Jump to content

Caractéristiques de la version 9.15.1

• Please log in to reply
51 replies to this topic

lecoche #41 Posted 20 July 2016 - 09:41 PM

Corporal

• Player
  • 33676 battles
  • 152

View PostRhaya, on 19 July 2016 - 02:49 PM, said:

Bonjour,

Ce sujet est là pour avoir votre avis sur le contenu de cette mise à jour, qui a l'air de vous plaire. Super on est tous raaaaaaaaaaavis.

Après que vous trouviez cette mise à jour 9.15.1 "accessoire" c'est autre chose. Oui la couleur, et le son changent :  que du superficiel. Ca m'étonne que certains chars lourds russes ou américains n'aient pas gagner encore 50 mm de blindage à cette MAJ.

Bien sûr que tout le monde aimerait que les développeurs est la prochaine "grosse mise à jour" de prête mais c'est pas le cas. Oui ils bossent, ils veulent ajouter 250mm de blindage sur l'is3. En contrepartie, pour équilibrer le reste des tanks ( c'est-à-dire le T34 et puis c'est tout) ils hésitent entre un barillet de 2 , et un barillet de 3 obus à ajouter, à rechargement ultra rapide. Faudrait en plus leur être reconnaissant de pas castrer les autres chars.

Donc en attendant que les "gros" changements soient prêts, avoir des bonnes améliorations, ce n'est pas non plus une perde de temps.

Par contre, si vous donnez votre avis, on attend de vous d'être un minimum constructif et d'éviter les insultes et les propos injurieux.

Rhaya :honoring:

Sans tenir des propos chocs, serions nous écoutés et entendus? La véhémence de nos propos traduit encore notre attachement relatif. Quand vos annonces ne susciteront plus que l'indifférence, ce sera pas que l'équipe de dév, qui devrait pointer au chômage :popcorn:

Si les buveurs de vodka faisaient leur travail et correctement. On serait pas obligé de passer pour des vilains méchants, en leur rappelant leur obligations professionnelles à savoir équilibrer les tanks.

Ca excite sûrement les bolchéviques de jouer is3 et is6, T29, OI et autres chars de tricheurs, dont les points faibles sont ridiculement petits ou nécessitant des manoeuvres périlleuses pour les atteindre. Mais tout le monde n'est pas adorateur de staline , coca cola, etc... N'importe quel demeuré gagne avec ces tanks d'assistés. Si quelqu'un pouvait ramener les équipes de développement sur terre.

C'est simple pour les faire décuver ces fainéants de communistes, qu'ils testent leur bébé en "jouant" amx48 ou t34-2 contre des T34, IS-3. Après on en reparle  Enfin bon on répète toujours la même chose, sans résultat. Faut croire que le boss de wargaiming (Mr Kosovar ou Croate) a déteint sur ses employés, toute remarque critique est une attaque personnelle à prendre avec mépris et suffisance.

Edited by lecoche, 20 July 2016 - 09:43 PM.

alter_Taugenichts #42 Posted 23 July 2016 - 08:43 PM

Lance-corporal

• Player
  • 41949 battles
  • 72
  • [_CDC_] _CDC_

Bonjour à tous

J'avais 36.000 parties au compteur avec un WR à 52% et un WN8 à 1550 quand j'ai décidé d' arrêter WOT pour un temps indéterminé et aller voir sur AW. J'ai participé à leur béta fermée. 

J'ai actuellement 6.000 parties jouées.

Comme avantages pour AW il y a l'existence d'un mode PVE et un "modèle" économique intéressant (mais celui-ci va changer lors du release officiel IMO) qui permet de se passer de temps et de chars pémiums (pour l'instant), un jeu beaucoup plus rapide (les vitesses des engins peuvent dépasser 120 km/h comme avec mon sphinx équipé d'un consommable approprié;)..

