Jump to content

Été, chars et football !

• Please log in to reply
44 replies to this topic

101 #21 Posted 11 June 2016 - 09:06 AM

Private

• Player
  • 25065 battles
  • 43

Je suis assez partagé pour ma part, ça reste fun mais ce mod aurait pu l’être beaucoup plus. 

En effet le char est assez pataud et on dirait que le moteur physique n'a pas été utilisé ! Il est très difficile de faire des dérapages par exemple :facepalm:

Le T54lwt aurait pu être un meilleur choix.

La hit box et la taille du ballon ne semble pas optimisé mais ce qui me dérange le plus : on a l'impression que le char est sur terre et le ballon sur la lune ! Il passe 90% de son temps en l'air.

Après un but il serait préférable  de ré-initialiser les position des joueurs.

Enfin on a un char qui roule, qui tir et qui recharge... pourquoi ne pas avoir mis un équipage complet ? Je vais faire quoi avec ce commandant et ses skills à la fin ???

Bon sur ce, j'y retourne ! ;-)

Edited by 101, 11 June 2016 - 09:32 AM.

Giorgio676 #22 Posted 11 June 2016 - 10:25 AM

Major General

• Player
  • 48189 battles
  • 5,052
  • [R-1-P] R-1-P

View Post101, on 11 June 2016 - 08:06 AM, said:

Je suis assez partagé pour ma part, ça reste fun mais ce mod aurait pu l’être beaucoup plus. 

En effet le char est assez pataud et on dirait que le moteur physique n'a pas été utilisé ! Il est très difficile de faire des dérapages par exemple :facepalm:

La hit box et la taille du ballon ne semble pas optimisé mais ce qui me dérange le plus : on a l'impression que le char est sur terre et le ballon sur la lune ! Il passe 90% de son temps en l'air.

Enfin on a un char qui roule, qui tir et qui recharge... pourquoi ne pas avoir mis un équipage complet ? Je vais faire quoi avec ce commandant et ses skills à la fin ???

En effet le T54 light aurait été le meilleur choix !

L'équipage, tu as raison aussi !

Le turbo devrait couter bien moins cher, on pourrait plus sprinter et ce serai bien plus fun

Pour le bug du ballon, moi ça me va, ça me fait penser au RNG classique...

Sinon, c'est le moyen de s'amuser un peu, de casser la routine, de récolter un max de cr et d'avoir un commandant avec des comps, mais en effet, pourquoi qu'un seul membre d'équipage?

Mais pareil, sur ce j'y retourne car ils ont une fois de plus réussi à faire un truc addictif :girl:

Ha oui aussi, on retrouve toujours autant d'imbéciles que dans le jeu :facepalm:

Sinon, moi je fait le fourbe, dès qu'on a 2 à 0 je reste en def et track non stop, ça passe à tous les coups et ça rend fou les adversaires qui ne pensent plus qu'à me track eux aussi et ne jouent plus la balle et perdent 9 fois sur 10 ^^

@+

WHITE_TIGER_7 #23 Posted 11 June 2016 - 10:30 AM

Captain

• Player
  • 19746 battles
  • 2,401
  • [MOMIE] MOMIE
Moi j'ai pas mis le turbo,c'est trop cher pour moi.:teethhappy: en revanche j'ai mis un fouloir.

101 #24 Posted 11 June 2016 - 02:34 PM

Private

• Player
  • 25065 battles
  • 43

View PostGiorgio676, on 11 June 2016 - 09:25 AM, said:

Mais pareil, sur ce j'y retourne car ils ont une fois de plus réussi à faire un truc addictif :girl:

Effectivement c'est très addictif ! mon commandant a déjà 80% à sa première skill ! :B

gogokilleur #25 Posted 11 June 2016 - 02:53 PM

Private

• Player
  • 15204 battles
  • 9

Bonjour, je me suis connecté aujourd'hui et quand j'essaye de lancer la bataille, le serveur me dit : Impossible de rejoindre la bataille : le véhicule actuel n'est pas prêt.

Quelqu'un aurait la solution à ce problème?

Gogokilleur.

Giorgio676 #26 Posted 11 June 2016 - 05:03 PM

Major General

• Player
  • 48189 battles
  • 5,052
  • [R-1-P] R-1-P

View Postgogokilleur, on 11 June 2016 - 01:53 PM, said:

Bonjour, je me suis connecté aujourd'hui et quand j'essaye de lancer la bataille, le serveur me dit : Impossible de rejoindre la bataille : le véhicule actuel n'est pas prêt.

Quelqu'un aurait la solution à ce problème?

