Jump to content

Armored Warfare

Aw Armored_Warfare Moderne Best Armored Warfare

• Please log in to reply
912 replies to this topic

devon3 #21 Posted 26 July 2016 - 10:51 PM

Field Marshal

• Player
  • 28810 battles
  • 10,714

View PostDuo_Yongtu, on 26 July 2016 - 08:33 PM, said:

Y'a une ligne de MBT chinois depuis quelques mois. Par contre, une bonne partie d'entre eux sert juste à rien, et le MBT Premium T5 est OP.

Plus depuis le début de l'an.

ah, bas si ils servent a rien alors...bas je jouerais pas. surtout que niveau MBT chinois je profite de mon T34 3 sur wot :coin:

donc si AW n a pas + a me fournir niveau fun en MBT asiat bas c est pas la peine pour le moment. 

Duo_Yongtu #22 Posted 26 July 2016 - 10:52 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,408

Le sigle "bêta" n'a qu'une portée symbolique une fois la machine commerciale bien enclenchée.

Au niveau du modèle économique, rien ne distingue un F2P en bêta d'un F2P en realease. 

Je relève juste qu'ils ont fait un nombre d'erreurs absurdes et incalculables pendant cette première année de développement --) des mois pour corriger les abus du MM avec le peloton à partir de l'EA5, des premiums Low-Tiers complètement craqués (ou comment faire fuir les joueurs sans remplir les caisses), des Maj buggées, un délais de 3 mois pour fixer l'exploit avec les % de gain de compétence équipage (M1A2 avec 3,80s de reload ftw), et tout autant pour fixer la LFP du T-90MS, qui a été OP pendant 3 mois alors qu'ils venaient de lancer le T9, Sans compter un MM légèrement meilleur pour les premiums (je crois que c'est "corrigé" depuis) alors qu'ils avaient dit qu'ils ne le feraient pas.

Le haut tiers est cancérisé par les MBT qui atomisent tout ce qui passe devant eux (et toutes les autres classes de chars, aussi), et, en attendant, il y a encore et toujours des chars notoirement OP et UP à certains tiers qui n'ont jamais été rééquilibrés alors que ça crève les yeux qu'ils emmerdent tout le monde / sont injouables. Alors oui, je connais la théorie du powercreep et tout et tout, mais je me demande sincèrement COMMENT est-ce que l'on peut user et abuser de ce genre de pratique alors que l'on a un réservoir de joueur AUSSI BAS, de surcroît coupé en deux par les modes de jeu PVP/PVE.

Il y a des moments, ce qu'il se passe ou aurait l'air de se passer dans la manière dont ils conçoivent leur développement, "à supposer qu'il se passe réellement quelque chose", ne relève même plus de l'irrationnel mais de l'anti-rationnel, à croire qu'ils sont payés à torpiller leur propre jeu. Mais pas sûr qu'ils arrivent à faire suffisamment fructifier l'affaire ou que la patience même d'un moine Bouddhiste suffise pour les voir aller jusqu'au bout de cette comédie progressivement devenue tragique. Oui, parce qu'AW j'y croyais aussi.

De toute façon, je ne crois plus au jeu multijoueur donc bon o/.

Edited by Duo_Yongtu, 26 July 2016 - 10:55 PM.

Griffon_and_Kryuger #23 Posted 27 July 2016 - 01:05 AM

Lieutenant

• Player
  • 24836 battles
  • 1,516

Comme je te comprend Scar.

La dernière fois que j'y ai joué, avec mon Ramka-99 j'ai bien ris: le seul non MBT de ma team, et en face il y'avais un Ramka aussi et un VBL, sinon que du MBT :trollface:

Et comme le jeu n'est toujours pas équilibré, avec nos pauvres canons auto de 30mm on ne peux rien rentrer, même de cul, et les HE de 30mm pareil ils explosent sans faire de dégâts ou alors un pauvre -1 si la RNG est gentille, ne parlons même pas des missiles.....les MBT son tellement ras la gueule de contre-mesures/blindages que même le missile thermobarique fait un vieux -150, alors que toi t'as passé 5 sec immobile pour lancer le missile, pris 10 tirs dans la tronche.

Franchement quand il est sortir ce jeu j’étais vachement hype, et je pense ne pas avoir été le seul....mais maintenant.....la déception, et pourtant ils avaient les cartes en mains.

