Jump to content

Sentinel AC4 - Char premium de rang VI (arbre anglais)

Sentinel AC4 premium

• Please log in to reply
57 replies to this topic

paden68 #21 Posted 26 June 2016 - 08:19 AM

Corporal

• Player
  • 50990 battles
  • 134
  • [TRU-L] TRU-L

View PostM4niX_Fr, on 25 June 2016 - 08:44 PM, said:

Tu l'as pris WHITE_TIGER?

Arf j'hésiterai presque à l'acheter perso, pffff, j'aime bien le T6 et avec ce canon y a de quoi faire.... Je pourrai y mettre mon équipage de Crom à 4 compétences en + :sceptic:

Exactement ce que j'ai fait. 5 compétences dessus :)

Focus_And_Kaboom #22 Posted 26 June 2016 - 02:49 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

Premier retour sur l'AC4, faut savoir qu'il est pataud et pas très véloce. Il bouge un peu comme un heavy (me fait penser au T26e4 ou au T25/2 dans la manière de se mouvoir), bonne rotation des chenilles et de la tourelle.

Pour l'instant je le joue vraiment comme un char de fond de 2ème ligne,pas de blindage (pourtant il a des formes plutôt bouncy) mais son canon est vraiment très bon:

rechargement rapide, une alpha sympa...bref ! un très bon DPM. La dépression de -10 du canon permet de jouer en environnement vallonné sans trop de soucis.

Attention, je sais pas si c'est moi qui était sur une mauvaise série hier soir (sûrement,vu mon WR de la journée) mais il tombe les 2/3 du temps en m/m +2, mais comme indiqué par un VDD il a une péné suffisante pour ne pas trop servir de victime en lowdog.

Char très sympa à jouer mais lui faudrait un p'tit buff de mobilité.

PS: pour les équipements je vais rester sur optique/fouloir/ventil + équipages BIA ==> DPM de 2181, temps de visée de 1.9s, reload de 4.1s et une dispersion de 0.34...çà poinçonne méchamment ^^

Edited by Focus_And_Kaboom, 26 June 2016 - 02:52 PM.

HipsR #23 Posted 26 June 2016 - 05:19 PM

Captain

• Player
  • 40269 battles
  • 2,373

C'est en lisant le forum et particulièrement ce fil qu'on se rend compte à quel point il est parfaitement inutile de lire les états d'âmes des joueurs.

Ce char est une daube.

Passez votre chemin, ou alors choisissez délibérément de dépenser de l'argent pour obtenir un char qui ne vaut pas mieux qu'aucun autre de la branche Britannique : seul son canon est correct, et encore les dégâts ne sont pas considérables. Il n'a aucun blindage, aucun camouflage, pas de stabilisateur vertical (tandis que le Firefly en a un). Si bien que les tirs à la volée ont très peu de chance de faire mouche, sans compter que la vitesse des obus de l'AC est inférieure à celle des obus du Firefly.

Et l'AC emporte avec lui beaucoup moins d'obus que le Firefly.

Bref, le Firefly, contrairement à ce qui est dit ici, est meilleur sur le terrain. Mais c'est même pire que ça, il est nettement meilleur.

Conclusion, comme d'habitude, on ne lit sur ce forum qu'un tissu de bêtises.

Edited by HipsVonBapen, 26 June 2016 - 05:24 PM.

_mortadelle_ #24 Posted 26 June 2016 - 05:46 PM

Lieutenant

• Player
  • 29809 battles
  • 1,868
  • [_CDC_] _CDC_
C'est moi ,ou a chaque fois j'ai pas de chance ,j'ai toujours le moteur qui saute ,déjà su'il est un "peu" mou ,alors avec le moteur en moins...:(

paden68 #25 Posted 26 June 2016 - 05:49 PM

Corporal

• Player
  • 50990 battles
  • 134
  • [TRU-L] TRU-L

View PostHipsVonBapen, on 26 June 2016 - 06:19 AM, said:

C'est en lisant le forum et particulièrement ce fil qu'on se rend compte à quel point il est parfaitement inutile de lire les états d'âmes des joueurs.

Ce char est une daube.

