Jump to content

Sandbox : les rôles des véhicules

• Please log in to reply
12 replies to this topic

Community #1 Posted 06 July 2016 - 08:28 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,838
Apprenez-en plus sur la refonte des rôles des véhicules actuellement testés !

Lire le texte entier

tudok #2 Posted 06 July 2016 - 09:22 PM

Lance-corporal

• Player
  • 19342 battles
  • 52

"Les dreadnoughts : il s'agit de véhicules bien blindés dotés de beaucoup de points de structure. Ils jouent le rôle de « bouclier de l'équipe », en absorbant les dégâts des adversaires"

Sa m'a bien fait marrer de voir sa quand on voit que le plus gros déséquilibre de ce jeu n'est pas les chars individuellement mais les munitions premiums qui foire tout leurs système de rôles et d'équilibrage, un Heavy qui se fait percé de part en part par un médium de face alors que le médium est censé contourner pour avoir les flancs des lourds comme il serait obligé de le faire sans gold -_-'.

C4pt_Ginssss #3 Posted 06 July 2016 - 09:33 PM

Private

• Player
  • 9217 battles
  • 15
Le problème des f2p. M'enfin ils ont nerf la pénétration des obus gold aussi il me semble, je sais pas si ça fait une différence réelle de face ?

AMX108712 #4 Posted 07 July 2016 - 11:06 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 16857 battles
  • 1,358
  • [1LCC] 1LCC
On va donc passer de 5 à 7 types de chars et les cartes vont être adaptés. Après c'est difficile de se faire une idée sans tester. Wait and see.

blackfire1986 #5 Posted 14 July 2016 - 03:34 AM

Private

• Player
  • 25901 battles
  • 8
Bla bla bla les vrais problemes de ce ce jeu sont les gold munitions ( de quel blindage vous parlez !!!! au minimum je recois 3 obus gold) , le MM de certains véhicules ect....mais le vrai probleme wargaming n'ecoute pas les tankists

Aznarb #6 Posted 14 July 2016 - 03:15 PM

Major General

• Player
  • 15480 battles
  • 5,646
  • [-CVR-] -CVR-

Donc : 

Block Quote

• Les véhicules de reconnaissance : les véhicules de reconnaissance sont présents dans le jeu au sein de la classe des chars légers. Ces véhicules disposent de la plus grande portée de vue et d'une excellente maniabilité. La réalisation finale des véhicules de ce type est actuellement au cœur de nos discussions et de notre travail. Voici les représentants des véhicules de reconnaissance : le T-54 ltwt, le RU 251et le T49.

Déjà, quand j'ai vu les exemples de "véhicules de reco" j'ai bien ri.

Si on parle de char de reco, les deux actuelles qui sont encore bon dans leur rôle / mm / stat papier, c'est 59-16 et M24chaffe

=> gun bof, bonne camo, bonne view range pour leur tier respectif

Le RU je dis pas, mais les deux autres... S'plus des Med déguisés que des char de reco.

"De la plus grande porté de vue ..."

- Coucou je suis un char T9 / T10 et j'ai entre 390 et 420m de view range sans module de vue, bia ou venti voir même la bouffe o/

"et d'une excellente maniabilité"

- Coucou j'ai VStab - smooth ride et snap shot du coup j'te yolo-shoot à 400 mètre o/

De ce que j'ai lu sur les med les nouvelles catégorie servent juste à justifier leur déséquilibre.

Block Quote

"Ils seront particulièrement efficaces en combat rapproché face à des véhicules lourdement blindés"

S'marrant c'est déjà le cas. Et comme il sont mobile, blindé, avec une bonne view range, bah ils peuvent tout faire, comme maintenant quoi ?

Pourtant quand j'ai commencé c'était noté ça concernant les meds : 

"Les meds sont entre les scout et les lourds, leurs mobilité et leur armure moyenne leur permette de chasser les scouts"

On parler pas de 1v1 les gros blindés à cette époque.

Elle va être marrante cette refonte, ça va finir full med :>

Comment ça qu'j'suis négatif ?!

Edited by Aznarb, 14 July 2016 - 03:17 PM.

SabKaag #7 Posted 14 July 2016 - 03:28 PM

Warrant Officer

• Player
  • 18405 battles
  • 850
  • [NA-CL] NA-CL

View PostAznarb, on 14 July 2016 - 03:15 PM, said:

Donc : 

Si on parle de char de reco, les deux actuelles qui sont encore bon dans leur rôle / mm / stat papier, c'est 59-16 et M24chaffe

Le RU je dis pas, mais les deux autres... S'plus des Med déguisés que des char de reco.

- Coucou je suis un char T9 / T10 et j'ai entre 390 et 420m de view range sans module de vue, bia ou venti voir même la bouffe o/

- Coucou j'ai VStab - smooth ride et snap shot du coup j'te yolo-shoot à 400 mètre o/

De ce que j'ai lu sur les med les nouvelles catégorie servent juste à justifier leur déséquilibre.

S'marrant c'est déjà le cas. Et comme il sont mobile, blindé, avec une bonne view range, bah ils peuvent tout faire, comme maintenant quoi ?

"Les meds sont entre les scout et les lourds, leurs mobilité et leur armure moyenne leur permette de chasser les scouts"

Ta pas vue la porté de vue des scout sur le sandbox toi :trollface:

Et le T49 c'est pas un med ptn

Aznarb #8 Posted 14 July 2016 - 04:37 PM

Major General

• Player
  • 15480 battles
  • 5,646
  • [-CVR-] -CVR-

View PostSabKaag, on 14 July 2016 - 03:28 PM, said:

Ta pas vue la porté de vue des scout sur le sandbox toi :trollface:

Et le T49 c'est pas un med ptn

Sert a rien d'avoir + de porté de vue, c'est surtout la camo qui manque à mon avis.