Les inconvénients sont notamment un mode PVP cà chier (MM pourri à partir du toer 7 IMO) , une population très faible de joueurs PVP (30% de l'ensemble), les mêmes morons que sur WOT (rien d'étonnant ), des patchs incessants après les mises à jour, un mode PVE (70% des joueurs) répétitif .

Pour résumer je dirais que le seul avantage majeur est l'absence de dépense (ou des dépenses très faible).

L'intéret ce ce jeu ne va pas au delà de celà et je pense faire le point à la rentrée où lors du release officiel por savoir si je reste sur AW ou si je reviens à la maison mère.

Tout ce blabla pour dire que si l'on sait ce que l'on quitte on ne sait pas ce que l'on trouve (gros poncif à méditer en ce qui concerne le fait de quitter un MMO pour un autre)

IMO et en partie hors sujet.

OnePaco #43 Posted 24 July 2016 - 06:20 AM

Warrant Officer

• Player
  • 28275 battles
  • 823

Bordel, mais vous avez fini de vous plaindre pour des trucs débiles ? Mais comme je la plains, cette Raya. On vous sort du contenu supplémentaire à un rythme soutenu, on met à disposition un serveur test pour que joueurs et développeurs puissent réfléchir ensemble, on vous questionne sur les nouvelles offres que vous voulez voir (via le sommet de l'arbre), et VOUS ÊTES JAMAIS CONTENT.

Alors oui ce n'est pas parfait il y a des choses à régler, les dernières démarches de WG vont dans ce sens, notamment au sujet de l'artillerie. Je ne vois pas comment ils pourraient être plus proches de leurs joueurs. Mais si vous en avez assez, personne ne vous retient, et ça ne sert à rien de vous plaindre car vous êtes ridicule. La plupart de ce que je vois écris prouve que vous vous y prenez mal et que vous ignorez nombre de tactiques et de mécanismes du jeu.

Avant de gueuler, on se renseigne.

Crazy_Joker02 #44 Posted 24 July 2016 - 07:42 AM

General

• Player
  • 28005 battles
  • 9,059

View PostMrmrmr68, on 19 July 2016 - 04:08 PM, said:

???

Jamaisvu, meme avec mon second compte

j'ai eu ces missions en commençant le 3 juillet en même temps

lecoche #45 Posted 24 July 2016 - 07:05 PM

Corporal

• Player
  • 33676 battles
  • 152

Ca y est, les obséquieux sont de sortie. Attention à pas rayer le parquet :medal:

Blabla technique tactique (installes des mods c'est plus rapide).... Oh oui c'est super, je dois m'adapter.

Oh pourquoi j'ai l'impression qu'il faut un bac+8 pour jouer certains chars? La vie est plus facile, si le tank est cheaté à la base, il a pas besoin de s'adapter. Va faire le zouave technico-tactique avec un tank en bois à la sauce wg contre un T110E5.

A quoi te sert ton manuel de tactique, si à la base les dés sont pipés, avec ton canif en mousse, 0 blindage et 0 de précison contre un mec au blindage stupidement abusé; avec un lance missile? 

Block Quote

oui mais le lance missile est lent à viser donc c'est équilibré

Oui mais toi avec ton canif,  t'as besoin d'encore plus de temps pour viser son point faible infiniment petit.

Tu rates le point faible mais tu touches quand même la cible (qui pour rappelles a un blindage en titanium made in amerlok/russki ) => 0 dégat.

Lui il rate ton point faible, mais te touches quand même         (merci le blindage en bois de cagette)                                                   => 500 dégat

C'est censé être un jeu. Or, certains tanks sont des purges immondes, un tas de fientes,  ils ont reçu l'aval des grands pontes de la bolchévie pour être modélisés de cette manière.