Edited by whisdym, 27 July 2016 - 01:06 AM.

PiM_PAM_BOUM #24 Posted 27 July 2016 - 08:09 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33939 battles
  • 66

View Postwhisdym, on 27 July 2016 - 12:05 AM, said:

Comme je te comprend Scar.

La dernière fois que j'y ai joué, avec mon Ramka-99 j'ai bien ris: le seul non MBT de ma team, et en face il y'avais un Ramka aussi et un VBL, sinon que du MBT :trollface:

Et comme le jeu n'est toujours pas équilibré, avec nos pauvres canons auto de 30mm on ne peux rien rentrer, même de cul, et les HE de 30mm pareil ils explosent sans faire de dégâts ou alors un pauvre -1 si la RNG est gentille, ne parlons même pas des missiles.....les MBT son tellement ras la gueule de contre-mesures/blindages que même le missile thermobarique fait un vieux -150, alors que toi t'as passé 5 sec immobile pour lancer le missile, pris 10 tirs dans la tronche.

Franchement quand il est sortir ce jeu j’étais vachement hype, et je pense ne pas avoir été le seul....mais maintenant.....la déception, et pourtant ils avaient les cartes en mains.

C'est pas pour dire... mais a mon avis cela un bon moment que vous avez pas jouer a AW. Je fais des carnages avec BMD-2. 

En tout cas, je prends bien plus de plaisir sur AW que sur wot actuellement. Même Balrog est sur le jeu. J'aime les deux jeux. Mais là, ils font fort chez AW.

Tchuuuus... je retourne vers mon Terminator 2. :trollface:

P.s. je précise. Je n'ai pas d'actions dans AW.

Edited by PiM_PAM_BOUM, 27 July 2016 - 08:44 AM.

lbb89 #25 Posted 27 July 2016 - 08:44 AM

Major

• Player
  • 12511 battles
  • 2,946

Personne ne doute que tu t'y amuses, pas la peine de le répéter à chaque message ;)

On a juste signalé ce qui nous gêne dans AW. C'est totalement subjectif bien entendu, mais tout le monde, il me semble, a quand même pris le soin de dire que s'il était déçu c'est parce que le jeu avait pas mal de potentiel ;)

Pour moi, c'est un signe qui ne trompe pas: hormis l'accès payant à la beta privée (comme quoi, j'étais vraiment intéressé ), je n'ai pas encore réussi à dépenser un euro dans AW, ni en temps premium ni en chars... Je ne suis tout simplement pas certain du tout que le jeu va pouvoir me retenir longtemps : le mode PvP me déçoit un peu trop (je n'ose même plus y jouer, pour te dire), et j'ai pas besoin de premium pour faire pioupiou contre des bots ;)

Edited by lbb89, 27 July 2016 - 08:44 AM.

PiM_PAM_BOUM #26 Posted 27 July 2016 - 08:50 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33939 battles
  • 66
La beta test est public maintenant. 

general2000 #27 Posted 27 July 2016 - 08:52 AM

Lieutenant

• Beta Tester
  • 3428 battles
  • 1,877

View PostPiM_PAM_BOUM, on 27 July 2016 - 08:50 AM, said:

Wait tu parles d'un serveur test ?

Edit:  Désolé, l'habitude d'entendre la confusion entre beta et test server. 

Sinon j'ai participé à la beta il y'a longtemps et il est vrai que la Hype était au max ( je me souviens que durant presque toute la beta j'avais monté jusqu'au T-90 et commencé à monter la branche américaine ) et j'ai rencontré le youtuber présentant le Armata sur le TS gamerinside.

Après la sortie de la release, j'y ai joué quelque temps et... j'ai finis par ne plus y jouer. J'avais l'impression que quelque chose manquait au jeu par rapport à WOT.

Edited by general2000, 27 July 2016 - 09:08 AM.

lbb89 #28 Posted 27 July 2016 - 08:53 AM

Major

• Player
  • 12511 battles
  • 2,946

View PostPiM_PAM_BOUM, on 27 July 2016 - 08:50 AM, said:

Je sais, je signalais juste que j'avais payé pour la beta privée (histoire de ne pas mentir sur mes dépenses et de montrer que le jeu m'intéressait réellement) ;)

Pour prolonger mon message précédent, je dirai que ce qui manque c'est une façon de démarrer en PvP qui soit plus douce et, surtout, moins hostile (je ne joue pas pour lire des insultes, même si elles ne me sont pas adressées). Peut-être quelque chose de l'ordre de l'EFTAC, pour accompagner les débutants ? Je crois que j'avais déjà suggéré ça sur le forum de AW, je n'en suis pas certain cela dit...