Gogokilleur.

Salut, tu as fais la petite maj en lançant WoT?

WHITE_TIGER_7 #27 Posted 12 June 2016 - 10:41 AM

Captain

• Player
  • 19746 battles
  • 2,401
  • [MOMIE] MOMIE

Spoiler

Le ballon a été absorbé par le mur et n'est jamais ressortis.:teethhappy: on voit encore le ballon sur la minimap mais il est dans le mur.:P

SiemkaPaige #28 Posted 12 June 2016 - 11:29 AM

Corporal

• Player
  • 710 battles
  • 125
  • [JVC] JVC

View PostGiorgio676, on 11 June 2016 - 01:43 AM, said:

hé béé ça ne me manquait pas toutes ces pleurnicheuses à 2 balles du fofo, j'oublie vite, mais 2/3 posts et encore je m'évite discutions générale...

Vous êtes d'un triste...

Mes pov p'tits choux va :facepalm:

Et le ballon il est po rond...

Et la hitbox elle me va pas...

Et j'ai perdu tout mon joli pack de cheat mods...

Allez, j'y retourne pendant que vous passez vos rouleaux de kleenex...

Ah bah oui c'est clair que c'est normal d'être une quinzaine à trouvé qu'il est quasi impossible de toucher la balle en l'air, try again

Pis se plaindre des pleureuses quand on fait sois même une bonne dizaine de topic pour pleurer c'pas malin m'voyez

Ironfab #29 Posted 12 June 2016 - 12:50 PM

Sergeant

• Player
  • 13447 battles
  • 219
  • [SWFT] SWFT

Salut, 

Alors pour la hitbox du ballon, je pense qu'il est rond j'arrive à faire des effets de rotation. Par contre l'obus est lent et avec le RNG en plus ça n'aide pas. Ce serait bien d'avoir une traçante pour aider un peu, on pourrait se concentrer plus sur le placement. Quand on le manque c'est juste que le RNG a mis ton obus à côté ou aussi qu'il est passé au-dessus ou en dessous, mais les tirs ballon en l'air sont plus durs car on arrive pas à déterminer précisément la vélocité de l'obus. Avec le temps je m'améliore cependant. 

Pour le choix du char oui in lightweight aurait été meilleur je pense. et pour les consommables je pense aussi que 15000 crédits de turbo et aussi 20000 crédits le drapeau (de mémoire). C'est trop. J'aurais tout mis à 5000 soit le profit d'un but. 

Bon weekend

oscarjet #30 Posted 12 June 2016 - 04:00 PM

Private

• Player
  • 13339 battles
  • 1
  • [L-M-L] L-M-L
moi j'ai créé une équipe de foot sur WOT et c'est indiqué "17 juin 19 heure" cela veux dire que mon équipe et moi devront être sur le serveur en question a 19 heure et créé un peloton de foot ou bien il y une manœuvre spécial à faire !? 

ismail1936 #31 Posted 12 June 2016 - 07:50 PM

Private

• Player
  • 11354 battles
  • 35
  • [LDTF] LDTF

Le Ballon est abominable je fait que tirer ça passe à travers je trouve que l'extrémité du Ballon passe en mode Ballon Fantôme et sais dommage par-se-que c'est un chouette événement mais bon c'est comme sa malheureusement. :(

Norstein_Bekker #32 Posted 12 June 2016 - 08:45 PM

Major General

• Player
  • 21020 battles
  • 5,322
  • [N00T] N00T

View Postoscarjet, on 12 June 2016 - 04:00 PM, said:

moi j'ai créé une équipe de foot sur WOT et c'est indiqué "17 juin 19 heure" cela veux dire que mon équipe et moi devront être sur le serveur en question a 19 heure et créé un peloton de foot ou bien il y une manœuvre spécial à faire !? 

Il s'agit d'une invitation automatique qui sera lancée par le jeu. Dans ton garage un onglet "Bataille spéciale" apparaîtra 10 minutes avant votre match (soit 18h50 en théorie), il te suffira de cliquer dessus, de prendre ton char, et de mettre prêt ;)

Block Quote

je pourrais aussi citer les votes truqués pour les "au sommet de l'arbre" dont les EU font l'objet... 

Pardon ? XD

Dart1759 #33 Posted 13 June 2016 - 08:41 AM

Brigadier

• Player
  • 27122 battles
  • 4,582
  • [_CDC_] _CDC_

View Post101, on 11 June 2016 - 08:06 AM, said:

Parfaitement résumé.

