP...

Tu te prends pour qui mon gars pour insulter les forumistes car tu penses différemment d eux ou que t'es stats sont meilleures?

Oui je trouves que le WT T9 est nul, et alors?

Il fait pâle figure en tout cas face à mon 704 et donc je ne le qualifierai pas de meilleur td T9, libre à toi de penser le contraire, je ne te traiterai pas de plot pour ça...

Par contre dégonfles vite ton melon, il risque vite de d empêcher de rentrer chez toi pour jouer à WOT et te sentir le dieu du monde...LOL

Dart1759 #11 Posted 26 May 2016 - 08:42 AM

Brigadier

• Player
  • 27286 battles
  • 4,596
  • [_CDC_] _CDC_

Perso encore au Rhm, mais quand je vois les info qui commencent à circuler sur le Grille, m'est d'avis qu'on a pile poil rajouté ce qu'il manquant au WTE100 : De la mobilité.

Alors fatalement, les joueurs qui se contentaient de vider un barillet avant de se faire dépoper vont hurler au loup, mais ceux pour qui se relocaliser est le B.a.Ba du jeu, eux vont faire un carnage.

Bref, ils ont remplacé un char OP par un multiplicateur de Skill.

Lefanatik #12 Posted 26 May 2016 - 11:23 AM

Major

• Player
  • 46830 battles
  • 2,752
moi aussi j'etais très attaché a mon wte100, et je l'avais depuis ses tout débuts, mais en terme de gameplay le grille est bien plus sympa sur tout les point, tu peux toujours avoir un obus à tirer car 13s de reload c pas grand chose surtout pour 750/800 d'alpha ( perso jusqua mtn j'ai pas encore fait de low roll ) et surtout une précision du canon encore meilleur que celle du wte100 !!! ce char est vraiment baleze et surtout très mobile, perso si tu as une bonne crew ton char se fait pas circle aussi facilement

rxproject #13 Posted 26 May 2016 - 11:29 AM

Field Marshal

• Player
  • 38542 battles
  • 10,109
  • [KISE] KISE

J'aimais le Wtf pour son design, limite avoir le canon du Grille sur son châssis m'aurait plu. Mais bon.

On échange un char au burst abominable, en papier et au camo inexistant contre un engin rapide, au dpm vraiment pas dégueu et un camo pas trop tarte.

Franchement: pas de quoi se plaindre.

Paris_Hilton #14 Posted 26 May 2016 - 11:31 AM

Brigadier

• Player
  • 34825 battles
  • 4,450
  • [IDEAL] IDEAL
 c'est le 2ieme meilleur dpm en t10 apres le 263
Le WTe100 etait completement pete, il n'avait rien a faire dans le jeu. 

Edited by Paris_Hilton, 26 May 2016 - 11:36 AM.

sayar10 #15 Posted 26 May 2016 - 11:42 AM

Sergeant

• Player
  • 43765 battles
  • 295
  • [R0TI] R0TI

hello, 

j'ai jamais réussi a maîtriser le wte100, j'attendais le grille 15 avec impatience, et je ne suis vraiment pas déçu il exactement dans mon style de jeu! 

par contre ça tourelle et franchement pas très belle, j'ai vu une photo avec une tourelle plus "triangulaire" et je trouve ça plus jolie.... 

beusta #16 Posted 26 May 2016 - 03:30 PM

Warrant Officer

• Player
  • 41245 battles
  • 714

View PostGREGGORE, on 26 May 2016 - 05:43 AM, said:

tu sais ce qu il te dit le plot?

Déjà tu sais pas lire car pour moi le rhm est le summum de la branche, pardon je vais employer un mot que tu comprend, il est OP...

Tu te prends pour qui mon gars pour insulter les forumistes car tu penses différemment d eux ou que t'es stats sont meilleures?

Oui je trouves que le WT T9 est nul, et alors?

Il fait pâle figure en tout cas face à mon 704 et donc je ne le qualifierai pas de meilleur td T9, libre à toi de penser le contraire, je ne te traiterai pas de plot pour ça...

