Jump to content

Améliorations apportés à la physique

9.15

• This topic is locked This topic is locked
8 replies to this topic

Tanatoy #1 Posted 22 May 2016 - 04:35 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours constructifs et argumentés concernant les améliorations apportés à la physique avec cette version 9.15.

LeSchtroumpfGrognon #2 Posted 25 May 2016 - 08:24 PM

Sergeant

• Player
  • 183 battles
  • 279

Mise à jour installée.

1ère partie en ELC sur Ruineberge ... à fond le plancher .. un moment d'inattention et je me retrouve "face à face" avec le mur d'un immeuble ... pas le temps de changer de touche pour passer la marche arrière que je roule déjà (escalade même) littéralement sur le mur ... comme s'il n'était que la simple continuité du sol de la rue et me retrouve ... sur le toit !

J'ai retenté la chose avec un Luch (sur Westfield) et un MT-25 (Himmelsdof) ... sur le toit !

J'ai retenté la chose avec l'arti française T6 deux fois (sur Mine et Tempete) ... SANS prendre d'élan ... je roule sur les murs à en finir sur le toit !

Il va sérieusement falloir penser à changer le nom de votre jeu...

Rhaya #3 Posted 26 May 2016 - 04:23 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Afin de signaler le bug aux développeurs, pouvez-vous ajouter des images des murs en question ?

Cela nous permettera de les localiser plus facilement.

Merci d'avance

Rhaya :honoring:

LeSchtroumpfGrognon #4 Posted 26 May 2016 - 06:23 PM

Sergeant

• Player
  • 183 battles
  • 279

Ruinberg : immeuble sud en ELC, immeuble nord en arti

Spoiler

Westfield : maison à gauche et à droite en arti, maison du milieu en Luchs

Spoiler

GrandParc : le mur qui touche la "ligne rouge" en arti

Spoiler

Tempete : en arti

Spoiler

Mines : en arti

Spoiler

Himmelsdorf : en MT-25 (j'ai loupé la descente vers le nord en venant du chateau)

Spoiler

LeSchtroumpfGrognon #5 Posted 26 May 2016 - 06:33 PM

Sergeant

• Player
  • 183 battles
  • 279

A savoir que j'arrive à "monter" aux murs avec toutes mes arties "rapides" : FV304, SU-8, les françaises T>=5, M44 (diifférents essais aux alentours des "spots" classiques pour arties...)... souvent sans même prendre d'élan.

En prenant un mur de face : au mieux je peux terminer posé sur le "c.u.l", au pire à l'envers.

En prenant un mur de biais : je peux terminer sur le flanc voire me retourner.

Aznarb #6 Posted 26 May 2016 - 06:38 PM

Major General

• Player
  • 15574 battles
  • 5,695

Pour le moment depuis la MAJ j'ai pas encore fini sur le toit, ça laisse présager quelque chose de pas trop mal.

Espérons que ça dure :>

ZaRodina #7 Posted 28 May 2016 - 11:42 AM

Lieutenant

• Player
  • 36096 battles
  • 1,614
  • [R0TI] R0TI

Je trouve toujours les chars donnant une impression de légèreté lorsqu'ils grimpent sur un rocher ou talus. Ca ne donne vraiment pas la sensation que l'on a un truc qui pèse plusieurs dizaines de tonnes.

ZaRodina "More weight"

Black_Nabla #8 Posted 02 June 2016 - 10:58 PM

General

• Player
  • 29155 battles
  • 9,391
  • [CVR] CVR

View PostAznarb, on 26 May 2016 - 06:38 PM, said:

Pour le moment depuis la MAJ j'ai pas encore fini sur le toit, ça laisse présager quelque chose de pas trop mal.

Espérons que ça dure :>

Pareil ! En léger c'est nettement mieux et la tendance semble se confirmer.

Je reprend plus de plaisir en léger quand il y a du relief la ou j'avais vraiment peur de finir sur le toit ou sur le coté.

SuperDuperOtter #9 Posted 07 June 2016 - 03:09 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15107 battles
  • 1,316
  • [_7TH_] _7TH_

Les léger sont toujours incapables de s'arrêter sans déraper et partir en crabe.

C'est normale avec le "frein à main". Mais quand c'est le cas même en freinant de façon normale, voir simplement en lâchant la touche accélération c'est autre chose. Pour la plus part des léger, c'est plus ou moins anecdotique, la plus part ayant une bonne vitesse de rotation de tourelle qui corrige en grande parti ce phénomène, ce sont les éventuelles manœuvres nécessaires pour se placer de façon voulu qui peuvent se trouvées compliquées.

Par contre, pour le ELC, c'est vraiment embêtant. Car cela veux dire 1 à 2 sec de plus pour tirer dans un cycle arrêt/stabilisation/tire, car en fait nous devons faire un arrêt/rotation chassis/stabilisation/tire (car après un arrêt, on est à minima à 45° par rapport à la direction que l'on avait en marche = cible hors de l'arc de tire). En d'autre terme, c'est un "nerf" involontaire et indirecte du ELC, sur un point qui lui est déjà très défavorable et peu faire de très grosses différences.

En dehors de ça, et du point abordé concernant la facilité à se retourner en manœuvrant trop prêt d'un mur, la nouvelle physique version 9.15 est une amélioration appréciable de celle de la 9.14 qui dans l'ensemble est plus intéressante que celle d'avant la 9.14.

Edited by Kharlos76, 07 June 2016 - 03:22 PM.

Also tagged with 9.15

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users