Jump to content

Retours généraux sur la version 9.15

9.15

• This topic is locked This topic is locked
106 replies to this topic

hares666 #81 Posted 28 May 2016 - 06:42 PM

Corporal

• Player
  • 26724 battles
  • 106

salut à tous depuis la maj il m'est impossible de lancer le jeu apres avoir cliquer sur " JOUER"

depuis hier j'ai supprimer et installer 6 fois le jeu complet et toujours pas de changement je vais vous link mon log si jamais vous savez de quoi ça peut venir on sais jamais ;)

Spoiler

Mr_imbroglio #82 Posted 29 May 2016 - 09:36 AM

Lance-corporal

• Player
  • 19134 battles
  • 80

salut

perte de l auto aim au bout de quelques parties

WebVortex #83 Posted 29 May 2016 - 02:50 PM

Corporal

• Player
  • 27125 battles
  • 110

MM version 9.15 si vous tombez sur une équipe qui ne sait pas le rôle de chaque char et bien c'est plié en 5min !

Amis qui ont du tier VI, je suis au regret de vous informer que vous aller jouer pour servir de casse-croute au Top tier... tant pis pour vos premium ou apprenez le Teamplay (c'est pas gagné chez les cosaques qui foncent sans réfléchir) ! J'avoue que ce MM n'est pas pour me déplaire, ça devrait faire le tri...

1 tier VI  -  5 tier VII  -  6 tier VIII  -  3 tier IX  d'un côté, de l'autre  2 tier VI  -  4 tier VII  -  6 tier VIII  -  3 tier IX

cartman89600 #84 Posted 29 May 2016 - 02:57 PM

Lance-corporal

• Player
  • 15828 battles
  • 96
félicitations à l’équipe de wargaming, ce jeu est de pire en pire. Les matchmaking sont de plus en plus déséquilibrés (les parties se terminant systématiquement par des scores du genre 15-5 dans un sens ou dans l'autre). Et gros progrès sur cette version, le jeu qui plante à chaque fin de partie. Je propose donc qu'on revienne a la version 8 (qui, en plus, nous débarrasserait des maps de [edited]genre pilsen, au profit de maps plus intéressantes comme rivière de perles ou village caché ) , et une fois cela fait, vous mettez tous les développeurs à la porte et vous ne touchez plus à rien.

Edited by cartman89600, 29 May 2016 - 02:58 PM.

Renamon #85 Posted 29 May 2016 - 04:57 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 15058 battles
  • 886
  • [DAMNE] DAMNE
Le Tigre I en promo et le buff du 8,8cm court ? Il est temps de l'acheter :bush:

jojodark #86 Posted 29 May 2016 - 05:45 PM

Corporal

• Player
  • 20427 battles
  • 177
bug de retour au garage fréquemment  

tigrou_wot #87 Posted 29 May 2016 - 05:53 PM

Sergeant

• Player
  • 23008 battles
  • 223
  • [A-T] A-T

View Postcartman89600, on 29 May 2016 - 02:57 PM, said:

félicitations à l’équipe de wargaming, ce jeu est de pire en pire. Les matchmaking sont de plus en plus déséquilibrés (les parties se terminant systématiquement par des scores du genre 15-5 dans un sens ou dans l'autre). Et gros progrès sur cette version, le jeu qui plante à chaque fin de partie. Je propose donc qu'on revienne a la version 8 (qui, en plus, nous débarrasserait des maps de [edited]genre pilsen, au profit de maps plus intéressantes comme rivière de perles ou village caché ) , et une fois cela fait, vous mettez tous les développeurs à la porte et vous ne touchez plus à rien.

vous mettez tous les développeurs à la porte et vous ne touchez plus à rien.

+1 :great:

Edited by GASOVER, 31 May 2016 - 07:19 AM.
Le rouge est réservé à l'équipe de Modération | Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. GASOVER

fabiendu62 #88 Posted 29 May 2016 - 08:15 PM

Private

• Player
  • 17706 battles
  • 1

Bonjour a tous,

Cela deviens franchement pénible de jouer pour les quelques raisons suivantes:

Chaque retour au garage prend en générale 15 à 20 sec (lorsque le jeux ne plante pas tout court).

Lorsque l'on sait fait tuer et que l'on veut naviguer entre les chars encore en vie, fréquemment le ping explose et monte a 999 (alors que je suis en permanence entre 30 et 40).

Merci de faire votre possible pour résoudre les problèmes car cela deviens réellement pénible de jouer.

Le_Burgonde #89 Posted 29 May 2016 - 08:19 PM

Corporal

• Player
  • 80660 battles
  • 159
  • [FRF1] FRF1

Comme Jojodark, retour au garage impossible et les voix d'équipages qui passent au silence malgré ma sélection au bout de 2 parties.....

ndiver #90 Posted 29 May 2016 - 08:22 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View Postfabiendu62, on 29 May 2016 - 09:15 PM, said:

Bonjour a tous,

Cela deviens franchement pénible de jouer pour les quelques raisons suivantes:

Chaque retour au garage prend en générale 15 à 20 sec (lorsque le jeux ne plante pas tout court).