Edit: par exemple, je t'avoue qu'avec tous les types de blindages et de munitions, je suis parfois complètement perdu. Re-edit: tout comme avec la foule de modules et le choix des commandants (bloqués et débloqués) ;)

Edited by lbb89, 27 July 2016 - 08:56 AM.

PiM_PAM_BOUM #29 Posted 27 July 2016 - 09:25 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33939 battles
  • 66

Il y a une teamspeak today...

https://aw.my.com/fr...-feu-27-juillet

Fr3nchyz #30 Posted 27 July 2016 - 09:36 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 26056 battles
  • 454

Moi ce qui m'interpelle c'est que pas grand monde y joue à AW: sur Twicht il est à peine référence, avec des audiences minimales.

Moi aussi en colère après WOT j'avais envisagé de migrer, mais ce qui m'arrête c'est de voir un jeu qui est l'exact copie de WOT, aucune créativité: 15/15, même concept de classe de chars, d'obus, d'équipement, trees...ok chars plus moderne, mais sans doute un jour WOT développera des tiers 11 & 12.

PiM_PAM_BOUM #31 Posted 27 July 2016 - 10:00 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33939 battles
  • 66

View PostFr3nchyz, on 27 July 2016 - 08:36 AM, said:

Moi ce qui m'interpelle c'est que pas grand monde y joue à AW: sur Twicht il est à peine référence, avec des audiences minimales.

Moi aussi en colère après WOT j'avais envisagé de migrer, mais ce qui m'arrête c'est de voir un jeu qui est l'exact copie de WOT, aucune créativité: 15/15, même concept de classe de chars, d'obus, d'équipement, trees...ok chars plus moderne, mais sans doute un jour WOT développera des tiers 11 & 12.

moi j'aime que Coca-cola. Pepsi est une copie ! Na!!! :facepalm::D

Euhhhh

Ok. Je clos la discussion. Gl&hf

Edited by PiM_PAM_BOUM, 27 July 2016 - 10:02 AM.

Duo_Yongtu #32 Posted 27 July 2016 - 10:01 AM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,408

View Postwhisdym, on 27 July 2016 - 01:05 AM, said:

et pourtant ils avaient les cartes en mains.

Je crois que c'est ça le pire. Ils ont fait le plus dur au début.

@Pim_Pam

Je ne te dis pas de détester le jeu, au contraire, je pense qu'il est tout à fait possible et normal de pouvoir y trouver du plaisir, mais je t'explique juste pourquoi est-ce que beaucoup de joueurs s'en sont détournés.

Dans l'absolu, c'est un jeu assez correct si on le prend en "brut de décoffrage". Par contre, si on a suivi depuis le début, et nous sommes beaucoup à l'avoir suivi depuis le début, on ne peut qu'être sceptique vis-à-vis des capacités respectives d'Obsidian et My.com pour faire d'AW un "digne" concurrent de WoT. C'est un jeu correct, mais si on n'a plus de capital sympathie pour ces deux boîtes, on se demande finalement si c'est réellement worth d'investir dans le jeu et rentabiliser le schmilblick sur le long terme.

Edited by Duo_Yongtu, 27 July 2016 - 10:09 AM.

PiM_PAM_BOUM #33 Posted 27 July 2016 - 10:05 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33939 battles
  • 66

View PostDuo_Yongtu, on 27 July 2016 - 09:01 AM, said:

Je crois que c'est ça le pire. Ils ont fait le plus dur au début.

@Pim_Pam

Je ne te dis pas de détester le jeu, au contraire, je pense qu'il est tout à fait possible et normal de pouvoir y trouver d'y plaisir, mais je t'explique juste pourquoi est-ce que beaucoup de joueurs s'en sont détournés.