Passez votre chemin, ou alors choisissez délibérément de dépenser de l'argent pour obtenir un char qui ne vaut pas mieux qu'aucun autre de la branche Britannique : seul son canon est correct, et encore les dégâts ne sont pas considérables. Il n'a aucun blindage, aucun camouflage, pas de stabilisateur vertical (tandis que le Firefly en a un). Si bien que les tirs à la volée ont très peu de chance de faire mouche, sans compter que la vitesse des obus de l'AC est inférieure à celle des obus du Firefly.

Et l'AC emporte avec lui beaucoup moins d'obus que le Firefly.

Bref, le Firefly, contrairement à ce qui est dit ici, est meilleur sur le terrain. Mais c'est même pire que ça, il est nettement meilleur.

Conclusion, comme d'habitude, on ne lit sur ce forum qu'un tissu de bêtises.

Dieu a parlé, n'écoutez que lui :teethhappy:

Dis qu'il ne te convient pas mais n'en dégoute pas les autres. Il y a peut-être un problème entre ta chaise et ta souris.

Edited by paden68, 26 June 2016 - 05:57 PM.

HipsR #26 Posted 26 June 2016 - 06:02 PM

Captain

• Player
  • 40269 battles
  • 2,373

View Postpaden68, on 26 June 2016 - 05:49 PM, said:

Dis qu'il ne te convient pas mais n'en dégoute pas les autres. Il y a peut-être un problème entre ta chaise et ta souris.

Punaise cette phrase a déjà été écrite 10000 fois sur ce forum (et elle est toujours aussi crétine).

A moins que vous ne touchiez des dividendes sur les bénéfices de WG, ne vous sentez pas obligés de vendre un char tout à fait minable. Je pense que vous auriez alors une vraie plus-value.

Ou alors ne vous lancez pas dans la comparaison des chars sans savoir ce que vous racontez. C'est tout.

Edited by HipsVonBapen, 26 June 2016 - 06:04 PM.

Pamboum #27 Posted 26 June 2016 - 06:20 PM

Second Lieutenant

• Community Contributor
  • 39149 battles
  • 1,323

View PostHipsVonBapen, on 26 June 2016 - 05:02 PM, said:

Ou alors ne vous lancez pas dans la comparaison des chars sans savoir ce que vous racontez. C'est tout.

Tu as le char ?

je ne trouve pas tes Stats sur cet engin

Quoi qu'il en soit, tout le monde peut donner son avis.

maintenant, c'est sur qu'il faut mieux faire plein de partie avant de donner un retour

Si on regarde simplement les Stats du char, on dirait le Firefly avec un meilleur canon et une mobilité réduite 

Edited by Pamboum, 26 June 2016 - 06:32 PM.

WHITE_TIGER_7 #28 Posted 26 June 2016 - 07:45 PM

Captain

• Player
  • 19746 battles
  • 2,403
  • [MOMIE] MOMIE

View PostM4niX_Fr, on 26 June 2016 - 07:44 AM, said:

Tu l'as pris WHITE_TIGER?

Arf j'hésiterai presque à l'acheter perso, pffff, j'aime bien le T6 et avec ce canon y a de quoi faire.... Je pourrai y mettre mon équipage de Crom à 4 compétences en + :sceptic:

Non,il a l'air pas dégueu mais il  m’intéresse pas.

plan01 #29 Posted 26 June 2016 - 08:29 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 93596 battles
  • 336
  • [LESRM] LESRM

plop

vu que je fais parti de ceux qui ne disent que de la

je vais m'enfoncer un peu plus

Je persiste a dire que AC4 est meilleur que le Firefly

1- le canon :c'est presque le même tu pers 0.01 de précision et 0.2 de rechargement sur l'ac4  (OULA)et  la vitesse de la munition contrairement a ce que tu dis est la même (vu que j'avais pas regardé j'ai vérifié )

pour le stabilisateur vertical  j’avoue c'est un truc que je n'utilise jamais donc la je ne  peu pas juger

2-la silhouette: le fire comme tout les sherman ce balade avec une cible sur le bide ( tirer moi dessus svp pouvez pas me manqué même avec le pire des derp gun )

la mobilité je l'ai dis est mauvaise mais plus mobile il devient op

le blindage ...... ? on parle d'un medium T6 en gros on s'en fou ( ok pas les reroll T8 qui le gold quand même on sait jamais)

le camouflage sur tank gg y'a pas les stat dans le jeu si elle sont pas truqué l'ac4 en a un meilleur ( ce qui semble logique cf 2-  )

