Jump to content

Armored Warfare

Aw Armored_Warfare Moderne Best Armored Warfare

• Please log in to reply
902 replies to this topic

PiM_PAM_BOUM #1 Posted 26 July 2016 - 09:20 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33812 battles
  • 66

Bonjour les killers de coquillettes :rolleyes:

Je voulais juste dire que je lâche un petit moment Wot pour Armored Warfare. A l'inverse de wot, ils ont fait d'énormes progrès... c'est  vraiment un grand plaisir de jouer ce jeu de chars modernes. Et personnellement je trouve qu'il ccomplète Wot. AW couvre la période moderne des chars..., contre-mesure, missile sol-sol, et autres fumigènes. Évidemment je reviendrai sur Wot s'ils vont dans le bon sens.

A bientôt sur wot ou Aw ami[e]s tankistes :bush:

Cordialement 

Edited by PiM_PAM_BOUM, 30 July 2016 - 02:14 PM.

Duo_Yongtu #2 Posted 26 July 2016 - 10:19 AM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,406

Ben, en fait, ils ont fait pas mal n'importe quoi depuis que le jeu est sorti de l'EA. 

Il y a encore des problèmes d'équilibrage à partir du T7 où c'est MBT Rulz, et la communauté se segmente pas mal entre PVE et PVP ce qui rallonge certaines files d'attentes à heures creuses. Il n'y a pas particulièrement de P2W, mais ils sont sur une politique de sortie intensive de chars premiums qui occupe pas mal les devs alors qu'il y a plus urgent ailleurs. A côté, le niveau des co-équipiers frise le raz des pâquerettes et les devs sont capables du meilleur comme du pire, surtout du pire avec des bévues à peu près égales à ce qu'est capable de faire WG dans ses meilleurs jours. Dans le passé, ils ont mit 3 mois à corriger et sanctionner des abus diverses et variés, pourtant faciles à régler et hautement toxiques pour le jeu ainsi que pour la communauté qui jouait au jeu (plaque basse du T-90MS, abus du MM avec les pelotons 1 arty + 2 autres chars, et si ce n'était que ça).

Au final, le jeu s'est beaucoup dénaturé en devant très rapidement un WoT like sur le plan du RNG (en comparaison de ce que c'était avant). Les chenilles se sont mises à absorber miraculeusement les obus, et l'équilibrage entre les diverses gammes d'obus a rapidement été sacrifié en faveur des APFSDS au détriment des HE et HEAT/HEAT-FS, qui sont des projectiles qui ne servent plus à grand chose sur certaines classes et donc l'efficacité à l'emploi est plus aléatoire qu'autre chose, ce qui personnellement me chagrine beaucoup.

Soyons d'accords, en soi, au vu du temps de développement, la base du jeu et le metagame sont beaucoup plus propres que chez WoT. Par contre, je miserais pas un kopeck sur la qualité du développement. Certes, ça peut aller loin, mais il va falloir attendre longtemps et réduire tes espérances à la baisse. Les gars ils ont des problèmes de MM/équilibrage/optimisation de l'interface à la pelle (et autres), mais ils préfèrent retaper les sons des chars --) le bâtiment est en feu, mais pas de soucis les mecs, on retape la cage d'escalier.

Edited by Duo_Yongtu, 26 July 2016 - 11:27 AM.

PiM_PAM_BOUM #3 Posted 26 July 2016 - 11:16 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33812 battles
  • 66

Depuis la dernière maj, la 0.16 le jeu est vraiment bon. De plus, il n'y a pas de mods possible sur AW.

Une très bonne chose a mon point de vue. Les mods de cheat tuent wot. Puis bon,... les chars modernes sont sympa a jouer. Avoir des missiles,fumigènes... c'est cool!

Mais j'aime Wot évidemment 

Duo_Yongtu #4 Posted 26 July 2016 - 11:25 AM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,406
Ben, y'a pas eu d’équilibrage alors qu'il y a encore et toujours des chars notoirement trop faibles ou trop craqués à certains tiers, en sus d'un problème d'équilibrage entre certaines classes.

PiM_PAM_BOUM #5 Posted 26 July 2016 - 11:29 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33812 battles
  • 66

Il y aura certainement des améliorations. Comme pour Wot. En tous les cas, c'est sympa d'avoir un autre univers. :trollface:

Un screen de mon petit scout :popcorn:

Attached Thumbnails

Edited by PiM_PAM_BOUM, 26 July 2016 - 12:36 PM.

