Jump to content

12/07/2016 : nouvelles fonctionalités de la carte globale, un enfer

• Please log in to reply
No replies to this topic

reace2004 #1 Posted 12 July 2016 - 12:53 AM

Private

• Player
  • 49317 battles
  • 9
  • [-COLT] -COLT

Bonjour,

C'est le premier message que j'envoie sur le forum de WOT et je crois que celui-ci en vaut la peine.

WG a décidé, je pense, de favoriser l'apparition de nouveaux clans, plus faibles, sur la carte globale de différents manières et cela me rend malade !

Voici tout d'abord le lien expliquant les différents changements : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/cw/cw-3rd-season-changes/

On peut lire 2 changements qui m'ont vraiment paru débiles (désolé mais c'est ce que je pense) :

Le premier me frustrant le plus ! toute province adjacente a une province de débarquement ne pourra se faire attaquer par le(s) clan(s) voisin(s).

Donc si je comprend bien si un clan a des territoires, disons 10, mais que ceux-ci sont tous en file indienne et que pile au milieu de ceux-ci il y a un débarquement et que le propriétaire perd la bataille, il se retrouvera avec une partie de ces terrains complètement inutilisables(4 ou 5) ! De quoi réduire a néant en 15 minutes le travail de plusieurs jours ! Le pire dans cette histoire c'est que l'ex-proprio du terrain ne pourra récupérer sa pièce maitresse. Résultat : soit tu pleures un bon coup et tu pars attaquer de l'autre côté :izmena:et tu laisses tomber tes 4-5 terrains soit tu quittes la carte pour débarquer ailleurs et faire suer un autre clan (youpi ! le cercle vicieux !)

C'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra ...:(

Donc la déjà un grand merci a WG !

Ensuite ( et c'est pas fini !) on t'apprend que le nombre de provinces pouvant rapporter des golds sera limité, youpi ! 10 provinces, cela parait énorme mais pensez aux gros clans, ben c'est ballot hein ! Si tu en a 15 ba tes 5 dernières te servent plus à rien mais c'est pas pour ca que le clan en question les cédera pour autant !:trollface:

Donc voila petit coup de gueule pour montrer que sur ce coup la WG a complètement merdé, tout sa pour avoir plein de petit terrains éparses qui font suer les plus gros clans et permettant aux petits clans de gagner 100-200 golds par jour (super !):facepalm:

WG fait un super travail mais la on dirait les politiques, on applique un loi et après on réfléchi, j'espère ne pas être le seul à penser cela et que WG changera cela au plus vite

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users