Jump to content

Retours généraux sur la version 9.15

9.15

• This topic is locked This topic is locked
106 replies to this topic

fifi2200 #41 Posted 25 May 2016 - 10:42 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 45384 battles
  • 1,355

Téléchargement OK, rapide, sans bug (ce soir 20h30)

Installation et lancement du jeu : rapide, pas de bug.

Jeu : aucun bug, freeze, retour garage, retour bureau...rien.

Donc mise à jour sans problème. (mon PC a trois ans, Windows 8, connexion fibre Numéricable).

Interfaces améliorées.

Pour les sons, pas entendu de vraie différence.

Pas fait de cascades particulières, donc pas pu juger modif de la physique.

Petit à petit, WG intègre dans son jeu les mods les plus courants, c'est très bien, d'ici quelques mises à jour il ne restera plus que XVM à intégrer (j'aime bien avoir plus de détails sur mes résultats pendant la bataille, la qualité des joueurs des deux équipes, quelques données aussi en garage qui n'apparaissent pa encore dans l'interface standard...mais ça viendra bien un jour).

Point négatif : (toujours le m^me) les modèles HD ne permettent plus l'utilisation des skins...:confused:

Une option à intégrer peut-être : le choix de modèles HD ou non qui autoriserait l'utilisation des anciens skins - mais les modèles HD ont vu pas mal de modif (blindage, modèle collision) qui ne sont plus compatibles avec les anciens modèles, et donc ces anciens modèles ne sont plus compatibles avec le jeu - j'ai tout compris ?

fifi2200 #42 Posted 25 May 2016 - 10:46 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 45384 battles
  • 1,355

View PostYODA1990, on 25 May 2016 - 10:16 PM, said:

Spoiler

Le problème est que si tu joues des chars de rang 1 dans des équipes de rang 5, 6 ou supérieur pour jouer avec tes amis, tu pénalises complètement tes équipes.

Certains se plaignent déjà assez souvent du MM +2 / -2 ...

beusta #43 Posted 26 May 2016 - 12:00 AM

Warrant Officer

• Player
  • 41245 battles
  • 714

les point négatifs :

- jeu qui ne désactive pas la mise en veille de l'écran (sérieux les gars j'avais pas vu ca depuis 10 ans)

- auto aim qui ne marche pas a toutes les parties

- système de filtre ultra pourri alors que celui d'avant allait très bien

les points positifs :

- gros boost de FPS, avant j'étais entre 90 et 120 fps tout en maxi... maintneant c'est 120 constant

- le film de l'écran de login est génial

donc voila en résumé vous faites un pas en avant et un pas arrière

Dart1759 #44 Posted 26 May 2016 - 08:30 AM

Brigadier

• Player
  • 27286 battles
  • 4,596
  • [_CDC_] _CDC_

View PostYODA1990, on 25 May 2016 - 09:16 PM, said:

bonjour

je joue depuis environ 6 mois a world of tank avec des amis

qui eux jouent depuis des années. et je suis contre les bonus et malus

pour les pelotons car j' ais des chars de premiers rangs et mes amis des

chars de rangs élevé donc je serais ou ils seront pénalisé sans arrêt.

CE QUI VEUT DIRE QUE VOUS FORCEZ LES JOUEURS A JOUER EN SOLO

QUI SONT DANS LE MEME CAS DE FIGURE QUE MOI DANS UN AUTRE CAS DE FIGURE.

Non mais je rêve...v'là un habitué des fail platoon qui se plaint de la mise en place des pénalités...ça serait moi on commencerait par un ban de 48hrs au premier écart, et direct une semaine au second. Juste pour t'apprendre à faire un peloton correct qui ne mette pas ton équipe dans la mouise.

Edited by Dart1759, 26 May 2016 - 08:31 AM.

Qomewaon #45 Posted 26 May 2016 - 08:50 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13956 battles
  • 3,249
  • [IDEAL] IDEAL

View Postfifi2200, on 25 May 2016 - 10:42 PM, said:

Petit à petit, WG intègre dans son jeu les mods les plus courants, c'est très bien, d'ici quelques mises à jour il ne restera plus que XVM à intégrer (j'aime bien avoir plus de détails sur mes résultats pendant la bataille, la qualité des joueurs des deux équipes, quelques données aussi en garage qui n'apparaissent pa encore dans l'interface standard...mais ça viendra bien un jour).