Le char est pataud tandis que le ballon, lui est en apesanteur, fatalement c'est pas facile...On se prend à rêver du même jeu avec un M41 à barillet et un ballon qui ne soit pas gonflé à l'hélium.

Idem, oui la position des joueurs auraient du être fixé à la remise en jeu. En l'état si tu es en position de tir au moment ou le ballon redescend, t'as de bonne chance de le coller le ballon dans la cage en un tir sans que personne puisse rien faire.

Je rajouterais que le très fameux "turbo" tant vanté est trop cher et au vue des parties que j'ai pu faire, on est un très gros paquet à avoir fait l'impasse.

hatchie123 #34 Posted 13 June 2016 - 09:27 AM

Corporal

• Player
  • 10560 battles
  • 157
Je hais ce mode mais vue que je veux les rewards je m'oblige à jouez dans cette immondice.

Giorgio676 #35 Posted 13 June 2016 - 08:45 PM

Major General

• Player
  • 48189 battles
  • 5,052
  • [R-1-P] R-1-P

View PostSiemkaPaige, on 12 June 2016 - 10:29 AM, said:

Ah bah oui c'est clair que c'est normal d'être une quinzaine à trouvé qu'il est quasi impossible de toucher la balle en l'air, try again

Pis se plaindre des pleureuses quand on fait sois même une bonne dizaine de topic pour pleurer c'pas malin m'voyez

Pas de sushis particuliers pour toucher le ballon en l'air sauf quelques fois comme in game quand mes obus partent n'importe ou... (on appelle ça des obus fantôme c'est bien ça?)

Je met ça tout simplement sur le compte du RNG ou d'une perte de packets à ce moment là, c'est tout...

Pas la peine d'en faire toute une histoire non plus voir de nous en caguer une pendule ^^

Pas pour ça non plus que je vais dire que c'est complétement buggé et que c'est naze... (MOI)

Pour ce qui est de "mes posts de pleureuse", tu as du retard, j'en suis à 15000:girl:

t'vois ?

Allez, sur ce...

.

Jolivingston #36 Posted 13 June 2016 - 10:04 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20041 battles
  • 1,289
  • [A-I-E] A-I-E

J'ai mis fouloir moi aussi, boite à outil et retrait regul de vitesse. Compétence oeil de lynx (au cas où on garde le bonhomme sinon pour l'event foot je sais pas).

Pour équilibrer je demanderais que ça tire plus vite. Pas assez de jeu avec la cadence actuellle je trouve.

Et pour toutes les formes d'harcelements possibles comme blocage et detrak  c'est marrant et ça gêne pas forcemment et encore moins avec une cadence de feu plus rapide.

Hé en tout cas c'est fun !!

Edited by Jolivingston, 13 June 2016 - 10:09 PM.

hadrano #37 Posted 14 June 2016 - 12:07 AM

Brigadier

• Player
  • 27462 battles
  • 4,899
  • [FORGE] FORGE
j'ai vu des gens qui jouait ce char en salle d'entraînement. Comment ils font ???

Jolivingston #38 Posted 15 June 2016 - 01:25 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 20041 battles
  • 1,289
  • [A-I-E] A-I-E
Je me demande ce que devient l'xp du char après l'événement foot, et si ça vaut pas mieux d'activer l'entrainement accéléré ...?

101 #39 Posted 15 June 2016 - 08:57 AM

Private

• Player
  • 25065 battles
  • 43
C'est indiqué sur la page de l'annonce :

Qu'arrivera-t-il au T-62A SPORT après la fin de l'événement ?

1. Le T-62A SPORT et sa place de garage seront supprimés.

2. L'équipage sera renvoyé dans la caserne et réentraîné pour le MS-1.

3. Toute l'expérience gagnée sera transférée sur le MS-1.

4. Les éléments et équipements (sauf le turbo) seront envoyés au dépôt. Le turbo sera supprimé.

5. Tous les éléments de personnalisation (camouflages et inscriptions/emblèmes) du T-62A SPORT seront supprimés.

http://worldoftanks....l-2016-release/

Qomewaon #40 Posted 15 June 2016 - 09:34 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13828 battles
  • 3,177
  • [FORGE] FORGE

View PostConcombre_agressif, on 11 June 2016 - 12:27 AM, said:

je pourrais aussi citer les votes truqués pour les "au sommet de l'arbre" dont les EU font l'objet... 

Oh mon dieu ! Appelez Elise Lucet, qu'elle fasse un numéro de Cash Investigation là-dessus !

Ah...Attendez, on me dit de l'oreillette que c'est juste un mec qui n'a rien pigé à propos du "au sommet de l'arbre", rangez les caméras.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users