Jump to content

Retours généraux sur la version 9.15

9.15

• This topic is locked This topic is locked
106 replies to this topic

IndestructibleSpahis #101 Posted 02 June 2016 - 03:14 PM

Private

• Player
  • 10412 battles
  • 23

Je confirme. Il y a un gain de FPS (c'est cool), mais les parties qui se finissent à 0:15 ou 2:15 ne sont plus du tout rares (c'est moins cool).

J'ai l'impression d'avoir perdu en précision aussi mais c'est ptét' qu'une impression...

EDIT: Je rajoute un truc: on voit de plus en plus de chars qui se renversent durant les parties. Pour un oui ou pour un non. Ils ont l'air malin lorsqu'ils sont sur la tranche en appelant à l'aide :D  Malheureusement c'est moins drôle lorsque ça fait perdre des parties tout ça pour avoir rouler trop près d'un caillou....

Edited by IndestructibleSpahis, 02 June 2016 - 11:47 PM.

fifi2200 #102 Posted 03 June 2016 - 11:34 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 45746 battles
  • 1,358

Faut voir le côté sympa de la chose : c'est bien cool quand tu lâches des rafales de 30 sur le ventre d'un KV1 qui se retrouve sur le flanc et que personne ne vient aider :trollface:

Bon, par contre, sur le côté fair play de la chose, y'aurait à redire...(c'était pas dans Ne nous fâchons pas, cette réplique ?)

IndestructibleSpahis #103 Posted 03 June 2016 - 09:53 PM

Private

• Player
  • 10412 battles
  • 23

Ca pourrait être marrant :D Surtout si l'équipe d'en face ne le tue pas tout de suite et "joue" avec lui :D

M'empêche hier j'ai fait 5 parties. Dans 4 parties il y  avait un gars renversé dans notre équipe :facepalm: Parfois on peut le tirer de là avec un petit bisou mais pas toujours.

ExAer #104 Posted 06 June 2016 - 08:41 AM

Private

• Player
  • 13306 battles
  • 32

Sur le sujet des team match un de mes meilleur je suis un tier iv en face 2 tier iv et 13 tier vi gg

Sinon pour ceux qui se plaigne du niveau des joueurs  en face mettez xvm vs verrez quon a des chance de victoire ridicule et que les joueur on des millier de partie et un score wn8 ou eff ultra eleve ds despartie junior ils viennent s amuser a ecraser les autres

Pourtant le team match pourrait equilibre sur le niveau des joueur ces pas compliquée mais comment les bon joueur qui lache bcp d argent s amuserai a eclatet des junior en les insultant en plus.

Meme en bataille en companye active temporairement j ai fait une partie junior en face l equipe JUNIOR que des joueur de fou quesuqil viennent faire dans se mode de jeux si ce nest ce la pete.

sayar10 #105 Posted 06 June 2016 - 11:16 AM

Sergeant

• Player
  • 43869 battles
  • 296
  • [R0TI] R0TI

View PostExAer, on 06 June 2016 - 07:41 AM, said:

Sur le sujet des team match un de mes meilleur je suis un tier iv en face 2 tier iv et 13 tier vi gg

Sinon pour ceux qui se plaigne du niveau des joueurs  en face mettez xvm vs verrez quon a des chance de victoire ridicule et que les joueur on des millier de partie et un score wn8 ou eff ultra eleve ds despartie junior ils viennent s amuser a ecraser les autres

Pourtant le team match pourrait equilibre sur le niveau des joueur ces pas compliquée mais comment les bon joueur qui lache bcp d argent s amuserai a eclatet des junior en les insultant en plus.

Meme en bataille en companye active temporairement j ai fait une partie junior en face l equipe JUNIOR que des joueur de fou quesuqil viennent faire dans se mode de jeux si ce nest ce la pete.

donc d’après toi si on est "bon" on a pas le droit de jouer en petit tier?!! 

le niveau "junior" a ce nom juste pour les tiers et non pour le niveau des joueurs 

"les bon joueur qui lache bcp d argent "

désolé mais je lâche très peu d'argent dans le jeu, je ne joue pas en premium, et en 5 ans de wot j'ai acheté 2 chars premium a moins de 40e...

ndiver #106 Posted 06 June 2016 - 02:44 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View PostExAer, on 06 June 2016 - 09:41 AM, said:

Normal, le "chance-to-win" dépend de ton propre niveau. Meilleur est ton niveau, plus tes chances de gagner seront élevées. Le seul truc, c'est que vu que tu as un niveau très faible, tes chances de gagner sont d'autant plus faibles.

Tu veux avoir de meilleures chances de gagner dans XVM ? C'est simple : améliore toi. Apprends les mécanismes du jeu, apprends à connaitre les cartes, les chars. Regarde des replays commentés, va à l'EFTAC ... Autrement dit, le seul qui pourra te donner plus de chances de gagner, c'est toi, mais pour cela, il te faudra apprendre à connaitre les subtilités du jeu.

En outre, nombre de joueurs lâchent assez peu d'argent en jeu, et nombre de joueurs lâchant beaucoup d'argent sont assez mauvais.

Quand aux bons joueurs en bas tier ? Pour commencer une branche, il faut nécessairement commencer par le bas de la branche, donc tu verras de bons joueurs sur les premiers tiers de chaque branche.

master4137 #107 Posted 13 June 2016 - 03:44 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 64312 battles
  • 343
Comme à son habitude, une maj inutile. 4 parties aujourd’hui, 4 fois en sous effectif de top tier.

Also tagged with 9.15

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users