29/6,8--------25,6/6

22,6/5,28----19,9/4,66 ( si ça parle a certain)

ac4------Firefly

donc bon je dis surement que des âneries , mais contrairement a toi de un je ne pense pas être désagréable envers les autres

Pamboum #30 Posted 27 June 2016 - 07:19 AM

Second Lieutenant

• Community Contributor
  • 39149 battles
  • 1,323

View Postplan01, on 26 June 2016 - 07:29 PM, said:

29/6,8--------25,6/6

22,6/5,28----19,9/4,66 ( si ça parle a certain)

ac4------Firefly

Au cas où c'est le % de réduction de la distance de vue de tes adversaires

- à l'arrêt, à l'arrêt apres un tir

- en mvt, en mvt apres un tir

ensuite tu peux ajouter les compétences comme camouflages (+100), frères d'armes et des équipements si besoins (ventilation et filet)

Donc avec l'AC4, tu peux gagner jusqu'à 10 mètres de spot en tirant :P mais bien plus en stand-by à attendre les ennemis

il y a des sites pour calculer tout ça

sinon, pour le sujet, le peu d'AC4 que j'ai croise ce sont fait déssoude rapidement. Ces personnes étaient en 1ère ligne :ohmy:

rxproject #31 Posted 27 June 2016 - 08:13 AM

Field Marshal

• Player
  • 38541 battles
  • 10,106
  • [KISE] KISE

View PostPamboum, on 27 June 2016 - 07:19 AM, said:

sinon, pour le sujet, le peu d'AC4 que j'ai croise ce sont fait déssoude rapidement. Ces personnes étaient en 1ère ligne :ohmy:

Alors évite de tomber sur moi ^^, je suis un groooos planqué.

Première fois que j'ai autant de plaisir à jouer un char.

Focus_And_Kaboom #32 Posted 27 June 2016 - 11:16 AM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

View PostHipsVonBapen, on 26 June 2016 - 06:02 PM, said:

View Postpaden68, on 26 June 2016 - 05:49 PM, said:

Punaise cette phrase a déjà été écrite 10000 fois sur ce forum (et elle est toujours aussi crétine).

A moins que vous ne touchiez des dividendes sur les bénéfices de WG, ne vous sentez pas obligés de vendre un char tout à fait minable. Je pense que vous auriez alors une vraie plus-value.

On force personne à acheter, on donne nos impressions sur le char...que les avis te plaisent pas c'est une chose,dire que l'on dit de la m3rde car nous avons une vison différente de la tienne c'en est une autre...c'est quand même marrant de voir ton laïus sur notre contribution financière à WG alors que toi même tu l'as acheté. Je persiste c'est un premium sympa à jouer mais avec un gameplay particulier. Après le débat sur mieux ou moins bon que le Firefly,j'y participe pas car je n'ai pas joué le sus nommé

Edited by Focus_And_Kaboom, 27 June 2016 - 11:29 AM.

Focus_And_Kaboom #33 Posted 27 June 2016 - 12:09 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

View Post_mortadelle_, on 26 June 2016 - 05:46 PM, said:

C'est moi ,ou a chaque fois j'ai pas de chance ,j'ai toujours le moteur qui saute ,déjà su'il est un "peu" mou ,alors avec le moteur en moins...:(

Yep! j'ai pas constaté de problème particulier avec le moteur, çà m'est arrivé qu'il pète max 2 fois en 25 parties (j'ai eu un incendie hier par contre),l'ammorack me semble un peu sensible aussi,pas comme le crom mais faut rester vigilant.

SgtHotPepper #34 Posted 27 June 2016 - 12:33 PM

Major

• Player
  • 20130 battles
  • 2,874

View PostHipsVonBapen, on 26 June 2016 - 07:02 PM, said:

Marrant de la part d'un gars qui a presque tous les premiums T8 du jeu...:teethhappy:

En fait il est bien le Bully germanique ?:harp:

Edited by Wilfried76, 27 June 2016 - 12:37 PM.

Focus_And_Kaboom #35 Posted 27 June 2016 - 01:54 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763
Oui le bully germanique est bien mais entre de bonnes mains, pas entre les miennes par exemple...je suis un boulet avec pour ma team donc je le sors pas

Edited by Focus_And_Kaboom, 27 June 2016 - 01:55 PM.