Lorsque l'on sait fait tuer et que l'on veut naviguer entre les chars encore en vie, fréquemment le ping explose et monte a 999 (alors que je suis en permanence entre 30 et 40).

Merci de faire votre possible pour résoudre les problèmes car cela deviens réellement pénible de jouer.

Vire le XMQP sur XVM.

sayar10 #91 Posted 30 May 2016 - 05:00 AM

Sergeant

• Player
  • 43932 battles
  • 296
  • [R0TI] R0TI

hello, 

comment fait on pour retiré la musique a l’écran de connexion? 

merci d' avance !

Zigler64 #92 Posted 31 May 2016 - 11:27 AM

Private

• Player
  • 11021 battles
  • 22
  • [A-T] A-T

Ce message vous a été envoyé pour vous informer de l'avertissement officiel reçu par rapport au message ci-dessous :
Spoiler
------------ QUOTE ------------
Zigler64, on 26 May 2016 - 12:46 PM, said:
Bonjour

Comment fait-ont pour bloquer les message/pub de world of tanks !!
Car je commence a en avoir marre d'avoir une messagerie plein de message de [edited], surtout que je suis sure a 100% ne jamais cocher les case d'inscription a la newsletter.
Bref j'en recoie quand meme et sa me saoul de devoir trier et supprimer des mails que j'ai jamais demander, vos mise a jours je m'enfou le jeux il suxx depuis 2 ans maintenent, les matchmaking sont a [edited], les maps toute modifier pour le plaisir des noobie; !!! NON je ne reviendrai pa d'aussi tot, mais je veut bien que vous arreté vos pub de [edited], merci bande de batar de wargaming vous qui avez transformer le jeux en money maker

PS: sans oublier le nerf des chars gold aprés avoir fait la pub que se char aller disparaitre des achats... sa c'est un coup de grosse sal_ope

-------------------------------
Voyez ci-dessous la règle qui a été enfreinte :
Spoiler
Langage inapproprié 
[http://forum.worldof...egles-du-forum/
S'il vous plaît soyez respectueux des règles et de l'étiquette lors de vos communications futures sur ces forums. Merci d'éviter également les comportements interdits.
L'avertissement que vous avez reçu sert à des fins éducatives. Vous pouvez recevoir un avertissement similaire de plus avant d'être touché par des mesures plus sévères ou des sanctions en fonction du niveau d'infraction constaté.
Cordialement
GASOVER

"Ah Ah Ah" déja vous répondez donc c'est que vous chercher la M..... Pour le langage inaproprié je comprend , mais le spoil ? ou sa ? c'est pck j'ai dit c'est un jeux qui suce depuis 2 ans les noobie ? pck vous changer toutes les map ? car vous avez transformé le jeux en money maker ? si vous confirmer que c'est bien votre jeux, alors oui désolé du spoil, et merci pour votre confirmation.

Et ducoup comme par hazard le message était accompagné "Vous recevez trop de message de world of tank officiel forum. Vous pouvez annuler votre abonnement"

Enfin c'est pa trop tot , pourquoi ce petit message n'est pas sur toute vos message.

Je me suis fait avoir en achetant un E25. pour qu'il soit supprimé des ventes 2 mois plus tard, et nerf 4 mois aprés ... J'ai tout mon droit de rager, et je m''enfou de ce que vous pensez, bye,

Merci de plus me répondre sinon je reviendrai, j'adore rager.

sayar10 #93 Posted 31 May 2016 - 04:10 PM

Sergeant

• Player
  • 43932 battles
  • 296
  • [R0TI] R0TI

View PostZigler64, on 31 May 2016 - 10:27 AM, said:

Je me suis fait avoir en achetant un E25. pour qu'il soit supprimé des ventes 2 mois plus tard, et nerf 4 mois aprés ... J'ai tout mon droit de rager, et je m''enfou de ce que vous pensez, bye,

Merci de plus me répondre sinon je reviendrai, j'adore rager.

de quel nerf parle tu stp? 

ExAer #94 Posted 31 May 2016 - 05:12 PM

Private

• Player
  • 13306 battles
  • 32

Salut, 

Pour ceux qui avais des soucis avec le jeux XVM 3.2.1 est sortie plus de grave pb.

Aussi ne pas installer BRR de vBaddict (le logiciel tier marche quand meme mais il faut lancer le resultat detaille de chaque bataille). Il est bugger et pas soluc pour le moment.

Pour la grosse tete qui doit etrre sans doute un excellant joueur tout le monde ne sont pas de s unicium alors pour ne pas degouter les noob et autre debutant un team match non delirant serais bien. Ce genre de commentaire et un clasique des bon joueur a au moins 20k bataille qui oublie qu un jour il on debuter et qui aime faire remarquer au autres qu il sont null.