Je m'explique : 

+ de vue : on reste loin pour spot ; pas de réel gameplay de scout, ennuie

+ de camo : on prend des risques en testant les limite de sa camo pour des spot de proxi ; bien plus fun et difficile

Y a qu'a voir le bordel que c'est sur AW, tout l'monde est spot d'un bout à l'autre de la map, aussi chiant pour les scouts que pour les adversaires.

S'qu'il faut revoir aussi c'est les camo à l'arrêt de certain char non TD  / Scout qui est juste débile. Un peu comme un KV2 qui disparaît derrière un géranium s'il arrête de rouler / tiré.

Evité que les char embusqué ai assez de vue pour spot un scout full comp à 350mètre tout en restant invisible, etc..

Y a bcp de truc peu logique avec le scouting actuellement.

(et virer les canon petey de certain scout, s'pas leur rôle d'envoyer masse dmg... #Bulldog, RU, T49, etc..)

Le T49 est loin d'avoir une camo voir une mobilité aussi bonne que les autres scout, tout comme le T54, voila pourquoi je les assoscies au meds : 'mini-med'

SabKaag #9 Posted 14 July 2016 - 04:45 PM

Warrant Officer

• Player
  • 18405 battles
  • 850
  • [NA-CL] NA-CL

View PostAznarb, on 14 July 2016 - 04:37 PM, said:

Sert a rien d'avoir + de porté de vue, c'est surtout la camo qui manque à mon avis.

Je m'explique : 

+ de vue : on reste loin pour spot ; pas de réel gameplay de scout, ennuie

+ de camo : on prend des risques en testant les limite de sa camo pour des spot de proxi ; bien plus fun et difficile

Y a qu'a voir le bordel que c'est sur AW, tout l'monde est spot d'un bout à l'autre de la map, aussi chiant pour les scouts que pour les adversaires.

S'qu'il faut revoir aussi c'est les camo à l'arrêt de certain char non TD  / Scout qui est juste débile. Un peu comme un KV2 qui disparaît derrière un géranium s'il arrête de rouler / tiré.

Evité que les char embusqué ai assez de vue pour spot un scout full comp à 350mètre tout en restant invisible, etc..

Y a bcp de truc peu logique avec le scouting actuellement.

(et virer les canon petey de certain scout, s'pas leur rôle d'envoyer masse dmg... #Bulldog, RU, T49, etc..)

Le T49 est loin d'avoir une camo voir une mobilité aussi bonne que les autres scout, tout comme le T54, voila pourquoi je les assoscies au meds : 'mini-med'

sinon il ont aussi nerf les porté de vue des autre char hein

Joue le T49 en med et tu vas le regretter

Et c'est pas un med walga

jebs610 #10 Posted 14 July 2016 - 05:45 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9237 battles
  • 448
  • [NA-CL] NA-CL

View PostAznarb, on 14 July 2016 - 02:15 PM, said:

Donc : 

Buff de portée de vue, 420 mètres de base, ça te permet d'être beaucoup plus efficace sans prendre de risque de te faire contrer par un med. Moi qui suis pas fan des light en général je me marre bien avec et je m'en tire plutôt pas mal.

Le buff de maniabilité des lights te permet aussi d'être ultra agressif en fin de game pour bien cassé les couilles, le T54Ltwt à 82 degrès de rotation secondes, c'est un speeder de  Star Wars le truc :trollface:

Actuellement sur le Sandbox, les lourds dominent, un méd qui vient frontfight un lourd c'est retour au garage assuré. 
Sans les gold beaucoup de joueur sont perdu et se retrouve à te tirer des HE de 100mm dans ton frontal de Heavy.

Tu spot aussi beaucoup moins en med pour peu que tes lights font le café. 

Actuellement en med, t'es obligé de contourner et joué avec ton cerveau, et ça fait plaisir. 

Ta que certain med qui conservent une bonne pen, et si tu veux frontfight un heavy ça reste compliqué.

Pour l'instant je trouves le SB plutôt pas mal dans son ensemble :)

Aznarb #11 Posted 14 July 2016 - 05:46 PM

Major General

• Player
  • 15480 battles
  • 5,646
  • [-CVR-] -CVR-

View PostSabKaag, on 14 July 2016 - 04:45 PM, said:

sinon il ont aussi nerf les porté de vue des autre char hein

Joue le T49 en med et tu vas le regretter

Et c'est pas un med walga

J'm'amuse a le jouer sur le serveur test (flemme de le grind ici :< ), c'est fou les partie à 4k dmg qu'on peut sortir avec ce truc.

J'ai même pas de module de view range dessus, aucun intérêt. C'est juste un gros charognard sans camo, donc oui, c'est un mini-med, tout comme le bulldog, le T37 et le T54lg :)

Edit : Arf on a post en même temps, merci pour le retour détaillé Jeb.

Même si comme dis plus haut,j'aurais préféré + de camo plutot que + de view, on verra bien.

J'ai oublier de postuler pour le sandbox, pis j'ai plus trop le temps de t'façon :(

Edited by Aznarb, 14 July 2016 - 05:48 PM.

jebs610 #12 Posted 14 July 2016 - 05:50 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9237 battles
  • 448
  • [NA-CL] NA-CL

Tu peux encore postuler il me semble :)

Aznarb #13 Posted 14 July 2016 - 07:08 PM

Major General

• Player
  • 15480 battles
  • 5,646
  • [-CVR-] -CVR-

View Postjebs610, on 14 July 2016 - 05:50 PM, said:

Tu peux encore postuler il me semble :)

Bah j'l'avais fais y a quelque jours, pas eu de nouvelle. C'est p't'être plein :x

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users