SgtHotPepper #36 Posted 27 June 2016 - 03:43 PM

Major

• Player
  • 20130 battles
  • 2,874

View PostFocus_And_Kaboom, on 27 June 2016 - 02:54 PM, said:

Oui le bully germanique est bien mais entre de bonnes mains, pas entre les miennes par exemple...je suis un boulet avec pour ma team donc je le sors pas

Je posait surtout la question au Von Gloups.

Il a quand même racké pour un T8 premium (Bully Allemand) pour faire ... une bataille avec !:trollface:

Heureusement que Wg a des "bons clients".

Edited by Wilfried76, 27 June 2016 - 03:43 PM.

Focus_And_Kaboom #37 Posted 27 June 2016 - 06:53 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

Non mais à mon avis il était fâché par un truc ^^

J'ai pas voulu lui balancé qu'il avait quand même beaucoup de premiums pour venir nous faire la leçon...un troll p'têt ?

SpicyFlavour #38 Posted 28 June 2016 - 12:07 AM

Private

• Player
  • 9036 battles
  • 13
  • [KDLS] KDLS

10 batailles avec le char .. sous réserve d'xp  mais un assez bon résultat (enfin le meilleur pour moi depuis (longtemps)  avec un équipage sans compétences)

Posted Image

désolé pour la photo de [edited] :(

en gros, 7 chars détruits, une pluie de médaille mais pas la master (et une mort bête)

mon ressenti en tant que noob :

un bon gros veau meilleur que le Matilda BP mais bien moins bon que le Cromwell B.

recharge assez rapidement 4,22s avec fouloir/vents

camo pas degueu, bonne dépression.

Systématiquement sous estimé (enfin du moins j'ai eu l'impression)

percé trop facilement (le 20mm anglais le coupe en deux)

dommage qu'il faille acheter les autres camo (tandis qu'offert avec l'AC1)

Pour le moment je montes BIA pour que mes équipages soient interopérables sur mes chars anglais. Après j'hésites camo + 6 eme sens + ?

des conseils ? des avis ?

PS: j'ai aussi beaucoup de premium ;)

Edited by SpicyFlavour, 28 June 2016 - 12:16 AM.

SgtHotPepper #39 Posted 28 June 2016 - 06:18 AM

Major

• Player
  • 20130 battles
  • 2,874

View PostSpicyFlavour, on 28 June 2016 - 01:07 AM, said:

10 batailles avec le char .. sous réserve d'xp  mais un assez bon résultat (enfin le meilleur pour moi depuis (longtemps)  avec un équipage sans compétences)

Posted Image

désolé pour la photo de [edited] :(

en gros, 7 chars détruits, une pluie de médaille mais pas la master (et une mort bête)

mon ressenti en tant que noob :

un bon gros veau meilleur que le Matilda BP mais bien moins bon que le Cromwell B.

recharge assez rapidement 4,22s avec fouloir/vents

camo pas degueu, bonne dépression.

Systématiquement sous estimé (enfin du moins j'ai eu l'impression)

percé trop facilement (le 20mm anglais le coupe en deux)

dommage qu'il faille acheter les autres camo (tandis qu'offert avec l'AC1)

Pour le moment je montes BIA pour que mes équipages soient interopérables sur mes chars anglais. Après j'hésites camo + 6 eme sens + ?

des conseils ? des avis ?

PS: j'ai aussi beaucoup de premium ;)

Tu as une petite touche de capture d'écran (par défaut ImprimEcran) qui te sauvegarde tes screens dans le dossier "screenshot" de ton répertoire WoT.

Pour le BIA il est souvent conseillé de commencer par des compétences toute de suite actives et de switcher sur BIA quand tu es à peu près à 110% de la premier comp (sans gold, sinon tu switches quand tu es à 100%) pour le pas traîner un équipage inactif pendant X batailles.;)

Joli résultat !:great:

BDKnut #40 Posted 28 June 2016 - 08:58 AM

Captain

• Player
  • 48663 battles
  • 2,341

Ressenti perso, après une grosse trentaine de batailles:

Char mou et pas très blindé, à jouer en 2ème ligne, rendu très sympatoche par son très agréable 17 pdr

Pour moi, il risque de devenir mon principal "money maker" puisqu'avec le 17 pdr, on ne tire jamais (ou presque) de golds, d'où une rentabilité maximum

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users