Dans l'absolu, c'est un jeu assez correct si on le prend en "brut de décoffrage". Par contre, si on a suivi depuis le début, et nous sommes beaucoup à l'avoir suivi depuis le début, on ne peut qu'être sceptique vis-à-vis des capacités respectives d'Obsidian et My.com pour faire d'AW un "digne" concurrent de WoT. C'est un jeu correct, mais si on n'a plus de capital sympathie pour ces deux boîtes, on se demande finalement si c'est réellement worth d'investir dans le jeu et rentabiliser le schmilblick sur le long terme.

Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve dans les deux jeux.

Pour mon cas, je joue maintenant a wot et aw. Pas de jaloux :girl:

ErikRebirth #34 Posted 27 July 2016 - 10:22 AM

Colonel

• Player
  • 18284 battles
  • 3,505

View PostFr3nchyz, on 27 July 2016 - 09:36 AM, said:

AW est un jeu impossible à streamer puisqu'en pratique on ne peut y jouer à un bon rythme qu'aux heures "prime time", et encore pas à tous les tiers. Sans ça c'est plusieurs minutes d'attente entre chaque partie et c'est absolument immonde à suivre. Sauf si tu veux streamer du pve, mais bon le pve quoi...

Pour ce qui est des MBT chinois, je tempère un peu : ils sont franchement bons à très bons du tier 3 au 6, seul le tier 8 est notoirement en dessous et vient d'être buffé via le renforcement de sa plaque basse. Le tier 7 est ambigu : OP selon certains (tenue de canon exceptionnelle), pourri (trop fragile) selon d'autres, pour moi ça a été une très bonne surprise, son principal problème est de se retrouver face aux Challenger qui surpassent leurs tiers de la tête et des épaules depuis 6 mois.

Mais ça reste la ligne que je joue (jouais parce que pause) en pvp.

Pour ce qui est des Ramka et autre Terminator 2, ce sont les pires véhicules du jeu, complètement inadaptés au méta.

PiM_PAM_BOUM #35 Posted 27 July 2016 - 10:38 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33939 battles
  • 66

View PostErikRebirth, on 27 July 2016 - 09:22 AM, said:

AW est un jeu impossible à streamer puisqu'en pratique on ne peut y jouer à un bon rythme qu'aux heures "prime time", et encore pas à tous les tiers. Sans ça c'est plusieurs minutes d'attente entre chaque partie et c'est absolument immonde à suivre. Sauf si tu veux streamer du pve, mais bon le pve quoi...

Pour ce qui est des MBT chinois, je tempère un peu : ils sont franchement bons à très bons du tier 3 au 6, seul le tier 8 est notoirement en dessous et vient d'être buffé via le renforcement de sa plaque basse. Le tier 7 est ambigu : OP selon certains (tenue de canon exceptionnelle), pourri (trop fragile) selon d'autres, pour moi ça a été une très bonne surprise, son principal problème est de se retrouver face aux Challenger qui surpassent leurs tiers de la tête et des épaules depuis 6 mois.

Mais ça reste la ligne que je joue (jouais parce que pause) en pvp.

Pour ce qui est des Ramka et autre Terminator 2, ce sont les pires véhicules du jeu, complètement inadaptés au méta.

perso, je trouve que le Ramka est une tuerie.. idem pour Terminator 2. comme quoi 

Et pour le fun. Une tite video qui résume wot et aw. Sur ce bon jeu a toutes et a tous

Edited by PiM_PAM_BOUM, 27 July 2016 - 11:09 AM.

ErikRebirth #36 Posted 27 July 2016 - 11:43 AM

Colonel

• Player
  • 18284 battles
  • 3,505

Quand on est 100% vulnérable à tout ce qu'on peut affronter, et que soi-même on ne peut prétendre à être une menace pour près de 70% de ses adversaires, j'ai envie de dire que la tuerie est pas forcément dans le sens que l'on imagine...

PiM_PAM_BOUM #37 Posted 27 July 2016 - 11:49 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33939 battles
  • 66

View PostErikRebirth, on 27 July 2016 - 10:43 AM, said:

Quand on est 100% vulnérable à tout ce qu'on peut affronter, et que soi-même on ne peut prétendre à être une menace pour près de 70% de ses adversaires, j'ai envie de dire que la tuerie est pas forcément dans le sens que l'on imagine...

tu auras des réponses dedans 

https://aw.my.com/fr...e-developpement

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le ram et termi... enfin bon

tscusss :popcorn:

Edited by PiM_PAM_BOUM, 27 July 2016 - 11:50 AM.