Duo_Yongtu #6 Posted 26 July 2016 - 12:45 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,406

C'est vrai, mais je n'ai plus la patience d'attendre.

Bon jeu malgré tout :).

Prince_Of_The_Pacific #7 Posted 26 July 2016 - 02:25 PM

Warrant Officer

• Player
  • 10769 battles
  • 620
  • [ALONE] ALONE
.

Edited by Prince_Of_The_Pacific, 03 November 2016 - 11:58 AM.

PiM_PAM_BOUM #8 Posted 26 July 2016 - 03:54 PM

Lance-corporal

• Player
  • 33812 battles
  • 66

View PostDuo_Yongtu, on 26 July 2016 - 11:45 AM, said:

C'est vrai, mais je n'ai plus la patience d'attendre.

Bon jeu malgré tout :).

T’inquiète... j' ai la patience pour deux. :D

ErikRebirth #9 Posted 26 July 2016 - 05:34 PM

Colonel

• Player
  • 18284 battles
  • 3,501

Les sons de la 0.16 étaient quelque chose de très important parce que c'est une partie du jeu qui joue énormément dans l'immersion et donc dans le plaisir.

Maintenant est-ce suffisant ? Clairement pas, et rien dans la 0.16 n'était calibré pour faire REVENIR ceux qui sont déjà partis pour diverses raisons au cours de l'année écoulée. Si on cumule avec ce mode pve qui est plus intéressant (en terme de gains) à tous les niveaux que le pvp, ben ça n'aide pas...

La 0.17 prévoit de "nombreux rééquilibrages" (un des principaux problèmes de fond) et donc on attend.

Le problème c'est qu'on attend en permanence pour tout et n'importe quoi depuis un an et que ça saoule.

PiM_PAM_BOUM #10 Posted 26 July 2016 - 06:08 PM

Lance-corporal

• Player
  • 33812 battles
  • 66

View PostErikRebirth, on 26 July 2016 - 04:34 PM, said:

Les sons de la 0.16 étaient quelque chose de très important parce que c'est une partie du jeu qui joue énormément dans l'immersion et donc dans le plaisir.

Maintenant est-ce suffisant ? Clairement pas, et rien dans la 0.16 n'était calibré pour faire REVENIR ceux qui sont déjà partis pour diverses raisons au cours de l'année écoulée. Si on cumule avec ce mode pve qui est plus intéressant (en terme de gains) à tous les niveaux que le pvp, ben ça n'aide pas...

La 0.17 prévoit de "nombreux rééquilibrages" (un des principaux problèmes de fond) et donc on attend.

Le problème c'est qu'on attend en permanence pour tout et n'importe quoi depuis un an et que ça saoule.

pour dire que le jeu n'est pas si mauvais. Il y a tout de même Balrog, Damingo62, QBaby... :honoring:

Edited by PiM_PAM_BOUM, 26 July 2016 - 06:12 PM.

lbb89 #11 Posted 26 July 2016 - 06:15 PM

Major

• Player
  • 12496 battles
  • 2,946

View PostErikRebirth, on 26 July 2016 - 05:34 PM, said:

Heureusement que ce n'est pas comme ça avec WoT... heu ;)

J'essaye de jouer à AW, mais j'accroche pas: entre les graphismes où tout me semble indistinct (ma vue n'est pas exceptionnelle et j'ai le même souci dans AW que dans WT... Mais aucun souci majeur dans WoT); mes rares tentatives en PvP où je ne sers à peu près que de pinata à XP et où, si j'ai bien compris le tchat, c'est un crime ignoble d'oser jouer pas full et/ou sans connaître chaque char et/ou sans connaître à fond chaque map; et les parties en PvE où tirer sur les bots ressemblent plus à du tir aux canards... Bof. C'est bien dommage, car le jeu a pas mal d'attraits.

Le plus gros souci, en ce qui me concerne, c'est l'ambiance franchement pas accueillante (et la lenteur de lancement d'une partie) qui n'encourage pas à se lancer en PvP. 

Edited by lbb89, 26 July 2016 - 06:15 PM.