Non merci, pas cette saleté d'XVM qui conduit aux pires écarts de comportement possibles, tout du moins pas en bataille : XVM Focus, les joueurs qui pleurent à cause du pourcentage de victoire, les gens qui s'insultent parce que l'unicum a pas carry la game, ou bien parce que jean-tomato est justement bien rouge, les gens qui insultent les rerolls, ou même les gens qui décident de camper en bastion parce qu'il y a un unicum en face... C'est tout simplement toxique pour le jeu, et j'ai hâte qu'ils l'interdisent comme sur le serveur russe.

Pour ce qui est de l'option XVM dans le garage qui permet de voir les crédits gagnés ou perdus, le pourcentage de victoire, le pourcentage de pénétration et de tirs au but depuis le début de la session, d'accord, c'est vrai que c'est sympathique, mais le reste...

Eviled_83 #46 Posted 26 May 2016 - 08:57 AM

Corporal

• Player
  • 8219 battles
  • 156
Très mauvaises sensations avec cette nouvelle version. Je ne sais pas encore si c'est moi (fatigue ou autre) ou les modifs apportées mais je n'arrive à rien. En 24 heures, j'en suis presque à me dire que je vais laisser tomber ce jeu tant je ne prends plus de plaisir à jouer. J'ai le sentiment que les chars joués sont lourdauds et que je ne comprends plus ce qu'il se passe. Très difficile de faire un focus sur un char ennemi. Nouveau zoom destabilisant. Juste de la frustration... :/

Zumeoo #47 Posted 26 May 2016 - 09:22 AM

Private

• Player
  • 31997 battles
  • 7
  • [RB-FR] RB-FR

Bonjour,

Je dis bravo sur l'amélioration sur les cartes graphiques ... j'étais en résolution moyenne avec des variations de fps très importantes ( je jouais même en basse tellement cela bloquait )

J'utilise le logiciel NVIDIA qui optimise les réglages le jeu et cela ne faisait rien.

Depuis la mise a jour ma résolution est passé en "Elevé" et le jeu est très fluide ... :playing:

Enfin ...

Zuméo

Zigler64 #48 Posted 26 May 2016 - 09:46 AM

Private

• Player
  • 11021 battles
  • 22
  • [A-T] A-T

Bonjour

Comment fait-ont pour bloquer les message/pub de world of tanks !!

Car je commence a en avoir marre d'avoir une messagerie plein de message de [edited], surtout que je suis sure a 100% ne jamais cocher les case d'inscription a la newsletter.

Bref j'en recoie quand meme et sa me saoul de devoir trier et supprimer des mails que j'ai jamais demander, vos mise a jours je m'enfou le jeux[édité] depuis 2 ans maintenent, les matchmaking sont a [edited], les maps toute modifier pour le plaisir des noobie; !!! NON je ne reviendrai pa d'aussi tot, mais je veut bien que vous arreté vos pub de [edited], merci[édité] wargaming vous qui avez transformer le jeux en money maker

PS: sans oublier le nerf des chars gold aprés avoir fait la pub que se char aller disparaitre des achats... s[édité]

Edited by GASOVER, 31 May 2016 - 07:17 AM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. GASOVER

Fingorn #49 Posted 26 May 2016 - 09:53 AM

Warrant Officer

• Player
  • 16855 battles
  • 648
  • [R0TI] R0TI

View PostZigler64, on 26 May 2016 - 09:46 AM, said:

NON je ne reviendrai pa d'aussi tot

Ca va illuminer notre journée à tous....