Et qu'on vienne pas me raconter qu'il y a la mobilité de F1 pour compenser l'absence de blindage. Les IS3 T54 et compagnies ont une accélération délirante. Les sois disant F1, ont certe une vitessse max à 60, mais faut plus de trentes secondes en LIGNE DROITE, pour y arriver. Alors non y a pas moyen de les fumer au démarrage comme ça... Les dés sont encore pipés par les staliniens; accélération et  vitesse sur terrain meuble atroce. A partir de 20s à fond, tu commencerais à creuser un écart pour avoir une avance de 5m super, on va aller loin avec ça... MERCI WG!

Certains voient des problèmes et préfèrent fermer les yeux, belle mentalité. C'est bien, ils vivront contents.

Edited by lecoche, 24 July 2016 - 07:06 PM.

OnePaco #46 Posted 26 July 2016 - 09:33 AM

Warrant Officer

• Player
  • 28275 battles
  • 823

J'ai même pas envie de t'expliquer tellement c'est cousu de mauvaise foi dans ton message. Une retraite devant un adversaire en position de force, ça s'anticipe. Si tu le fais au moment où il arrive, c'est sûr que ça marchera pas. Ensuite les chars soviétiques sont finalement bien plus équilibrés aujourd'hui qu'ils ne l'étaient du temps des KV1-S au 122mm, des IS-7 en béton armé et de l'Object 268 inarrêtable. Et pourtant je suis le premier à me plaindre des bolcheviks. Je me méfie bien plus des TVP, BC, et autres Grille 15 qui peuvent te ratatiner en quelques secondes et à qui il est VRAIMENT difficile d'échapper.

Block Quote

Certains voient des problèmes et préfèrent fermer les yeux, belle mentalité. C'est bien, ils vivront contents.

Oui je le suis, mais je ne vois pas de problèmes sur lesquels j'ai fermé les yeux. [edit]

Edited by ElTRiC, 01 August 2016 - 07:30 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. ElTRiC

lbb89 #47 Posted 26 July 2016 - 09:51 AM

Major

• Player
  • 12339 battles
  • 2,946

View Postlecoche, on 24 July 2016 - 07:05 PM, said:

OuinOuinOUin

Bravo, t'as réussi à me faire regretter la disparition des -1

lecoche #48 Posted 30 July 2016 - 07:26 PM

Corporal

• Player
  • 33676 battles
  • 152
[edit]

Edited by ElTRiC, 01 August 2016 - 07:33 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. ElTRiC

jebs610 #49 Posted 31 July 2016 - 10:57 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 9359 battles
  • 449
  • [NA-CL] NA-CL

Franchement je suis le premier à gueuler sur Wargaming, mais je trouves que récemment ils ont fait des efforts, le SB, la refonte des arty dessus, les nouveaux rôles attribuer aux chars etc etc ...

C'est pas encore parfait, mais c'est déjà beaucoup plus jouable et moins frustrant, je prenais mon pied sur le SB, chose que je ne fais plus sur le jeu normal car au bout de deux parties je rage.

dominion_sniper #50 Posted 31 July 2016 - 12:12 PM

Private

• Player
  • 12697 battles
  • 8

Bonjour a tous en ce qui me concerne le jeu je l'aime bien les mise a jour ne me dérange pas du moment que je puissent me détendre après une journe fastidieuse au boulot .

Mais la je dis grrrrrrrrrrr la dernière mise a jour a planter deux disque dur windows 10 dernier pilotes a jours .

aujourd’hui et ceci depuis hier soir je cherche des réponses et rien la je suit même revenu sur deux disque avec windows seven pilotes a jour installation saine rien d'autre de télécharger . installation du launcher wot .

début du téléchargement et pouf plantage ( quand je dis plantage sait royal ) ça corrompe des fichier windows pour vous dire le problème ......

la je ne sait mémé plus qoua faire car j'ai même une partie du launcher qui reste dans mon disque actuellement placer dans ma tour j'ai tenter en vain de désinstaller ou supprimer ce morceau de programme rien .... ticket envoyer aucune réponses .

j'ai preciser que j'ai tenter d'installer sur 4 disque dur saint différent ????

si quelqu’un a la solution j'aimerait bien la connaitre et je precise que je ne mettrai plus un rond dans leur jeu 

Merci a ceux qui pourrait trouver la solution miracle 

Geantvert17 #51 Posted 31 July 2016 - 02:34 PM

Private

• Player
  • 12974 battles
  • 8

Bonjour ! 