Par contre dégonfles vite ton melon, il risque vite de d empêcher de rentrer chez toi pour jouer à WOT et te sentir le dieu du monde...LOL

je m'en fou un peu de ce que tu me dis en fait ^^

les plots je les écoute pas

tu dis que le WT est dur a placer

alors je vais t'aider vu que t'a pas l'air doué (comme bcp de joueur WT que j'ai vu)

le WT se joue  A L'ENVERS, tu ne sera plus géné par la dépression du canon et pret a pouvoir te barrer si jamais t'es spot, (assez rare si tu le met full camo)

voila

ne me remercie pas

plot

ps : c'est peut pas plus mal que tu sois dégouté de la branche, car une bille en WT IV fait un énorme boulet en feu WTe100

View PostSteaming_cannon, on 26 May 2016 - 01:15 AM, said:

je ne dirais pas hyper maniable, rapide oui mais pas hyper maniable, il se fait circler vachement facilement quand même, sans doute dû à sa tourelle qui ne parcourt en gros qu'un quart de tour, sinon c'est sans doute un détail mais il est assez moche tout de même..

c'est plus de 90°... je dirais vers les 120°

ca reste assez pratique pour pouvoir faire un peekaboo/sidescrapping au coin d'un mur/rocher

fantome131 #17 Posted 26 May 2016 - 04:20 PM

Private

• Player
  • 31920 battles
  • 11
  • [M-D-T] M-D-T

Re salut messieurs, 

Arrêter de vous prendre la tête de toute façon on sera obligé de garder ce fameux grille 15 ... ce qui me gène dans l'histoire c'est qu'on aime ou pas wt e 100 .. on a pas eu le choix il l'on jeter aux oubliettes... en jeu hier soir avec le grille je l'ai trouver rapide par rapport au wt mais c'est tout 1 tir à 800 de hp désolé mais pour un TD qui appuie notre équipe dans le but d'enfoncer les tomatos c'est peu !!! sur qu' après tu as un VTU qui déboule et te démonte puisqu'on a plus que 1800 de hp (200 de moins que sur le WT) en plus question blindage on était pas aider avec nos grandes oreilles sur le WT mais là c'est BAGDADE !! lol ... au moins le VTU avant se demandait combien il te restait a tirer dans le bariller avant de te prendre en compte... j'avoue qu'il était pas facile au départ a dompter le WT mais je le regrette maintenant .. a voir pour le grille15 mais je suis déçu pour l'instant ou alors faut faire comme la plupart des joueurs CAMPER au bout de la carte .. pff minable .. on peux même plus aller au contact avec les lourds ...

Car désolé messieurs mais les parties ou tout ce déroule comme sur un velours on en a pas tant que ça !!! sans compter sur les débiles qui s’insultent et se tirent entre eux ... petit rappel .. les ennemies sont de couleur rouge en face et l'union fait la force ..

Qomewaon #18 Posted 26 May 2016 - 04:49 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13956 battles
  • 3,256
  • [IDEAL] IDEAL
Faudra m'expliquer comment on peut se faire défoncer par un TVP VTU en jouant le Grille 15...

fantome131 #19 Posted 26 May 2016 - 04:54 PM

Private

• Player
  • 31920 battles
  • 11
  • [M-D-T] M-D-T

correction : tvp t50

et juste avant spooter par is7 que tu tape et pris une claque dans la foullée par un t92 .. ça te va mieux

Lefanatik #20 Posted 26 May 2016 - 05:09 PM

Major

• Player
  • 46830 battles
  • 2,752

grille 15 est un chasseur de char, et les chasseur de char sont fait pour camper c'est tout historiquement c'est comme ça que les chasseurs de chars etaient utilisés.

Je peux comprendre que bcp regrette le wte100 car il avait un gameplay particulier, moi même il me manque ça m'avait fait bizarre ma tte dernière partie avec mon fameux wte100 alias la faucheuse parmis les chars !

mais grille 15 est tout simplement génial, ce n'est plus le même gameplay mais c'est vraiment génial surtout le fait de pouvoir changer de flanque sur n'importe quelle map en deux deux, et puis le canon est meilleur que celui du wte100 ( la preuve le dpm est bien meilleur aussi et puis avec le grille 15 si tu ricoche ou tu tire a coté c'est que tu sais pas jouer ce char car les perfs du canon sont les meilleures du jeu en visée et en précision

Also tagged with 9.15

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users