ErikRebirth #38 Posted 27 July 2016 - 01:02 PM

Colonel

• Player
  • 18284 battles
  • 3,505

Je joue à AW depuis le premier early access hein.

Le jeu est en béta ouverte depuis octobre 2015, et on a eu droit à ce genre de réponses concernant les problèmes flagrants depuis octobre 2015.

Je veux dire on parle d'un jeu qui a mis 3 mois à corriger les abus de MM via les platoons pour être seul toptier en bataille, 2 autres les abus de retrofits sur les améliorations d'équipages, etc etc.

AW s'est gaufré en beauté en ce qui concerne sa gestion du temps et des priorités. Le jeu gère actuellement ses priorités comme si "tout allait bien grosso modo". Donc tout est long. Donc on attend plusieurs semaines/mois une éventuelle correction jugée non-critique, et c'est ça depuis le début.

Sauf que dès le début il y a eu le feu puisque le premier build proposé au public était assez pourri (à un point qu'on s'est demandé à quoi avaient servi les phases fermées).

Bien sûr des tas de gens n'ont pas accroché mais la réponse des devs a été...HEY MAIS C'EST UNE BETA LOLILOL :child:.

Oui.

Mais la réponse des clients a été plus pragmatique.

-Ton jeu accepte mon pognon et n'efface plus les progressions, c'est une release, point barre.

-Mec on est en 2015-2016. Des free-to-play il en sort 10 par jour et tu fais face à WoT qui tient la barre depuis 5 ans dans les jeux de tanks. T'as cru que moi, client, j'allais attendre que tu te bouges pour jouer dans des conditions décentes ?

Et on en est là. A attendre..

PiM_PAM_BOUM #39 Posted 27 July 2016 - 01:20 PM

Lance-corporal

• Player
  • 33939 battles
  • 66

View PostErikRebirth, on 27 July 2016 - 12:02 PM, said:

Je joue à AW depuis le premier early access hein.

Le jeu est en béta ouverte depuis octobre 2015, et on a eu droit à ce genre de réponses concernant les problèmes flagrants depuis octobre 2015.

Je veux dire on parle d'un jeu qui a mis 3 mois à corriger les abus de MM via les platoons pour être seul toptier en bataille, 2 autres les abus de retrofits sur les améliorations d'équipages, etc etc.

AW s'est gaufré en beauté en ce qui concerne sa gestion du temps et des priorités. Le jeu gère actuellement ses priorités comme si "tout allait bien grosso modo". Donc tout est long. Donc on attend plusieurs semaines/mois une éventuelle correction jugée non-critique, et c'est ça depuis le début.

Sauf que dès le début il y a eu le feu puisque le premier build proposé au public était assez pourri (à un point qu'on s'est demandé à quoi avaient servi les phases fermées).

Bien sûr des tas de gens n'ont pas accroché mais la réponse des devs a été...HEY MAIS C'EST UNE BETA LOLILOL :child:.

Oui.

Mais la réponse des clients a été plus pragmatique.

-Ton jeu accepte mon pognon et n'efface plus les progressions, c'est une release, point barre.

-Mec on est en 2015-2016. Des free-to-play il en sort 10 par jour et tu fais face à WoT qui tient la barre depuis 5 ans dans les jeux de tanks. T'as cru que moi, client, j'allais attendre que tu te bouges pour jouer dans des conditions décentes ?

Et on en est là. A attendre..

De toutes les façons les deux, wot ou aw ont des lacunes sur l'écoute des joueurs...

Quoi qu'il en soit j'aime les deux jeux. Mais a l'heure actuelle j'ai un faible pour aw.

Edited by PiM_PAM_BOUM, 27 July 2016 - 01:39 PM.

ErikRebirth #40 Posted 27 July 2016 - 01:46 PM

Colonel

• Player
  • 18284 battles
  • 3,505

Moi aussi j'ai un faible pour AW.

Mais quand j'appuie sur play, je ne peux pas jouer. La différence est là et n'est absolument pas prise en compte dans la feuille de route du développement.

On "attend".

Also tagged with Aw, Armored_Warfare, Moderne, Best, Armored, Warfare

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users