PiM_PAM_BOUM #12 Posted 26 July 2016 - 06:29 PM

Lance-corporal

• Player
  • 33812 battles
  • 66

Comme quoi... les goûts et les tantanks

Moi j'accroche vraiment bien avec AW. C'est  sympa d'avoir des chars modernes comme le T14

Edited by PiM_PAM_BOUM, 26 July 2016 - 06:36 PM.

rhico #13 Posted 26 July 2016 - 07:25 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 14356 battles
  • 433

mouais , ils se sont bien foiré je trouve surtout qu'ils savaient qu'ils étaient attendu au tournant par la communauté ,wot et wt .j'y ai joué au tous début ,puis quand ils l'ont sorties sa à été n'importe quoi et je n'y ai jamais remis les pieds .

éclate toi bien dessus 

a++

devon3 #14 Posted 26 July 2016 - 08:21 PM

Field Marshal

• Player
  • 28805 battles
  • 10,709

View PostPiM_PAM_BOUM, on 26 July 2016 - 06:29 PM, said:

Comme quoi... les goûts et les tantanks

Moi j'accroche vraiment bien avec AW. C'est  sympa d'avoir des chars modernes comme le T14

en attendant, il parais que y a pas d'armées asiatiques dans ce jeu, car le T14 armata j ai envie de dire que je m'en tamponne le coquillard.

si ils sortaient des arbres asiat du style arbre chinois, japonais, sud coréen, (voire nord-ko pour servir de cible :trollface:) ça me donnerais peut être envie de tenter d y jouer 

Duo_Yongtu #15 Posted 26 July 2016 - 08:33 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,406

Y'a une ligne de MBT chinois depuis quelques mois. Par contre, une bonne partie d'entre eux sert juste à rien, et le MBT Premium T5 est OP.

View PostDildo_Swagg1nS, on 26 July 2016 - 02:25 PM, said:

Ca fait un bout de temps que je joue plus aux chars et je n'ai jamais mis les pieds sur le forum d'AW, mais je me souviens que tu y étais modérateur ScarPoL. Dois-je en déduire que tu ne l'est plus ?

Plus depuis le début de l'an.

acariatre #16 Posted 26 July 2016 - 08:35 PM

Private

• Player
  • 301 battles
  • 49
...............Pas la peine, mettez du fric dans wot et le warpack....

Edited by acariatre, 26 July 2016 - 08:36 PM.

PiM_PAM_BOUM #17 Posted 26 July 2016 - 08:36 PM

Lance-corporal

• Player
  • 33812 battles
  • 66

View Postrhico, on 26 July 2016 - 06:25 PM, said:

mouais , ils se sont bien foiré je trouve surtout qu'ils savaient qu'ils étaient attendu au tournant par la communauté ,wot et wt .j'y ai joué au tous début ,puis quand ils l'ont sorties sa à été n'importe quoi et je n'y ai jamais remis les pieds .

éclate toi bien dessus 

a++

Oui mais ça, comme tu dis si bien. C'était au début. Maintenant, Wot a du souci a se faire. Et pourtant... je suis wot depuis longtemps.

Mais j'attends tout de même la maj wot. :)

Attached Thumbnails

acariatre #18 Posted 26 July 2016 - 08:41 PM

Private

• Player
  • 301 battles
  • 49

Perso, il n'y a pas à comparer.

AW se met à la page de ce que les joueurs veulent.  Progresser et aller de l'avant.

WOT , ben voila quoi , que du vieux....

Duo_Yongtu #19 Posted 26 July 2016 - 08:45 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,406

Mouai, ils ont fait n'importe quoi sur la première année de développement sans jamais se soucier de ce que les premiers joueurs pensaient ou non.

Ils sont "moins pires" que Gaijin et Wargaming juste parce que ces deux derniers sont des mafias légales, et encore.

acariatre #20 Posted 26 July 2016 - 09:19 PM

Private

• Player
  • 301 battles
  • 49

Je crois que AW et encore en phase de test "beta"...

Ils font bien de ne pas se précipiter,  car ils savaient qu'au début il y aurait une majorité de woteurs contre ou non sur la durée de AW...

Maintenant , il ont de tout et peuvent monter un jeu dans les règles.

Also tagged with Aw, Armored_Warfare, Moderne, Best, Armored, Warfare

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users