Dart1759 #50 Posted 26 May 2016 - 09:53 AM

Brigadier

• Player
  • 27286 battles
  • 4,596
  • [_CDC_] _CDC_

View PostEviled_83, on 26 May 2016 - 07:57 AM, said:

Très mauvaises sensations avec cette nouvelle version. Je ne sais pas encore si c'est moi (fatigue ou autre) ou les modifs apportées mais je n'arrive à rien. En 24 heures, j'en suis presque à me dire que je vais laisser tomber ce jeu tant je ne prends plus de plaisir à jouer. J'ai le sentiment que les chars joués sont lourdauds et que je ne comprends plus ce qu'il se passe. Très difficile de faire un focus sur un char ennemi. Nouveau zoom destabilisant. Juste de la frustration... :/

Je reconnais fort bien les symptomes : trop plein. Faut juste un p'tit break, quelques jours tout au plus.

Le zoom, je l'avais en mod, c'est un truc à prendre et perso, je ne saurais plus m'en passer.

Les semaines de Maj sont idéales pour prendre un peu de champs. Telle que tu me vois, dernière partie Mardi, prochaine peut être samedi, Dimanche busy : pas possible, semaine prochaine light. Ca laisse le temps d'un patch si patch il y a, le temps d'une maj de mod si mod tu as, bref, on décompresse avant de reprendre le collier.

Laisse pas tomber, ce serait dommage.

Eviled_83 #51 Posted 26 May 2016 - 10:24 AM

Corporal

• Player
  • 8219 battles
  • 156

View PostDart1759, on 26 May 2016 - 09:53 AM, said:

Je reconnais fort bien les symptomes : trop plein. Faut juste un p'tit break, quelques jours tout au plus.

Le zoom, je l'avais en mod, c'est un truc à prendre et perso, je ne saurais plus m'en passer.

Les semaines de Maj sont idéales pour prendre un peu de champs. Telle que tu me vois, dernière partie Mardi, prochaine peut être samedi, Dimanche busy : pas possible, semaine prochaine light. Ca laisse le temps d'un patch si patch il y a, le temps d'une maj de mod si mod tu as, bref, on décompresse avant de reprendre le collier.

Laisse pas tomber, ce serait dommage.

Tu as raison. Faire un break quelques jours. C'est ce que je vais faire. D'ailleurs, je rêve un peu trop de monstres d'acier ces derniers temps. Merci des conseils en tout cas ! :)

Niels52 #52 Posted 26 May 2016 - 11:07 AM

Sergeant

• Player
  • 26014 battles
  • 266
J'ai deux problèmes dont je ne suis pas le seul à me plaindre, lors que je joue ça m'arrive d'avoir un retour bureau en pleine partie...très pratique hein ;) et aussi le son de l'équipage ce coupe en cours de partie ^^' ( et le problème ne viens pas de moi ).  

tiburonX #53 Posted 26 May 2016 - 12:22 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 13781 battles
  • 402

comme apparemment beaucoup d'utilisateur de Mac, la MAJ ne fonctionne pas !

j'ai pu faire une seule partie sur 24h.

Sinon le jeu freeze en pleine game, au garage, en fin de partie et depuis hier 22h, plus moyen de lancer le jeu. Identique à un commentaire plus haut, lors de la " synchronisation du fichier personnel" le jeu se blogue et ne démarre jamais. (sous OS X el capitan)

Par contre quand je le lance sous windows (10, monté en natif sur mon mac) le jeu fonctionne parfaitement !

C'est donc très certainement un problème de compatibilité OS du Mac. (c'est d'ailleurs pas la première fois que ça arrive lors de MAJ)

Pour le jeu, les sons et graphiques sont nettement meilleur ! jouant avec le client en SD, il y a une nette amélioration à ce niveau ! (on a presque l'impression d'avoir du HD... presque)

Encore un petit effort pour les pauvres possesseur de Mac et ce sera parfait :)

tigrou_wot #54 Posted 26 May 2016 - 01:52 PM

Sergeant

• Player
  • 23008 battles
  • 223
  • [A-T] A-T

avec la 9.14 était arriver la nouvelle physique avec des tanks qui font des bonds à la moindre bosse :)

des tonneaux, et rouler bouler .... et maintenant la 9.15 ........ où les scouts sont coller au sol :(

fini la nouvelle physique, retour au gros jeu lourdeau sans plaisir de faire de grand saut à pleine vitesse .....

vous faites quelque chose de nouveau et de bien, pour ensuite le retirer .... c'est vraiment nul.