Bye et vive les noob 

Matthieur_ #95 Posted 31 May 2016 - 05:48 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16810 battles
  • 85

C'était si compliqué que ça de rendre impossible la possibilité de lancer des parties quand il y a trop d'écart de tier dans le peloton ? Parce que bon, aujourd'hui j'ai croisé plusieurs fois des chars T3 et moins dans des games T7 et plus. Un malus d'xp c'est inutile, ça ne décourage personne.

Aussi, franchement, c'était compliqué de penser aux lights qui, en peloton, sont souvent joués avec des chars de tier supérieur, ce qui ôte le bonus d'xp ?

Plus que déçu par les "changements" apportés aux peloton.

thegomak #96 Posted 31 May 2016 - 06:43 PM

Private

• Player
  • 9955 battles
  • 25
  • [JM-DB] JM-DB

Bonsoir :honoring:

Je joue sans mods, j'avais essayé mais ça faisait ramer encore plus ou carrément planter, donc j'ai laissé tombé.

Vu ma pauvre config (pc portable avec 2Go de ram, celeron dual core 2GHz :D), un bon point pour pour l'optimisation du client qui me permet maintenant d'arriver environ 5s AVANT la bataille, alors qu'avant j'arrivais parfois avec jusqu'à 30s de retard . Quelques fps de gagné également.

Autre point important, le soucis que colonnes verticales qui apparaissent en jeu que j'avais eu après la 9.12 ou 9.13, a apparemment disparu.

L'option zoom est bienvenue, ni trop fort ni trop faible contrairement à ceux proposé dans les mods. Bon après c'est peut-être une question d'habitude, mais c'est bien que WG ait inclut cette fonction.

J'aime bien les caractéristiques sous forme de barres dans le garage, ça permet de tout de suite voir les différences quand on monte/démonte des équipements ou qu'on active des compétences.

Au niveau sons, c'est plus sympas qu'avant malgré quelques couac, mais c'est globalement positif.

Au niveau MM, je ne fais quasiment plus d'aléatoire maintenant que j'ai des chars adequat pour l'équipe, je sais pas si c'est mieux ou pire, mais je m'en fous vu que je joue qu'avec les potes en équipes:honoring:

Après j'ai que 5 chars, suis pas un acharné donc difficile d'être plus constructif :)

Bon jeu et à bientôt sur le champs de bataille :medal:

Edited by thegomak, 31 May 2016 - 06:53 PM.

P4nicS #97 Posted 31 May 2016 - 10:53 PM

Major

• Clan Diplomat
  • 20400 battles
  • 2,995
  • [HAPY-] HAPY-
Alors perso, depuis qu'on est passé à la 9.15 j'ai des gros lags, j'ai pas fais attention si c'était sur les 2 serveurs ou pas, ce qu'il y a de sûr c'est que ce soir sur le EU2 j'en ai eu quelques uns assez corsés! Et c'était en CW et ensuite en Bastion, je n'ai pas fait de FFA... Je n'utilise pas de mods, aucun n'est installé....:sceptic:

Edited by M4niX_Fr, 31 May 2016 - 10:53 PM.

captain_fonky #98 Posted 01 June 2016 - 09:16 AM

Private

• Player
  • 16424 battles
  • 30
  • [CLASH] CLASH

View PostM4niX_Fr, on 31 May 2016 - 10:53 PM, said:

Alors perso, depuis qu'on est passé à la 9.15 j'ai des gros lags, j'ai pas fais attention si c'était sur les 2 serveurs ou pas, ce qu'il y a de sûr c'est que ce soir sur le EU2 j'en ai eu quelques uns assez corsés! Et c'était en CW et ensuite en Bastion, je n'ai pas fait de FFA... Je n'utilise pas de mods, aucun n'est installé....:sceptic:

Idem, pas des lags mais freeze toutes les 2-3 batailles (en FFA) de 0.5 à 2s. Le ping n'a pas changé pour ma part. J'ai remarqué pas mal de tanks déco ou en freeze également lors des parties.
Et aucun mod installé.
Pour le reste c'est top.

patrick13290 #99 Posted 01 June 2016 - 09:40 AM

Lance-corporal

• Player
  • 50965 battles
  • 71
  • [_TFS_] _TFS_
Idem que toi mais en plus je plante an parti et des pixels de temps en temps avant cette maj j avais des beug style retour Windows mais pas récurent comme celle là

cartman89600 #100 Posted 01 June 2016 - 08:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 15828 battles
  • 96
allez hop, les 15-3, les 15-0, continuent à s'enchainer. On devrait mettre les tier 10 et les tier 1 ensemble pendant qu'on y est. c'est tellement plaisant des parties qui se terminent au bout de 3 minutes avec zero degats

Also tagged with 9.15

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users