J'ai également , et pour la premiére fois , un plantage de WOT suite à la mise à jour de la derniére version .

Le Launcher se porte bien jusqu'au moment où j'entre mon mot de passe : plantage de l'ordi qui redémarre !!!! 

J'ai beau chercher des raisons , rien .

Je sens d'ici qu'il va falloir attendre la prochaine version ......

Quelqu'un a t il le meme probléme ? 

ker_mor #52 Posted 01 August 2016 - 01:00 PM

Private

• Player
  • 29003 battles
  • 1
  • [A-I-E] A-I-E

J'interviens rarement, voir jamais sur les forums comme celui-ci, possible que certains me disent que je devrais continuer, mais je vais quand même essayer :

Je suis un joueur plus que moyen qui vient juste sur ce jeu pour tenter de me divertir et passer un peu de temps avec des amis (clan, peloton, bref du jeu convivial).

mods ? cheat ? connais pas, et je m'en tape comme de ma première couche, par contre je sais reconnaître quand un adversaire les utilisent.....ou s'en vantent...

premium compte ? tant que les tricheurs et les "bot" ne seront pas ban et bien, je ne dépenserais plus un centime d'euro dans le jeu.

plusieurs points que je voudrais évoquer :

Les munitions gold : leur utilisation permanente par certains joueurs, font que les chars lourds perdent leur intérêt, en effet, un char léger, rapide et furtif, détruit maintenant un char lourd sans avoir à se poser de questions, visée auto et ça rentre comme dans du beurre (ou presque) , en ce qui me concerne, je pense que les munitions gold sont une ineptie dans le jeu, sans compter qu'elles n'apportent (selon moi) rien au jeu, ni à wargaming.

La suppression totale de ces munitions me semblerait un réel progrès car il obligerait enfin les joueurs à prendre un minimum le temps de viser pour faire des dégâts.

L'équilibrage des équipes : comment est-il possible de voir des chars lourds de tiers 5 (KV-1 par exemple) se retrouver face à des IS, T-29 ou T 28 prot ? et que ce même KV-1 se retrouve en low tiers total y compris derrière les lights ou les artys ? dans ce type de parties quelles sont ses chances de survie et surtout quel plaisir peut on ressentir en participant à une bataille ou il sera possible éventuellement de passer 2 ou 3 tirs qui vont bouncer ? mon pauvre KV-1 ne sert-il donc qu'à permettre aux high tiers de faire des kill et de l'XP ? En ce qui me concerne, quand c'est l'inverse, me mettre devant un lourd de 2 tiers inférieur au mien et le détruire sans lui donner aucune chance de répondre ne m'apporte aucune satisfaction.

Il faut vraiment travailler sur ce genre de "bugs", quitte à attendre quelques secondes de plus pour démarrer une bataille.

Pour le reste, je sais que wargaming ne dispose pas des moyens  pour chercher la triche, les mods et les bots (et oui, il faudrait vérifier les fichiers présent sur le Disque dur et c'est interdit par la loi), donc, autant laisser les tricheurs se gargariser de leurs stats et laisser les joueurs "honnêtes" quitter le jeu par dépit.

La solution ne serait elle pas de carrément intégrer en standard tous ces 'mods' et mettre tous les joueurs sur le même pied d'égalité ? 

Je continue à prendre plaisir à jouer sur ce jeu qui reste attractif (ça dépend des parties) et bien qu'il y ait encore de nombreuse inepties et choses à régler je pense que les MaJ vont dans le bon sens.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users