Hozzeck #55 Posted 26 May 2016 - 01:59 PM

Corporal

• Player
  • 15227 battles
  • 101

View PosttiburonX, on 26 May 2016 - 12:22 PM, said:

comme apparemment beaucoup d'utilisateur de Mac, la MAJ ne fonctionne pas !

j'ai pu faire une seule partie sur 24h.

Sinon le jeu freeze en pleine game, au garage, en fin de partie et depuis hier 22h, plus moyen de lancer le jeu. Identique à un commentaire plus haut, lors de la " synchronisation du fichier personnel" le jeu se blogue et ne démarre jamais. (sous OS X el capitan)

Par contre quand je le lance sous windows (10, monté en natif sur mon mac) le jeu fonctionne parfaitement !

C'est donc très certainement un problème de compatibilité OS du Mac. (c'est d'ailleurs pas la première fois que ça arrive lors de MAJ)

Pour le jeu, les sons et graphiques sont nettement meilleur ! jouant avec le client en SD, il y a une nette amélioration à ce niveau ! (on a presque l'impression d'avoir du HD... presque)

Encore un petit effort pour les pauvres possesseur de Mac et ce sera parfait :)

Jouer sur mac aussi, quelle idée :trollface:

AngryBird972 #56 Posted 26 May 2016 - 02:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9533 battles
  • 56

View Post_Hozzeck_, on 26 May 2016 - 12:59 PM, said:

Tu n'as pas encore essayé. La netteté et la qualité d'image sont sans équivalent...

Tu pourras t'en rendre conte quand la version 9.15 du jeu fonctionnera correctement sur la plateforme:trollface:

Encore un petit effort pour les pauvres possesseur de Mac et ce sera parfait :)

beusta #57 Posted 26 May 2016 - 03:22 PM

Warrant Officer

• Player
  • 41245 battles
  • 714

View Post_Hozzeck_, on 26 May 2016 - 12:59 PM, said:

j'allais le dire

quand tu vois le topic "erreur de la MAJ"

t'as que des [insérer mot péjoratif ici] complétement en sueur avec leur bouse pas du tout faite pour le jeu

Block Quote

Tu n'as pas encore essayé. La netteté et la qualité d'image sont sans équivalent...

le mec va essayer de nous faire croire qu'un jeu est plus beau sur MAC que sur un PC lol

décidemment, c'est toujours quand on pense avori tout vu qu'on en voir encore des belles (de conneries)

Edited by beusta, 26 May 2016 - 03:24 PM.

arnaudcampeur45 #58 Posted 26 May 2016 - 04:26 PM

Private

• Player
  • 9995 battles
  • 3
Alors aller savoir depuis cette mise a jour je ne peux plus acceder au partie, je suis obliger de redemarrer mon ordi car wot eteint direct l ordi il fige tous alors que niveau connexion par fibre c est dans le vert mais sa marche pas de toute facon en ce moment wargaming vous me decever j espere que vous vous ameliorerer plus tard moi j arrete wot en plus des nouveau mode du genre cibler les munition et ricocher illimiter son apparu donc la je me demande si war thunder est meilleur que wot!

Qomewaon #59 Posted 26 May 2016 - 04:47 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13956 battles
  • 3,249
  • [IDEAL] IDEAL
Le mod ricochet illimité ? Je crois que ça s'appelle un pinball, et que ça n'a rien à voir avec World of Tanks.

schwart #60 Posted 26 May 2016 - 06:00 PM

Private

• Player
  • 12864 battles
  • 2

Salut à tous,

bug après la màj 9.15. Freeze écran en fin de bataille, obligé de relancer le client :(

Ma config: MSI GS72 core i7 - 16go - 1,2 to - Seven x64 sp1 - Nvidia GT970m (pilotes à jour), et la mod OMC installée et à jour.

Si qqun a la soluce ...

Merci

Edited by schwart, 26 May 2016 - 06:29 PM.

Also tagged with 9.15

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users